| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 13:47:31 ![]() ![]() |
luther306 Transactions (0) | Entre un jeu magnifique avec plein d'effets, mais ou on prend pas son pieds a jouer encore et encore ...
|
zobbitenfer Transactions (0) | Vampire Rédemtption avait une rejouabilité très limité, c'est clair --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Helter-Skelter- Chaotique bonTransactions (0) | |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
Message édité par ANViL le 30-06-2008 à 13:51:26 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
nffg Hello.Transactions (13) | Si on se tape, "40 pages en 2 jours" toutes les 2 pages, et "X pages en J jours" tous les jours ça va être vite chiant |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Putain jsuis trop heureux, jviens d'apprendre seulement maintenant la déclaration officielle de Blizzard , ca m'a mis un PUTAIN de baume au coeur pour cette semaine qui s'annoncait plus que moyenne !
Message cité 1 fois Message édité par Styx0 le 30-06-2008 à 13:55:28 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Armitage III Transactions (0) |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip !Transactions (0) |
--------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 13:56:13 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 30-06-2008 à 14:03:38 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'ai mis à jour le titre du topic pour la date de sortie, parce que bon c'est demandé 3x par pages quoi --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
T'as couru après un troll poilu Message édité par Paul-Hewson le 30-06-2008 à 14:05:58 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 30-06-2008 à 14:08:48 --------------- MyAnimeList |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nffg Hello.Transactions (13) |
nffg Hello.Transactions (13) |
Message édité par Kirvel le 30-06-2008 à 14:15:01 --------------- MyAnimeList |
nffg Hello.Transactions (13) | Non c'est simplement le fait que depuis 5-10 pages les gens reposent les mêmes questions sans prendre la peine de se renseigner.
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Peut-être faudrait songer à faire une FAQ en première page alors ? --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
neo95 Transactions (0) | |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Au niveau du titre, plutôt que "date de sortie inconnue", j'aurais plutôt écrit "Date de sortie : Quand il sera prêt ©Blizzard" --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
pop2010 Transactions (1) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | l'ambiance de Rédemption était très très (très très très) bien --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
gugus Transactions (0) |
pop2010 Transactions (1) | En fait il suffit de se rappeler de dark stone qui est sorti dans une période proche si je me souvient bien, c'était quand-même bien vide.
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
cybergamer30 Transactions (0) | Salut Quelles sont vos suppositions pour les catégories de rareté des objets ? Pensez vous qu'on aura encore droit au gris/blanc/bleu/jaune/vert/doré ? De nouvelles catégories seraient les bienvenues même si c'était déjà très complet dans D2 En tout cas vivement la sortie... Message édité par cybergamer30 le 30-06-2008 à 15:13:09 |
Le Taz Transactions (0) | Pour les cat' d'objet, je vois exactement la meme chose que dans WoW:
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
edit : et Caldeum, ouais
Message édité par Dragoda le 30-06-2008 à 15:12:46 |
cybergamer30 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par cybergamer30 le 30-06-2008 à 15:37:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |