| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par -neon- le 16-11-2011 à 19:10:58 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 19:10:45 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Je joue pas... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'teste ingame pour voir --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Pumpk1n Transactions (0) | Vas y, je mate edit: j'vois un écran gris et un curseur de souris qui change et se ballade, assez pour penser que la qualité d'image est bien meilleure. Message édité par Pumpk1n le 16-11-2011 à 19:19:52 |
Zimeah Transactions (0) | Et dire que y'en a qui disait que c'était trop coloré comme alors qu'en fait, y'a pas plus gris! |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Tain mais c'est super casse couille ce truc de streaming, pour que ce soit de qualité il faut raquer en fait. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Pumpk1n Transactions (0) | Ouh je me vois sur Ustream.
Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 16-11-2011 à 19:26:38 |
Zimeah Transactions (0) | Pareil Faut toujours raquer pour ce genre de truc Message édité par Zimeah le 16-11-2011 à 19:26:45 |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 19:26:17 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Je vais changer de paramètre d'encodage pour le stream, on va bien voir. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bon ben là c'est tout vert, va savoir Charles. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Zimeah Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'arrête un peu, je vais manger, on reprendra tout à l'heure si vous voulay. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | En fait, non, mais c'est tellement de la merde à configurer le truc par adobe... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Allez je relance vite fait avec de new paramètres. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Pumpk1n Transactions (0) | Le forum avec le son de Diablo 3 ça s'est du forum vivant. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Tain mais c'est incroyable. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Pumpk1n Transactions (0) | Sinon la qualité d'image est bien meilleure. Message édité par Pumpk1n le 16-11-2011 à 20:30:10 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ben ouais mais quand je lance D3, on voit rien, j'sais plus quoi faire moi. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Pumpk1n Transactions (0) | ferme toutes les fenêtres sauf celles pour la vidéo. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Je fait un test avec livestream ( http://www.livestream.com/neonslive?t=902929 ).
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bon je vais coucher la gosse, elle me soule trop. fou: --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | C'est regardable ?
Message édité par -neon- le 16-11-2011 à 20:56:16 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Ah bah là ça marche nettement moins bien --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Chez moi ça marche donc, mais ça clignote pas mal --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Pumpk1n Transactions (0) | Par contre, c'est moche ce curseur jaunasse. |
pop2010 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 16-11-2011 à 21:47:14 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
petrus63 Transactions (0) | C'est quand même bien plus rapide et bourrin que le début de Diablo II. Comment ça, ça a déjà été dit des dizaines de fois ? Ou alors c'est Neon qui est beaucoup plus rapide et bourrin que moi... |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
petrus63 Transactions (0) | La seule réponse que je peux te donner, c'est qu'en jouant sur le net, il peut y avoir du lag, et c'est peut-être cela tes ralentissements... Pour le reste, tu as une bien belle config, et comme je n'ai pas de mac, je ne peux pas vraiment t'en dire plus. Mais à mon avis, la touche windows n'est pas la touche pomme. Car sur mac "pomme" + touche = raccourci, et sur pc c'est souvent "ctrl" + touche.
ps : si j'avais la beta, je pourrais sûrement t'en dire beaucoup plus... Message cité 1 fois Message édité par petrus63 le 16-11-2011 à 23:22:56 |
Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 16-11-2011 à 23:35:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |