Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3401 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  402  403  404  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8405056
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 00:08:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

theshadow35 a écrit :

Vous pourriez essayer de répondre à ces quelques questions svp, ça serait sympa  :)

Désolé, avec cette histoire de stream, j'étais tête baissée. :D

C'est possible de causer ingame, enfin en solo dumoins, pas encore tâté le multi.
Pour le drapeau, aucune idée.
Et enfin, j'ai pas de Mac, donc je suis pas d'une grande aide à ce niveau désolé. :D

Bon ben voilà, fini la BETA avec les 5 classes. Me reste plus qu'à les monter lvl 13 histoire de débloquer toutes les skills.

Le Witch Doctor est trippant à jouer, c'est un nécro révisé, par contre il est d'une facilité déconcertante, c'est comme s'il avait la mana illimitée. On prend rarement des shoots aussi, il est ultra safe comme perso, bien plus que le DH ou le Wiz.

Quand au Wiz, ben c'est pas une surprise non plus, très safe et très AOE, mais un peu faiblard sur ses skills je trouve, enfin jusqu'au lvl 9. Ptet qu'avec Disintegrate (le kamehameha rouge) ça ira mieux, je regarderais ça au lvl 13. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 17-11-2011 à 00:08:25  profilanswer

n°8405076
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 00:15:48  profilanswer

petrus63 a écrit :

La seule réponse que je peux te donner, c'est qu'en jouant sur le net, il peut y avoir du lag, et c'est peut-être cela tes ralentissements...

Pour le reste, tu as une bien belle config, et comme je n'ai pas de mac, je ne peux pas vraiment t'en dire plus. Mais à mon avis, la touche windows n'est pas la touche pomme. Car sur mac  "pomme" + touche = raccourci, et sur pc c'est souvent "ctrl" + touche.

:)

ps : si j'avais la beta, je pourrais sûrement t'en dire beaucoup plus... ;) héhéhé

Merci,
j'ai trouvé pour la touche c'était bien windows mais elle était verrouillée (en mode game) en fait :p  

Pumpk1n a écrit :

J'aurais bien voulu le faire mais je n'ai malheureusement jamais eu de Mac (même si je me tâte à m'en prendre un en 2012).
Pour un équivalent de Fraps sur Mac, essaie ça (sans certitude).

Trouvé ça:

Citation :

Go into Options>Keyboard>Advanced>Enable developer console. Then in game hit ~ and type in "cl_showfps 1" and it will display your FPS up the top right.

Merci je testerai demain  :jap:  

-neon- a écrit :

Désolé, avec cette histoire de stream, j'étais tête baissée. :D

C'est possible de causer ingame, enfin en solo dumoins, pas encore tâté le multi.
Pour le drapeau, aucune idée.
Et enfin, j'ai pas de Mac, donc je suis pas d'une grande aide à ce niveau désolé. :D

Bon ben voilà, fini la BETA avec les 5 classes. Me reste plus qu'à les monter lvl 13 histoire de débloquer toutes les skills.

Le Witch Doctor est trippant à jouer, c'est un nécro révisé, par contre il est d'une facilité déconcertante, c'est comme s'il avait la mana illimitée. On prend rarement des shoots aussi, il est ultra safe comme perso, bien plus que le DH ou le Wiz.

Quand au Wiz, ben c'est pas une surprise non plus, très safe et très AOE, mais un peu faiblard sur ses skills je trouve, enfin jusqu'au lvl 9. Ptet qu'avec Disintegrate (le kamehameha rouge) ça ira mieux, je regarderais ça au lvl 13. :o

Comment on cause, quelle est la touche ?  :o  

:jap:  

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°8405083
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 00:19:00  profilanswer

theshadow35 a écrit :

Comment on cause, quelle est la touche ?  :o  

:jap:  

Touche entrée je crois, rien de plus. Par réflexe, j'ai commencé par appuyer sur T. Sans succès. [:joce]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8405139
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 17-11-2011 à 00:44:09  profilanswer

Je suis à 97 dps sur le wizard et 103 sur le monk et je viens de taper le level 13 sur les 2, ça fait bizarre ...

J'apprécie énormément ces 2 classes pour le moment

edit : le gros problème du monk sur la beta c'est que tu ne peux plus monter les combo sur les mobs vu qu'ils meurent dès le 1er coup :D  (et tester exploding palm surtout)

Message édité par _deskira_ le 17-11-2011 à 00:57:42
n°8405152
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 17-11-2011 à 00:51:33  profilanswer

Ca ne vous rappelle rien ? :o

http://img13.imageshack.us/img13/7933/screenshot008ti.th.jpg

Le fameux disintegrate en action :

http://img444.imageshack.us/img444/8323/screenshot012uk.th.jpg

n°8405167
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 01:01:58  profilanswer

J'ai hâte de le tester celui-là...

[:f5 powa]

n°8405209
karatoz
True duck
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 01:45:01  profilanswer

theshadow35 a écrit :

P.S : Sinon pour l'histoire du drapeau quand on appui sur G, à quoi ça sert ?

Tu as 2 types de bannières, celle qui reste en ville en permanence et qui permet aux autres joueurs de se téléporter près de toi, et celle que tu peux afficher avec G et qui sert uniquement à montrer ta progression et tes hauts-faits pour te la péter devant les copains ou faire fuir Leoric. :D

Message édité par karatoz le 17-11-2011 à 01:45:18

---------------
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel !
n°8405274
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 05:47:33  profilanswer

La page off des compagnons (que j'éviterai autant que possible): http://us.battle.net/d3/en/follower/

n°8405309
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 07:36:55  profilanswer

-neon- a écrit :

Touche entrée je crois, rien de plus. Par réflexe, j'ai commencé par appuyer sur T. Sans succès. [:joce]

Ca doit être comme SC2, touche entrée pour discuter avec tout le monde par défaut, ou suivi de tab si tu veux choisir une personne en particulier.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°8405375
spirou59

Transactions (2)
Posté le 17-11-2011 à 08:34:35  profilanswer

Ce qui me fait peur dans vos retours, c'est la facilité déconcertante du jeu oO.

A priori vous n'avez aucun problème, c'est clic gauche à fond et on ne s'occupe de rien...

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le 17-11-2011 à 08:34:35  profilanswer

n°8405380
Thuwe

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 08:37:51  profilanswer

Ouais enfin ça a été déjà dit mais dans diablo 2 le début de l'acte 1 en normal est pas super dur non plus, jusqu'à Andarielle t'as pas beaucoup de réflexion à avoir.

---------------
Bnet : Sanagui#2427
n°8405396
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 08:43:49  profilanswer

Thuwe a écrit :

Ouais enfin ça a été déjà dit mais dans diablo 2 le début de l'acte 1 en normal est pas super dur non plus, jusqu'à Andarielle t'as pas beaucoup de réflexion à avoir.

[:- shardik -]

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°8405401
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 17-11-2011 à 08:46:25  profilanswer

spirou59 a écrit :

Ce qui me fait peur dans vos retours, c'est la facilité déconcertante du jeu oO.

A priori vous n'avez aucun problème, c'est clic gauche à fond et on ne s'occupe de rien...

1/3 du 1er acte dans la 1ère difficulté ... C'est clair que Diablo 2 en normal jusque Blood Raven ou même la comtesse c'était d'une difficulté déconcertante :o

n°8405412
FLK

Transactions (8)
Posté le 17-11-2011 à 08:51:10  profilanswer

spirou59 a écrit :

Dit et redit par Blizzard mais le mode normal est un tuto géant  :jap:

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°8405414
spirou59

Transactions (2)
Posté le 17-11-2011 à 08:51:16  profilanswer

Nan mais y'a une différence entre difficulté légère et graduée parce que c'est le début et votre beta ou vous ne faites même pas attention à vos barres de vies et de mana. A vous lire vous n'avez même pas besoin de boire des popos de mana ou vie oO

'Fin dans ma tête tout H&S qui se respecte tu te dois de gérer ta mana et ta vie dès le début du jeu. D'ailleurs tu montes une partie de ton perso en fonction de ces 2 éléments essentiels.

Après je n'ai pas joué à la Beta et je ne fais que lire vos retours.

---------------
n°8405417
spirou59

Transactions (2)
Posté le 17-11-2011 à 08:51:52  profilanswer

FLK a écrit :

Dit et redit par Blizzard mais le mode normal est un tuto géant  :jap:

Donc aucun intérêt ce mode :/

---------------
n°8405424
FLK

Transactions (8)
Posté le 17-11-2011 à 08:55:47  profilanswer

Ben maîtriser le nouveau gameplay, m'enfin c'est sur qu'il est plus destiné à Mr tout le Monde qu'au HCG qui suit la moindre info h24 et qui a torché le 2 dans tous les sens.

Message édité par FLK le 17-11-2011 à 08:56:16

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°8405428
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 17-11-2011 à 08:58:47  profilanswer

spirou59 a écrit :

Je plusunise.

---------------
aka Marküs Weird
n°8405433
Thuwe

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 09:00:38  profilanswer

spirou59 a écrit :

Bah, il faut aussi imaginer que Diablo 3 sera le premier Diablo pour beaucoup de monde aussi, faut pas trop brusquer les braves gens et ceux qui n'ont pas l'habitude de jouer (c'est un fait notable que ma compagne n'aime qu'un seul jeu "arcade" et c'est diablo 2, je n'ai jamais vraiment compris pourquoi seulement celui-là ;)).

Donc je pense que l'objectif visé est clairement : garder un jeu très accessible pour les gens qui découvrent la franchise et qui ne feront jamais autre chose que le mode normal (pour en revenir à Madame, elle n'a jamais été jusqu'à tuer Baal et le nombre de fois qu'elle a tué Diablo se compte sur les doigts d'un palmipède manchot). Et pour nous les vieux briscards on a les autres modes parce que bon on aime tellement ça que de toutes façons on passera en vitesse le normal (sauf la première fois) pour arriver aux choses intéressantes.

---------------
n°8405435
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 09:03:10  profilanswer

spirou59 a écrit :

Nan mais y'a une différence entre difficulté légère et graduée parce que c'est le début et votre beta ou vous ne faites même pas attention à vos barres de vies et de mana. A vous lire vous n'avez même pas besoin de boire des popos de mana ou vie oO

'Fin dans ma tête tout H&S qui se respecte tu te dois de gérer ta mana et ta vie dès le début du jeu. D'ailleurs tu montes une partie de ton perso en fonction de ces 2 éléments essentiels.

Après je n'ai pas joué à la Beta et je ne fais que lire vos retours.

Gérer la mana et la vie comme Diablo 2 tu veux dire, à spammer les potions ? :d

---------------
n°8405447
spirou59

Transactions (2)
Posté le 17-11-2011 à 09:08:16  profilanswer

-neon- a écrit :

Gérer la mana et la vie comme Diablo 2 tu veux dire, à spammer les potions ? :d

Je n'ai jamais dit que Diablo était une référence pour ca. Mais ils auraient pu corriger.

---------------
n°8405450
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 17-11-2011 à 09:08:30  profilanswer

Pour en rajouter sur le sujet, un des apports de D3 est le shared stash simplifié ainsi que le craft (sans commune mesure avec le stuff droppé sur les mobs pour le moment)

n°8405451
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 17-11-2011 à 09:08:35  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

J'ai hâte de le tester celui-là...

[:f5 powa]

:D :D

Dites moi, question semi hs: la nouvelle génération de carte graphique sort dans les 6 prochains mois? Je me tate pour prendre une 560 TI ou l'équivalent à venir d'une 660 TI. [:gargamail:3]

n°8405457
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 17-11-2011 à 09:11:07  profilanswer

Hannn, détrompe toi, si tu veux geeker, y a bcp de calculs à effectuer (ou lire) sur les degats, les % de MF, l'absorbtion, le fc...C'est un jeu assez complet. C'est l'équivalent des jeux de baston 2d en fait. :D

n°8405465
Thuwe

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 09:14:19  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

:D :D

Dites moi, question semi hs: la nouvelle génération de carte graphique sort dans les 6 prochains mois? Je me tate pour prendre une 560 TI ou l'équivalent à venir d'une 660 TI. [:gargamail:3]

Cette question aurait plus sa place dans la section carte graphique du forum mais d'un point de vue personnel j'ai acheté ma 560 Ti ya un mois en connaissance de cause (en remplacement d'une 260) et je ne le regrette pas.

Après ça dépend beaucoup de ton matos actuel, de tes ressources financières. Mais bon j'aurais tendance à dire que maintenant, ça devient en général moins essentiel d'avoir la dernière carte qui tue tout de suite, on peut tout à fait patienter quelques mois pour attendre les modèles un peu mieux foutu, donc tu peux prendre la 560Ti maintenant et voir dans 1an et demi/2 ans si le besoin se fait sentir de passer à la génération suivante (voir deux générations supérieures).  

J'ai changé essentiellement pour le directx 11 mais également pour les perfs.

---------------
n°8405497
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 17-11-2011 à 09:26:38  profilanswer

Merci Thuwe. C'est pas si HS que ça vu que c'est basé sur la prise en compte du timing de sortie de DIII. :D

n°8405508
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 09:28:37  profilanswer

spirou59 a écrit :

Je n'ai jamais dit que Diablo était une référence pour ca. Mais ils auraient pu corriger.

C'est toujours pareil, y'en a à qui sa convient, d'autres non. A mon avis, s'ils ont choisi cette solution (pas de popo, orbes de vie etc), c'est qu'ils jugent que c'est la solution la plus adaptée à D3. Après, faut pas hésiter, si t'as un meilleur système ou un exemple concret de jeu ayant une gestion parfaite des ressources de vie/mana, hésite pas à préciser, parce que personnellement, de ce que j'en ai vu, le système actuel de D3 permet un plaisir immédiat, sans fioriture, et laisse penser que quand la difficulté du jeu va augmenter (plus loin dans l'histoire et après les autres modes de difficulté), ça va être difficile, sans pour autant être chiant (devoir spammer les potions, c'est chiant, ça prend de la place dans l'inventaire, bref, c'est dépassé).
Ca ne se voit pas trop comme ça, mais le knockback qu'a le perso quand il se fait toucher peut vraiment faire pencher la balance vers une mort certaine si tu t'y prend mal sur certains combats. Ca m'est arrivé avec mon DH quand je suis tombé, lors de la visite d'une grotte/event particulière sur des Scavengers ( http://eu.blizzard.com/diablo3/wor [...] venger.xml ) spéciaux avec une capacité magique. Ces bestioles sautent partout et en plus infligeaient des dégats monstre. J'ai pas reussi à gérer correctement les distance et leur déplacement > elles m'ont buté. Ca a du durer je sais pas, 5 secondes ? Alors certes, je joue pas de classes ranged généralement donc je suis pas efficace dans mes placements, mais ça montre quand même qu'ils ont décidé de changer la difficulté de place. Ca sera plus sur la gestion de la mana (qui peut partir assez vite avec le DH d'ailleurs), mais bien sur la stratégie d'attaque qu'on a dans certains cas. :jap:;

---------------
n°8405510
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 09:29:02  profilanswer

Merci Thuwe. C'est pas si HS que ça vu que c'est basé sur la prise en compte du timing de sortie de DIII. :D

J'ai choisi mon camp, je reçois une GTX570 cet aprem. :D

---------------
n°8405566
dys

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 09:49:20  profilanswer

Non mais spirou59 a raison.
La vie dégage jamais, ni même la mana du WD, ou la hartred du DH, hormis rapid fire. Il m est arrivé de mourrir des le debut à D2, ou de galérer niveau mana avec un necro dès bloodraven. C'est pas le cas ici. Y'a une vrai différence.

Dailleurs un truc que je capte pas pour le monk il faut toucher avec ses skills générateur pour remonter le spirit, avec le DH, ca remonte meme quand on tire a blanc.

n°8405567
obe

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 09:49:30  profilanswer

-neon- a écrit :

C'est toujours pareil, y'en a à qui sa convient, d'autres non. A mon avis, s'ils ont choisi cette solution (pas de popo, orbes de vie etc), c'est qu'ils jugent que c'est la solution la plus adaptée à D3. Après, faut pas hésiter, si t'as un meilleur système ou un exemple concret de jeu ayant une gestion parfaite des ressources de vie/mana, hésite pas à préciser, parce que personnellement, de ce que j'en ai vu, le système actuel de D3 permet un plaisir immédiat, sans fioriture, et laisse penser que quand la difficulté du jeu va augmenter (plus loin dans l'histoire et après les autres modes de difficulté), ça va être difficile, sans pour autant être chiant (devoir spammer les potions, c'est chiant, ça prend de la place dans l'inventaire, bref, c'est dépassé).
Ca ne se voit pas trop comme ça, mais le knockback qu'a le perso quand il se fait toucher peut vraiment faire pencher la balance vers une mort certaine si tu t'y prend mal sur certains combats. Ca m'est arrivé avec mon DH quand je suis tombé, lors de la visite d'une grotte/event particulière sur des Scavengers ( http://eu.blizzard.com/diablo3/wor [...] venger.xml ) spéciaux avec une capacité magique. Ces bestioles sautent partout et en plus infligeaient des dégats monstre. J'ai pas reussi à gérer correctement les distance et leur déplacement > elles m'ont buté. Ca a du durer je sais pas, 5 secondes ? Alors certes, je joue pas de classes ranged généralement donc je suis pas efficace dans mes placements, mais ça montre quand même qu'ils ont décidé de changer la difficulté de place. Ca sera plus sur la gestion de la mana (qui peut partir assez vite avec le DH d'ailleurs), mais bien sur la stratégie d'attaque qu'on a dans certains cas. :jap:;

Cette conclusion est super intéressante et semble bien montrer qu'ils ont réussi à leur pari d'orienter l'intérêt du jeu sur le gameplay et pas sur le spam irréflechi avec les popos en backup.

Vivement que le jeu soit vraiment dispo :o

n°8405742
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 10:31:56  profilanswer

dys a écrit :

Non mais spirou59 a raison.
La vie dégage jamais, ni même la mana du WD, ou la hartred du DH, hormis rapid fire. Il m est arrivé de mourrir des le debut à D2, ou de galérer niveau mana avec un necro dès bloodraven. C'est pas le cas ici. Y'a une vrai différence.

Dailleurs un truc que je capte pas pour le monk il faut toucher avec ses skills générateur pour remonter le spirit, avec le DH, ca remonte meme quand on tire a blanc.

T'es arrivé à mourir dans D2 durant le premier acte ? De mémoire, la seule vraie première difficulté de D2 en mode normal, c'était Duriel. :D
Pour la mana, faut arrêter... Le fait d'épuiser sa mana en 10 secondes et (si pas de potion), devoir courir partout ou faire du cac, c'est pas de la difficulté, c'est juste un système non adapté. La difficulté doit se faire sur la façon de se sortir vivant d'un combat difficile en gérant ses skills et sa vie, pas en gérant des potions ou en courant à droite à gauche pour attendre qu'une jauge remonte. Enfin c'est mon avis, c'est toujours pareil. :D

edit : après, je renie pas le caractère facile de la BETA, ni même l'étonnante facilité de certaines classes avec ses ressources (le WD est abusé à ce niveau, la mana ne baisse pas du tout, on dirait presque un bug...), mais tirer un plan sur la comète en disant que D3 sera plus facile que D2, je dis simplement non. Le gameplay a changé, la difficulté n'est plus au même endroit, et la BETA n'est pas la meilleure façon de s'en rendre compte, stoo. :o

Message cité 2 fois
Message édité par -neon- le 17-11-2011 à 10:38:11

---------------
n°8405769
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 17-11-2011 à 10:38:10  profilanswer

-neon- a écrit :

T'es arrivé à mourir dans D2 durant le premier acte ? De mémoire, la seule vraie première difficulté de D2 en mode normal, c'était Duriel. :D
Pour la mana, faut arrêter... Le fait d'épuiser sa mana en 10 secondes et (si pas de potion), devoir courir partout ou faire du cac, c'est pas de la difficulté, c'est juste un système non adapté. La difficulté doit se faire sur la façon de se sortir vivant d'un combat difficile en gérant ses skills et sa vie, pas en gérant des potions ou en courant à droite à gauche pour attendre qu'une jauge remonte. Enfin c'est mon avis, c'est toujours pareil. :D

La première rencontre avec andarielle pouvait surprendre, et après de toute manière l'acte 1 était toujours assez risible niveau difficulté, même en hell.

---------------
Mon feed
n°8405781
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 10:40:14  profilanswer

allerailleurs a écrit :

La première rencontre avec andarielle pouvait surprendre, et après de toute manière l'acte 1 était toujours assez risible niveau difficulté, même en hell.

Andarielle était facile sur les premiers patchs, il avaient pas révisé les skills à base de poison pour ça (et pour les unravellers aussi je crois) ? J'me souviens plus ça fait tellement longtemps. :D
edit : je trouve pas les premiers patchnotes, ptet que j'confond. :o

Message édité par -neon- le 17-11-2011 à 10:42:32

---------------
n°8405816
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 10:46:55  profilanswer

Patch 1.07, augmentation des dégats de poison pour tous les mobs., sur JH ( http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=patch107 ).
Je me souviens que c'était plus tout à fait pareil après ça, mais bon j'étais encore un jeune trou du cul inexperimenté. :D

Aujourd'hui, je reste un trou du cul, mais j'ai de l'xp. :o

Message édité par -neon- le 17-11-2011 à 10:47:14

---------------
n°8405818
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 17-11-2011 à 10:47:43  profilanswer

allerailleurs a écrit :

La première fois que je suis allé en Hell acte 1, je ne rigolais pas du tout! :lol:

n°8405826
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 10:50:47  profilanswer

La première fois que je suis allé en Hell acte 1, je ne rigolais pas du tout! :lol:

Ce qui faisait flipper, c'était effectivement quand tu lancais la première fois ce mode, tu tape un pauvre zombie dans la plaine, il fallait plein de coups pour le dégommer, même s'ils tapaient hyper lentement. :ouch:
Et après, tu lootais des chapeaux de merde avec plus de défense que ton casque unique, et tu te disait putain putain, faut que je continue, j'vais avoir du matos de guedin :love:

---------------
n°8405837
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 17-11-2011 à 10:54:01  profilanswer

Ah? mon premier perso à passer en hell c'était un paladin, monté n'importe comment, en solo, c'était un zealot avec pas mal de point dans conversion, en gros j'étais un nécro avec mon armée  :lol:
Ils ont par la suite réduit le temps de conversion je crois après un patch, mais de toute manière ce perso n'a jamais réussi à passer l'acte 4, les monstres converti ne me permettaient plus d'avancer et mes compétences en zeal étaient médiocres et j'avais pas le stuff nécessaire. Et duriel avait duré un éternité le combat :/

Mais bon j'ai trouvé le hell (l'acte 1 on parle hein) très facile comme les autres. L'acte 2 était déjà nettement plus dur mais ça va encore.
C'est l'acte 3 ou j'ai commencé à perdre pas mal de perso en hardcore, puis l'acte 4 et 5  :pfff:

Enfin ça c'était mon ressenti perso.

Message cité 2 fois
Message édité par allerailleurs le 17-11-2011 à 10:55:49

---------------
Mon feed
n°8405850
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 10:56:27  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Ah? mon premier perso à passer en hell c'était un paladin, monté n'importe comment, en solo, c'était un zealot avec pas mal de point dans conversion, en gros j'étais un nécro avec mon armée  :lol:
Ils ont par la suite réduit le temps de conversion je crois après un patch, mais de toute manière ce perso n'a jamais réussi à passer l'acte 4, les monstres converti ne me permettaient plus d'avancer et mes compétences en zeal étaient médiocres et j'avais pas le stuff nécessaire. Et duriel avait duré un éternité le combat :/

Mais bon j'ai trouvé le hell (l'acte 1 on parle hein) très facile comme les autres. L'acte 2 était déjà nettement plus dur mais ça va encore.
C'est l'acte 3 ou j'ai commencé à perdre pas mal de perso en hardcore, puis l'acte 4 et 5  :pfff:

Les pigmies chaman/pyromanes  [:tim_coucou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 17-11-2011 à 10:56:38

---------------
n°8405862
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 17-11-2011 à 10:58:32  profilanswer

-neon- a écrit :

Les pigmies chaman/pyromanes  [:tim_coucou:1]

Tu l'as dit, ces petites merdes qui te fonçaient dessus à 100 km/h  :lol:  
J'ai dû en perdre 2 ou 3 de persos dans ce coin  :lol:  
Meph au début je ne l'ai pas trouvé évident non plus, enfin d'ailleurs surtout le conseil.
C'est sur quand on maitrisait le jeu, en bourrant de resist, avec une sorcière c'était relativement facile (oui j'étais pas partisan du full mf pour mes run)

---------------
Mon feed
n°8405870
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 17-11-2011 à 11:00:02  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Mon premier perso étant un barbare, j'ai un peu vu la différence. Avec une sorcière, les immunes c'est étonnant au début également.  [:haha cosmoschtroumpf]

n°8405883
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 11:02:54  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tu l'as dit, ces petites merdes qui te fonçaient dessus à 100 km/h  :lol:
J'ai dû en perdre 2 ou 3 de persos dans ce coin  :lol:
Meph au début je ne l'ai pas trouvé évident non plus, enfin d'ailleurs surtout le conseil.
C'est sur quand on maitrisait le jeu, en bourrant de resist, avec une sorcière c'était relativement facile (oui j'étais pas partisan du full mf pour mes run)

Maffer Dragonhand  [:tim_coucou:1]  [:_-neon-_:1]
Découvrir tout ça, on peut dire que ça a été une bonne expérience de joueur, quand même. :o :love:

Message édité par -neon- le 17-11-2011 à 11:03:19

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  402  403  404  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)