| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 16:46:39 ![]() ![]() |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
allerailleurs Transactions (2) |
Non mais les rush sont venu bien après le tout début de didi, ou alors j'ai une très mauvaise mémoire, et de toute manière quelque soit la difficulté, si tu te fais rush par un gars surstuff c'est sur que c'est facile edit: je ne trouvais pas d2 ultra difficile, heureusement cela reste un type de jeu rapide d'accès, mais cela allait encore, je voudrai juste éviter que ce soit encore plus accessible niveau difficulté, je parle de vrai difficulté, je ne parle pas de la galère à devoir remonter 200 fois en ville pour prendre des popos pour tuer duriel car tu avais un mauvais template. Message édité par allerailleurs le 17-11-2011 à 16:52:21 --------------- Mon feed |
FLK Transactions (8) | Ils ont bien insisté la dessus lors de la BlizzCon, le mode normal très simple pour rendre le jeu accessible et permettre aux nouveaux de bien capter les mécanismes. Au contraire un mode Inferno dédié aux anciens joueurs avec un challenge digne de ce nom. Bref --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dæmon Transactions (2) | je ne parlais pas d'un rush mais de faire le jeu en normal de A à Z. on a fait ça juste après le reset de ladder, donc aucun moyen de se faire rusher de toute manière... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
allerailleurs Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2011 à 16:56:17 ![]() j'trouve ça anti jeu les rush moi, dans aucun jeu je ferais ça. Même des mmo ou on me proposais des rush instance je disais non, ça retire juste 50% de l'interet du jeu selon moi. |
allerailleurs Transactions (2) | Tu oublies une chose, une fois que tu as ton perso level 80/90( bon ici ce sera moins mais peu importe) il ne te restait qu'une chose à faire une fois le jeu fini de long en large, c'est farm le stuff, et bon une fois que tu as monté ton 20e perso, je ne vois plus trop le plaisir à refaire les acte de long en large juste pour prendre 1 level Message édité par allerailleurs le 17-11-2011 à 16:59:40 --------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2011 à 17:01:01 ![]() ben j'sais bien mais j'ai beau avoir faire 50 fois ragefeu j'ai pas pour autant envie qu'on me le rush, j'trouve ça laid dans le principe. Devraient faire un systeme à la EQ2, quand t'es level 5 et que tu veux jouer avec ton pote level 60 alors lui est "scalé" vers le bas, du coup tu peux jouer à 2, et il gagne quand même de l'XP ^^ sinon si je comprend bien les reset ladders virent tout les perso, donc tout ce que t'as monté online tu le jetes? Si c'est le cas je vais soloter perso, j'suis plus du genre à monter un peu, faire une pause et reprendre, c'est un coup à me faire delete entre temps et perdre mes perso -_- Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2011 à 17:03:39 |
Dæmon Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 17-11-2011 à 17:05:13 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 17:03:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2011 à 17:04:57 ![]()
|
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2011 à 17:07:32 ![]()
les hauts niveaux c'est 0 interet, et pareil pour le mec levellé
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2011 à 17:08:13 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Pumpk1n Transactions (0) | De toutes façons les rushs seront limités dans D3 grâce au worldrop. Message édité par Pumpk1n le 17-11-2011 à 17:10:32 |
allerailleurs Transactions (2) | bah s'il y avait pas eu la course au stuff, le jeu serait mort 6 mois après sa sortie, vu que tout le monde l'avait fini avec tout les persos possibles. --------------- Mon feed |
Dæmon Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2011 à 17:20:24 ![]()
|
Arkin Transactions (0) |
FLK Transactions (8) | Dans d2 tu pouvais t'auto-PL pour pas grand chose donc --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2011 à 17:23:34 ![]() je me suis attaqué à institution à ce que je vois
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2011 à 17:23:41 |
allerailleurs Transactions (2) | bah il y avait plus rien d'amusant à leveler en mode rush/solo ou pas au bout de 5 ans de jeux... chaque saison de ladder je montais mon perso
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2011 à 17:35:01 ![]()
|
Kryone CordialementTransactions (1) | SI j'ai bien compris, les gens ralent parce que le début de l'acte 1 en mode normal de D3 est trop simple alors qu'en fait, ils se faisaient PL direct lvl 80 et qu'ils n'ont pas joué en normal sur D2 depuis 10 ans ? |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ouais, fini les ladders. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
dys Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par dys le 17-11-2011 à 18:18:08 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Dæmon Transactions (2) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message édité par -neon- le 17-11-2011 à 18:35:20 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ca n'efface pas tes persos, ils passent du statut ladder qui permet notamment de créer des mots runiques à non ladder.
|
Dæmon Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2011 à 18:45:57 ![]() bha ouais j'ai lu son message, ça me parait pas mal dans D3. |
dys Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par dys le 17-11-2011 à 19:42:04 |
Dæmon Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2011 à 19:42:55 ![]()
|
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par Dæmon le 17-11-2011 à 19:44:22 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Qui d'entre-vous à pu trouver des common Scrap ? Pour craft des armures et armes. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Y'a bien les boots de base, mais rien trouvé d'autre. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
allerailleurs Transactions (2) | Je me posais une question, il y aura des différences entre les modes de difficultés? Ou ce sera comme sur d2? Exactement les mêmes niveaux juste des monstres plus fort et plus gros loot?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |