Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2099 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4019  4020  4021  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°10526224
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 06-05-2014 à 12:26:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Déjà passé par ici, pendant de nombreuses pages :o

Message cité 1 fois
Message édité par Spinebreaker le 06-05-2014 à 12:26:49
mood
Publicité
Posté le 06-05-2014 à 12:26:28  profilanswer

n°10526225
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 12:27:09  profilanswer

-LeNain- a écrit :

Ca part en n'importe quoi là.

Perso je trouve que c'est n'imp et si je devais recevoir ce genre de sends il prendrait une réponse folklo, mais vous faites comme vous voulez.

Et si Dionγsos, Heeks est un mec lambda comme toi et moi dans Diablo3. A contrario d'un MJ, vous savez les mecs qui sont payés pour ... traquer les bots entre autre (Pas de débat sur l'efficacité, merci :D)

Tu pourrais leur demander d'aller expliquer à ceux qui sont en liste d'attente pourquoi ils ne peuvent pas rentrer dans le clan aussi, stp?
;)

Enfin ce qui m'amuse c'est qu'on essaye de faire en sorte de contenter tout lemonde, de ne pas garder ni les bots ni les mecs qui ne jouent plus, on prend le temps d'expliquer à chacun la démarche et au final il y a toujours des mecs qui comprennent ( ou font semblant de comprendre ) tout de travers.

Changez pas, les gars  [:geekeeta]

---------------
BnetTs3 HFR
n°10526227
giboulz1

Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 12:28:19  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Déjà passé par ici, pendant de nombreuses pages :o

désolé j'ai pas tout lu, on pars 2 jours y'a déjà une tétrachié de page non lu :).  

C'était juste pour dire que ca n'avait pas marché pour moi :)

---------------
Profil D3: giboulz#2205 /  flickr
n°10526228
phraide

Transactions (1)
Posté le 06-05-2014 à 12:28:49  profilanswer

deja plus ou moins lu =)

ma theorie du looting : en nettoyant des failles, on a 100% de chance de looter des shards ! jcrois ...

Message cité 1 fois
Message édité par phraide le 06-05-2014 à 12:29:38

---------------
I'm too old for this shit.
n°10526234
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-05-2014 à 12:32:03  profilanswer

Cette théorie part sur le principe qu'on ne peut pas loot un objet d'un niveau au dessus de celle de la game, jusque là c'est acceptable.
Qu'on a une equi proba de loot au niveau 30 comme au niveau 70. Bon admettons.
Mais que kadala serait bloqué sur les items lootable au niveau 30 (ou 35 ou autre peut importe) la j'ai du raté un épisode. Pourquoi  la table de loot de kadala serait réduite si elle n'est pas affecté par la game justement.

---------------
Mon feed
n°10526254
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 12:41:26  profilanswer

Les pourcentages de chance de drop du légendaire qui sont passés ici il y a quelques temps, ils tiennent compte de la table des loot ?

n°10526274
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 06-05-2014 à 12:49:33  profilanswer

Heeks a écrit :

Tu pourrais leur demander d'aller expliquer à ceux qui sont en liste d'attente pourquoi ils ne peuvent pas rentrer dans le clan aussi, stp?
;)

Enfin ce qui m'amuse c'est qu'on essaye de faire en sorte de contenter tout lemonde, de ne pas garder ni les bots ni les mecs qui ne jouent plus, on prend le temps d'expliquer à chacun la démarche et au final il y a toujours des mecs qui comprennent ( ou font semblant de comprendre ) tout de travers.

Y a bcp de gens en liste d'attente? On peut pas creer un clan HFR2? Desole si la proposition est saugrenue, juste une idee comme ca...

n°10526282
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 12:51:51  profilanswer

Heeks a écrit :

;)

Réponse facile : Parce que le nombre de personnes dans un clan est limité, de rien.

Tout ca me rappelle je ne sais plus quelle guilde de WoW dont le gm avait fait installer un plugin ts pour pouvoir check les applications lancées des pcs des membres en temps réel.
C'était aussi pour faire respecter la charte de guilde, pas de télé/stream/etc pendant les raids [:xenobrandt:5]

Par curiosité t'as envoyé combien de sends similaires ?

latoucheF7duclavier a écrit :

Y a bcp de gens en liste d'attente? On peut pas creer un clan HFR2? Desole si la proposition est saugrenue, juste une idee comme ca...

Suffirait juste de créer un chan de discussion, mais oula trop compliqué et surtout ... t'as pas le tag "HFR" arfff :/

Message cité 2 fois
Message édité par -LeNain- le 06-05-2014 à 12:52:51
n°10526289
frnl
sourcier
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 12:53:24  profilanswer

Heeks a écrit :

;)

trop de gens veulent faire partie de l'élite. après la vrai élite ne recoit de demande, elle va chercher les gens qui mérite de la rejoindre.

:D

n°10526296
FLK

Transactions (8)
Posté le 06-05-2014 à 12:55:14  profilanswer

-LeNain- a écrit :

Suffirait juste de créer un chan de discussion, mais oula trop compliqué et surtout ... t'as pas le tag "HFR" arfff :/

Sauf que c'est assez mal branlé, et que tu ne rejoins pas automatiquement ces chans, ni ceux des "clubs". Du coup c'est tout sauf pratique (les chan des clubs SC et HC étaient vides, 24/24, pour cette raison)

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le 06-05-2014 à 12:55:14  profilanswer

n°10526300
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 12:56:23  profilanswer

Heeks a écrit :

;)

Dailleur je balance une alerte modale parce que les dérives du clan HFR n'ont rien a foutre ici sur le topic D3, trouvez vous un topic ou résolvez ca sur TS/MP
( Je precise que j'ai rien contre Heeks ou le clan HFR )

---------------
Steam - Topic de vente
n°10526307
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 12:59:28  profilanswer

-LeNain- a écrit :

Réponse facile : Parce que le nombre de personnes dans un clan est limité, de rien.

Tout ca me rappelle je ne sais plus quelle guilde de WoW dont le gm avait fait installer un plugin ts pour pouvoir check les applications lancées des pcs des membres en temps réel.
C'était aussi pour faire respecter la charte de guilde, pas de télé/stream/etc pendant les raids [:xenobrandt:5]

Par curiosité t'as envoyé combien de sends similaires ?

Par conséquent, il est donc normal de laisser les botteurs dans un clan alors que des joueurs légit attendent de rentrer.
Merci pour ta réponse facile mais je pense qu'il manque un morceau du raisonnement :D

Sinon je ne comprends pas l'analogie entre moi qui envoie un mp et des softs tiers installés pour checker le fondement des joueurs, tu peux m'éclairer ?

Pour finir j'envoie un mp quand j'ai un doute, j'ai pas compté : je fais ça sur mon temps de jeu afin de permettre au plus de joueurs possible de nous rejoindre, je tiens pas un registre que j'envoie à la Kommandantur, pas la peine d'essayer de me faire passer pour un nazillon de service.

---------------
BnetTs3 HFR
n°10526308
greg64140
Born To Frag
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 12:59:36  profilanswer

hazzelthorn a écrit :

Vivement dans 6 mois...

Dionγsos a écrit :

Ah, je croyais que tu n'étais pas du genre à arrêter un jeu pour le reprendre quelques temps après :o

Personne n'a été forcé d'être intégré au clan, mais à partir du moment où on fait la démarche d'y être on respecte les règles qui vont avec.
Si les règles ne plaisent pas on quitte le clan.
Je vois pas ce qu'il y a d'anormal là dedans.

Oui d'accord, on ne parle pas la même chose ;)

T'inquiète poto dans 6 mois on sera pépère.

Sinon je n'ai pas arrêté, je suis en vacance. J'ai juste pris 34 jours de congés pour assister a la naissance de mon fils et en profiter. Donc re  [:cerveau fuck]

---------------
3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet
n°10526309
ragousuper​star

Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 13:00:29  profilanswer

n°10526312
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 13:01:51  profilanswer

greg64140 a écrit :

Sinon je n'ai pas arrêté, je suis en vacance. J'ai juste pris 34 jours de congés pour assister a la naissance de mon fils et en profiter. Donc re  [:cerveau fuck]

manque le redface parce que 2 [:cerveau fuck] sur la meme page ca sent la provoc' !

---------------
Steam - Topic de vente
n°10526321
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 06-05-2014 à 13:05:24  profilanswer

kilokilo8 a écrit :

:bounce:  

2nd Jéram (avec vita et 96%pet) looté en compagnie de Mister Robou (alias le fournisseur de portails de rifts):sol:  

Si l'Australien était resté pour 2 ptis runs supplémentaires, c'était kadal mais bon, vous savez ce qu'on dit sur les absents http://stkr.es/s/zpi  

PS: Tjs pas de T&T (rageance, complot bli², table de loot bugged, touusa²  :lol: )

Jor :o
Tu nous aurait sorti un "wé mais ça m'en fait un 2e pour wédé si jrip toussa toussa :o"
Pis claqué, fallait que je dorme :o

gégé cela dit :o

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°10526328
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-05-2014 à 13:08:08  profilanswer

Heeks a écrit :

Je ne suis pas sûr que ce post soit à ton avantage :/
Comme je te l'ai dit plusieurs fois, je n'ai fait que vérifier que tu étais bien derrière ton pc, un : " oui, c'est bien moi" m'aurait suffit, comme la plupart des joueurs à qui j'ai posé la même question.
Tu es parti sur ton délire de paranos accusateurs des chinois de la nasa, j'ai tenté d'être conciliant et de prendre ça avec humour mais a priori ça ne suffisait pas.

Par contre si tu pouvais aussi poster les screenshots de tes trolls bien gras sur le chan public à chaque fois que quelqu'un identifiait 2 legs, ça pourrait alimenter le débat  :sarcastic:  

J'ai compris après plusieurs tentatives qu'il n'y avait rien à espérer de ton cas, je t'ai sorti du clan.
Malgré tout, comme je l'ai dit d'ailleurs aux joueurs avec qui j'étais sur TS ( le copinage, comme tu l'appelles ), je trouve ça plutôt dommage dans la mesure ou je te trouvais plutôt actif dans le clan.

Bon vent :hello:

[:hpfan] Je joue plus mais je me félicite que quelqu'un ait finalement réagi !

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10526333
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 06-05-2014 à 13:09:25  profilanswer

greg64140 a écrit :

Bah profites en de ton fils au lieu de poster pour rien làààààààààààààààààààààààà  [:bakk] [:cerveau fuck]

n°10526349
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 13:16:48  profilanswer

phraide a écrit :

deja plus ou moins lu =)

ma theorie du looting : en nettoyant des failles, on a 100% de chance de looter des shards ! jcrois ...

[:foupou]  

Des fois ya bug, on loot pas de shard sur le gardien, ca m'est déjà arrivé une ou deux fois.  

Ou alors sur des niveaux de difficulté assez bas en "split farm" de faille, ton collègue tue le gardien trop vite, tu loots rien du tout !

n°10526354
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 13:18:25  profilanswer

Heeks a écrit :

Par conséquent, il est donc normal de laisser les botteurs dans un clan alors que des joueurs légit attendent de rentrer.
Merci pour ta réponse facile mais je pense qu'il manque un morceau du raisonnement :D

Jpensais pas avoir besoin de préciser, désolé :/
Un clan c'est censé regrouper des gens qui jouent ensemble, tu va me dire que t'as joué avec les 150 personnes du clan, et que tu le fais régulièrement ?
Pour le reste, ya des chans. De rien².

Heeks a écrit :

Sinon je ne comprends pas l'analogie entre moi qui envoie un mp et des softs tiers installés pour checker le fondement des joueurs, tu peux m'éclairer ?

Dans les 2 cas un mec s'est senti pousser des ailes et s'est mis à faire son flic pour "faire respecter la charte" [:xenobrandt:5]  
Je caricature, mais tu va aller dans la rue demander ses papiers à un mec parce que tu trouves qu'il a un comportement suspect et qu'on est en France merde, ya des règles quoi.
Bah là c'est pareil, dans les 2 cas ya des flics/MJ avec des outils nettement plus adaptés que ce que tu aura jamais.

Parce que là c'est ouf, le mec il lance un ID de plusieurs legs et part afk parce qu'il sait que c'est de la merde vu les skins, paf pastèque.

Heeks a écrit :

Pour finir j'envoie un mp quand j'ai un doute, j'ai pas compté : je fais ça sur mon temps de jeu afin de permettre au plus de joueurs possible de nous rejoindre, je tiens pas un registre que j'envoie à la Kommandantur, pas la peine d'essayer de me faire passer pour un nazillon de service.

Je ne crois pas que tu aies besoin d'aide pour ça

Message cité 3 fois
Message édité par -LeNain- le 06-05-2014 à 13:20:46
n°10526355
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 06-05-2014 à 13:18:33  profilanswer

-neon- a écrit :

Comment t'as pu savoir que c'était un Jeram, il est tombé déjà identifié ?  [:winpoks:1]

Il avait le skin qui va bien sans être identifié =)

http://diablo3.judgehype.com/screenshots/databases/objets/itemsreaper/2021.jpg

---------------
[Jeux en cours : Dave the Diver] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°10526357
Seilyne

Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 13:20:32  profilanswer

yardbirds a écrit :

Le bruit des bots allemand sur les pavés pardi  [:burkhalter]

[:wrong turn]

Edit : beaucoup

Message édité par Seilyne le 06-05-2014 à 13:21:31

---------------
"Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480
n°10526363
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 06-05-2014 à 13:23:20  profilanswer

Baodai38 a écrit :

[:foupou]

Des fois ya bug, on loot pas de shard sur le gardien, ca m'est déjà arrivé une ou deux fois.

Ou alors sur des niveaux de difficulté assez bas en "split farm" de faille, ton collègue tue le gardien trop vite, tu loots rien du tout !

On loot toujours des shard sauf que des fois, vu l'empilement des noms d'item, celui du shard est à l'extérieur de l'écran. Et comme tu te déplaces sur le tas pour récupérer le matos, les shard sont automatiquement ramassé et donc tu ne les vois pas (tu entends juste le bruit si tu y prêtes attention).

Sauf quand t'es trop loin de la baston au moment de la mort, ya effectivement tu peux ne rien looter du tout.

Message édité par KikitheKing le 06-05-2014 à 13:28:01

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°10526370
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 13:27:20  profilanswer

-LeNain- a écrit :

Un clan c'est censé regrouper des gens qui jouent ensemble, tu va me dire que t'as joué avec les 150 personnes du clan, et que tu le fais régulièrement ?

-LeNain- a écrit :

Dans les 2 cas un mec s'est senti pousser des ailes et s'est mis à faire son flic pour "faire respecter la charte" [:xenobrandt:5]  
Je caricature, mais tu va aller dans la rue demander ses papiers à un mec parce que tu trouves qu'il a un comportement suspect et qu'on est en France merde, ya des règles quoi.
Bah là c'est pareil, dans les 2 cas ya des flics/MJ avec des outils nettement plus adaptés que ce que tu aura jamais.

Parce que là c'est ouf, le mec il lance un ID de plusieurs legs et part afk parce qu'il sait que c'est de la merde vu les skins, paf pastèque.

-LeNain- a écrit :

Cool story.

n°10526372
Boubou169

Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 13:27:40  profilanswer

giboulz1 a écrit :

ok alors j'ai toujours rien compris  

sinon j'ai loot un jeram a 100%  :sol:  

tasker et théo toujours absent (et toujours pas de dague céremonial avec un passif sympa)... [:kagura81]

Ce que tu as raté (je pense) c'est qu'ils parlaient du DCC des COMPAGNONS et non des familiers. les compagnons sont tjs limité à 150, les familiers non...

n°10526403
ddst

Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 13:37:43  profilanswer

Heeks, j'ai regardé le googledoc et je trouve le principe un peu nul au niveau des cases à cocher. Je trouve que c'est un comble de dicter aux gens ce qu'ils doivent faire sous peine d’éviction définitive du clan, ça rappelle un peu les heures les plus sombres de notre histoire. Sinon la mise en page et les couleurs laissent un peu à désirer, t'aurais pu faire un effort, on parle quand même du clan de l'élite.

Spoiler :

Tu as mon soutien moral :o

n°10526416
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 06-05-2014 à 13:41:15  profilanswer

chevign0n a écrit :

Il avait le skin qui va bien sans être identifié =)

http://diablo3.judgehype.com/scree [...] r/2021.jpg

Il y en a qui se base sur une vision du skin et qui sont bien déçu après   [:njordsk:4]

Citation :

SISI CAY UNE HEURE DU CRIME CA SE VOIT JE TE DIS  [:hurle]
*id*
-ceinture de merde spotted-
 [:fogarino:4]
©Aerandir

Message cité 1 fois
Message édité par angelusdeus le 06-05-2014 à 13:42:36
n°10526422
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 13:42:55  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Il y en a qui se base sur une vision du skin et qui sont bien déçu après   [:njordsk:4]  

Citation :

SISI CAY UNE HEURE DU CRIME CA SE VOIT JE TE DIS  [:hurle]  
*id*
-ceinture de merde spotted-
 [:fogarino:4]

http://stkr.es/s/zpl

---------------
Steam - Topic de vente
n°10526432
xris75

Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 13:46:16  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Comme dit plus haut, y'a pas mal de comportements suspects, dont celui là oui.
Comme être connecté pendant des heures à faire le même truc en boucle.

Ouais enfin il m'arrive de faire des trucs en boucle hein ça ne veux rien dire du tout .... surtout vu le principe de D3  o [:vinyl63] o
Bon c'est peut être aussi parce que je suis sur OS X que heeks ne prends même pas la peine de vérifier si je suis un bot  [:otan beauval:3]  

ET ARRETEZ DE PARLER DE VOS DROPS DE JERAM  :fou:

Message édité par xris75 le 06-05-2014 à 13:50:37

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°10526459
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 13:51:58  profilanswer

En parlant de truc en boucle il m'arrive de redter en partie solo des heure durant sans etre kické je sais pas pourquoi ni comment vous avez une idee ?

Car si on me wisp en partie afk pendant des heure je risque le kickban :o

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°10526487
frnl
sourcier
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 13:57:55  profilanswer

the_bob a écrit :

En parlant de truc en boucle il m'arrive de redter en partie solo des heure durant sans etre kické je sais pas pourquoi ni comment vous avez une idee ?

Car si on me wisp en partie afk pendant des heure je risque le kickban :o

avoue, tu bot.

n°10526499
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 13:59:37  profilanswer

Boubou169 a écrit :

Ce que tu as raté (je pense) c'est qu'ils parlaient du DCC des COMPAGNONS et non des familiers. les compagnons sont tjs limité à 150, les familiers non...

d'ailleurs je vois des personnes qui ne savent pas ça mais les compagnons ont 50% de DDC de base.

n°10526508
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 06-05-2014 à 14:01:38  profilanswer

Dites pour le croisé je suis pris d'un doute, le bouclier divin peut ricocher plusieurs fois sur le même mob suivant les runes ou c'est jamais le cas?  [:petrus dei]

n°10526514
Amiel01

Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 14:02:28  profilanswer

giboulz1 a écrit :

vu que le troll sur clan (j'y suis pas) ne m'interesse pas et me semble en faible relation avec le diablo 3, et qu'en plus je m'emmerde un peu au taff, je vous raconte un truc :

le théorie looting.  

bla bla bla  

Par contre, vivement qu'il revoit ca, en T4 70 tu met du temps pour finir une faille pour avoir 50 shards. la en 5 minutes, t'en a 50 aussi...Mais je crois que c'est dans le patch 2.0.5.

Bah même si c'est déjà passer en tout cas moi je te remercie car j'avais rien compris et au moins là c'est plus détaillé et vachement plus clair  :o

n°10526656
greg64140
Born To Frag
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 14:27:50  profilanswer

aerandir54 a écrit :

manque le redface parce que 2 [:cerveau fuck] sur la meme page ca sent la provoc' !

angelusdeus a écrit :

Bah profites en de ton fils au lieu de poster pour rien làààààààààààààààààààààààà  [:bakk] [:cerveau fuck]

La provocation oui si tu le dis. Ensuite moi je ne suis pas venue ici parce que j'avais vu de la lumière, juste car les gens sont sympathiques. Et que la communauté est active.

Et sinon t'inquiète je post ici pour ne pas perdre le fil. Et je profite oui.

---------------
3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet
n°10526658
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 14:29:04  profilanswer

frnl a écrit :

avoue, tu bot.

Ouais un bot afk. C'est super utile. :o

Serieux j'arrive pas a reproduire y'a des fois je reste en partie 2h. Mon compteur gonfle pour rien.

Je pourrais quitter mais j'ai toujours l'espoir que les gosses me laisse finir...

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°10526669
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 14:31:05  profilanswer

Ne trouvant pas d info et etant limité (proxytaff) j espère avoir votre avis sur un une idée de build (croisé).

http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39699290

Esperant un jour voir tomber serre du gerfaut, je pensais remplacer  

- blame --> provoc  surtention [+20%]
- justice --> marteau polarité
- archer--> éblouissement verdict divin [+20%]
- force des cieux --> contondant [+20% M . béni]  

Le but est de maximiser le Dps sur une phase de burst ponctuel, tout en etant puissant en mono comme en multi.
Need zero colére pour bouclier divin et utiliser la colére pour marteau.

Vous en pensez quoi ?
[:gordon shumway]

---------------
GT: R4KA
n°10526762
Shaad

Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 14:47:20  profilanswer

pc-passion a écrit :

Salut. Vous garderiez quelle amulette ?

http://imagizer.imageshack.us/v2/8 [...] 1/fvep.png

Mon perso : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/9590246

Je joue full elect et j'ai plus de tunes pour modifier de nouveau l'amu jaune et augmenter les DCC :fou:

Pourquoi n'en garder qu'un ?  :??:  

Garde les 2, utilise celui qui correspond le plus à ton build actuel, ton stuff, tes besoins... et si jamais ça change dans 15 jours, tu auras l'autre sous la main.
Mon coffre déborde d'items qui correspondent à divers builds, et d'items "au cas où"...

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°10526783
Shaad

Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 14:53:08  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Faudrait un kiki meter. Blibli devrait en intégrer un. Au moins on pourrait connaître l'effet de certains objets. La c'est proche du pif Land

Ca existe déjà à peu près, ça s'appelle un boss poteau. Le problème étant de prendre en compte le multicible.

Je passe en moyenne entre 30 et 60minutes par session de jeu sur Ghom T5/T6 pour valider mes upgrades de stuff/build (quand il y en a!).

Dernier test hier soir, une heure pour tester différents builds basés Lancer d'arme et Lance des anciens suite au loot d'une excellente 300e Lance.
Résultats : dans les cas, très inférieurs à mes 2 builds Foudre et feu actuels. environ 1m10 sur Ghom T5 (sans utiliser de CD), contre respectivement 39sec et 45secondes pour mes builds Feu/Foudre.

Mais je garde tout ce stuff dans un coin de mon coffre (ou d'une mule en l'occurence), et je sais que si jamais je loot 2 ou 3 pièces venant idéalement complété ce stuff, je retesterai.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°10526795
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 14:58:06  profilanswer

-LeNain- a écrit :

-LeNain- a écrit :

-LeNain- a écrit :

Écoute c'est magnifique, tout y est:

La condescendance
Le mépris
Le point godwin
Les arrangements avec la vérité

Ce post mérite d'être épinglé dans la chambre de tous les trolleurs velus d'HFR.
Je me disais bien que tu n'étais là que pour ça, en voici la confirmation.

Merci pour cette leçon, je pars de ce pas me flageller avec des orties pour expier mes fautes.

Edit : Ne prends surtout pas la peine de répondre, je t'ai blacklisté, évidemment :jap:

Message édité par Heeks le 06-05-2014 à 15:00:45

---------------
BnetTs3 HFR
n°10526818
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 06-05-2014 à 15:04:02  profilanswer

-LeNain- a écrit :

Un clan est ce qu'on en fait, je pense pas que ce soit à toi de nous dire comment gérer le clan et le but qu'on doit lui donner.

-LeNain- a écrit :

Oui l'IRL et diablo caÿ paraye  [:eduard khil:1]  

-LeNain- a écrit :

Si t'écris Heeks à l'envers ca fait SkeeN, pose toi des questions  [:fadiez:1]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4019  4020  4021  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)