Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3093 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  407  408  409  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8415867
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 21-11-2011 à 09:10:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est moi ou les items crafts sont plus de 10 levels au dessus de ce que tu portes ? Du coup c'est un peu normal que ce soit bien plus puissant.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 21-11-2011 à 09:10:18

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 21-11-2011 à 09:10:05  profilanswer

n°8415891
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 21-11-2011 à 09:17:46  profilanswer

C'est normal, vu que j'ai poussé le blacksmith au max de ce qu'on peut faire avec des compos obtenues en normal mode.

Par contre ce que je porte c'est également du craft :o

Message édité par _deskira_ le 21-11-2011 à 09:18:14
n°8415913
Zimeah

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 09:30:58  profilanswer

-neon- a écrit :

Je pense qu'ils vont devoir réviser ça, parce que ouais, le craft éclate de loin tous les drops de la BETA... On attend même plus le drop au final, vu qu'on désassemble les items pour crafter des trucs de bourrin. :o

Bah en même temps avec le craft tu as accès à presque tout ce qui est dispo sur une difficulté entière alors que dans le contenu pour drop tu as accès à 1/3 d'acte, donc ça me semble relativement logique. Après faudra voir ce que ça donne quand on va plus loin c'est sur

n°8415926
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 09:36:14  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est moi ou les items crafts sont plus de 10 levels au dessus de ce que tu portes ? Du coup c'est un peu normal que ce soit bien plus puissant.

Zimeah a écrit :

Bah en même temps avec le craft tu as accès à presque tout ce qui est dispo sur une difficulté entière alors que dans le contenu pour drop tu as accès à 1/3 d'acte, donc ça me semble relativement logique. Après faudra voir ce que ça donne quand on va plus loin c'est sur

Non non, quand on parles des items craftés abusés, c'est bien de ceux à notre lvl, pas des lvls supérieurs. C'est bien simple, tu craftes une arme lvl 9, et tu droppes rien d'aussi balaise, même en rare sur le king, même si t'es lvl 13. [:tinostar]
Je vais quand même fouiner à mort, je vais monter mon MF assez haut et farmer les epic mobs pour tenter de dropper du matos "de qualité", mais j'ai comme un doute. :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8415987
Zimeah

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 10:00:23  profilanswer

-neon- a écrit :

Non non, quand on parles des items craftés abusés, c'est bien de ceux à notre lvl, pas des lvls supérieurs. C'est bien simple, tu craftes une arme lvl 9, et tu droppes rien d'aussi balaise, même en rare sur le king, même si t'es lvl 13. [:tinostar]
Je vais quand même fouiner à mort, je vais monter mon MF assez haut et farmer les epic mobs pour tenter de dropper du matos "de qualité", mais j'ai comme un doute. :D

Ah bah du coup effectivement ptet bien que c'est fumé. Ptet que Blizzard voulait que les gens testent le craft à fond :o

Mais sur le fond pour le moment ça me choque pas que si on doit terminer le mode normal vers le niveau 20-30, sur le tiers du premier acte on droppe de la daube.

n°8416078
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-11-2011 à 10:26:57  profilanswer

Le craft j'espère que ce sera vraiment bien à haut level
moi ce qui me faisait chier sur d2 pour les objets craft c'était surtout la force et le niveau qu'il fallait avoir pour porter certains objets, franchement avoir un level 92 pour des gants double leech :/
C'était cher en compos mais cela donnait des trucs vraiment pas mal déjà à l'époque en stats. En fait je faisais vers la fin plus de trade et de run pour les joyaux que pour les runes je crois, j'acceptais de rush en échange des joyaux pour craft moi par exemple.

---------------
Mon feed
n°8416096
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 10:31:19  profilanswer

Zimeah a écrit :

Ah bah du coup effectivement ptet bien que c'est fumé. Ptet que Blizzard voulait que les gens testent le craft à fond :o

Mais sur le fond pour le moment ça me choque pas que si on doit terminer le mode normal vers le niveau 20-30, sur le tiers du premier acte on droppe de la daube.

Idem, mais bon, ça crée un fossé entre le drop et le craft, et c'est pas forcément bienvenu, surtout pour la difficulté du jeu : ça aide quand même drôlement de crafter des armes 1h à 12dps alors qu'on drop des trucs à 7dps maxi. :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8416112
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 10:34:14  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Le craft j'espère que ce sera vraiment bien à haut level
moi ce qui me faisait chier sur d2 pour les objets craft c'était surtout la force et le niveau qu'il fallait avoir pour porter certains objets, franchement avoir un level 92 pour des gants double leech :/
C'était cher en compos mais cela donnait des trucs vraiment pas mal déjà à l'époque en stats. En fait je faisais vers la fin plus de trade et de run pour les joyaux que pour les runes je crois, j'acceptais de rush en échange des joyaux pour craft moi par exemple.

Ben tu vois, moi c'est l'inverse, j'espère que ça baissera en puissance jusqu'au dernier mode de difficulté, ou les drops seraient toujours plusieurs crans devant les crafts.
Parce que bon, tu droppes un item sympa mais que tu peut/veut pas utiliser > tu le décomposes. Ca fait beaucoup de matière première, au final tu peux crafter tout et n'importe quoi et si c'est cheaté, même plus besoin de chercher des items uniques légendaires, vu qu'en farmant les items plus ou moins normaux + quelques rares, tu peux crafter des trucs tout aussi puissant. :(

---------------
n°8416145
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-11-2011 à 10:41:58  profilanswer

-neon- a écrit :

Ben tu vois, moi c'est l'inverse, j'espère que ça baissera en puissance jusqu'au dernier mode de difficulté, ou les drops seraient toujours plusieurs crans devant les crafts.
Parce que bon, tu droppes un item sympa mais que tu peut/veut pas utiliser > tu le décomposes. Ca fait beaucoup de matière première, au final tu peux crafter tout et n'importe quoi et si c'est cheaté, même plus besoin de chercher des items uniques légendaires, vu qu'en farmant les items plus ou moins normaux + quelques rares, tu peux crafter des trucs tout aussi puissant. :(

Attention j'ai pas demandé à avoir accès facilement au craft, mais je veux plus de possibilités.
Sur d2 les compos des crafts étaient excessivement difficiles à obtenir, par la quantité astronomique qu'il fallait avoir, je tradais des uniques et pas des mauvais contre des gems perso car cela prenais une éternité pour avoir les 3000 compos pour chaque craft (comprendre réussi)
Mais par contre je veux juste qu'ils évitent de sortir 99.99 d'objets aux stats impossibles à porter, car avoir le meilleurs objets du jeu mais il fallait un level 98 pour le porter... en gros limité à 0.1% de la population  :cry:
Après il suffit vers la fin de mettre des compos excessivement rare et couteux pour limiter le craft, cela rajoute une richesse infinie au jeu et permet d'avoir un truc unique, mais vraiment unique, pas du genre le set que 99% des gens vont avoir dans un an pareil pour les uniques, oui je parle à long terme, car j'espère que d3 sera comme le 2, un jeu auquel on jouera pendant des années, et franchement tu peux foutre un taux de drop de 0.0001% au bout de 1000 run*par le nombre de runner tu finis par tout avoir en gros quantitée.

edit et la course au grosbill c'est l'essence même du jeu au bout d'un moment, faut pas se leurrer.

Message édité par allerailleurs le 21-11-2011 à 10:43:24

---------------
Mon feed
n°8416156
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 10:44:42  profilanswer

Ca peut qu'être meilleur que D2 pour le craft, vu ce qu'ils ont fait sur les artisans, j'pense qu'ils préparent du gros pour le high level. Mais j'veux pas que ça remplace le drop quoi, j'veux qu'on continue à suer sang et eau pour sortir des items légendaires après des heures de rush dans les zones de l'enfer... :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-11-2011 à 10:44:42  profilanswer

n°8416185
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-11-2011 à 10:50:39  profilanswer

-neon- a écrit :

Ca peut qu'être meilleur que D2 pour le craft, vu ce qu'ils ont fait sur les artisans, j'pense qu'ils préparent du gros pour le high level. Mais j'veux pas que ça remplace le drop quoi, j'veux qu'on continue à suer sang et eau pour sortir des items légendaires après des heures de rush dans les zones de l'enfer... :D

Mais moi aussi rassures toi, la première fois que je suis tombé sur GF  :love:  
J'ai monté un barbare juste pour ça  :o  
Bon j'ai fini par le filer à mon merco, car bon barbare c'était pas ma tasse de thé
Cette saloperie de tyrael's might restera toujours l'item manquant à ma collection  :fou:  
A chaque fois je tombais sur le pauvre templar might  :kaola:  (qui était génial... pour merco, car pour la porter  :sleep: )
Il me semble que j'ai eu moi même ou en don par contre le set barbare...

---------------
Mon feed
n°8417476
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 16:25:29  profilanswer

M'est avis que le craft est puissant par rapport aux drops pour inciter le joueur à s'en servir.
Et puis apparemment, le drop rate des rares est assez faible sur cette beta. Peut être est-ce voulu justement.

n°8417517
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 16:32:42  answer

faudrait pas que le craft surpasse le loot, sinon une fois craft le top on aura plus trop d'interet à jouer.

n°8417541
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 21-11-2011 à 16:38:19  profilanswer

Je pense pas que ca sera le cas. Probablement que ca permettra d'avoir de meilleurs items avant l'heure, mais ca m'étonnerait que ca surpasse les drops purplz en inferno :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8417547
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 16:39:01  profilanswer

Je ne pense pas que le top du craft soit mieux que le top du loot dans la mesure où il sera bien moins rare (accès à tout le monde et probablement beaucoup d'offres à l'AH).
Ça va rester un apport temporaire comme sur le MMO (sur lequel j'ai beaucoup aimé monter les crafts).

Message édité par Pumpk1n le 21-11-2011 à 16:42:46
n°8417627
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 16:56:20  profilanswer

Bon, level 13 avec tous les persos, jusque là je dois dire que je suis conquis.
Mon perso préféré doit être le barbare avec frénésie, suivi de près par le Witch doctor : la synérgie des skills est je trouve cohérente.
Le monk, le wizard et le demon hunter me déçoive un peu à ce stade du jeu (lvl 13) :
- Le monk : à part pour dash, je n'utilise jamais le spirit, mais c'est les skills accessibles et la faciliter de la beta avec le stuff level 13 qui veut ça je pense.
- Le wizard : desintegrate rend tous les autres sort obsolète :o et la regen d'arcane power me semble pas/peu équilibre par rapport aux autres classes.
- le demon hunter : j'adhère pas aux skills, ne vois pas trop de synergie.

Et mine de rien, ça me fait bizarre de me balader avec une hache à une main sur ma sorcière ...

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8417638
Snev

Transactions (1)
Posté le 21-11-2011 à 16:57:46  profilanswer

Pas sûr tu peux très bien avoir besoin d'un loot über rare pour crafter quelque chose d'exceptionnel (tel une rune zod).

n°8417883
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 21-11-2011 à 18:10:20  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je pense pas que ca sera le cas. Probablement que ca permettra d'avoir de meilleurs items avant l'heure, mais ca m'étonnerait que ca surpasse les drops purplz en inferno :D

J'espère surtout que ça ne sera pas mauve comme les meuporgs. :>

Le système unique & mots runiques en belles lettres d'or c'était terrible!

n°8417910
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 18:17:14  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

J'espère surtout que ça ne sera pas mauve comme les meuporgs. :>

Le système unique & mots runiques en belles lettres d'or c'était terrible!

De mémoire ils ont annoncé qu'ils ne conserveraient pas le système d'uniques avec le nom en or. Ouais je sais, moi aussi j'trouve ça dommage. :(

---------------
n°8417992
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 21-11-2011 à 18:46:39  profilanswer

-neon- a écrit :

De mémoire ils ont annoncé qu'ils ne conserveraient pas le système d'uniques avec le nom en or. Ouais je sais, moi aussi j'trouve ça dommage. :(

Oui le doré c'est fini. La couleur à été jugée trop proche du jaune.
Ça avait déclenché pas mal de réactions hostiles sur leurs forums.

n°8418007
Zimeah

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 18:51:10  profilanswer

Kryone a écrit :

Oui le doré c'est fini. La couleur à été jugée trop proche du jaune.  
Ça avait déclenché pas mal de réactions hostiles sur leurs forums.

Bah du coup quitte à choisir ils auraient pu virer le jaune en fait  [:transparency]  

Le purplz c'est moche :o  
C'est la même chose dans TQ et perso je trouve que ca fait tout sauf légendaire :/

n°8418037
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 18:58:28  answer

j'aime bien le principe or/violet.

n°8418368
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 20:47:35  profilanswer

Quelqu'un sait si les clefs FB ont été distribuées aujourd'hui ?

n°8418388
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 21-11-2011 à 20:52:08  profilanswer

non pas encore visiblement , dans la soirée ;)
 (lol j'attends aussi sans trop y croire :D )

n°8418521
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 21-11-2011 à 21:38:35  profilanswer

/ ! \ gros spoiler / ! \
attention c'est une image, venez pas vous plaindre après coup :o
ça montre les 4 boss de fin d'acte :  

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/diablo.incgamers.com/gallery/data/662/act_bosses.jpg

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8418524
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 21-11-2011 à 21:39:11  profilanswer

mettez les commentaires en spoiler pour ne pas gacher la surprise à ceux qui ne veulent pas lire ça :o

---------------
n°8418532
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 21:42:59  profilanswer

Suis au boulot alors je ne peux pas voir les images.
Quelque part ça m'arrange, ça m'évitera de vouloir cliquer. :D

n°8418535
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-11-2011 à 21:44:37  profilanswer

suis fort je vais résisté

---------------
Mon feed
n°8418538
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 21-11-2011 à 21:45:32  profilanswer

C'est du lourd comme spoiler pour ceux qui s’intéressent à l'histoire ^^

n°8418555
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 21:50:53  profilanswer

Mon idole :D doit en faire partie mais je préfère avoir la surprise même si je sais que ça finira par fuiter...

n°8418564
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-11-2011 à 21:52:49  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Mon idole :D doit en faire partie mais je préfère avoir la surprise même si je sais que ça finira par fuiter...

Qui est ton idole?
Tyrael  :o

---------------
Mon feed
n°8418569
san_

Transactions (1)
Posté le 21-11-2011 à 21:53:59  profilanswer

:ouch: gros dossier [:cerveau lent]

n°8418575
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 21:55:22  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Qui est ton idole?
Tyrael  :o

Non ce n'est pas Tyrael.
Et, avec du recul, je ne pense pas qu'il finira un acte.

Spoiler :

Hum... fresh Meat !

n°8418577
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-11-2011 à 21:56:32  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Non ce n'est pas Tyrael.
Et, avec du recul, je ne pense pas qu'il finira un acte.

Spoiler :

Hum... fresh Meat !

Arrêtes pas lui en boss de fin quand même  :o

---------------
Mon feed
n°8418587
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 22:00:50  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Arrêtes pas lui en boss de fin quand même  :o

Non peut être pas.
Mais il est charismatique et compte beaucoup de fans déchaînés.  [:vendredi13]

n°8418590
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 22:02:59  profilanswer

Tain nan pas le retour des spoilers. [:totoz]

---------------
n°8418591
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-11-2011 à 22:03:10  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Non peut être pas.
Mais il est charismatique et compte beaucoup de fans déchaînés.  [:vendredi13]

C'était le boss de la démo du 1, il a eu son heure de gloire  :o

---------------
Mon feed
n°8418598
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 21-11-2011 à 22:04:55  profilanswer

oubliez pas qu'il reste de la place pour la/les extensions [:cupra]
bon pour l'act IV faut reconnaitre qu'il n'y a pas beaucoup de suspens :o le premier qui me dit que je l'ai spoilé aurait mieux fait de dedrap depuis 3 ans :o

---------------
n°8418599
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 22:05:40  profilanswer

allerailleurs a écrit :

C'était le boss de la démo du 1, il a eu son heure de gloire  :o

Comme tous les autres aussi.  :kaola:

n°8418603
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-11-2011 à 22:06:42  profilanswer

Comment il me faisait flippé, il était trop résistant et trop rapide... il puis il y eu fireball...

---------------
Mon feed
n°8418605
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 22:08:41  profilanswer

Dæmon a écrit :

oubliez pas qu'il reste de la place pour la/les extensions [:cupra]

Les items spoilent à eux tous seuls la présence du monsieur et le niveau de ceux-ci situent à peu près à quel moment on va le rencontrer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  407  408  409  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)