| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
OniSen8 Java, oracle c'est le malTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Diableau 3 Zoc |
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 18:06:06 ![]() ![]() |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Sympa le correcteur auto --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
Pipould's Transactions (0) | Perso je joue avec un i3-2330M sur mon laptop, ca passe, tout au min, en faille c'est un slideshow, mais osef, l'important c'est de voir et entendre le bruit du leg ! |
mushroom043 Transactions (0) | Petit update , il commence à prendre forme ce barbare : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39506143 --------------- |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | rhada, comme tu n'utilises pas le bonus 2P du set moissoneur de jade, pourquoi tu gardes ce froc? pourquoi tu mets pas un pantalon de m yade? genre le froc qui boost tes degats de 25% quand tu marches? --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | C'est pas la régénération ? Ça sert à rien --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Je ne comprends pas, quand je clique sur le topic unique de diablo 3 je tombe ici, sur le topic du Witch Doctor
Message édité par donut78 le 19-05-2014 à 18:33:37 |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBGTransactions (0) |
Hmm je roule avec un core 2 duo de 1,86 ghz boosté à 2,55 ghz et une Ati 4850. Du vieux matériel en somme. Ca roule franchement bien, tout en minimum.... vraiment AUCUN problème,il y a juste quelques zones qui font baisser le framerate mais c'est pas la mort. En revanche ça peut l'être si tu comptes jouer en Hardcore, là il vaut mieux s'abstenir À SC2, le 4vs4 met la CG à genou, 1 fps par seconde (dixit blizzard) Edit : bon sang, mon processeur date de 2006, ça c'est de la bête de compétition PS : j'ai un SSD et 4 Go de mémoire. C'est une config très légère qui me sert uniquement pour le jeu, le reste est sous mac Message cité 1 fois Message édité par Ophra le 19-05-2014 à 18:46:57 |
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 18:38:52 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Sauf qu''ils y en a qui découvre que c'est cherté et les plus vieux explique pourquoi. Sauf hazzel qui a découvert que récemment la puissance du machin qu'il a poussé à un sacrée niveau... Reroll wd tu seras plus à l'aisé ici --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Sur les quelques news 2.1 sur judgehype, on peut lire :
|
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBGTransactions (0) |
Tout à fait d'accord Message édité par Ophra le 19-05-2014 à 18:45:48 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Saison fini, ça bascule dans le mode "normal", une autre saison démarre avec de nouveaux trucs inédits. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 19-05-2014 à 18:45:40 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | apparament ils ont up violament l'anneau qui transforme les chiens zombie du WD en un gros toutou...il fais des coups a 200M
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | L'avantage vs poe c'est qu'il n'y aura pas d'économie pourri ou de crash league Édit : passer hier les zdog Message édité par the_bob le 19-05-2014 à 18:51:33 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
-SetSuna- Transactions (0) | A moins qu'ils ne fassent comme dans D2, les items typiques au ladder restaient sur les persos à la fin du ladder, sauf que là ils seraient liés au compte. --------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBGTransactions (0) | c'est quoi cette histoire de POE ? |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Path of exile un Hans f2p --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBGTransactions (0) | Le loot est exponentielle au nombre de rift j'espère |
|
demon-king44 Transactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBGTransactions (0) | cad |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) |
|
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) |
|
gnak Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBGTransactions (0) | Les wiz en T6 vous pouvez me montrer votre stuff pour le T6? Message cité 5 fois Message édité par Ophra le 19-05-2014 à 20:16:59 |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Le % degat du sort feticheur (sur un torse) s'applique au passif? ou uniquement au sort --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Les +skill armée de fétiche ne fonctionne pas avec cotisant fétiche si c'est la question
Un peu comme marché fantôme du WD ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
FLK Transactions (8) | Je connais pas précisément mais sans doute, la ça permet de passer outre les murs invoqués par les élites waller, et vu comme ils sont relou depuis la 2.0, c'est pas mal --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Le Taz Transactions (0) |
Message édité par Le Taz le 19-05-2014 à 20:51:50 |
Darkblade6666 Transactions (0) | Invitation au clan envoyé ingame
|
gnak Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |