| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Pipould's Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2014 à 13:15:01 ![]() ![]() |
Indis TrollinyTransactions (11) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | le radius est vraiment sympa, j'ai eu du mal a me séparer de la mienne près ros --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
guyhome Soyons précisTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par guyhome le 17-04-2014 à 13:33:56 --------------- Btag : Hershel#2831 |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | question de noob : c'est quoi les difficultés "Tx" ? c'est la position du "slider" quand on est en difficulté "tourment" ? --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
granolu Transactions (0) | Oui. |
Publicité | Posté le 17-04-2014 à 13:48:11 ![]() ![]() |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
lordlambda lurker proTransactions (0) | merci --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
dys Transactions (0) | Le lien du tableau à jour est celui la : http://i.imgur.com/VZ7h8Dr.png |
xris75 Transactions (0) | D'ailleurs pour les fet ....
Message cité 1 fois Message édité par xris75 le 17-04-2014 à 13:59:26 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Allez, je me lance, je vous propose mon build Moine MaxiBuff : Partant du constat que vu mon stuff (et mon skill Pré-requis : Posséder des Brassard Fortepoigne (et 3 amis Concept du Build : Augmenter les dégats subis par les mobs de 110% Frappe Eclair vous permet de vous TP dans le tas de mob, ou d'en sortir en cas de besoin, sans utiliser d'esprit. Personnellement, je joue avec Vague Affaiblissante runé "Marée montante" plutot que "Déferlante". On perd 10% de dégat des mobs, mais on gagne du regen Mana. Inversement dans les passifs, vous pouvez en virer un pour mettre Unité à la place, mais vos partenaires ne gagnent "que" 5% de DPS La pratique : Coté stuff, en plus des Brassard Fortepoigne, privilégier : Voila. Je pense qu'on peut encore optimiser, mais c'est déjà un début. Quitte à être une classe de support, autant y aller à fond Message cité 4 fois Message édité par Baodai38 le 17-04-2014 à 13:56:19 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | jolie, mais buff tes potes est-ce aussi efficace que de DPS autant qu'eux? |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | 110%/personne dans le groupe c'est en quelques sortes sont DPS a lui, ça fait pas mal quand même
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
FLK Transactions (8) | Faut voir comment s'appliquent les 110% aussi... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Avec ce que j'ai joué depuis la sortie de RoS, je plafonne actuellement à environ 500kDPS et 10M Robu, Parangon 93 (contre ~45 à la sortie de RoS) Pour un temps passé équivalent, j'ai l'impression qu'un Wizz a bien plus de DPS effectif que moi. Alors doubler le DPS de 3 wizz je trouve que ca vaut le coup, même si je dois faire 0 DPS en contre-partie. Mon build a également l'avantage de pouvoir s'appliquer au touriste moyen avec un stuff de roumain (Brassards Fortepoigne sont un plus évidemment). Lequel d'entre vous n'aimerait pas voir ses dégats augmentés de 110% ? Message édité par Baodai38 le 17-04-2014 à 14:02:09 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | Le mantra de condamnation (overawe) c'est 16%, et Unity ne fonctionne pas avec ce mantra vu que tes alliés ne sont pas affectés, mais uniquement les ennemis. Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 17-04-2014 à 14:05:06 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
cest vrai qu'un +20 au lieu d'un +2 ça change beaucoup les choses
Sur le WD, ce bonus ne sert pas que pour les globes. Le rayon de certains sorts est affecté, les passifs qui ont un rayon d'action (grave injustice...) sont affectés...
|
|
Shaad Transactions (0) |
Message édité par Shaad le 17-04-2014 à 14:16:50 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
lordtomaso Transactions (0) |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
récemment j'ai repris en main cette classe, sans être capable de mettre en place une synergie entre les compétences ° Message cité 2 fois Message édité par TigrouHome le 17-04-2014 à 14:27:39 --------------- Feed |
|
MaitreNicodeme Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par MaitreNicodeme le 17-04-2014 à 14:33:49 |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- Feed |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par TigrouHome le 17-04-2014 à 14:37:53 --------------- Feed |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) | Pour PL en HC, c'est quoi le plus rapide maintenant? --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
--------------- Feed |
Sebastien Transactions (3) |
|
FLK Transactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |