| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Reprise du message précédent : 1- l'hv.... --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 22:28:21 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bon, désolé, le stream est super lent, je pense que 8600k de connexion ça suffit pas. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
_deskira_ Transactions (3) | J'ai quand même l'impression que ton Haunt reste bien puissant |
Pumpk1n Transactions (0) | Oui c'était sympa malgré les lags. C'est vrai que c'est un supplice d'attendre cette beta... Message édité par Pumpk1n le 19-11-2011 à 01:06:06 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Merci pour les screenshots.
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
quicksilver01 Transactions (0) | Apparemment il sort le 20 février 2012 Message cité 2 fois Message édité par quicksilver01 le 19-11-2011 à 11:18:10 --------------- Gerer Linux comme un pro |
Jileo Transactions (3) | |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
Publicité | Posté le 19-11-2011 à 13:20:34 ![]() ![]() |
hifibuff Transactions (0) | Un bon mois de février en perspective pour poser des vacances donc --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Dite, je trouve pas l'endroit où on peut tuer 3000000 zombies ... quelqu'un peut m'expliquer --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
quicksilver01 Transactions (0) |
Amazone ma dit le 20 --------------- Gerer Linux comme un pro |
quicksilver01 Transactions (0) |
Ma commande amazone --------------- Gerer Linux comme un pro |
allerailleurs Transactions (2) | mouais... play.com disent le 24 janvier Message édité par allerailleurs le 19-11-2011 à 22:16:30 --------------- Mon feed |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
Message édité par bountard le 19-11-2011 à 22:16:22 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Dæmon Transactions (2) | on peu passer à autre chose? mini news@diablo.incgamers
petit spoiler : loading screen act2 :
Message édité par Dæmon le 20-11-2011 à 00:29:54 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2011 à 23:08:45 ![]() le 2 poutre tout |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'peut en voir aucun, 404 toussa. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 19-11-2011 à 23:14:06 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Pumpk1n Transactions (0) |
ororuK Transactions (0) | On va se battre contre le paradis ou quoi ? |
allerailleurs Transactions (2) |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | J'espère surtout qu'on les verra pas très longtemps |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
_deskira_ Transactions (3) | Pour info je suis maintenant bloqué sur le blacksmith (lvl 4), il faut des compos obtenables en nightmare pour passer level 5.
|
Pumpk1n Transactions (0) | Sympa cette progression.
|
_deskira_ Transactions (3) | Il faudra le terminer en normal mode une fois d'après les dernières infos, mais ce sera HC pour moi ensuite |
allerailleurs Transactions (2) | Je pense finir une fois en normal pour me faire la main,
--------------- Mon feed |
Ah ok merci, j'étais passé à côté de l'info. Message édité par Pumpk1n le 20-11-2011 à 23:43:39 |
Pumpk1n Transactions (0) | J'aime bien le craft mais il doit permettre d'aller chercher du stuff plus facilement et non le contraire. Surtout si lesdits crafts sont disponibles à tous. Message édité par Pumpk1n le 21-11-2011 à 00:32:59 |
_deskira_ Transactions (3) | Sur la beta, le craft est de très loin supérieur :
|
Pumpk1n Transactions (0) | Est ce que vous avez eu l'impression de looter du stuff que peu de monde a eu ou au contraire qu'il y a une table de loots propre à la beta tout simplement ? Message édité par Pumpk1n le 21-11-2011 à 00:55:27 |
dys Transactions (0) | Moi j'ai crafté une one hand crossbow a 31 dps. J'ai du en faire une diziaine pour tomber dessus. J'ai loot une 2 hand barb sur son premier run king, un tronc d'a.bre a 23dps |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est moi ou les items crafts sont plus de 10 levels au dessus de ce que tu portes ? Du coup c'est un peu normal que ce soit bien plus puissant. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 21-11-2011 à 09:10:18 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |