| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par -neon- le 17-11-2011 à 11:03:19 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 11:02:54 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Le palouf c'était ma classe préférée aussi, avec le barb juste après.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
allerailleurs Transactions (2) | On attend tous je pense (je parle des hardcore gamer) des moments de frissons avec des boss voir passages mortels! --------------- Mon feed |
Zimeah Transactions (0) | Sorc rules |
Le Taz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 17-11-2011 à 11:14:10 |
Thuwe Transactions (0) |
Message édité par Thuwe le 17-11-2011 à 11:14:52 --------------- Bnet : Sanagui#2427 |
Zimeah Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | Par contre ce qui était ultra moche dans d2 c'est qu'à chaque patch tu devais remonter un perso... car les skill avaient changé et du coup ton perso n'était plus opti ni ton stuff --------------- Mon feed |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | faut espérer un system de respé pour les classe fortement touché en cas de modification des Skill, pour le stuff pas opti ben farm |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 11:22:10 ![]() ![]() |
chatcag Transactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Tiens Neon, quel genre de perso ressemble le plus à la javazone dans D3 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
FLK Transactions (8) | Ouais faut juste aller voir un PNJ (je crois) en ville pour éviter de switcher en plein combat. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Le Taz Transactions (0) |
|
izzy Transactions (0) | C'est avec l'autel Néphalem (en ville) qu'on peut modifier les skill enfin ca été mis en place avec le dernier patch |
_deskira_ Transactions (3) | Pas exactement, un objet appelé "Nephalem Altar" placé en ville et quelques endroits stratégiques (Cathédrale lvl1 dans la beta) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
chatcag Transactions (0) |
|
Docteur Opacho Transactions (0) | Bon avec l'avis de -neon- je suis sûr de me faire un WD alors, si le fun est de mise.. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Le Taz Transactions (0) | Une nouvelle vague d'accès béta a été envoyé cette nuit (vu sur la page Facebook de Diablo 3). |
5 clés, oui on sait, c'est theshadows Message édité par allerailleurs le 17-11-2011 à 14:15:47 --------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2011 à 14:33:11 ![]()
|
Zimeah Transactions (0) |
|
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2011 à 15:47:17 ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2011 à 16:41:52 ![]() ça me redonne envie de jouer a D2 vos discussion la |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |