| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 14:38:04 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2011 à 14:46:01 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je crois que Neon et meg avaient attendu genre un mois , non ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Le Taz Transactions (0) | Pas loin, oui. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Fini avec le Monk. Me reste encore le WD et le Wiz à faire.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
crazybumblebass Transactions (3) | A titre indicatif, je joue tout à fond en ful HD : |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Je teste le stream, dites moi si l'affichage est propre et si ça fonctionne correctement siouplé --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 16:23:01 ![]() ![]() |
Le Taz Transactions (0) | proxytaff |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pop2010 Transactions (1) |
|
FLK Transactions (8) | Sur mon iPhone et iPad ça marche mais je vois le forum avec le son de d3, et pas le jeu. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
-neon- IlluminéTransactions (0) | S'mieux ingame ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Pumpk1n Transactions (0) |
Message édité par Pumpk1n le 16-11-2011 à 16:45:54 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | La difficulté va augmenter avec les actes et les modes (de difficulté |
Pumpk1n Transactions (0) | Je sens le syndrome |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) | Pour la difficulté faudra attendre un peu.
--------------- Mon feed |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Pumpk1n Transactions (0) | Oui avant de balancer le fiston zombie, on balance les grands-parents.
|
pop2010 Transactions (1) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'arrête le stream, je reprendrais ce soir si vous voulez. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pop2010 Transactions (1) | C'est peut-être moi qui configure mal, mais j'ai pas trouvé d'option pour mettre en HD |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Je regarde une rediff et en effet la qualité n'est pas HD. Message édité par Pumpk1n le 16-11-2011 à 17:44:01 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ouais effectivement. Y'en a qui utilisent ustream ? Cay mieux ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vofou Transactions (0) | J'ai une clé beta pour kinanveut...
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Message édité par -neon- le 16-11-2011 à 19:05:30 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'viens de tester avec une bande passante plus importante Message édité par -neon- le 16-11-2011 à 19:10:58 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |