| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Khiryu Transactions (11) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Khiryu le 07-05-2014 à 11:58:51 |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 11:58:26 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Khiryu Transactions (11) |
|
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Mozz_ Transactions (0) |
Message édité par Mozz_ le 07-05-2014 à 12:10:19 |
|
Sebastien Transactions (3) | Justement c'est ce que je pensais mais j'ai un doute maintenant quand tu vois la 2.0.5 et ca :
|
Mozz_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mozz_ le 07-05-2014 à 12:14:14 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 12:21:20 ![]() ![]() |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
|
frnl sourcierTransactions (0) |
|
Seilyne Transactions (0) |
--------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | 1 run hier soir : Mon wd pas joué depuis 1 an est passé de 38k dégât à 55k avec 100k de vie C est naze ? Il faut un minimum pour reaper ou pas ? Quel build faut il privilégier désormais ? Dans ce que j ai test, les pets ont l'air d'encaisser bcp plus Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 07-05-2014 à 12:48:59 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Ok Bon je me prends ça ce soir alors |
orphen974 Transactions (0) | A mon avis et si ça n'a pas été précisé par un officiel chez blibli, les caches horadric pourront looter du légendaires et set reservés en Torment........qu'en jouant en difficulté Torment.
|
|
Seilyne Transactions (0) |
Message édité par Seilyne le 07-05-2014 à 13:14:50 --------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
si tu veux tu peux prendre 30 sec a la fin pour check les 4 autres maps que ce soit en normal ou pas. (quand je dit check, c'est se tp sur place ete juste ouvrir sa map, les leg apparaissent directement, pas besoin de fouiller la zone). Message cité 1 fois Message édité par frnl le 07-05-2014 à 13:21:11 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Mozz_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mozz_ le 07-05-2014 à 13:28:28 |
Message cité 1 fois Message édité par Dionγsos le 07-05-2014 à 13:28:17 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Mozz_ Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Mozz_ le 07-05-2014 à 13:31:15 |
obe Transactions (0) | quand je farme les caches solo, je fais du T2 our avoir au moins une (faible) chance de loot un objet de set sympa.
--------------- Persos D4 |
Upal Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
Message édité par frnl le 07-05-2014 à 13:45:11 |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad Transactions (0) |
ddst Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |