| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 13:19:56 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
bluevein Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
bluevein Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bluevein le 05-05-2014 à 13:42:15 --------------- Profil D3 |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Pour les gold. Je ramasse encore qielques bleu pour les dez j'ai pas des masses de stock. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
giboulz1 Transactions (0) |
--------------- Profil D3: giboulz#2205 / flickr |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 13:59:46 ![]() ![]() |
|
chose4ever Transactions (0) | En même temps il utilise tjs le bug d'unicity pour tenir en T6 ? Si c'est le cas, ca ne représente pas la vrai survie d'un barb en t6 --------------- |
|
chose4ever Transactions (0) |
--------------- |
greg64140 Born To FragTransactions (0) |
--------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
|
obe Transactions (0) | ssx99harlock : Sinon pour farmer l'anneau sans que ce soit rébarbatif : il suffit de faire les primes acte 1 en Tx. L'anneau ca sera le bonus et au passage tu looteras tu fat set --------------- Persos D4 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
chose4ever Transactions (0) |
--------------- |
TORTerminator Transactions (0) | Hello, --------------- D3 |
Le Taz Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 05-05-2014 à 14:49:43 |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Pour faire vite: Sinon si tu as les plans: tente de craft une ceinture "attache de vélocité", et du set de cain (pour le bonus 8% IAS). Sinon bah faut loot, donc jouer! farm les caches qui ont des légendaires qui pourraient t’intéresser (regarde sur google t'as la liste des leg de chaque caches de chaque acte!). Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 05-05-2014 à 15:09:55 |
Le Taz Transactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Preview du patch 2.0.5 basé sur les posts bleus :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Seilyne Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Seilyne le 05-05-2014 à 16:48:57 --------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
greg64140 Born To FragTransactions (0) |
--------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes.Transactions (0) |
Le Taz Transactions (0) |
|
Mabsout Transactions (0) | Salut à tous, |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | dites, ça représente quoi cette réserve de bonus restante?
|
obe Transactions (0) | Yoda : J'utilise la même en complément d'un sceptre du monarque en attendant de trouver mieux. C'est pas si mal mais c'est sur que sans le bonus de set c'est loin d'être ultime. Et même avec d'après un post un de Babou le bonus de set ne vaut pas les procs d'une échardes de haine ou d'un fils d'odin ... --------------- Persos D4 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) | tain OMG en étant P600 t'as fait que 19,52% de l'exp globale pour monter P800 merci ce site : Message cité 2 fois Message édité par hazzelthorn le 05-05-2014 à 17:24:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |