| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 00:08:25 ![]() ![]() |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
_deskira_ Transactions (3) | Je suis à 97 dps sur le wizard et 103 sur le monk et je viens de taper le level 13 sur les 2, ça fait bizarre ... J'apprécie énormément ces 2 classes pour le moment edit : le gros problème du monk sur la beta c'est que tu ne peux plus monter les combo sur les mobs vu qu'ils meurent dès le 1er coup Message édité par _deskira_ le 17-11-2011 à 00:57:42 |
_deskira_ Transactions (3) |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
karatoz True duckTransactions (0) |
Tu as 2 types de bannières, celle qui reste en ville en permanence et qui permet aux autres joueurs de se téléporter près de toi, et celle que tu peux afficher avec G et qui sert uniquement à montrer ta progression et tes hauts-faits pour te la péter devant les copains ou faire fuir Leoric. Message édité par karatoz le 17-11-2011 à 01:45:18 --------------- "And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel ! |
Pumpk1n Transactions (0) | La page off des compagnons (que j'éviterai autant que possible): http://us.battle.net/d3/en/follower/
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
spirou59 Transactions (2) | Ce qui me fait peur dans vos retours, c'est la facilité déconcertante du jeu oO.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 08:34:35 ![]() ![]() |
Thuwe Transactions (0) | Ouais enfin ça a été déjà dit mais dans diablo 2 le début de l'acte 1 en normal est pas super dur non plus, jusqu'à Andarielle t'as pas beaucoup de réflexion à avoir. --------------- Bnet : Sanagui#2427 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
FLK Transactions (8) |
Dit et redit par Blizzard mais le mode normal est un tuto géant --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
spirou59 Transactions (2) | Nan mais y'a une différence entre difficulté légère et graduée parce que c'est le début et votre beta ou vous ne faites même pas attention à vos barres de vies et de mana. A vous lire vous n'avez même pas besoin de boire des popos de mana ou vie oO
spirou59 Transactions (2) |
FLK Transactions (8) | Ben maîtriser le nouveau gameplay, m'enfin c'est sur qu'il est plus destiné à Mr tout le Monde qu'au HCG qui suit la moindre info h24 et qui a torché le 2 dans tous les sens. Message édité par FLK le 17-11-2011 à 08:56:16 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
Thuwe Transactions (0) |
--------------- Bnet : Sanagui#2427 |
spirou59 Transactions (2) |
_deskira_ Transactions (3) | Pour en rajouter sur le sujet, un des apports de D3 est le shared stash simplifié ainsi que le craft (sans commune mesure avec le stuff droppé sur les mobs pour le moment) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
Thuwe Transactions (0) |
--------------- Bnet : Sanagui#2427 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Merci Thuwe. C'est pas si HS que ça vu que c'est basé sur la prise en compte du timing de sortie de DIII. |
dys Transactions (0) | Non mais spirou59 a raison.
|
obe Transactions (0) |
|
edit : après, je renie pas le caractère facile de la BETA, ni même l'étonnante facilité de certaines classes avec ses ressources (le WD est abusé à ce niveau, la mana ne baisse pas du tout, on dirait presque un bug...), mais tirer un plan sur la comète en disant que D3 sera plus facile que D2, je dis simplement non. Le gameplay a changé, la difficulté n'est plus au même endroit, et la BETA n'est pas la meilleure façon de s'en rendre compte, stoo. Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 17-11-2011 à 10:38:11 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Message édité par -neon- le 17-11-2011 à 10:42:32 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Patch 1.07, augmentation des dégats de poison pour tous les mobs., sur JH ( http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=patch107 ). Aujourd'hui, je reste un trou du cul, mais j'ai de l'xp. Message édité par -neon- le 17-11-2011 à 10:47:14 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Ah? mon premier perso à passer en hell c'était un paladin, monté n'importe comment, en solo, c'était un zealot avec pas mal de point dans conversion, en gros j'étais un nécro avec mon armée Mais bon j'ai trouvé le hell (l'acte 1 on parle hein) très facile comme les autres. L'acte 2 était déjà nettement plus dur mais ça va encore. Enfin ça c'était mon ressenti perso. Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 17-11-2011 à 10:55:49 --------------- Mon feed |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 17-11-2011 à 10:56:38 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- Mon feed |
|
Message édité par -neon- le 17-11-2011 à 11:03:19 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |