| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'ours en Pluche |
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 20:07:27 ![]() ![]() |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Pour un WD build pet, quel sont les meilleurs armes (1H / Mojo) ?! J'ai du mal à me séparer de ma TF que j'aime en fait !
--------------- BFV / STRAVA |
patseven Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2014 à 21:10:01 ![]()
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | La dague de ceremonie qui fait -1 sec a BbV et a armee de fetiche a chaque fois qu'un fetiche tape. En mojo ca depends celui qui apporte le plis de dps. L'homonculus ou le zuni poir avoir le bonis 4p --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
damned Transactions (0) | j'aime bien aussi en arme de féti ( surement car c'est la seule de potable que j'ai récupéré ) : Cravache de Rhen'ho
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Les gants... Le norbre de gants autre que les T&T qui alimente le canal guilde c'est deprimant. Vaut mieux pas les chopper a l'heure de pointe sous peine d'un linchage --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2014 à 22:49:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2014 à 22:51:27 |
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 22:49:32 ![]() ![]() |
bluevein Transactions (0) | D'habitude je parie 500 shards chez Kadala mais la j'en avais que 400. Je sais pas j'ai eu un feeling --------------- Profil D3 |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) |
|
-SetSuna- Transactions (0) | L'avantage de la gouge aussi c'est le petit bonus de DCC supplémentaire. --------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | La gouge est supérieure à la TF vous pensez ?! Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 06-05-2014 à 23:35:25 --------------- BFV / STRAVA |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) |
edit : Message édité par hazzelthorn le 06-05-2014 à 23:49:48 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | j'ai pas du lancer le jeux depuis .... au moins 1 an si ce n'est plus, j'avais un WD, je vais me prendre reaper soul (y'a pas moins cher que 18€ qu'on peut trouver un peu partout, non ?) j'ai plus joué quand les level au dessus de 60 (j'ai oublié le nom) ont été lancé, j'ai du en faire 3/4 à tout casser. y'a des guide, quelque chose pour se mettre à jour ? je pense que les talents / etc ont du changer depuis (ou on spam tj les ours ? je refais un perso ou le WD sera tj utilisable avec du stuff de merde comparé à maintenant ?
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 07-05-2014 à 00:20:29 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
mouaddib93 Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Sebastien Transactions (3) |
|
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Merci à Nuja et Kobbe pour les failles T1 hier soir, avec ma barbare stuff de la mouette asthmatique, je n'ai pu que me contenter de suivre et ramasser les loots (j'avais l'impression que Nuja était en perma pylone de conduction tellement ça tombait vite --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
CCyril2 Transactions (13) | 16 machines infernales hier, 4 de chaque, en T4...sur les 4 du groupe, je suis le seul à ne pas avoir eu toutes les compos |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2014 à 11:22:50 ![]() Je suis repassé sur mon WD hier soir.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2014 à 11:23:09 |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Première cache de la journée...
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | softcore je droppe queudale
Message cité 1 fois Message édité par TheBigO le 07-05-2014 à 11:36:30 --------------- HFR tools |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Moi j'ai encore droppé un jeton de brigand légendaire --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Entre çà et l'amulette Halcyion ou un nom du genre... --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Dionγsos Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dionγsos le 07-05-2014 à 11:58:15 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
Khiryu Transactions (11) | Est-ce vraiment plus rentable de farmer l'anneau de Grandeur Royale en normal ?
Message cité 1 fois Message édité par Khiryu le 07-05-2014 à 11:58:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |