| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 22:58:08 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
_deskira_ Transactions (3) | Vu à la blizzcon :
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2011 à 23:56:01 ![]()
|
_deskira_ Transactions (3) | + inferno encore plus difficile |
_deskira_ Transactions (3) | A propos de la difficulté de D2, tout ça ..
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 01:28:54 ![]() ![]() |
ororuK Transactions (0) | Sans 'd'. |
_deskira_ Transactions (3) | Il fallait s'y attendre, character wipe incoming :
Official patch notes (sans les changements sur les classes) :
Message édité par _deskira_ le 18-11-2011 à 07:47:02 |
_deskira_ Transactions (3) | Les changements sur les classes :
|
_deskira_ Transactions (3) | Et les achievements pour finir :
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Merci Deskira.
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | J'ai pu jouer chez un pote hier, 10 minutes à peine, mais quel bonheur. Je me suis senti à l'aise de suite, cette musique Message cité 1 fois Message édité par bountard le 18-11-2011 à 08:27:28 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Nerf le monk là c'est cheaté ffs ! --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
zobbitenfer Transactions (0) | On a déja des appels au nerf sur les fofo off !!
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Zimeah Transactions (0) |
C'est un peu une constante chez beaucoup de joueurs blizzard (et autres aussi d'ailleurs) ... Message cité 1 fois Message édité par Zimeah le 18-11-2011 à 09:49:38 |
chatcag Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | De l'équilibrage, du test de fonctions pas primordiales, ça sent bon le jeu "bientôt" terminé. |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
izzy Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Pumpk1n Transactions (0) | Avec le jeu entièrement online, je croise les doigts qu'on ne soit pas obligé de se taper les nerfs et les ups de classes sans rien n'avoir demandé, tout ça parce qu'une frange de joueur n'accepte pas que le copain de classe tue 2 fois plus vite ses mobs ou parce qu'un boss est trop dur à tuer en moins de 5s...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2011 à 16:51:55 ![]()
Que ça soit très très dur ok, mais injouable? t'arrives 60, hop désolé monsieur vous pouvez pas aller plus loin, l'inferno est pas fait pour vous. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2011 à 16:52:30 |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2011 à 17:05:41 ![]()
j'pensais qu'il voulait un truc absurdement difficile pour decourager les genre moins hardcore Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2011 à 17:06:05 |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2011 à 17:14:02 ![]()
|
izzy Transactions (0) | Faut pas oublier qu'il y aura des extensions qui vont bien booster la durée de vie de D3... donc pas besoin d'avoir un mode totalement injouable pour avoir une plus grande durée de vie |
Dæmon Transactions (2) | oulà, si on commence à présumer de la vitesse à laquelle va/vont sortir la/les extension(s).... on est pas sorti de l'auberge --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
izzy Transactions (0) | Je veux dire qu'il y aura des extensions après je n'ai pas dit qu'ils vont sortir les extensions tous les ans |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Je vais streamer une petit partie multi avec DeskirA si vous voulez, sur http://www.livestream.com/neonslive?t=316323 d'ici quelques minutes. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | 2 choses pour le mode inferno. 1- l'hv.... --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |