| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le 10-05-2014 à 17:12:19 ![]() ![]() |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (0) |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
Shaad Transactions (0) | Petite question : quel est actuellement le meilleur moyen de monter un nouveau reroll de 0 à 70 en solo ? Des items spécifiques à équiper ? Des trucs et astuce ?
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
scorbutic Transactions (9) |
|
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Je joue Barbare depuis peu. Je test tout et n'importe quoi. J'ai loot une Maximus ce matin, j'avais retenu d'ici que c'était pas trop mal avec une vidéo d'un type qui tuait Ghom en 6s en T6.
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 10-05-2014 à 18:55:32 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Joué avec un pote tantot, il a droppé le magefist... un petit reroll et le voilà trifactor + 19% feu, je veux le même --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Je me suis décidé à tenter le HC avec un croisé, par contre partir de rien, ca fait tout drôle |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Awi c'est vrai ça n'affiche que les 10 ou 12 premiers persos en terme de kill d'elite. On est pas près de le voir ton croisé alors. Message cité 2 fois Message édité par damtoul le 10-05-2014 à 20:31:53 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | Je viens de me remettre à D3 apres un an d arret et y a eu pas mal de changement.... --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
FLK Transactions (8) | Nop, et pour jouer a diablo ça me parait indispensable ouais. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Noz_ Transactions (0) | J'ai testé la communauté Rift It Forward dont il était question quelques pages plus haut, en HC, vraiment sympa |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | ma 1ere pièce de set vert |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) |
--------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
Amiel01 Transactions (0) | Il y à un comité de soutien pour les gens qui sont proches de la dépression a force de voir que la belle colonne verte qui tombe déjà pas souvent n'est en fait qu'un Blackthorme ? |
brice28 brice28#2565Transactions (0) |
ddmx Transactions (0) | Slt à tous.
|
FLK Transactions (8) |
ddmx Transactions (0) | 3 en ma possession la quatrième ne veut pas tomber, d’ailleurs plus aucun vert pou aucun set depuis 2 semaines.
|
salamandar2235 Transactions (0) |
--------------- profil bnet...profil diabloprogress |
ddmx Transactions (0) | Pour l'anneau des weekends entier sur l'acte 1 en bounty et rien.
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | bottes, casques, épau, plastron et anneau de grandeur royale Message édité par bonehead le 10-05-2014 à 22:55:34 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
ddmx Transactions (0) |
salamandar2235 Transactions (0) |
Message édité par salamandar2235 le 10-05-2014 à 23:13:22 --------------- profil bnet...profil diabloprogress |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) |
FLK Transactions (8) | non, l'anneau qui permet de se passer d'une pièce --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 10-05-2014 à 23:39:19 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
hein_pipo Transactions (0) | Bon, après quelques run en rift avec le set de cain équipé, je vois pas bien de différence avec que sans... Message cité 1 fois Message édité par hein_pipo le 10-05-2014 à 23:51:11 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
hein_pipo Transactions (0) |
|
Darkwaechter Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |