| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
bonehead Râleur néTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 01:13:40 ![]() ![]() |
pupoul Je te voisTransactions (0) | Bon j'ai craqué y'a 2 jours, je suis reviendu avec l'extension.
|
dickkhead Transactions (0) | boule de vie c'est mignon |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) |
|
drake- All doomedTransactions (0) | Pour le ring royal grandeur, y'a un vrai taux de loot en plus en T1 ou le bon vieux rush en normal est plus efficace? --------------- Millouzze#2582 |
Ganon551 Transactions (0) | Bonjour bonjour, Bon ce matin j'ai looté une cuirasse IK, ce qui me fait du coup trois pièces (casque, cuirasse et ceinture). Seulement ça m'embête de remplacer mon pourpoint de cendres, vu le bonus que ça apporte en spé feu. Du coup je viens demander votre avis à savoir est-ce que le permancien est préférable au bonus du pourpoint ? Deuxième question, quelqu'un a déjà essayé une spé physique sur le barb ? Je me dis que si je couple la rune fureur des anciens (qui est physique me semble ?) avec le lancer de rocher (physique aussi), ça doit pouvoir faire très mal non ? Je met +50 fureur dans les parangons, avec le templier pour ses 10%, le bonus de set + le passif irréductible, et ça regen bien normalement. Justement j'ai looté hier une condamneuse sacrément bien. EDIT : Avec en plus des T&T pour améliorer la regen fureur. Message cité 2 fois Message édité par Ganon551 le 19-05-2014 à 09:15:09 --------------- Mon btag : ganon551#2549 |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) |
Random mais j'ai remarqué que les leg de caches en T2+ ça tombait bien depuis le patch |
pharmajo Transactions (0) |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
edit/ en revanche j'ai un wagon de clé de failles maintenant Message édité par yoda34 le 19-05-2014 à 09:24:26 |
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 09:20:51 ![]() ![]() |
baykah Terriblement efficace ..Transactions (0) |
|
koubbyzzz koubbyzzz#2445Transactions (0) |
--------------- Btag: koubbyzzz#2445 |
Ganon551 Transactions (0) |
--------------- Mon btag : ganon551#2549 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2014 à 09:30:07 ![]()
|
drake- All doomedTransactions (0) |
--------------- Millouzze#2582 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2014 à 09:48:11 ![]() Sinon, pour aller dans le sens de koubb, je crois que les caches horadriques ne m'ont jamais filé un seul leg lol
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2014 à 09:48:45 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Peu de temps pour jouer en ce moment ... Néanmoins quelques failles hier en T4 avec Kiki, Didi et Nono (désolé None
|
drake- All doomedTransactions (0) | Y'a un truc qui commence à se metre en place dans la guilde, c'est de partager la cache quand on run seul.
--------------- Millouzze#2582 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | depuis les rift, les partages de boss aussi.
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2014 à 10:05:44 ![]() J'en vois avec des gemmes MF dans le casque.
|
Message édité par drake- le 19-05-2014 à 10:08:32 --------------- Millouzze#2582 |
baykah Terriblement efficace ..Transactions (0) |
|
creaven67 Transactions (0) | C'est inutile la MF, sauf si tu veux faire un gros stock de bleu/jaune pour les compos.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon j'ai 1 question:
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2014 à 10:33:48 ![]()
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2014 à 10:37:22 ![]() Tain mais vous êtes super nombreux à l'avoir cet anneau ^^
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message édité par le_pere_noel2 le 19-05-2014 à 10:42:42 --------------- Nothing to Say |
granolu Transactions (0) | J'ai eu un grandeur royale ce weekend.
Message édité par granolu le 19-05-2014 à 10:44:40 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
RHysteria TS : MafioTransactions (4) | Bon, pour ceux qui ne l'ont pas vu passer la v2.1 va revoir pas mal de choses dont certains set et ceux de manière rétroactive : • Firebird’s Finery Donc gardez les pièces Ça parle aussi d'une refonte complète du moine pour la 2.1. Un peu comme le witch doctorale a l'époque de la vanilla. Ça annonce du très bon pour notre pauvre moine Ci dessous le post du bleu : Our future goals for the Monk in 2.1.0 focus improving core class attributes, class abilities, and addressing Legendaries that need improvement. You should all be able to see (and test out) these changes soon™ on the 2.1.0 PTR once its live. (Note: Initially, the PTR will not have all the changes we want to do for 2.1.0, but as the PTR progresses, more changes will be added. Also note that we do not have an ETA for the 2.1.0 PTR at this time.) |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Vraiment pas mal la touche destruction d'élites avec le set jade et le bon casque --------------- Ancien Feedback |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) |
--------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) | Ça sera surtout un gros buff des bonus 6 pièces. Faudra surtout surveiller le PTR |
Robbb Transactions (0) |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | Plop,
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
missilius ★★Transactions (0) |
Clairement, le set de l'oiseau de feu, j'ai pu test le dernier bonus 6P, bah çà casse pas une patte à un canard Message édité par missilius le 19-05-2014 à 11:58:39 |
allerailleurs Transactions (2) |
Inutile de préciser que la technique du t6 n'est conseillé qu'à ceux qui veulent de l'adrénaline en hardcore. Message édité par allerailleurs le 19-05-2014 à 11:59:13 --------------- Mon feed |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
ludor01 Transactions (2) | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par ludor01 le 19-05-2014 à 12:08:05 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |