Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3412 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4018  4019  4020  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°10525997
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 11:11:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

nixnbk a écrit :

Perso je garde la rare, les effets supplémentaires sur la légendaire sont pas intéressants.

c'est vrai que les 18% foudre (dans un build foudre) sont useless  :o

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 06-05-2014 à 11:11:54

---------------
Nothing to Say
mood
Publicité
Posté le 06-05-2014 à 11:11:35  profilanswer

n°10526002
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 11:12:38  profilanswer

damtoul a écrit :

Pour la nième fois :
Les bots/discussions bots sont interdits sur le forum hfr sous peine de ban.
Le clan est celui du forum.
Les bots sont donc interdits dans le clan sous peine de ban. Et pour cela il y a des vérifications en cours pour débusquer les petits malins et libérer des places pour les joueurs legits en attente.

Je peux la refaire en sens inverse si c'est nébuleux.     :o

Ah mais je te rassure c'est pas nébuleux, c'est juste complètement fumeux :D

Enfin je sais pas, si ca vous interpelle pas un mec random qui vient contrôler ce que vous faites sur un jeu sous un prétexte fumeux, faites comme vous voulez hein :D

n°10526004
giboulz1

Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 11:13:20  profilanswer

pc-passion a écrit :

Salut. Vous garderiez quelle amulette ?

http://imagizer.imageshack.us/v2/8 [...] 1/fvep.png

Mon perso : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/9590246

Je joue full elect et j'ai plus de tunes pour modifier de nouveau l'amu jaune et augmenter les DCC :fou:

ahhhhh! le fameux anneau de la rondelle :)

pareil, je garderais la rondelle, vu que si tu joue electrique a fond, elle te donne 18% de dps qui n'apparaisse pas sur la fiche. elle te donne du dps effectif.

18% > 7% \o/

Message cité 2 fois
Message édité par giboulz1 le 06-05-2014 à 11:14:36

---------------
Profil D3: giboulz#2205 /  flickr
n°10526005
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-05-2014 à 11:13:22  profilanswer

Faudrait un kiki meter. Blibli devrait en intégrer un. Au moins on pourrait connaître l'effet de certains objets. La c'est proche du pif Land

---------------
Mon feed
n°10526008
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 06-05-2014 à 11:13:50  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

c'est vrai que les 18% foudre (dans un build foudre) sont useless  :o

J'ai pas accès à son build, proxy taff. :jap:

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°10526012
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 11:14:38  profilanswer

giboulz1 a écrit :

pareil, je garderais la rondelle, vu que si tu joue electrique a fond, elle te donne 18% de dps qui n'apparaisse pas sur la fiche. elle te donne du dps effectif.  

18% > 6% \o/

Oui enfin tu gagnes pas 18% non plus, sauf si t'as qu'une pièce %foudre

n°10526015
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 11:14:58  profilanswer

-LeNain- a écrit :

Perso je suis extérieur à votre "débat" vu que je ne suis même pas dans le clan je joue avec des potes de longue date.
Mais je suis le seul que ca intrigue cette démarche ?

Enfin c'est trololo je trouve, si t'as que ca à faire de tes soirées je peux te trouver autre chose de plus productif, dois me rester de la vaisselle si tu veux :D

Je suis comme toi, extérieur au débat car pas dans le clan, pourtant je trouve ça tout à fait normal.
Comme déjà dit, certains sont en liste d'attente pour y rentrer, ça permet de garder une communauté plus vivante (comme pour les inactifs, ils sont inutiles à un clan).

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°10526021
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-05-2014 à 11:15:49  profilanswer

-LeNain- a écrit :

Enfin je sais pas, si ca vous interpelle pas un mec random qui vient contrôler ce que vous faites sur un jeu sous un prétexte fumeux, faites comme vous voulez hein :D

Je fais pas parti de la guilde, mais ca me choque pas que le chef de guilde soit attentif au respect des règles de cette guilde :o.

Sinon j'ai du bol sur le loot en ce moment, j'ai pu remplacer ma source tal rasha 60 par une 70, me manque plus qu'à changer le casque et j'aurais 3 tal rasha 70 (je suis à casque 60/Amulette et source 70).  
Enfin ca reste sympa l'effet du set complet tal rasha, en début de combat, trou noir/4 météores ca fait assez mal :o.  

Petite question, les familiers, armures de foudre, etc qui font des dégats, ils se calent sur l'attaque par seconde?

n°10526030
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 11:18:03  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je fais pas parti de la guilde, mais ca me choque pas que le chef de guilde soit attentif au respect des règles de cette guilde :o.

Non moi non plus, mais y a une différence entre faire respecter les règles quand tu vois un soucis et aller fliquer xxx personnes +/- régulièrement :p
Enfin "débat" clos pour moi, je crois qu'on se mettra pas d'accord sur ce point.

Message cité 2 fois
Message édité par -LeNain- le 06-05-2014 à 11:18:22
n°10526035
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-05-2014 à 11:20:19  profilanswer

-LeNain- a écrit :

Non moi non plus, mais y a une différence entre faire respecter les règles quand tu vois un soucis et aller fliquer xxx personnes +/- régulièrement :p
Enfin "débat" clos pour moi, je crois qu'on se mettra pas d'accord sur ce point.

Et comment ferais tu respecter une règle telle que "Pas de bot" sans aller vérifier qu'une personne qui identifie 6 légendaires d'un coup n'en est pas un :o?

mood
Publicité
Posté le 06-05-2014 à 11:20:19  profilanswer

n°10526036
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 11:20:45  answer

CCyril2 a écrit :

Sinon j'ai du bol sur le loot en ce moment, j'ai pu remplacer ma source tal rasha 60 par une 70, me manque plus qu'à changer le casque et j'aurais 3 tal rasha 70 (je suis à casque 60/Amulette et source 70).  
Enfin ca reste sympa l'effet du set complet tal rasha, en début de combat, trou noir/4 météores ca fait assez mal :o.  

Petite question, les familiers, armures de foudre, etc qui font des dégats, ils se calent sur l'attaque par seconde?

pour les familiers wai mais ils sont capés @ 2AS max maintenant il me semble.

n°10526037
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 11:20:50  profilanswer

-LeNain- a écrit :

Si tu veux faire partie d'une communauté, faut en accepter les règles. Je ne vois rien de fumeux la dedans.

Moi je suis plutôt un loup solitaire qui joue à l'occas' avec des potes. Même si je participe sur le topic je ne vais pas aller taper l'incrust dans le clan alors que je sais que je vais peu participer. Si c'est pour jouer dans mon coin, je peux très bien le faire sans être dans le clan  :o

n°10526044
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 11:22:25  profilanswer

:D

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°10526047
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 11:22:53  profilanswer

-LeNain- a écrit :

Je doute que ça soit comme ça que ça se passe, mais plutôt suite à comportement qui sort de l'ordinaire (personne connectée 15 heures par jour, qui identifie des leg toutes les 10 min etc...) et donc qui pourrait sortir des règles du clan.
Je pense que Heeks (qui est une des personnes qui gère le clan et pas un random comme tu dis) a autre chose à faire que de demander ça à tout le monde ;)

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°10526054
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-05-2014 à 11:24:07  profilanswer

Ok,merci :jap:.

n°10526058
frnl
sourcier
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 11:24:35  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Et comment ferais tu respecter une règle telle que "Pas de bot" sans aller vérifier qu'une personne qui identifie 6 légendaires d'un coup n'en est pas un :o?

parce que identifier plusieurs legs d'un coup, c'est suspect ?  :heink:  

[:wrong turn]

n°10526061
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-05-2014 à 11:25:38  profilanswer

frnl a écrit :

parce que identifier plusieurs legs d'un coup, c'est suspect ?  :heink:  

[:wrong turn]

Comme dit plus haut, y'a pas mal de comportements suspects, dont celui là oui.
Comme être connecté pendant des heures à faire le même truc en boucle.

n°10526063
frnl
sourcier
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 11:26:43  profilanswer

CCyril2 a écrit :

bah putain, jsuis un bot irl, merci pour l'info.

je dois respecté les 3 règles d'asimov ou ca ira ?

(sinon y'a un truc qui s'appel le chomage qui peut etre confondu avec les bot roflloltroll)

Message cité 1 fois
Message édité par frnl le 06-05-2014 à 11:27:17
n°10526065
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 11:27:21  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Identifier 6 leg en une seule fois, en soit c'est pas suspect, je l'ai déjà fait (enfin peut-être pas 6 :o ).
Ce qui peut l'être c'est la répétition en peu de temps (ce qui est vérifiable dans l'historique du clan).

---------------
n°10526070
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-05-2014 à 11:28:43  profilanswer

frnl a écrit :

bah putain, jsuis un bot irl, merci pour l'info.

je dois respecté les 3 règles d'asimov ou ca ira ?

Ah mince,tu as pas compris :/.
Je clarifie : tu peux faire ce que tu veux de ton temps de jeu, j'en ai rien à foutre.  
Par contre, si tu postules pour un clan , quelqu'il soit, tout en en connaissant les règles, eh bah tu les respectes.  
Là, Heeks a vu un truc suspect, il a vérifié, et voilà.

n°10526071
pc-passion
Investir pour mieux rebondir
Transactions (7)
Posté le 06-05-2014 à 11:29:14  profilanswer

giboulz1 a écrit :

18% > 7% \o/

Ok c'est ce que je pensais, sachant que c'est pas la seule pièce qui m'ajoute x% d'elect en plus.

Faut accepter de voir son DPS baissé sur la fiche mais en réel ça fait plus mal je pense.

n°10526078
Toxic06

Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 11:32:36  profilanswer

Petite dedicace a Mouadib !  

Allez fait chauffer la CB :p http://www.hothbricks.com/2014/02/ [...] ficielles/  

Ps dsl pas d'iamge va falloir cliquer (websence de mmmm)

n°10526089
frnl
sourcier
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 11:37:12  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ah mince,tu as pas compris :/.
Je clarifie : tu peux faire ce que tu veux de ton temps de jeu, j'en ai rien à foutre.  
Par contre, si tu postules pour un clan , quelqu'il soit, tout en en connaissant les règles, eh bah tu les respectes.  
Là, Heeks a vu un truc suspect, il a vérifié, et voilà.

je trouve juste ca hilarant que dans un jeu, quelqu'un trouve qu'un autre joueur (du même clan qui plus est) puisse faire des choses suspectes et se sente le devoir d'en faire la vérification. next etape le report à bliz de ton guildmate.

n°10526090
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 11:37:13  profilanswer

Ca part en n'importe quoi là.

Perso je trouve que c'est n'imp et si je devais recevoir ce genre de sends il prendrait une réponse folklo, mais vous faites comme vous voulez.

Et si Dionγsos, Heeks est un mec lambda comme toi et moi dans Diablo3. A contrario d'un MJ, vous savez les mecs qui sont payés pour ... traquer les bots entre autre (Pas de débat sur l'efficacité, merci :D)

n°10526093
SymphonyIn​C

Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 11:40:09  profilanswer

Non, au pire un test de turing te sera proposé. :jap:  
Je comprends pas pourquoi autant de gens s'offusquent de la politique du clan, si sur un maximum de 150 personnes on a du mal à caser toutes les personnes legit et qu'on ne cautionne pas les bots... Je trouve la méthode de heeks correcte.

edit : je répondais au post de frnl au sujet des 3 lois d'Asimov, et encore ça n'aurait du sens que s'il y avait présence de cerveau positronique  :??:

Message édité par SymphonyInC le 06-05-2014 à 11:49:06

---------------
D3 Gwydion#2785
n°10526098
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 11:40:41  answer

pc-passion a écrit :

Ok c'est ce que je pensais, sachant que c'est pas la seule pièce qui m'ajoute x% d'elect en plus.

Faut accepter de voir son DPS baissé sur la fiche mais en réel ça fait plus mal je pense.

Oui et c'est tjrs un peu dur de voir son DPS fiche baissé.

J'ai eu le dilemme avec le loot d'une pierre de jordanie.

Elle me faisait perdre CC / DCC et un peu d'int.

Je perdais genre 15% de DPS.

Mais en echange je gagne +18% en degat elem et +28% en degat sur les élites.

Au final je suis gagnant, mais mon DPS fiche s'est pris une petite claque ^^

n°10526105
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-05-2014 à 11:41:41  profilanswer

Non mais comme dans toutes les structures tu as des règles. Tu peux demander le changement des règles qui te paraissent naze, mais en attendant un changement de règles Bah tu dois les respecter.
Perso suis pas dans le clan mais je trouverai normal qu'on m'impose u  règlement si j'y entre.

---------------
Mon feed
n°10526108
giboulz1

Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 11:42:06  profilanswer

pc-passion a écrit :

de toute facon, y'a toujours un moyen simple : tu prend un seul sors électrique, tu le fait ticker, tu change d'amulette, et tu recommence. Après une petite différences peut être difficile a déceler.  

Être conscient de son dps effectif, ca fait mal au début, ca fait baisser le dps fiche et le kikimeter, mais le but reste de tomber les mobs de manière efficace.

---------------
n°10526110
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 11:42:59  profilanswer

pc-passion a écrit :

Salut. Vous garderiez quelle amulette ?

http://imagizer.imageshack.us/v2/8 [...] 1/fvep.png

Mon perso : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/9590246

Je joue full elect et j'ai plus de tunes pour modifier de nouveau l'amu jaune et augmenter les DCC :fou:

Garde la rare et change de build parce la ton seul sort d'attaque hors archonte c'est electrocution et c'est pas vraiment un sort puissant ...

---------------
Steam - Topic de vente
n°10526121
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-05-2014 à 11:46:23  profilanswer

giboulz1 a écrit :

de toute facon, y'a toujours un moyen simple : tu prend un seul sors électrique, tu le fait ticker, tu change d'amulette, et tu recommence. Après une petite différences peut être difficile a déceler.

Être conscient de son dps effectif, ca fait mal au début, ca fait baisser le dps fiche et le kikimeter, mais le but reste de tomber les mobs de manière efficace.

Franchement quand c'est pas une difference monstrueuse c'est dur de la voir facilement.
Faut voir si c'est plus efficace sur un mob/groupe/boss si c'est plus efficace à long terme ou pas.
Si tu passes de 500k à 1m tu verra la différence. Mais de 500k à 550 pas sur. Et si tu fais le mauvais choix deux ou trois fois Bah tu aura perdu 150 k au final que tu n'aura pas vu car tu as fait des essai sur une pièce à chaque fois.

---------------
Mon feed
n°10526153
pc-passion
Transactions (7)
Posté le 06-05-2014 à 12:00:19  profilanswer

aerandir54 a écrit :

Garde la rare et change de build parce la ton seul sort d'attaque hors archonte c'est electrocution et c'est pas vraiment un sort puissant ...

Je viens de looter le corbeau des tempêtes :whistle:  

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/836/wdf8.png

Du coup j'ai viré archonte et mis Orbe arcanique rune elect :love:

n°10526171
greg64140
Born To Frag
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 12:06:28  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Toi va sur des topik ou t'auras une utilité au lieu de venir post ici alors que tu ne joues plus depuis un moment et que t'es pas prêt de t'y remettre  [:petrus75]

Et bien je rejoue à d3 depuis septembre donc bon, actif je le suis. Je suis partir que depuis le 10 avril. Et reprends le jeu le 15 mai, soit jeudi prochain. Donc [:cerveau fuck]

---------------
3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet
n°10526197
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 12:16:06  profilanswer

Avis de joueur hors clan HFR

Je vois même pas, pourquoi y a débat ! Il bot, il dégage...
Pour ceux qui lisent toutes les pages depuis la sortie ROS , c est pas la 1er fois que cette personne fait debat autour du bot.

[:dok38:3]

---------------
GT: R4KA
n°10526200
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 12:16:17  profilanswer

frnl a écrit :

je trouve juste ca hilarant que dans un jeu, quelqu'un trouve qu'un autre joueur (du même clan qui plus est) puisse faire des choses suspectes et se sente le devoir d'en faire la vérification. next etape le report à bliz de ton guildmate.

Il y a déjà eu des bots dans le clan, donc ce n'est pas délirant d'aller vérifier pendant quelques temps, histoire de s'assurer que tout le monde respecte les règles.
Et comme ça a déjà été dit, il y a des gens en file d'attente, donc virer un bot/tricheur pour le remplacer par un joueur plus humain (dans tous les sens du terme), ça me parait une bonne opération :o

n°10526205
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 12:17:32  profilanswer

rakael a écrit :

Avis de joueur hors clan HFR

Je vois même pas, pourquoi y a débat ! Il bot, il dégage...  
Pour ceux qui lisent toutes les pages depuis la sortie ROS , c est pas la 1er fois que cette personne fait debat autour du bot.

[:dok38:3]

Il ne bot pas.
Il n'a simplement pas supporté que j'ose lui demander s'il était bien derrière son pc...

---------------
BnetTs3 HFR
n°10526208
hazzelthor​n
Payday vador
Transactions (1)
Posté le 06-05-2014 à 12:18:46  profilanswer

Vivement dans 6 mois...

n°10526212
pc-passion
Transactions (7)
Posté le 06-05-2014 à 12:20:32  profilanswer

Merci du conseil :jap:

n°10526214
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 12:20:52  profilanswer

greg64140 a écrit :

Et bien je rejoue à d3 depuis septembre donc bon, actif je le suis. Je suis partir que depuis le 10 avril. Et reprends le jeu le 15 mai, soit jeudi prochain. Donc [:cerveau fuck]

Ah, je croyais que tu n'étais pas du genre à arrêter un jeu pour le reprendre quelques temps après :o

-LeNain- a écrit :

Ca part en n'importe quoi là.

Perso je trouve que c'est n'imp et si je devais recevoir ce genre de sends il prendrait une réponse folklo, mais vous faites comme vous voulez.

Personne n'a été forcé d'être intégré au clan, mais à partir du moment où on fait la démarche d'y être on respecte les règles qui vont avec.
Si les règles ne plaisent pas on quitte le clan.
Je vois pas ce qu'il y a d'anormal là dedans.

-LeNain- a écrit :

Et si Dionγsos, Heeks est un mec lambda comme toi et moi dans Diablo3. A contrario d'un MJ, vous savez les mecs qui sont payés pour ... traquer les bots entre autre (Pas de débat sur l'efficacité, merci :D)

Oui d'accord, on ne parle pas la même chose ;)

---------------
n°10526220
giboulz1

Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 12:24:21  profilanswer

vu que le troll sur clan (j'y suis pas) ne m'interesse pas et me semble en faible relation avec le diablo 3, et qu'en plus je m'emmerde un peu au taff, je vous raconte un truc :

le théorie looting.  

Alors ne m'assassinez pas, c'est un pote qui a lu un post américain sur une manière d'augmenter tes chances de loot un certain item, donc j'ai pas les détails, juste ce qu'il m'a expliqué. Moi j'ai suivi sa théorie.  

Le prédicat de base supposé : il  existe une table de loot caché lié à la session de ton perso.  

les faits : avec ros, tous les leg sont lootable à partir du niveau du leg et se scale sur le niveau du perso. En gros, un jeram (c'est le casque que j’essayais de looter) est de niveau 31, tu ne le lootera pas en dessous de ce niveau, mais au dessus oui, et avec des stats lié au niveau ou tu l'as looter.  

le principe du post des américains, est de créer un pool de loot caché réduit.  

Cela se fait en créant une partie du niveau du leg que l'on veut + 3. (je ne sais plus pourquoi excatement le +3).  
Dans mon cas je cherche un jéram, donc niveau 31, on a donc créer un perso niveau 34. Ce nouveau perso 34 créer ensuite une game en T6, donc la game est en T6(34). Le but est de jouer dans cette partie en attendant que le leg voulu tombe (en faille ou ce que vous voulez).  

Du coup en jouant dans cette partie, il y a plein de légendaire de haut niveau qui ne peuvent pas tomber, donc les chances de looter ce que l'on veut est agrandie.  

Après vous allez me dire que ca ne sert a rien, on s'en fout d'avoir le leg que l'on veut niveau 34 (ba oui, la game est en T6(34) ). Mais le fait d'avoir drop le leg voulu prouve qu'il apparait dans la table de loot caché de la session du perso. Et c'est la où l'idée du post est sympa, c'est que comme le loot est présent dans la table, il est donc présent chez khadala.  

Donc tout en restant dans la partie, on va voir khadala en claquant toutes les shards que l'on a sur le type d'item chercher, et LA chez khadala, les items qui drop sont 70 ( vu qu'il sont demandé par notre perso 70 et que khadala est indifférente au niveau de la partie ou la difficulté, mais est lié au perso qui lui donne des shards).  

voila le niveau officiel du jeram.  

http://us.battle.net/d3/en/item/mask-of-jeram-3OrCkW

Ensuite dans la pratique :  

créer un perso 34, c'est vite fait,  

on a fait des failles pendant 2h dans la partie T6(34). Toutes les 2,3 faille, je quittais la game et reco pour faire un "reset" possible de ma table de loot.  

vu qu'on est en T6 et qu'on roule sur les mobs, les legs tombent régulièrement.  

j'ai pas looter un jeram dans les failles, donc j'ai pas testé de claquer mes shards.  

Après j'ai des potes qui ont dropper le leg qu'il cherchait (ya plein de légendaire qui sont niveau 31). Et y'en a 2 qui a pu avoir la même version 70 chez khadala. après ce qu'il voulait n'était exceptionellement rare non plus.  

Mon avis sur le théorie looting : je rejoins l'idée des mecs, même si une table de loot caché n'existe pas, il n'est pas possible de looter des legs supérieur au niveau de la partie, mais il faut déjà avoir son legendaire en game, et ensuite le REavoir chez khadala. Après, ca reste du niveau 34, donc on se fait vite chier a tue les mobs.  

au final, j'ai pas eu mon leg, mais parcontre, vu qu'on roulait sur les failles, j'ai fait plein de shard et de thune.  

Par contre, vivement qu'il revoit ca, en T4 70 tu met du temps pour finir une faille pour avoir 50 shards. la en 5 minutes, t'en a 50 aussi...Mais je crois que c'est dans le patch 2.0.5.

Message cité 2 fois
Message édité par giboulz1 le 06-05-2014 à 12:27:21

---------------
n°10526224
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 06-05-2014 à 12:26:28  profilanswer

Déjà passé par ici, pendant de nombreuses pages :o

Message cité 1 fois
Message édité par Spinebreaker le 06-05-2014 à 12:26:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4018  4019  4020  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)