Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2215 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4022  4023  4024  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°10529112
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 07-05-2014 à 11:58:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Est-ce vraiment plus rentable de farmer l'anneau de Grandeur Royale en normal ?

J'avais l'impression d'avoir plus de légendaire dans les caches en T2. Même si j'en ouvrais moins. Je veux dire le taux de drop des caches en T+ n'est-il pas plus important que la rapidité gagnée en normal ? (même si j'avoue que split farm act 1 ça trace, mais alors ça lâche rien....).

Message cité 1 fois
Message édité par Khiryu le 07-05-2014 à 11:58:51
mood
Publicité
Posté le 07-05-2014 à 11:58:26  profilanswer

n°10529119
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-05-2014 à 11:59:31  profilanswer

Dionγsos a écrit :

:D

Mon bon je bosse, j'ai pas le choix que de jouer le soir :o

Après je te donne une théorie à la mode quasiment sur selon professeur Mamadou ensorceleur de son état.
Parce que sinon tu as aussi des théories alambiquées du genre c'est aléatoire les loot et plus tu joues en tuant de mobs et plus tu augmentes tes chances de tomber sur un bon légendaire. J'y crois moyen à cette histoire de chance et de proba.

---------------
Mon feed
n°10529122
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 11:59:48  profilanswer

Khiryu a écrit :

Est-ce vraiment plus rentable de farmer l'anneau de Grandeur Royale en normal ?

J'avais l'impression d'avoir plus de légendaire dans les caches en T2. Même si j'en ouvrais moins. Je veux dire le taux de drop des caches en T+ n'est-il pas plus important que la rapidité gagnée en normal ? (même si j'avoue que split farm act 1 ça trace, mais alors ça lâche rien....).

Tu faisais du split en T2 ?
Car on doit en perdre pas mal en normal comme ça.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°10529141
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 07-05-2014 à 12:04:35  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Tu faisais du split en T2 ?
Car on doit en perdre pas mal en normal comme ça.

Non c'est ça le pire, c'était pas splité en T2 mais sur moins de cache ouverte j'avais beaucoup plus de lég dedans, sauf l'anneau évidemment. Alors ouais ça se trouve c'était juste une soirée de chance et la différence est pas si flagrante à chance égale, pour ça que je m'interroge.

n°10529157
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 12:08:21  profilanswer

Khiryu a écrit :

Non c'est ça le pire, c'était pas splité en T2 mais sur moins de cache ouverte j'avais beaucoup plus de lég dedans, sauf l'anneau évidemment. Alors ouais ça se trouve c'était juste une soirée de chance et la différence est pas si flagrante à chance égale, pour ça que je m'interroge.

Ah tu parlais juste des drop dans les caches, je pensais que tu parlais de n'importe quel drop (mob, coffres, etc...).
Bah là en théorie oui c'est pareil en T2 et normal.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°10529164
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 12:09:33  profilanswer

allerailleurs a écrit :

En fait chaque jour il y a quelques milliers de légendaires distribués. Le nombre est fixé au départ. Forcément premier arrivé premier servi.  
En plus cette théorie colle aussi avec la théorie du bonus à la connexion.

Pour compléter, et parce que certains ne le savent peut-être pas, Dieu nous attribue également chaque jour une certaine valeur de chance. Plus elle est élevée, et plus on a de chance dans la journée, que ce soit pour Diablo ou autre.

Ça explique par exemple que quand on joue avec des amis, parfois on loot bien plus qu'eux, ou alors l'inverse, selon les jours :jap:  

Au passage, c'est intéressant de voir que l'existence de Dieu peut être démontrée grâce à Diablo 3 :)

Message édité par Mozz_ le 07-05-2014 à 12:10:19
n°10529174
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 07-05-2014 à 12:10:58  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Ah tu parlais juste des drop dans les caches, je pensais que tu parlais de n'importe quel drop (mob, coffres, etc...).
Bah là en théorie oui c'est pareil en T2 et normal.

Sorry, juste lég de cache que je cherche ouais :jap:  

Ah le bonus de légendaire n'est pas appliqué pour le contenu de légendaire dans la cache horadrique ? Je pensais bêtement que si. Dans ce cas ouais je retourne en split normal...

n°10529181
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 07-05-2014 à 12:12:31  profilanswer

Justement c'est ce que je pensais mais j'ai un doute maintenant quand tu vois la 2.0.5 et ca :

Citation :

Horadric Caches will now drop the Torment-only Legendary and Set items.

C'est quand meme pas possible qu'en farme normal on puisse drop ce genre d'objets, sinon c'est finit les failles.
Deja rien que de savoir ca, j'ai l'impression que si ca ne drop que les objets de set et les 3/4 legs de maintenant ca va etre plus rentable de faire du farm T1 de bounties.

n°10529186
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 12:13:58  profilanswer

Sebastien a écrit :

Justement c'est ce que je pensais mais j'ai un doute maintenant quand tu vois la 2.0.5 et ca :

Citation :

Horadric Caches will now drop the Torment-only Legendary and Set items.

C'est quand meme pas possible qu'en farme normal on puisse drop ce genre d'objets, sinon c'est finit les failles.
Deja rien que de savoir ca, j'ai l'impression que si ca ne drop que les objets de set et les 3/4 legs de maintenant ca va etre plus rentable de faire du farm T1 de bounties.

Tu parles du contenu d'un patch qui n'est pas encore déployé. On verra bien comment ça fonctionne le moment venu.
Pour le moment, le contenu des caches ne dépend pas de la difficulté.

Message cité 1 fois
Message édité par Mozz_ le 07-05-2014 à 12:14:14
n°10529215
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 07-05-2014 à 12:21:20  profilanswer

aerandir54 a écrit :

hier soir un pote en a drop 3 en à peine 30 min xD

C'est ce que j'allais dire  :D

mood
Publicité
Posté le 07-05-2014 à 12:21:20  profilanswer

n°10529223
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 12:24:15  profilanswer

angelusdeus a écrit :

C'est ce que j'allais dire  :D

NORAJ Gnom :o

---------------
Steam - Topic de vente
n°10529254
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 07-05-2014 à 12:34:31  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Pour le moment, le contenu des caches ne dépend pas de la difficulté.

Pourtant on a plus de gemme royales en T+ dans la cache qu'en normal où il n'y a que de la marquise, non ?
Donc pour les légendaires, je dirais que c'est pareil.

n°10529269
frnl
sourcier
Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 12:39:58  profilanswer

Khiryu a écrit :

Pourtant on a plus de gemme royales en T+ dans la cache qu'en normal où il n'y a que de la marquise, non ?

le contenu spécifique au cache ne change pas. le fait de farm en normal c'est simplement pour maximiser le nombre de cache.
la vitesse à laquelle tu fait les bounty en T1 ou même en T6, et ce, malgré le bonus de mf, ne sera jamais aussi efficace qu'un split en normal pour farm les items spécifiques aux caches.

avec le up des drops dans les caches dans le prochain patch, je pense par contre qu'il sera intéressant de faire du split en T1.

n°10529277
Seilyne

Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 12:43:57  profilanswer

Khiryu a écrit :

Jamais vu de royales, ni d'autres gemmes que des marquises dans les caches moi, pourtant je suis à un peu moins de 400.

---------------
"Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480
n°10529282
Shaad

Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 12:44:39  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

.... et mon premier item de set pour barb (les gants de la terre je crois, pour le set earthquake), et des fortepoigne, très bien quand on joue le bond (avec les bottes de Lut).

Profite, j'ai obtenu un seul item de ce set en maintenant plus de 250Heures de jeu en Tourment  ;)  

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°10529288
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 07-05-2014 à 12:47:09  profilanswer

frnl a écrit :

le contenu spécifique au cache ne change pas. le fait de farm en normal c'est simplement pour maximiser le nombre de cache.
la vitesse à laquelle tu fait les bounty en T1 ou même en T6, et ce, malgré le bonus de mf, ne sera jamais aussi efficace qu'un split en normal pour farm les items spécifiques aux caches.

avec le up des drops dans les caches dans le prochain patch, je pense par contre qu'il sera intéressant de faire du split en T1.

Ok merci de ta confirmation ;)  

Je vais donc retourner faire du split farm act 1 normal abrutissant si jamais j'ai la motiv'...

n°10529289
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 07-05-2014 à 12:47:11  profilanswer

1 run hier soir :

Mon wd pas joué depuis 1 an est passé de 38k dégât à 55k avec 100k de vie

C est naze ?

Il faut un minimum pour reaper ou pas ?

Quel build faut il privilégier désormais ?

Dans ce que j ai test, les pets ont l'air d'encaisser bcp plus

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 07-05-2014 à 12:48:59
n°10529292
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 07-05-2014 à 12:48:22  profilanswer

btbw03 a écrit :

1 run hier soir :

Mon wd pas joué depuis 1 an est passé de 38k dégât à 55k avec 100k de vie

C est naze ?  

Il faut un minimum pour reaper ou pas ?

Aucun minimum pour l'addon, au contraire arrête de farmer si tu comptes le prendre, ça va pas te servir tellement tu remplaceras vite tout ça.

n°10529298
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 07-05-2014 à 12:49:22  profilanswer

Ok :jap:

Bon je me prends ça ce soir alors :D

n°10529338
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 13:01:40  profilanswer

frnl a écrit :

Faire du split en T1 c'est risquer passer à côté d'un bon drop (en dehors du cache).

---------------
n°10529340
orphen974

Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 13:02:23  profilanswer

A mon avis et si ça n'a pas été précisé par un officiel chez blibli, les caches horadric pourront looter du légendaires  et set reservés en Torment........qu'en jouant en difficulté Torment.

Ce serait quand même ahurissant et déconnant de leur part si en difficulté normal on puisse obtenir dans les caches horadric des objets spécifiques en Torment.

n°10529354
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 07-05-2014 à 13:07:14  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Faire du split en T1 c'est risquer passer à côté d'un bon drop (en dehors du cache).

D'ailleurs, les mobs droppent pour nous même quand on est pas dans la zone du kill ? Je pensais que oui justement mais quand je rejoins un mec à la fin de la prime, il n'y a aucun loot pour moi tout le long du chemin, pas une pièce d'or, pas un bleu. Donc je me demande si on peut vraiment "rater" un truc.

n°10529365
Seilyne

Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 13:10:11  profilanswer

Khiryu a écrit :

D'ailleurs, les mobs droppent pour nous même quand on est pas dans la zone du kill ? Je pensais que oui justement mais quand je rejoins un mec à la fin de la prime, il n'y a aucun loot pour moi tout le long du chemin, pas une pièce d'or, pas un bleu. Donc je me demande si on peut vraiment "rater" un truc.

Les mobs droppent que pour les présents, mais le décor, coffres etc droppent pour tout le monde.

Edit : il m'est arrivé plus d'une fois en rejoignant un autre joueur pour finir sa prime de voir un leg au loin sur la carte.
Edit ² : mais après pareil qu'en dessous, le split c'est axé sur les caches, le reste c'est du bonus si tu le vois.

Message édité par Seilyne le 07-05-2014 à 13:14:50

---------------
"Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480
n°10529371
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-05-2014 à 13:11:12  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Ca change quoi ?
Bah tu rates tu rates. Sauf si tu as une théorie qui dit que tu as droit à un nombre fini de loot dans ta vie et du coup si tu rates les loot tu ne les aura plus jamais.
Le Split c'est que tu veux faire plus vite la faille/primes ton but c'est les caches ou le loot final du bosse plus les gemmes pour parier chez kadala, le reste c'est bonus.

---------------
Mon feed
n°10529400
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 13:19:23  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Ca change quoi ?  
Bah tu rates tu rates. Sauf si tu as une théorie qui dit que tu as droit à un nombre fini de loot dans ta vie et du coup si tu rates les loot tu ne les aura plus jamais.  
Le Split c'est que tu veux faire plus vite la faille/primes ton but c'est les caches ou le loot final du bosse plus les gemmes pour parier chez kadala, le reste c'est bonus.

Il faut arrêter la fixation sur les théories hein (je pensais que tu déconnais dans tes précédents messages mais là j'ai un doute :o ).
J'ai aucune théorie, je dis juste que tu peux passer à côté d'un drop dispo uniquement en Tx, rien de plus ;)
Hé oui, si tu le rates ben tu le rates :o

---------------
n°10529405
frnl
sourcier
Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 13:20:20  profilanswer

Dionγsos a écrit :

tu peux très bien raté un item en normal, je vois pas le rapport.

si tu veux tu peux prendre 30 sec a la fin pour check les 4 autres maps que ce soit en normal ou pas. (quand je dit check, c'est se tp sur place ete juste ouvrir sa map, les leg apparaissent directement, pas besoin de fouiller la zone).

Message cité 1 fois
Message édité par frnl le 07-05-2014 à 13:21:11
n°10529417
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 07-05-2014 à 13:23:46  profilanswer

Shaad a écrit :

Profite, j'ai obtenu un seul item de ce set en maintenant plus de 250Heures de jeu en Tourment  ;)  

C'est pareil sur tous mes perso, j'ai qu'un seul item de set, j'arrive pas à en avoir plus.
J'ai deux pièces sur mon moine, de deux sets différents (inna et 1000 tempetes, plus sûr du nom).
Les seuls sets pour lesquels j'arrive à avoir au moins 2 pièces sont les sets craftés :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°10529419
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-05-2014 à 13:24:42  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Il faut arrêter la fixation sur les théories hein (je pensais que tu déconnais dans tes précédents messages mais là j'ai un doute :o ).
J'ai aucune théorie, je dis juste que tu peux passer à côté d'un drop dispo uniquement en Tx, rien de plus ;)

Non mais tu t'en fiches de la rater vu que tu es pas la. Tu rates des loot car tu ne joues pas h24.
Franchement cela ne sert à rien de se faire du mal à se dire ah mais si j'ai raté le loot ultime...
Si tu va groupe et que tu mets plus de temps à faire des bounties Bah automatiquement tu as moins de récompenses liés aux bounties et donc tu rates des leg à la longue.
Pour moi l'argument c'est jouer ensemble ou pas, pas savoir si on a pu rater ou pas un loot.

---------------
Mon feed
n°10529422
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 13:24:59  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Ne pas jouer, c'est risquer de passer à côté d'un bon drop :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mozz_ le 07-05-2014 à 13:28:28
n°10529432
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 13:27:52  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Ne pas jouer, c'est risquer de passer à côté d'un bon drop :o

Quand tu joues pas tu ne lances pas la roue de la chance, donc aucun risque de louper quoi que ce soit :o

Mais sinon vous vous emballez vraiment pour pas grand chose :D

Message cité 1 fois
Message édité par Dionγsos le 07-05-2014 à 13:28:17

---------------
n°10529435
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 13:28:40  profilanswer

Dionγsos a écrit :

allerailleurs a raison de te reprendre, je ne comprends pas non plus le sens de ta remarque, et à mon avis, elle vient d'une vision erronée du fonctionnement des drops.

Un peu comme si un nombre fixe de légendaires t'étaient destinés dans une période de 2h, et que tu en ratais à cause du split. Là ok, ça aurait un impact.
Mais sinon, le split n'influe pas sur le nombre de légendaire que tu drop par heure (sauf si tu regardes les cartes vidées par d'autres, auquel cas il augmente :o).

Dionγsos a écrit :

Quand tu joues pas tu ne lances pas la roue de la chance, donc aucun risque de louper quoi que ce soit :o

Mais sinon vous vous emballez vraiment pour pas grand chose :D

Ne pas être présent sur la map ou ne pas tourner la roue, ça donne le même résultat : tu rates des légendaires.

Ce qu'on veut dire, c'est qu'en moyenne, le split ne représente pas de pénalités sur les drops, contrairement à ce que ta remarque suggère.

Message cité 2 fois
Message édité par Mozz_ le 07-05-2014 à 13:31:15
n°10529450
obe

Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 13:31:30  profilanswer

quand je farme les caches solo, je fais du T2 our avoir au moins une (faible) chance de loot un objet de set sympa.
Le farm en normal c'est vraiment pas intéressant. c'est optimisé en split farm mais c'est pas très orienté "stuff end game". Sur 1000 caches comme certains, je préfère les faire en Tx pour pas perdre mon temps.

Et en farmant solo j'invite à chaque fois ceux qui veulent rejoindre pour gagner une cache sans rien faire à la fin. c'est toujours sympa ce genre de comportement et j'ai apprécié en bénéficier hier soir d'ailleurs :)

---------------
Persos D4
n°10529461
Upal

Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 13:33:13  profilanswer

frnl a écrit :

tu peux très bien raté un item en normal, je vois pas le rapport.

si tu veux tu peux prendre 30 sec a la fin pour check les 4 autres maps que ce soit en normal ou pas. (quand je dit check, c'est se tp sur place ete juste ouvrir sa map, les leg apparaissent directement, pas besoin de fouiller la zone).

Ca marche ca ? Je pensais qu'il fallait etre "proche" du combat pour avoir les loots

n°10529486
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 07-05-2014 à 13:36:51  profilanswer

Upal a écrit :

Ca marche ca ? Je pensais qu'il fallait etre "proche" du combat pour avoir les loots

Ca marche pour les coffres/vases etc :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°10529511
frnl
sourcier
Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 13:41:49  profilanswer

obe a écrit :

quand je farme les caches solo, je fais du T2 our avoir au moins une (faible) chance de loot un objet de set sympa.
Le farm en normal c'est vraiment pas intéressant. c'est optimisé en split farm mais c'est pas très orienté "stuff end game".

Anneau de grandeur royal pas engame ? wtf.

n°10529519
obe

Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 13:43:14  profilanswer

frnl a écrit :

Anneau de grandeur royal pas engame ? wtf.

le run est optimisé pour l'anneau mais te permet de rien loot d'endgame en dehors de ca. et si tu as besoin de 1000 caches pour loot l'anneau, c'est beaucoup de temps perdu pour rien.
Et comme dans l'idéal on veut un anneau parfait, il faut en loot plusieurs.

C'est un choix de jeu et je ne diais pas que l'anneau n'est pas endgame ;)

---------------
Persos D4
n°10529524
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 13:44:05  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Ne pas être présent sur la map ou ne pas tourner la roue, ça donne le même résultat : tu rates des légendaires.

Ce qu'on veut dire, c'est qu'en moyenne, le split ne représente pas de pénalités sur les drops, contrairement à ce que ta remarque suggère.

C'est bien pour ça que vous vous emballez pour rien car ce n'est pas du tout ce que j'ai voulu dire.
Il ne faut rien voir d'autre que ce que j'ai précisé plus haut, à savoir louper des drop dispo uniquement en Tx (c'est dommage c'est tout  [:spamafote] ).
Mais ça ne veut pas dire que tu ne vas pas pouvoir en droper un autre 2 min après (avec ou sans split) ou que ça te pénalise pour les prochains drops.

Enfin bref, il ne faut pas toujours essayer de lire entre les lignes... surtout quand il n'y a rien à y lire :o

---------------
n°10529527
frnl
sourcier
Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 13:44:26  profilanswer

obe a écrit :

le run est optimisé pour l'anneau mais te permet de rien loot d'endgame en dehors de ca. et si tu as besoin de 1000 caches pour loot l'anneau, c'est beaucoup de temps perdu pour rien.
Et comme dans l'idéal on veut un anneau parfait, il faut en loot plusieurs.

C'est un choix de jeu et je ne diais pas que l'anneau n'est pas endgame ;)

le truc c'est que pour loot du stuff il vaut mieux tué des mobs/ouvrir des coffres, choses que tu fais rarement en split :p
comme j'ai dis, vu le up des drops de cache dans le prochain patch, ca redeviendra plus rentable de farm les bounty ensemble dans un tourment élevé

Message édité par frnl le 07-05-2014 à 13:45:11
n°10529532
Shaad

Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 13:45:21  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Ca change quoi ?  

Absolument

Il n'existe officiellement aucun cap max au nombre de loots légendaires, seulement un seuil mini qui te garantit un minimum de loots toutes les X heures.

Concrètement, en faisant du split, tu ne "perds" donc rien par rapport à du jeu solo. Tu peux en rater oui, mais au final tu n'en auras pas moins qu'en solo.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°10529558
Shaad

Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 13:49:03  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

C'est pareil sur tous mes perso, j'ai qu'un seul item de set, j'arrive pas à en avoir plus.
J'ai deux pièces sur mon moine, de deux sets différents (inna et 1000 tempetes, plus sûr du nom).
Les seuls sets pour lesquels j'arrive à avoir au moins 2 pièces sont les sets craftés :D

Ouais, mais j'en arrive à ce stade en ayant joué un unique perso plus de 250H en Torment, plus de 450 Failles et 700 bounties Tx finies.  :cry:  
Random is Random!
J'aurai peut-être 3 pièces parfaites lors de ma première session  :D  

---------------
n°10529562
ddst

Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 13:49:37  profilanswer

Shaad a écrit :

Absolument

Il n'existe officiellement aucun cap max au nombre de loots légendaires, seulement un seuil mini qui te garantit un minimum de loots toutes les X heures.

Concrètement, en faisant du split, tu ne "perds" donc rien par rapport à du jeu solo. Tu peux en rater oui, mais au final tu n'en auras pas moins qu'en solo.

Si ton "loot automatique de la misère" se déclenche hors écran, si.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4022  4023  4024  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)