| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
C'est moi ou les items crafts sont plus de 10 levels au dessus de ce que tu portes ? Du coup c'est un peu normal que ce soit bien plus puissant. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 21-11-2011 à 09:10:18 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 09:10:05 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | C'est normal, vu que j'ai poussé le blacksmith au max de ce qu'on peut faire avec des compos obtenues en normal mode. Par contre ce que je porte c'est également du craft Message édité par _deskira_ le 21-11-2011 à 09:18:14 |
Zimeah Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
allerailleurs Transactions (2) | Le craft j'espère que ce sera vraiment bien à haut level
--------------- Mon feed |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
allerailleurs Transactions (2) |
Attention j'ai pas demandé à avoir accès facilement au craft, mais je veux plus de possibilités. edit et la course au grosbill c'est l'essence même du jeu au bout d'un moment, faut pas se leurrer. Message édité par allerailleurs le 21-11-2011 à 10:43:24 --------------- Mon feed |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ca peut qu'être meilleur que D2 pour le craft, vu ce qu'ils ont fait sur les artisans, j'pense qu'ils préparent du gros pour le high level. Mais j'veux pas que ça remplace le drop quoi, j'veux qu'on continue à suer sang et eau pour sortir des items légendaires après des heures de rush dans les zones de l'enfer... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 10:44:42 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | M'est avis que le craft est puissant par rapport aux drops pour inciter le joueur à s'en servir.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2011 à 16:32:42 ![]() faudrait pas que le craft surpasse le loot, sinon une fois craft le top on aura plus trop d'interet à jouer. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Pumpk1n Transactions (0) | Je ne pense pas que le top du craft soit mieux que le top du loot dans la mesure où il sera bien moins rare (accès à tout le monde et probablement beaucoup d'offres à l'AH). Message édité par Pumpk1n le 21-11-2011 à 16:42:46 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Bon, level 13 avec tous les persos, jusque là je dois dire que je suis conquis.
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Snev Transactions (1) | Pas sûr tu peux très bien avoir besoin d'un loot über rare pour crafter quelque chose d'exceptionnel (tel une rune zod). |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
Oui le doré c'est fini. La couleur à été jugée trop proche du jaune. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2011 à 18:58:28 ![]() j'aime bien le principe or/violet. |
Pumpk1n Transactions (0) | Quelqu'un sait si les clefs FB ont été distribuées aujourd'hui ? |
cyberfred Transactions (6) | non pas encore visiblement , dans la soirée |
Dæmon Transactions (2) | / ! \ gros spoiler / ! \
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) | mettez les commentaires en spoiler pour ne pas gacher la surprise à ceux qui ne veulent pas lire ça --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Pumpk1n Transactions (0) | Suis au boulot alors je ne peux pas voir les images.
|
Kryone CordialementTransactions (1) | C'est du lourd comme spoiler pour ceux qui s’intéressent à l'histoire ^^ |
Pumpk1n Transactions (0) | Mon idole |
san_ Transactions (1) | |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Tain nan pas le retour des spoilers. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dæmon Transactions (2) | oubliez pas qu'il reste de la place pour la/les extensions --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
allerailleurs Transactions (2) | Comment il me faisait flippé, il était trop résistant et trop rapide... il puis il y eu fireball... --------------- Mon feed |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |