| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Spinebreaker Transactions (4) | Reprise du message précédent : Déjà passé par ici, pendant de nombreuses pages Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 06-05-2014 à 12:26:49 |
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 12:26:28 ![]() ![]() |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
giboulz1 Transactions (0) |
--------------- Profil D3: giboulz#2205 / flickr |
phraide Transactions (1) | deja plus ou moins lu =) ma theorie du looting : en nettoyant des failles, on a 100% de chance de looter des shards ! jcrois ... Message cité 1 fois Message édité par phraide le 06-05-2014 à 12:29:38 --------------- I'm too old for this shit. |
allerailleurs Transactions (2) | Cette théorie part sur le principe qu'on ne peut pas loot un objet d'un niveau au dessus de celle de la game, jusque là c'est acceptable. --------------- Mon feed |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Les pourcentages de chance de drop du légendaire qui sont passés ici il y a quelques temps, ils tiennent compte de la table des loot ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
-LeNain- Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par -LeNain- le 06-05-2014 à 12:52:51 |
frnl sourcierTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 12:55:14 ![]() ![]() |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
greg64140 Born To FragTransactions (0) |
--------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
ragousuperstar Transactions (0) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
-LeNain- Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par -LeNain- le 06-05-2014 à 13:20:46 |
chevign0n Transactions (7) |
--------------- [Jeux en cours : Dave the Diver] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Seilyne Transactions (0) |
Message édité par Seilyne le 06-05-2014 à 13:21:31 --------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Sauf quand t'es trop loin de la baston au moment de la mort, ya effectivement tu peux ne rien looter du tout. Message édité par KikitheKing le 06-05-2014 à 13:28:01 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Mozz_ Transactions (0) |
|
Boubou169 Transactions (0) |
Ce que tu as raté (je pense) c'est qu'ils parlaient du DCC des COMPAGNONS et non des familiers. les compagnons sont tjs limité à 150, les familiers non... |
ddst Transactions (0) | Heeks, j'ai regardé le googledoc et je trouve le principe un peu nul au niveau des cases à cocher. Je trouve que c'est un comble de dicter aux gens ce qu'ils doivent faire sous peine d’éviction définitive du clan, ça rappelle un peu les heures les plus sombres de notre histoire. Sinon la mise en page et les couleurs laissent un peu à désirer, t'aurais pu faire un effort, on parle quand même du clan de l'élite.
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 06-05-2014 à 13:42:36 |
xris75 Transactions (0) |
Message édité par xris75 le 06-05-2014 à 13:50:37 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | En parlant de truc en boucle il m'arrive de redter en partie solo des heure durant sans etre kické je sais pas pourquoi ni comment vous avez une idee ? Car si on me wisp en partie afk pendant des heure je risque le kickban --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
frnl sourcierTransactions (0) |
|
French Coast Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Dites pour le croisé je suis pris d'un doute, le bouclier divin peut ricocher plusieurs fois sur le même mob suivant les runes ou c'est jamais le cas? |
Amiel01 Transactions (0) |
|
greg64140 Born To FragTransactions (0) |
--------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Ouais un bot afk. C'est super utile. Serieux j'arrive pas a reproduire y'a des fois je reste en partie 2h. Mon compteur gonfle pour rien. Je pourrais quitter mais j'ai toujours l'espoir que les gosses me laisse finir... --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | Ne trouvant pas d info et etant limité (proxytaff) j espère avoir votre avis sur un une idée de build (croisé). http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39699290 Esperant un jour voir tomber serre du gerfaut, je pensais remplacer - blame --> provoc surtention [+20%] Le but est de maximiser le Dps sur une phase de burst ponctuel, tout en etant puissant en mono comme en multi. Vous en pensez quoi ? --------------- GT: R4KA |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Écoute c'est magnifique, tout y est: La condescendance Ce post mérite d'être épinglé dans la chambre de tous les trolleurs velus d'HFR. Merci pour cette leçon, je pars de ce pas me flageller avec des orties pour expier mes fautes. Edit : Ne prends surtout pas la peine de répondre, je t'ai blacklisté, évidemment Message édité par Heeks le 06-05-2014 à 15:00:45 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |