Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3111 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°5538341
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 30-06-2008 à 10:59:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
De toute façon,

Ils ont une bonne équipe de beta tester, ils prendrons les choix qui s'imposent.

Concernant l'idée d'un B.NET payant, j'espère pas, mais si les actionnaires font chier la direction pour avoir plus de dividende, ils vont bien devoir en trouver quelques part... on verra bien.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2008 à 10:59:09  profilanswer

n°5538343
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 30-06-2008 à 10:59:38  profilanswer

C'est quand les gens commencent à être satisfaits d'une régression qu'il faut se poser des questions :D

n°5538349
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 30-06-2008 à 11:01:06  profilanswer

Drizzt a écrit :

C'est quand les gens commencent à être satisfaits d'une régression qu'il faut se poser des questions :D

[:aloy]  :jap:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°5538354
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 11:02:12  profilanswer

Drizzt a écrit :

rendre un service payant c'est une régression ?  [:totoz]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5538360
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 30-06-2008 à 11:03:45  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Nan je parlais de 4/5 joueurs max au lieu de 8, le service payant je m'en fiche je préfère même que ce soit payant

n°5538361
Trefledepi​que_W

Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 11:04:03  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Nan, c'est une évolution dans le mauvais sens

n°5538364
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 11:04:55  profilanswer

Drizzt a écrit :

Nan je parlais de 4/5 joueurs max au lieu de 8, le service payant je m'en fiche je préfère même que ce soit payant

ah ok ^^
Le nombre de joueurs, perso ca m'importe peu, tant que le gameplay reste équilibré. A 4 comme a 8 ca peut être méchamment fun :D

---------------
n°5538365
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 11:05:04  profilanswer

Toulak a écrit :

Nan mais faut arrêter les conneries, tu ne dois pas être pour, oui je pense pour toi mais des que des personnes sont assez mouton pour dire "oui oui" a tout et n'importe quoi, c'est la porte ouverte aux abus @ Hellgate London lolilol  :sweat:  

Starcraft II c'est un RTS, Diablo III c'est un Hack & Slash, faut arrêter d'accepter de payer pour le multi de ces jeux. Gratos ou rien.

Hellgate c'est pas Blizzard et c'est un Mmo plus qu'un H&S.

Sinon pour le reste je suis d'accord de payer pour un jeu genre Diablo III, pour moi c'est plus qu'un simple H&S il y aura toute une communeauté derrière, et si ça peut éviter les noobz sur les serveurs ce serait bien. Alors tant pis si pour toi ce sera rien, moi ce sera pour.

Edit : je parle pas d'un abo à 20€ par mois pour battle.net mais plutôt genre 5€ histoire d'avoir au moins une maintenance serveur correcte, parce que souvent c'était pas triste BNet..

Message cité 3 fois
Message édité par Lazyjones le 30-06-2008 à 11:07:30
n°5538367
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 30-06-2008 à 11:05:45  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

ah ok ^^
Le nombre de joueurs, perso ca m'importe peu, tant que le gameplay reste équilibré. A 4 comme a 8 ca peut être méchamment fun :D

Sauf qu'à 8 max si tu fais une lan de 6-8 ben tu peux jouer à Diablo 3, sinon non :/

n°5538368
Snev

Transactions (1)
Posté le 30-06-2008 à 11:05:58  profilanswer

Drizzt a écrit :

Justement, ce que les gens ne comprennent pas c'est qu'on puisse avancer en diminuant le nombre de joueurs [:spamafote]  

Je comprends tout à fait leur logique. Il y a plein d'inconvénients à jouer aussi nombreux qu'à 8 dans une partie. Ce n'est pas du mmo ici, le but c'est que tout le monde joue ensemble.

A 8 c'est les portes ouvertes au lvl up rapide, aux persos qui suivent la troupe à l'abris pour leecher l'xp. D'ailleurs on voit assez souvent plusieurs groupes se former, carrément chacun dans son acte voire en idle dans le village pendant toute la partie pour que les monstres soient plus balèzes.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2008 à 11:05:58  profilanswer

n°5538374
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 30-06-2008 à 11:07:30  profilanswer

Snev a écrit :

Justement, ce que les gens ne comprennent pas c'est qu'on puisse avancer en diminuant le nombre de joueurs [:spamafote]  

Je comprends tout à fait leur logique. Il y a plein d'inconvénients à jouer aussi nombreux qu'à 8 dans une partie. Ce n'est pas du mmo ici, le but c'est que tout le monde joue ensemble.

A 8 c'est les portes ouvertes au lvl up rapide, aux persos qui suivent la troupe à l'abris pour leecher l'xp. D'ailleurs on voit assez souvent plusieurs groupes se former, carrément chacun dans son acte voire en idle dans le village pendant toute la partie pour que les monstres soient plus balèzes.

En fait je parle en termes de possibilités.

"Qui peut le plus peut le moins" : Offrir des parties à 8 ca veut dire aussi permettre à ceux qui le souhaitent de limiter leur partie à 2, 4 ou 6

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 30-06-2008 à 11:07:37
n°5538376
gugus

Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 11:07:43  profilanswer

Lazyjones a écrit :

Sinon pour le reste je suis d'accord de payer pour un jeu genre Diablo III, pour moi c'est plus qu'un simple H&S il y aura toute une communeauté derrière, et si ça peut éviter les noobz sur les serveurs ce serait bien. Alors tant pis si pour toi ce sera rien, moi ce sera pour.

l'abo n'empèche pas les noobz d'aller sur wow :o

n°5538378
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 11:08:12  profilanswer

Snev a écrit :

et alors ? Où est le problème ?

---------------
MyAnimeList
n°5538380
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 11:08:58  profilanswer

gugus a écrit :

Je sais pas, je joue pas à wow.. mais si tu le dis. Ca ne filtre peut-être pas tout les noobz mais déjà au moins une partie !!

n°5538381
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 11:09:07  profilanswer

Drizzt a écrit :

Sauf qu'à 8 max si tu fais une lan de 6-8 ben tu peux jouer à Diablo 3, sinon non :/

c'est un éternel problème, 8 joueurs max t'empêche de jouer a 10, ...
A un moment il faut trancher, et si les devs jugent que l'équilibre du nombre de joueur est 4 (que ce soit en termes de gameplay comme de performances), c'est qu'ils ont leurs raisons ^^
Mais on n'est sur de rien pour l'instant, wait&see. Peut être que 4 joueurs est le nombre optimal et non le max :D

Message édité par zobbitenfer le 30-06-2008 à 11:09:27

---------------
n°5538387
kuroro20

Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 11:11:07  profilanswer

Lazyjones a écrit :

Je sais pas, je joue pas à wow.. mais si tu le dis. Ca ne filtre peut-être pas tout les noobz mais déjà au moins une partie !!

Ca filtre surtout ceux qui ont pas les moyens de pas jouer ... noob ou pas ca passe tant que t'a les moyens  

n°5538389
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 11:11:14  profilanswer

Sur D2 c'était 6 max si je me souviens bien ? en tout cas ça allait comme ça. Il ne faudrait en tout cas pas dépasser les 8.

n°5538393
Snev

Transactions (1)
Posté le 30-06-2008 à 11:11:50  profilanswer

Kirvel a écrit :

et alors ? Où est le problème ?

ça tue le jeu, tout simplement. C'est un peu la seule chose qui anime Diablo2 depuis quelques années.

Le jeu à la base c'est quand même les quêtes, le loot etc. Si tu veux rusher pour faire plein de persos lvl99 à grande vitesse c'est toi qui voit mais c'est carrément devenu un fléau.

n°5538394
gugus

Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 11:12:42  profilanswer

8 max D2

n°5538395
Snev

Transactions (1)
Posté le 30-06-2008 à 11:12:49  profilanswer

Drizzt a écrit :

En fait je parle en termes de possibilités.

"Qui peut le plus peut le moins" : Offrir des parties à 8 ca veut dire aussi permettre à ceux qui le souhaitent de limiter leur partie à 2, 4 ou 6

Ah mais j'ai pas dit non plus qu'à 8 il n'y avait que des inconvénients attention.

n°5538396
MANFOX

Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 11:13:13  profilanswer

[:drapo]

n°5538397
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 11:13:31  profilanswer

Pourquoi un fléau ? T'es pas obligé de jouer avec ceux qui font ça...

---------------
Tar | Librarything
n°5538398
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 11:13:44  profilanswer

Pour l' instant c'est sûr qu' on en sait rien, mais 4 ça peut être sympa.
Car quand on voit le nombre de monstre..etc..

Blizzard veut, je pense, insister vraiment sur de la coopération, et sur DII c'est maintenant 95% du temps des rush X ou Y , ou alors un hammer qui fait tout le boulot, les éternels soc téléport.... bref pas mal de truc, qui au final ont tué le jeu en coopération, sauf si on le fait avec des amis.

Donc je pense que quelque part, obliger les gens à jouer en coop, pour pouvoir vaincre me semble être une excellente idée. Après faut voir à l' application.

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 30-06-2008 à 11:14:48

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5538403
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 11:16:14  answer

gugus a écrit :

Normal c'est un jeu de n00b

n°5538407
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 30-06-2008 à 11:17:45  profilanswer

Ludoss a écrit :

Pour l' instant c'est sûr qu' on en sait rien, mais 4 ça peut être sympa.
Car quand on voit le nombre de monstre..etc..  

Blizzard veut, je pense, insister vraiment sur de la coopération, et sur DII c'est maintenant 95% du temps des rush X ou Y , ou alors un hammer qui fait tout le boulot, les éternels soc téléport.... bref pas mal de truc, qui au final ont tué le jeu en coopération, sauf si on le fait avec des amis.  

Donc je pense que quelque part, obliger les gens à jouer en coop, pour pouvoir vaincre me semble être une excellente idée. Après faut voir à l' application.

Bah en même temps arrivé au level 80 avec un stuff décent le jeu devenait trivial donc bon
donc les quetes on les a fait 200 fois , a la fin il ne restait que la montée de level et la recherche du stuff ultime  :sweat:

---------------
Mon feed
n°5538409
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 11:18:07  profilanswer

Snev a écrit :

ça tue le jeu, tout simplement. C'est un peu la seule chose qui anime Diablo2 depuis quelques années.

Le jeu à la base c'est quand même les quêtes, le loot etc. Si tu veux rusher pour faire plein de persos lvl99 à grande vitesse c'est toi qui voit mais c'est carrément devenu un fléau.

Chacun joue comme il en a envie, ce n'est pas parce que ça ne te plait pas que c'est un fléau.

---------------
MyAnimeList
n°5538413
gugus

Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 11:19:50  profilanswer

autant que D2 [:cosmoschtroumpf]

n°5538414
Armitage I​II

Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 11:19:51  profilanswer

Lazyjones a écrit :

je parle pas d'un abo à 20€ par mois pour battle.net mais plutôt genre 5€ histoire d'avoir au moins une maintenance serveur correcte, parce que souvent c'était pas triste BNet..

tout au début, le mois de juillet pendant la sortie, black walls sur black walls, mais après j'ai trouvé que ça tournait bien !

---------------
*ravageos is back
n°5538418
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 11:20:14  profilanswer

Kirvel a écrit :

Chacun joue comme il en a envie, ce n'est pas parce que ça ne te plait pas que c'est un fléau.

Non. Chacun joue comme il a envie dans la limite des règles du jeu  :jap:  

---------------
n°5538420
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 11:21:28  profilanswer

Les règles du jeu ? Elles etaient dans la notice ?  :pt1cable:

---------------
Tar | Librarything
n°5538421
Snev

Transactions (1)
Posté le 30-06-2008 à 11:21:37  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Pourquoi un fléau ? T'es pas obligé de jouer avec ceux qui font ça...

Ben quand je fais afficher les parties, désolé mais je vois que du baalrun perso :/ (ou du trade)

Si j'appelle ça un fléau, c'est parce que se tele dans la salle de Baal à 8 avec un gros tank lvl95 qui tape en regardant sa barre d'xp grimper, c'est peut-être pas mon style de jeu, ça vous plaît peut-être mais soyez de bonne foi, Blizzard-même essaye d'éradiquer ce style de jeu. Ils doivent avoir les boules d'avoir fait un jeu aussi gigantesque pour que les gens se limitent à ça.

Message cité 2 fois
Message édité par Snev le 30-06-2008 à 11:22:34
n°5538423
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 11:22:00  profilanswer

Armitage III a écrit :

tout au début, le mois de juillet pendant la sortie, black walls sur black walls, mais après j'ai trouvé que ça tournait bien !

oui, ça tournait mieux après, mais il y avait toujours plein de failles que les cheaters exploitaient et il fallait des plombes avant qu'ils corrigent. (conséquence d'un manque de maintenance..)

n°5538428
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 11:23:45  profilanswer

Lazyjones a écrit :

Edit : je parle pas d'un abo à 20€ par mois pour battle.net mais plutôt genre 5€ histoire d'avoir au moins une maintenance serveur correcte, parce que souvent c'était pas triste BNet..

Parce que tu as cru que ce serait moins de 10 euros si yavait un abonnement ?
Si on se fait charger ca sera surement a coup de 10 - 13 euros par mois pour s'aligner sur la concurence.

n°5538434
gugus

Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 11:25:23  profilanswer

Toulak a écrit :

Si on se fait charger ca sera surement a coup de 10 - 13 euros par mois pour s'aligner sur la concurence.

ah j'avais oublié que battlenet avait de la concurence :o
10 euros pour battlenet, ça serait vraiment abusé

n°5538435
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 11:25:35  profilanswer

Snev a écrit :

Ben quand je fais afficher les parties, désolé mais je vois que du baalrun perso :/ (ou du trade)

Si j'appelle ça un fléau, c'est parce que se tele dans la salle de Baal à 8 avec un gros tank lvl95 qui tape en regardant sa barre d'xp grimper, c'est peut-être pas mon style de jeu, ça vous plaît peut-être mais soyez de bonne foi, Blizzard-même essaye d'éradiquer ce style de jeu. Ils doivent avoir les boules d'avoir fait un jeu aussi gigantesque pour que les gens se limitent à ça.

C'est un dommage collatéral, un jeu qui comporte une telle débauche d'items ne pouvait qu'être décortiqué afin d'augmenter le coef de drop...
Et c'est ce qui a beaucoup fait tourner le jeu sur la fin : si y'avait pas eu mass runs et mass trades, pas grand monde aurait pu faire les uber (sauf cheat).
C'est blasant, c'est clair, mais c'était quasi inévitable. Tellement inévitable que c'est un peu le point de retombée de tous les h'n's ou presque.

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5538436
Armitage I​II

Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 11:25:52  profilanswer

Lazyjones a écrit :

oui, ça tournait mieux après, mais il y avait toujours plein de failles que les cheaters exploitaient et il fallait des plombes avant qu'ils corrigent. (conséquence d'un manque de maintenance..)

c'est vrai qu'à certains moments le lag était important ; de mes souvenirs il sort que cette situation ne durait pas très longtemps.
le truc qui me prend la tête c'est ça :

Il est trop tôt pour annoncer une date de sortie pour Diablo III.  

---------------
*ravageos is back
n°5538438
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 11:26:36  profilanswer

Snev a écrit :

Houla des anti-ballruns, je rentre pas dans ce débat, j'en vois déjà l'issu : [:jpa]  

Spoiler :

[:pingupra]

---------------
MyAnimeList
n°5538439
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 11:26:44  answer

Toulak a écrit :

Concurrence ? :lol:
Si c'est 10-13 € c'est pour Starcraft II - DiabloIII - WoW

n°5538443
Armitage I​II

Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 11:28:56  profilanswer

si battle.net est payant, je ne l'achète pas !

---------------
*ravageos is back
n°5538444
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 30-06-2008 à 11:29:41  profilanswer

Ca c'est comme toujours, tout dépend avec qui tu joues. Perso je pars du principe qu'un jeu de coopération ou tu joues avec n'importe qui va se dérouler n'importe comment.

Quand tu as fini le jeu avec la plupart des quêtes 5 fois tu commences à chercher ton intérêt ailleurs. On sent bien d'ailleurs que Blibli a compris ça avec ses déclarations sur le fait qu'il y aura 'achement plus de quêtes, plus d'immersion dans le bg, un univers soi-disant renouvelé avec des évènements aléatoires/scriptés, et tout ça c'est très bien si ça maximise l'intérêt de la coopération.

Mais faut pas se leurrer, si le jeu est assez bon pour qu'on veuille y jouer des années, les joueurs se l'approprient et s'en servent, l'utilisent, l'exploitent selon leurs envies qui peuvent évoluer.

---------------
Tar | Librarything
n°5538447
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 30-06-2008 à 11:32:10  profilanswer

Armitage III a écrit :

si battle.net est payant, je ne l'achète pas !

ok.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)