Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1904 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4074  4075  4076  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°10558745
ludor01

Transactions (2)
Posté le 19-05-2014 à 12:07:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous,

Je me suis lancé sur le WD pour changer un peu, et il semble être sympa à jouer en ce moment (avant son futur nerf  :) )

J'ai filé des pièces de mon Wizz, j'ai choppé un Jeram pas mal, et me suis foutu SOJ  un kaléidoscope de Mara pour aller me frotter à Ghom en T6 (histoire de me benchmarker par rapport à mon Wizz justement)

Il y a pas mal d'experts WD ici, j'essaie de suivre un peu les conversations, mais du coup un peu perdu qd mm.
Pourriez-vous me filer qq conseils ?  

En gros, je vais tenter de chopper les T&T, j'ai un anneau et une amu trifact pour remplacer le grandeur royal (qui m'apporte pas grand chose sur mes sets actuels) et le Mara + je suis parti sur le set de cain car j'ai le plan, mais je lis que celui de Jade est plus opé ?
Et apparemment, il faut plutôt privilégier l'élémentaire physique ?

Merci par avance pour vos précieux conseils  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ludor01 le 19-05-2014 à 12:08:05

---------------

mood
Publicité
Posté le 19-05-2014 à 12:07:41  profilanswer

n°10558764
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 19-05-2014 à 12:15:14  profilanswer

Je pense que l'irebleu est une vrai fausse bonne idée en jade. La plage de dégâts est juste moisi le dps n'est pas intéressant. L'ias n'influe pas les dot.

Ma migraine sort 30% de dégâts moyen que ton irebleu rob.

À confirmer avec des vrai test (j'ai une irebleu pour comparer)

Édit : jade c'est particulier (et type froid) (mon profil par exemple)
Pet avec le stuff que cite c'est physique

Message cité 1 fois
Message édité par the_bob le 19-05-2014 à 12:17:16

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°10558780
OniSen8
Java, oracle c'est le mal
Transactions (0)
Posté le 19-05-2014 à 12:21:34  profilanswer

ludor01 a écrit :

Bonjour à tous,

Je me suis lancé sur le WD pour changer un peu, et il semble être sympa à jouer en ce moment (avant son futur nerf  :) )

J'ai filé des pièces de mon Wizz, j'ai choppé un Jeram pas mal, et me suis foutu SOJ  un kaléidoscope de Mara pour aller me frotter à Ghom en T6 (histoire de me benchmarker par rapport à mon Wizz justement)

Il y a pas mal d'experts WD ici, j'essaie de suivre un peu les conversations, mais du coup un peu perdu qd mm.
Pourriez-vous me filer qq conseils ?  

En gros, je vais tenter de chopper les T&T, j'ai un anneau et une amu trifact pour remplacer le grandeur royal (qui m'apporte pas grand chose sur mes sets actuels) et le Mara + je suis parti sur le set de cain car j'ai le plan, mais je lis que celui de Jade est plus opé ?
Et apparemment, il faut plutôt privilégier l'élémentaire physique ?

Merci par avance pour vos précieux conseils  :jap:

a  mon avis tu peux changer les piranhas , c'est pas super usefull , une sauterelle feu ca irait mieux (surtout avec les courtisans)

vire Canal spirituelle pour Fin tragique. BBVodoo est pas mal mais bon ,à mon avis un truc pour survivre t'ira mieux genre les chiens vie / dmg reduc

niveau stuff... as usual du Zuni/Jade , chose des profondeurs (pas obligatoire mais une sacrée synergie avec fin tragique)... (enfin tout ce que tu trouve fera l'affaire )

pense au set Auguild qui est tres bien aussi :)

Message cité 2 fois
Message édité par OniSen8 le 19-05-2014 à 12:22:49

---------------
Profil Diableau 3 Zoc
n°10558801
Robbb

Transactions (0)
Posté le 19-05-2014 à 12:28:59  profilanswer

the_bob a écrit :

T4 solo ici, j'OS les bleus et sans le casque

the_bob a écrit :

Ma quesiton portait pas vraiment pour un joueur de la build, mais plus ceux qui en ont croisé.
Dans les groupe si en plus les buff tombent au bon moment c'est juste abusé. J'ai pas de réduc encore. en solo a par sur du monocible y'a pas trop d'interet, en groupe faut voir, ça dépends de ces cons de failles, quand elles sont avec 3 pauvre zombies au 4 coin de la map...  

Je solotte le T5 assez facilement sauf exception de groupe elite avec compo de mobs compliquees ou je RIP encore de temps en temps.

J'ai 70% de cold dmg, 32% vs Elite et j'utilise les Strongarms Bracers (les miens me donnent 20% de dmg en plus sur les mobs sous KB de Pirhanado) et Mass Confusion avec la rune degats (de nouveau 20% pendant 12sec sur les mobs de la zone d'effet).
Comme dit plus haut 33% de reduc CD et 27yards de radius aident bien aussi.

Je suis desormais convaincu que je soloterai le T6 EZ des que j'aurais Quetz + cuirasse Jade. NEED apres je pourrai arreter ce jeu et reprendre une vie normale !  :o  :o  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Robbb le 19-05-2014 à 12:31:30

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°10558807
Robbb

Transactions (0)
Posté le 19-05-2014 à 12:30:54  profilanswer

the_bob a écrit :

Je pense que l'irebleu est une vrai fausse bonne idée en jade. La plage de dégâts est juste moisi le dps n'est pas intéressant. L'ias n'influe pas les dot.

Ma migraine sort 30% de dégâts moyen que ton irebleu rob.

À confirmer avec des vrai test (j'ai une irebleu pour comparer)

Édit : jade c'est particulier (et type froid) (mon profil par exemple)
Pet avec le stuff que cite c'est physique

Tu as sans doute raison. Irebleu etait super en DOT sans Jade pour le crowd control, mais a present je verrais plus un truc pour maxer les dmg. Faut juste que ca compense les 20% cold perdus...

D'ailleurs quid du CC/DCC ? Les DOT ne crit plus si ? Donc ca voudrait dire que ca sert plus a rien en jouant Jade ?  :??:

Message édité par Robbb le 19-05-2014 à 12:32:19

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°10558815
the_bob
Transactions (0)
Posté le 19-05-2014 à 12:33:07  profilanswer

On a le même stuff grosso merdo. Perso je ramasse violent. Manque de skill.
T4 car j'os les bleus. Manque un poil en t5 ( j'utilise pas mass confusion)  

Et à confirmer mais je pense que ma masse est bien mieux que ton irebleu. 20% de froid sont moins bien ama que 30% de damage de base.

Edit : même stuff c'(est vite dis hein, j'ai les même brassard (pour le même bonus et aussi pourri, soit 20%) et j'ai pas le quetz. (me manque les gant moi, j'ai sorti 2 masque de jade hier -_-), SoJ froid, ToTD (bien que j'aime bien le serpent, pas convaicu que beaucoup de radius soit necessaire vu qu'on claque moisson au CaC) quand a la reduction de cooldown, uniquement via le paragon (et canal spi, c'est up toutes les 11sec je crois)

Message édité par the_bob le 19-05-2014 à 12:37:33

---------------
n°10558828
xris75

Transactions (0)
Posté le 19-05-2014 à 12:36:40  profilanswer

Robbb a écrit :

Jade Harvest = useless si le niveau des trois autres joueurs permettent de clean très rapidement les mobs à gros HP count.

On vient de jouer en T4 avec Xris, None et Blackballon, je joue Jade Harvest et c'était très utile.
J'ai 33% de CD reduction et 27 de pickup radius. Je peux te dire que Soul Harvest est très souvent up pour peu que les zones soient dense.

La ou ce build pique le plus en groupe c'est sur les fights avec plusieurs groupes d'elites et pleins de blancs dedans. En gros une fois les DOT appliqués, en mode poteau dans le tas à spam Soul Harvest. Les centaines de miyons de dmg pleuvent alors !  :o  

Ton build déchire et le matos n'en parlons pas  :D en DUO en T5 j'avais l'impression de rien foutre et c'était surement vrai  :lol:

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°10558831
the_bob
Transactions (0)
Posté le 19-05-2014 à 12:38:12  profilanswer

en duo en T6 j'avais l'impression de rien faire perso (comparé au T5)

edit : et je dois vraiment manquer de skill, t'as juste moitier moins de robustesse (sans para / compagnon)

Message édité par the_bob le 19-05-2014 à 12:41:10

---------------
n°10558836
hein_pipo

Transactions (0)
Posté le 19-05-2014 à 12:38:43  profilanswer

Au fait sur les legs, les stats sont générées au drop ou à l'identification?

n°10558848
the_bob
Transactions (0)
Posté le 19-05-2014 à 12:41:21  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 19-05-2014 à 12:41:21  profilanswer

n°10558865
xris75

Transactions (0)
Posté le 19-05-2014 à 12:46:21  profilanswer

OniSen8 a écrit :

a  mon avis tu peux changer les piranhas , c'est pas super usefull  

mouais en tornade ou gelée c'est quand même ultra performant  ;)  

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°10558878
the_bob
Transactions (0)
Posté le 19-05-2014 à 12:49:07  profilanswer

Carrement, 15% de débuff + un gain en survit

---------------
n°10558901
Shorony

Transactions (0)
Posté le 19-05-2014 à 12:56:40  profilanswer

Est-ce que vous avez déjà entendu parler de bug réduisant drastiquement les chances de loot ?

Car la différence entre mon frère et moi est comment dire... flagrante ...

Juste ce weekend pour un même temps de jeu, j'ai fait tomber tout confondu (plan/item legendaire et de set) plus de 30 items. Lui deux :D

Et encore il joue plus que moi en torment (vu que je jouai avec ma monial HC, j'ai pas dépassé le calvaire :o)

n°10558911
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 19-05-2014 à 12:59:32  profilanswer

hazzelthorn a écrit :

parfait sur mon feti ca :o j'en ai jms vu depuis la 2.0

Premier que je voyais aussi ! Mon WD aime ! :D

---------------
BFV / STRAVA
n°10558913
hein_pipo

Transactions (0)
Posté le 19-05-2014 à 13:00:43  profilanswer

Ok,

Donc je me fais chier à regarder ce que chaque leg peut avoir comme stats et identifier suivant le perso que ça pourrait intéresser...

n°10558957
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 19-05-2014 à 13:14:24  profilanswer

Robbb a écrit :

Je solotte le T5 assez facilement sauf exception de groupe elite avec compo de mobs compliquees ou je RIP encore de temps en temps.

Mis à part le set de Jade, je n'ai pas l'impression d'avoir des stats si différentes des tiennes (armurerie diabloprogress, et pourtant en T4, je galère bien

C'est si OP que ça le set de Jade ou j'ai raté un truc ?

n°10558958
the_bob
Transactions (0)
Posté le 19-05-2014 à 13:14:34  profilanswer

Par contre les cache la stat primaire c'est celui qui ouvre (bien que le contenu soit définie a l'obtention il me semble)

Les lacunis ouais bof (enfin ils sont perfects et bien fat hein) mais les 7% d'AS c'est pas indispensable. Après c'est ça de prit (au prix de la robustesse comparer a d'autre)
En brassard c'est quand même dur de faire un choix, y'a l'auguild souvent (15% au élite), les fortepoigne qui sont bon avec les 20-30% de débuff et piranha, les lacuni sont quand même très bon même si c'est pas ceux que je privilégirais ni en pet ni en jade

---------------
n°10558968
the_bob
Transactions (0)
Posté le 19-05-2014 à 13:18:11  profilanswer

giHefca a écrit :

Mis à part le set de Jade, je n'ai pas l'impression d'avoir des stats si différentes des tiennes (armurerie diabloprogress, et pourtant en T4, je galère bien

C'est si OP que ça le set de Jade ou j'ai raté un truc ?

C'est OP mais faut pas être manchot, en T4 c'est assez tranquille au dessus faut vraiment bouger :o
Le truc avec le jade c'est instakill donc niveau survie c'est pas mal. (en groupe même si c'est pas instakill les autres t'aides a pas avoir toute l'aggro)

Par contre tu joue hybride toi (pet / DoT) peut etre la build ?

---------------
n°10558988
Shaad

Transactions (0)
Posté le 19-05-2014 à 13:29:40  profilanswer

Questions à la population Croisé (pour info je ne joue croisé que depuis le week-end dernier) :

1/ Quel skill secondaire préfèrez-vous/jouez-vous ?  

Quand j'ai commencé mon croisé, j'ai tout testé rapidement et suis resté sur le Bouclier Divin runé feu.
Puis j'ai obtenu mon bouclier qui ajoute 5 cible à ce même Bouclier Divin, donc j'ai bien entendu conservé ce même skill, en cherchant à obtenir le fléau qui annule son coût de colère.
Et ce week-end, j'ai eu envie de tester autre chose, je me suis craft un bouclier qui divise par 2 le coût de Coup de Bouclier (cumulé avec la réreduction de Cindercoat).
Et en après quelques Rifts de test j'adore ce skill runé feu!  :love:  
Sous Akkarat, mob ébloui, j'envoie des 60M avec mon stuff pas du tout opti. Ca explose de partout! C'est hyper dynamique.

J'ai passé ma soirée hier en Rift T4 uniquement avec des Croisés (farming de set de classe avec partage des loots). J'ai joué notamment 2 heures complètes avec les 3 même gars (entre 300 et 500 Parangon), et j'ai été surpris de voir que chacun de nous 4 jouait un skill secondaire différent ! Un Marteau Béni Feu, un Bouclier Divin Feu, un Poing des Cieux Foudre, et moi donc en Coup de Bouclier feu (aucun spé shotgun par manque de full set).
Les packs d'Elite implosaient.
Venant de la classe Barbare, ça me semble incroyable de voir autant de builds viables.

2/ Quelqu'un peut-il me confirmer la nature des dégats du Bouclier Divin runé Feu ? Car d'après la description du sort et de la rune, j'avais un peu l'impression que la rune n'apportait que des dommages de Feu supplémentaires sans changer les dégats de sacré du sort d'origine.
Je n'ai pas fait l'efort de tester.

Message cité 2 fois
Message édité par Shaad le 19-05-2014 à 13:30:29

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°10559048
gnak

Transactions (0)
Posté le 19-05-2014 à 13:49:13  profilanswer

Korbylesbonstuyaux a écrit :

Tu as le khukuri et tu n'utilises ni Armé de Fétiches ni Pogo  :??:  
Prends les 2. Tu vires ce que tu veux (garde les chiens suceurs de sang pour la vie), tu vas voir que ça va changer ta vie.

Et tu changes "Courtisans Fétiches" par "Fin tragique".  
Ton recast de "Armé de Fétiches" et "Pogo" va être abusé => Plus de dégats.

Merci, je vais tester ça ce soir, je savais bien qu'il y avait un truc qui clochait :D

n°10559130
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 19-05-2014 à 14:09:05  profilanswer

Shaad a écrit :

Questions à la population Croisé (pour info je ne joue croisé que depuis le week-end dernier) :

1/ Quel skill secondaire préfèrez-vous/jouez-vous ?  

Quand j'ai commencé mon croisé, j'ai tout testé rapidement et suis resté sur le Bouclier Divin runé feu.
Puis j'ai obtenu mon bouclier qui ajoute 5 cible à ce même Bouclier Divin, donc j'ai bien entendu conservé ce même skill, en cherchant à obtenir le fléau qui annule son coût de colère.
Et ce week-end, j'ai eu envie de tester autre chose, je me suis craft un bouclier qui divise par 2 le coût de Coup de Bouclier (cumulé avec la réreduction de Cindercoat).
Et en après quelques Rifts de test j'adore ce skill runé feu!  :love:  
Sous Akkarat, mob ébloui, j'envoie des 60M avec mon stuff pas du tout opti. Ca explose de partout! C'est hyper dynamique.

J'ai passé ma soirée hier en Rift T4 uniquement avec des Croisés (farming de set de classe avec partage des loots). J'ai joué notamment 2 heures complètes avec les 3 même gars (entre 300 et 500 Parangon), et j'ai été surpris de voir que chacun de nous 4 jouait un skill secondaire différent ! Un Marteau Béni Feu, un Bouclier Divin Feu, un Poing des Cieux Foudre, et moi donc en Coup de Bouclier feu (aucun spé shotgun par manque de full set).
Les packs d'Elite implosaient.
Venant de la classe Barbare, ça me semble incroyable de voir autant de builds viables.

2/ Quelqu'un peut-il me confirmer la nature des dégats du Bouclier Divin runé Feu ? Car d'après la description du sort et de la rune, j'avais un peu l'impression que la rune n'apportait que des dommages de Feu supplémentaires sans changer les dégats de sacré du sort d'origine.
Je n'ai pas fait l'effort de tester.

Je vois parler du build shotgun, faut quoi comme stuff? c'est ultra efficace? :D

n°10559153
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 19-05-2014 à 14:15:33  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Jamais looté de Gerfaut depuis la sortie de ROS et voilà quand 2 jours, j'en loot 2...
Bon heureusement je n'étais pas seul dans la partie donc j'en ai fais profiter Nicodem :)

Et il t'en remercie à nouveau ! A moi la spé flipper !!!

D'ailleurs question en passant: pourquoi tu as retouché ton %blocage en CC sur ton bouclar ? Non, juste pour pas me planter dans l'hypothèse où UN JOUR il daignerait tomber... Parce que OK pour le CC, pas de soucis, mais pourquoi ne pas retoucher la VITA plutôt, histoire de conserver un score de blocage opti, vu que ça rentre en compte dans le calcul des dégâts du bouclier divin ? :??:

n°10559156
ludor01

Transactions (2)
Posté le 19-05-2014 à 14:16:24  profilanswer

OniSen8 a écrit :

a  mon avis tu peux changer les piranhas , c'est pas super usefull , une sauterelle feu ca irait mieux (surtout avec les courtisans)

vire Canal spirituelle pour Fin tragique. BBVodoo est pas mal mais bon ,à mon avis un truc pour survivre t'ira mieux genre les chiens vie / dmg reduc

niveau stuff... as usual du Zuni/Jade , chose des profondeurs (pas obligatoire mais une sacrée synergie avec fin tragique)... (enfin tout ce que tu trouve fera l'affaire )

pense au set Auguild qui est tres bien aussi :)

Merci  :jap:  Du coup, je peux virer une bonne partie de mon stuff que je trouvais pourtant pas dégueu :) Je vais rhabiller mon Wizz  :)

---------------

n°10559160
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 19-05-2014 à 14:17:36  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Je vois parler du build shotgun, faut quoi comme stuff? c'est ultra efficace? :D

Tu roules sur le T6 bien équipé.

J'ai le set complet + me boubou mais me manque le fleau qui ajoute 2 rayon à fureur des cieux pour pouvoir tester convenablement :)

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°10559163
OniSen8
Java, oracle c'est le mal
Transactions (0)
Posté le 19-05-2014 à 14:18:06  profilanswer

angelusdeus a écrit :

oui ca l'est :) , il ne faut pas du materiel specifique (que je dirais long à avoir ) , juste un bouclier avec un bon Block Rate + optionnellement Justice Lantern pour bien commencer

En skill gauche Punition Runé Feu (OP ? oui ) et en Skill click droit Coup de bouclier Feu ou Sacré c'est selon (avis perso le feu est quand meme un peu plus "efficace" )  

Pour le jouer en T4 faut quand etre baleze en Robustesse.  

Un bon must have pour le build quand meme : Cindercoat faut reduire le coup en ressource de la skill , elle consomme 30 colere de base.

Build conseillé pour ceux qui aiment le CaC et pas le "Frisbee" :)

---------------
Profil Diableau 3 Zoc
n°10559164
demon-king​44

Transactions (0)
Posté le 19-05-2014 à 14:18:14  profilanswer

angelusdeus a écrit :

le fleau 2H qui tire deux heavens fury en plus.
Le reste du stuff sacré.

tu recharges et tu balances tout le bouzin aux elites si j'ai bien compris. (derniererune de heavens fury)

---------------
D3
n°10559169
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 19-05-2014 à 14:19:04  profilanswer

MaitreNicodeme a écrit :

Et il t'en remercie à nouveau ! A moi la spé flipper !!!

D'ailleurs question en passant: pourquoi tu as retouché ton %blocage en CC sur ton bouclar ? Non, juste pour pas me planter dans l'hypothèse où UN JOUR il daignerait tomber... Parce que OK pour le CC, pas de soucis, mais pourquoi ne pas retoucher la VITA plutôt, histoire de conserver un score de blocage opti, vu que ça rentre en compte dans le calcul des dégâts du bouclier divin ? :??:

Bin j'avais pas de % blocage par défaut, juste une stat de merde dont j'ai même oublié ce que c'était.

Mon bouclier est naze mais il fait l'affaire pour le moment :)

---------------
n°10559171
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 19-05-2014 à 14:19:23  profilanswer

the_bob a écrit :

C'est OP mais faut pas être manchot, en T4 c'est assez tranquille au dessus faut vraiment bouger :o
Le truc avec le jade c'est instakill donc niveau survie c'est pas mal. (en groupe même si c'est pas instakill les autres t'aides a pas avoir toute l'aggro)

Par contre tu joue hybride toi (pet / DoT) peut etre la build ?

Les chiens servent à "tanker"
Je pourrais les remplacer par les piranhas mais je prendrais plus cher et je serais vite en rade de mana (déjà que j'ai du mal depuis que j'ai remplacé rite de sang par festin de mort)

n°10559181
yoda34
Chemical Worker
Transactions (3)
Posté le 19-05-2014 à 14:20:51  profilanswer

Dites les bonus de dmg aux élites c'est que sur les jaunes?

Je pose la question car j'ai le bonus 3p Auguild
Je teste : crit à 1.7-2.3M sur les blancs
Crit à 2-3M sur les jaunes
Mais alors putain le truc se casse la gueule sur les bleus.  :heink:  
Crit à 700-900k  

Bug ? Ou j'ai loupé un épisode?

n°10559188
demon-king​44

Transactions (0)
Posté le 19-05-2014 à 14:22:46  profilanswer

t'es pas tombé sur un bleu lien de vie ? (dommage affiches/3)

sinon les degats des rebonds de bouclier divin sont à combien ? 50%?

---------------
D3
n°10559205
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-05-2014 à 14:26:44  answer

demon-king44 a écrit :

+1

Ce me fait toujours cet effet les elites avec affixe "lien de vie" ^^
Tu te demandes ce qui se passe au niveau du DPS, puis tu comprends en voyant l'affixe.

Le +% dmg elites c'est sur les bleus / les jaunes et les boss, of course.

n°10559207
yoda34
Chemical Worker
Transactions (3)
Posté le 19-05-2014 à 14:27:02  profilanswer

demon-king44 a écrit :

Ah oui tiens pas con  [:tinostar]  

Je regarderai mieux mais c'est fort possible  :D

Merci pour les précisions  :jap:  

Message édité par yoda34 le 19-05-2014 à 14:28:40
n°10559262
phraide

Transactions (1)
Posté le 19-05-2014 à 14:42:48  profilanswer

moi c'était l'inverse ! je ne regardais pas les dégats mais la barre de vie du mob qui descendait très vite.
je me disais "oh putain je le dechire celui la" en tappant un bleu solo.
il avait lien de vie et damtool/kalah and co s'occupait des autres ... brayf ...  ° :o °

---------------
I'm too old for this shit.
n°10559276
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 19-05-2014 à 14:45:56  profilanswer

[:gaben:3]

Message édité par devil86 le 19-05-2014 à 14:46:05

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°10559279
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 19-05-2014 à 14:47:14  profilanswer

RHysteria a écrit :

Bon, pour ceux qui ne l'ont pas vu passer la v2.1 va revoir pas mal de choses dont certains set et ceux de manière rétroactive :

• Firebird’s Finery
• Raiment of a Thousand Storms
• Monkey King’s Garb
• Thorns of the Invoker
• The Shadow’s Mantle

Donc gardez les pièces :)

Ça parle aussi d'une refonte complète du moine pour la 2.1. Un peu comme le witch doctorale a l'époque de la vanilla.

Ça annonce du très bon pour notre pauvre moine :)

Ci dessous le post du bleu :

Our future goals for the Monk in 2.1.0 focus improving core class attributes, class abilities, and addressing Legendaries that need improvement. You should all be able to see (and test out) these changes soon™ on the 2.1.0 PTR once its live. (Note: Initially, the PTR will not have all the changes we want to do for 2.1.0, but as the PTR progresses, more changes will be added. Also note that we do not have an ETA for the 2.1.0 PTR at this time.)

Et une refonte du DH c'est pour quand bordel de merde :o

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 19-05-2014 à 14:47:31

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°10559286
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-05-2014 à 14:49:55  answer

Question aux WD, vos fetiches de compet élevés aux petits grains, ils tappent à cb sur les blancs / élites ?
Il me semble avoir lu du 20 M en tic sur élites ?

Perso je commence à en être bien satisfait, leur DPS est de l'ordre de :
8-9 M sur les blancs.
10-12 M sur les élites.
11-14 M sur les élites sous piranhas.
16-19 M sur les élites sous piranhas et pogo !

C'est agréable de voir les elites T3 tomber en moins de 5 secondes.

n°10559342
D'joun

Transactions (0)
Posté le 19-05-2014 à 15:04:03  profilanswer

Faluja a écrit :

Et une refonte du DH c'est pour quand bordel de merde :o

Mais gros +1.  

J'adore la flèche à frag, le sentiment de chasser au bazooka est très agréable mais j'aimerais bien avoir d'autres possibilités de build.  :jap:  

n°10559374
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 19-05-2014 à 15:11:03  profilanswer

OniSen8 a écrit :

oui ca l'est :) , il ne faut pas du materiel specifique (que je dirais long à avoir ) , juste un bouclier avec un bon Block Rate + optionnellement Justice Lantern pour bien commencer

En skill gauche Punition Runé Feu (OP ? oui ) et en Skill click droit Coup de bouclier Feu ou Sacré c'est selon (avis perso le feu est quand meme un peu plus "efficace" )  

Pour le jouer en T4 faut quand etre baleze en Robustesse.  

Un bon must have pour le build quand meme : Cindercoat faut reduire le coup en ressource de la skill , elle consomme 30 colere de base.

Build conseillé pour ceux qui aiment le CaC et pas le "Frisbee" :)

Tu peux regarder mon profil Battlenet et me dire si avec mon matos c'est viable?  :D  
D'après ce que tu me dis, ça l'est non?

n°10559381
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 19-05-2014 à 15:13:30  profilanswer

J'ai drop le plan pour le set d'auguild ce week end, et vu ce que je lis ici ca a l'air d'être valable comme craft ... [:klemton]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°10559409
FLK

Transactions (8)
Posté le 19-05-2014 à 15:19:49  profilanswer

7% de reduc et +15/-15 sur les élites, effectivement c'est valable :o

Message édité par FLK le 19-05-2014 à 15:19:59

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10559413
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 19-05-2014 à 15:20:34  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

J'ai drop le plan pour le set d'auguild ce week end, et vu ce que je lis ici ca a l'air d'être valable comme craft ... [:klemton]

Bin oui, il fait parti des set quasi indispensable :D

2 ou 3 pièce suivant si tu as l'anneau ou pas.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4074  4075  4076  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)