Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2597 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4013  4014  4015  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°10523014
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 10:03:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sebastien a écrit :

Je me suis tjs posé la question, c'est quoi l'interet de faire une faille complete ?
Car perso je prefere enchainer les failles pour farm plus rapidement les cristaux et les ames que juste basher du mob. Donc hormis si la zone est bien dense avec max elite, autant retourner sur une nouvelle faille.

Il y a toujours des élites cachés :o
Et pour le fun aussi, voir combien il y a de niveaux (j'ai jamais fait de faille à 10 niveaux).
Globalement le groupe avec lequel je joue régulièrement, on aime bien nettoyer entièrement une zone avant de passer à la suivante (que ça soit des failles ou autre).

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
mood
Publicité
Posté le 05-05-2014 à 10:03:01  profilanswer

n°10523074
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 10:21:25  profilanswer

Zangalou a écrit :

une idée de comment booster mon perso ? bon sur ma fiche en jeu je suis a 700k dps et 8M robu non buffé, il roule pas mal mais je me demandais si y'avait quelque chose à faire pour gagner considérablement

http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/38398413

Oui chopper l'arme : la 300eme lance ou un truc comme ca
La mienne fait +45% dégâts de lancer d'armes et +4x% lance des anciens
En faisant un build vite fait avec la lance je voyais des boulets à 60M
Et tu devrais jouer ruée / bond et cri de guerre pour vite recharger ta fureur et renvoyer un boulet, ceinture avec  de la fureur max pour envoyer encore plus

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 05-05-2014 à 10:24:11
n°10523118
Boubou169

Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 10:31:58  profilanswer

Ca parle de table de loot définit à la création de la game ? c'est moche comme idée ça  :sweat:  (y a moyen d'avoir un copier coller plus complet, par mp si vous voulez pas polluer le topic)

Pour ce qui est de la mystique, j'ai pas remarqué grand chose, parfois ça vient vite, parfois ça vient pas vite... assez logique au final... c'est vrai que c'est énervant quand ça vient pas, mais bizarrement on oublie vite les fois ou ça vient en moins de 3 essais :o

ps : tu remarquera la différence d'accueil entre des idées du genre "loot à la connection" et "table de loot"... ;)

n°10523122
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 05-05-2014 à 10:33:35  profilanswer

Le khukuri pour necro c'est bien sympa...ca quasi perma le garganthua et les fetiches lol...Chasse au 4e essai. :) En attendant zuni ou Jade (6-1) pieces. :ange: je suis pas loin de full Jade d'ailleurs et j'ai aughuild froid et une soj froid. :) :D

n°10523124
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-05-2014 à 10:34:01  profilanswer

Boubou169 a écrit :

Ca parle de table de loot définit à la création de la game ? c'est moche comme idée ça :sweat: (y a moyen d'avoir un copier coller plus complet, par mp si vous voulez pas polluer le topic)

Pour ce qui est de la mystique, j'ai pas remarqué grand chose, parfois ça vient vite, parfois ça vient pas vite... assez logique au final... c'est vrai que c'est énervant quand ça vient pas, mais bizarrement on oublie vite les fois ou ça vient en moins de 3 essais :o

ps : tu remarquera la différence d'accueil entre des idées du genre "loot à la connection" et "table de loot"... ;)

Disons que ton compte en banque s'en souvient pour toi les essais foireux.

---------------
Mon feed
n°10523131
Marlay

Transactions (7)
Posté le 05-05-2014 à 10:37:27  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Le khukuri pour necro c'est bien sympa...ca quasi perma le garganthua et les fetiches lol...Chasse au 4e essai. :) En attendant zuni ou Jade (6-1) pieces. :ange: je suis pas loin de full Jade d'ailleurs et j'ai aughuild froid et une soj froid. :) :D

On peut l'avoir chez Kadala?

n°10523140
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 05-05-2014 à 10:39:10  profilanswer

Marlay a écrit :

droppe sur un mob. g reroll vita pour chasse.

n°10523161
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 10:44:15  profilanswer

Shaad a écrit :

La recherche aux Elites (meilleur droprate), c'est une méthode comme une autre.
C'est d'ailleurs bien souvent ce qui est fait après avoir tuer le boss de Rift.

Non mais ils laissent aussi les élites, ils font juste du rush, et quelques monstres de temps en temps  [:clooney16]

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°10523164
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 05-05-2014 à 10:45:05  profilanswer

Marlay a écrit :

Yep :)

n°10523167
hazzelthor​n
Payday vador
Transactions (1)
Posté le 05-05-2014 à 10:46:08  profilanswer

ste chance, bon à defaut d'avoir le khukuri, j'ai eu ça pour le DCC sur les pet, ca dépanne bien

http://upload.rhadawhisp.fr/image.php?di=4SJR

Message cité 3 fois
Message édité par hazzelthorn le 05-05-2014 à 10:46:30
mood
Publicité
Posté le 05-05-2014 à 10:46:08  profilanswer

n°10523227
Seilyne

Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 11:06:02  profilanswer

damtoul a écrit :

J'avais posé une question sur le chan avant d'être déco donc je repose ici :

Y'a t'il une classe conseillée pour le set d'Asheara? J'ai les compos et je me crafter le set complet pour le skin, alors autant que ça profite à la meilleure classe pour ce set.

J'ai fais 2*3 pièces pour deux de mes persos, DH et croisée, pas vu de stat spécifique, que du "smart" craft (en fait j'ai fais bien plus de 6 pièces :o, mais ça se farme tout seul le compo :p) pour l'instant, et je le ferais bien pour le barbare aussi, si j'ai pas trouvé de quoi l'habiller d'ici là. Les autres persos je crois pas, la moniale trop chiant de craft avec harmonie et je lui ferais plutôt d'autres sets les compagnons me gène plus qu'autre chose avec elle, la WD a déjà assez de pets dispo comme ça, et la soso je crois pas qu'elle a aura "besoin" non plus vu tous ce que j'ai déjà comme leg de coté.

---------------
"Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480
n°10523247
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 11:13:50  profilanswer

Shaad a écrit :

La recherche aux Elites (meilleur droprate), c'est une méthode comme une autre.
C'est d'ailleurs bien souvent ce qui est fait après avoir tuer le boss de Rift.

Perso c'est ce que je fais sur le niveau en cours ou alors j'arrete  quand mon inventaire est plein.

Des clé j'en ai encore pas mal. Il me reste 1 anneau a avoir (dex) donc en normal publiqie le stock remonte vite.

Normalement les bounty devraient etre interessante a farmer au patch 2.0.5 vu que les caches pourront looter de tout donc niveau cle ce sera sympa a farmer

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°10523356
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 11:43:11  profilanswer

n°10523381
mouaddib93

Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 11:48:48  profilanswer

koubbyzzz a écrit :

J'ai dit que je partais du clan, j'ai pas dit que j'arrêtais de jouer.
Et pis vous êtes tous dans ma FL donc le clan... Osef pour ma part.
et pis les histoires de clan, ça n'a strictement rien changer pour ma part; (a part la quantité de flood vert dans le coin bas gauche de mon ecran), j'ai du faire la connaissance vite fait d'un ou 2 membres de plus mais c'est ben tout... le reste ca a tjrs été les coupaings de longues dates. (1 an~1.5 ans)

On en a déjà parlé heeks mais vois le bon côté des choses (t'aura moins de wine en mp) et surtout j'ai pas envie de m'emm la vie, 150 c'est trop pour plaire à tout le monde. :sol:  

Voila ma place est libre depuis cet aprèm (Hamon aussi a dit qu'il souhaitait prendre le large) donc ca fait 2 gaches pour qui veut rejoindre l'élites "redface"... :o  

A+ IG

A bientôt et porte toi bien  

on pensera aux bonnes barres de rire les soirs de déculottées ;)

n°10523432
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 12:00:05  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

J'ai commencé un croisé en HC ce week end ,pour rigoler.

Eh bah ca fait tout drôle. Obligé de se retaper la campagne, pas une thune de côté, coffre à un seul onglet (vide évidemment) , pas d'artisans  non plus forcément [:tinostar]

Du coup j'ai l'impression de recommencer le jeu à zéro , la progression est leeeeeeeeeeeente :D

Par contre c'est assez sympa finalement. J'ai voulu faire le cador à jouer en expert, ma vie a fait yoyo 2-3 fois, j'ai dit ok, je suis repassé en difficile, soyons safe pour un premier run :o

[:cerveau goret]  

Bon courage! Tu t'entraînes pour le ladder 2.0x hein? hein? dis-le!

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°10523444
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 05-05-2014 à 12:03:17  profilanswer

Toujours aussi intéressant les news sur judgehype [:ephos]

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°10523446
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 12:03:55  profilanswer

Seilyne a écrit :

J'ai fais 2*3 pièces pour deux de mes persos, DH et croisée, pas vu de stat spécifique, que du "smart" craft (en fait j'ai fais bien plus de 6 pièces :o, mais ça se farme tout seul le compo :p) pour l'instant, et je le ferais bien pour le barbare aussi, si j'ai pas trouvé de quoi l'habiller d'ici là. Les autres persos je crois pas, la moniale trop chiant de craft avec harmonie et je lui ferais plutôt d'autres sets les compagnons me gène plus qu'autre chose avec elle, la WD a déjà assez de pets dispo comme ça, et la soso je crois pas qu'elle a aura "besoin" non plus vu tous ce que j'ai déjà comme leg de coté.

Merci pour ta réponse.  :)

Je me suis décidé entre temps pour faire ce set (pour le skin) sur la dh : je ne m'en sers que pour le farm de cache en normal alors au final c'est pas mal d'avoir les 3 gugusses avec moi régulièrement, surtout que je leur mets le leg qui leur donne tous les skills. Ca vitamine bien.    :o

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°10523463
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 12:08:30  profilanswer

Akuma62 a écrit :

Bonsoir !
Après 125 caches ouvertes
http://img4.hostingpics.net/pics/2 [...] hot000.jpg
J'ai eu 14 leg et 4 plans.
Mais surtout l'anneau
http://img4.hostingpics.net/pics/4 [...] hot001.jpg
Je vais surement re-roll l'armure je pense.

Je voudrais aussi re-roll une arme pour avoir une chasse
http://img4.hostingpics.net/pics/6 [...] hot002.jpg
J'ai besoin d'aide car j'hésite à re-roll la vita ou la vitesse de déplacement, sachant que je suis déjà à +24% et l'arme ne me ferai donc gagner que 1% (il me semble que sur les item c'est +25% max). J'ai testé et je ne voit pas de différence. Je pense garder la vita. Qu'en pensez-vous ?

Très dangereux de faire ça, en cas de déco t'es dans la merde...

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°10523488
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 05-05-2014 à 12:15:50  profilanswer

kilokilo8 a écrit :

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce: AVIS AUX WDs  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

Je ne sais pas si c'est passé, mais pour les gens qui voudraient avoir une petite idée de ce que l'on peut faire avec les différents sets de WD (encore faut-il les looter :o ), voici plusieurs vidéos en FR d'un mec en HC: http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/10494931414

ATTENTION: la fiche de son WD peut heurter la sensibilité de certains ... surtout pour du HC :love:

J'ai regardé ses videos et j'ai été déçu :

- Zuni : "j'ai fais pleins de rêve comme avoir 60 fet d'un coup, ça marche pas comme je l'aurai voulu donc caypatraybien et je vais pas y passer la nuit"
- Helltooth "boah j'ai pas testé mais ptet moyen de faire quelque chose"
- Jade : "bahwé ça pootre"

Helltooth, je suis tombé sur une video où le mec a réussi à tomber avec un cd à 0s sur WoZ et là, t'as de la pootrance et tu sais pourquoi (coucou moi aussi j'ai l'affixe wall :o).

Intéressant ce qu'il dit sur le set de jade mais une vraie démonstration en rift avec 3 packs d'elite aurait été bien plus intéressant amha.

[:spamafoote]

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°10523496
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 05-05-2014 à 12:19:06  profilanswer

hazzelthorn a écrit :

ste chance, bon à defaut d'avoir le khukuri, j'ai eu ça pour le DCC sur les pet, ca dépanne bien  

J'ai le mojo...ca fait qq chose le bonus 2 pieces?

Un garganthua sur chaque pack.  :love:  :lol:

n°10523514
Shaad

Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 12:23:45  profilanswer

the_bob a écrit :

Perso c'est ce que je fais sur le niveau en cours ou alors j'arrete  quand mon inventaire est plein.

Mon inventaire est rarement plein puisque je ne ramasse quasiment rien, enfin je me démerde en général pour remplir de jaunes juste avant de TP s'il me reste quelques slots libres, mais jamais je ne retourne jamais en ville pour vider mes sacs au cours d'une Rift, je n'en vois pas l'intérêt.

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 05-05-2014 à 12:24:53

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°10523530
xris75

Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 12:29:40  profilanswer

hazzelthorn a écrit :

espèce de  [:ogg]

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°10523537
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 05-05-2014 à 12:32:18  profilanswer

Akuma62 a écrit :

Bonsoir !
Après 125 caches ouvertes
http://img4.hostingpics.net/pics/2 [...] hot000.jpg
J'ai eu 14 leg et 4 plans.
Mais surtout l'anneau

Je voudrais aussi re-roll une arme pour avoir une chasse
http://img4.hostingpics.net/pics/6 [...] hot002.jpg
J'ai besoin d'aide car j'hésite à re-roll la vita ou la vitesse de déplacement, sachant que je suis déjà à +24% et l'arme ne me ferai donc gagner que 1% (il me semble que sur les item c'est +25% max). J'ai testé et je ne voit pas de différence. Je pense garder la vita. Qu'en pensez-vous ?

Tu devrais surtout revoir ton gemmage au passage...

J'ai le mojo...ca fait qq chose le bonus 2 pieces?

Un garganthua sur chaque pack.  :love:  :lol:

Pourquoi tu parles de gargantua sur chaque pack ?!

---------------
BFV / STRAVA
n°10523539
Shaad

Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 12:32:29  profilanswer

Plus j'enchaine les Rifts T4/T5 en coop, et plus mon ressenti se renforce : le Barbare est la classe avec le moins de potentiel actuellement.  
Je ne parle pas de mon Barbare (qui a encore un énorme potentiel d'évolution) mais d'autres joueurs rencontrés, y compris les quelques Parangon 550+ avec qui j'ai pu joué.
Les WD sont probablement les plus impressionnants avec toute leur ménagerie ou alors un crowd control ahurissant, les croisés, wiz et DH envoient du très lourd, et les moines peuvent faire un des 2 très correctement.
Je n'ai jamais été vraiment scotché par la prestation d'un autre Barbare, je n'en ai jamais vu un porter à lui seul la rift du bout des bras.

EDIT : je sais que c'est un sentiment classique : toujours sentir que la classe que l'on joue a le moins de potentiel... mais en essaynt de rester très objectif j'en arrive toujours à la même conclusion

Message cité 2 fois
Message édité par Shaad le 05-05-2014 à 12:34:52

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°10523553
pc-passion
Investir pour mieux rebondir
Transactions (7)
Posté le 05-05-2014 à 12:38:25  profilanswer

Salut les loulous.

Dites moi, au niveau des PO, vous faites comment pour en avoir toujours ? Avec l'extension il me restait 20M de PO, mais avec les crafts, cette grosse conne de Magdala & co bah j'ai plus rien :/

Au point de même pas pouvoir crafter une gemme :( J'ai beau faire des runs ça monte mais doucement, et quand je vois que pour virer une gemme 130% il demande 500k :o

n°10523565
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 05-05-2014 à 12:44:54  profilanswer

Sebastien a écrit :

Je me suis tjs posé la question, c'est quoi l'interet de faire une faille complete ?
Car perso je prefere enchainer les failles pour farm plus rapidement les cristaux et les ames que juste basher du mob. Donc hormis si la zone est bien dense avec max elite, autant retourner sur une nouvelle faille.

dans une faille tu as +100% de MF, donc autant en profiter à fond, et visiter tous les niveaux possible et se faire tous les élites :o

n°10523567
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 05-05-2014 à 12:46:37  profilanswer

Shaad a écrit :

Plus j'enchaine les Rifts T4/T5 en coop, et plus mon ressenti se renforce : le Barbare est la classe avec le moins de potentiel actuellement.  
Je ne parle pas de mon Barbare (qui a encore un énorme potentiel d'évolution) mais d'autres joueurs rencontrés, y compris les quelques Parangon 550+ avec qui j'ai pu joué.
Les WD sont probablement les plus impressionnants avec toute leur ménagerie ou alors un crowd control ahurissant, les croisés, wiz et DH envoient du très lourd, et les moines peuvent faire un des 2 très correctement.
Je n'ai jamais été vraiment scotché par la prestation d'un autre Barbare, je n'en ai jamais vu un porter à lui seul la rift du bout des bras.

EDIT : je sais que c'est un sentiment classique : toujours sentir que la classe que l'on joue a le moins de potentiel... mais en essaynt de rester très objectif j'en arrive toujours à la même conclusion

Toi t'as pas vu le baba d'alkaizer :o

n°10523581
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 05-05-2014 à 12:53:46  profilanswer

Akuma62 a écrit :

Mais surtout l'anneau

j'en ai dez un hier, j'aurais ptete pas du :/

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10523586
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 05-05-2014 à 12:56:13  profilanswer

Bon les fillettes fini de rire... [:talladega:2]

Après plus de 600 primes Acte I sans avoir choppé cet anneau de mes 2, je suis tristesse...

Et quand je suis tristesse le seul moyen d'avoir a nouveau le sourire c'est de faire des failles T4 / T5 pour avoir un peu de challenge  [:ssx99harlock:1] (non, le HC ne passera pas par moi, j'ai Free...[:flo'r]...)

Donc je propose à tous les HFRiens qui ont un ou plusieurs perso qui tiens le T4/T5 de venir se faire rouler dessus par les pires affixes du jeu pour du lol et des chain rip dans la joie et la bonne humeur.

Précision importante :  a priori  dans les parties avec moi c'est VOUS  :fou:  qui droppez mes loots... mais bon je commence à avoir l'habitude donc ne vous inquietez pas, je ne ragequit pas [:talladega:3]

Dispo a partir de 21h00 avec un barb moisi, mais je l'aime [:cerveau abde]

Shaad a écrit :

Globalement d'accord avec toi.

Sans stuff ultra end game de-la-mort-qui-tue le barb n'est plus au niveau des autres classes depuis la 2.0...
Mais je m'accroche, je ne trouve pas les autres classes aussi marrantes a jouer...

Message cité 2 fois
Message édité par ssx99harlock le 05-05-2014 à 13:02:04
n°10523592
Indis
Trolliny
Transactions (11)
Posté le 05-05-2014 à 12:59:32  profilanswer

pc-passion a écrit :

Salut les loulous.

Dites moi, au niveau des PO, vous faites comment pour en avoir toujours ? Avec l'extension il me restait 20M de PO, mais avec les crafts, cette grosse conne de Magdala & co bah j'ai plus rien :/

Au point de même pas pouvoir crafter une gemme :( J'ai beau faire des runs ça monte mais doucement, et quand je vois que pour virer une gemme 130% il demande 500k :o

Des runs hell rift en T6 pour ma part.
Presque 500k/run en même pas 2 minutes.

---------------
FeedBack
n°10523593
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 05-05-2014 à 13:00:28  profilanswer

Florent007 a écrit :

Tu devrais surtout revoir ton gemmage au passage...

Florent007 a écrit :

Pourquoi tu parles de gargantua sur chaque pack ?!

mon arme reduit le cooldown a chaque attaque des fetishs...

n°10523595
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 05-05-2014 à 13:02:12  profilanswer

mon arme reduit le cooldown a chaque attaque des fetishs...

Bein ouais mais le gargantua il est toujours up !

Edit: Ah mais tu parles si il meurt ?! Je l'ai jamais vu mourir encore ! lol

Message cité 1 fois
Message édité par Florent007 le 05-05-2014 à 13:02:37

---------------
BFV / STRAVA
n°10523599
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 05-05-2014 à 13:05:19  profilanswer

Florent007 a écrit :

Bein ouais mais le gargantua il est toujours up !

Edit: Ah mais tu parles si il meurt ?! Je l'ai jamais vu mourir encore ! lol

ya plus que la rune avec une durée de 15s qui compte pour le gargan.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°10523600
patseven

Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 13:07:00  profilanswer

pc-passion a écrit :

Salut les loulous.

bounties  :D

---------------
D3  
n°10523605
bluevein

Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 13:09:17  profilanswer

Shaad a écrit :

Ce matin, je me suis tappé un trip : faire de mon Barbare un tank !

Par contre, je me rend compte que les Rifts T6 c'est n'importe quoi, c'est blindé de gars Parangon 10 qui cherche du PL :/

Mais tu ne devrais avoir aucune difficulté a trouver une place dans les rift T6 de paragon 500-600, comme le clan de Moldran "ZE".

D3 c'est comme WoW ca manque toujours de tank.  

---------------
Profil D3
n°10523606
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 05-05-2014 à 13:09:52  profilanswer

bounties = primes ?

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10523610
koubbyzzz
koubbyzzz#2445
Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 13:12:17  profilanswer

mouaddib93 a écrit :

A bientôt et porte toi bien  

on pensera aux bonnes barres de rire les soirs de déculottées
;)

Ce soir par exemple.  :o  

Encore une fois ca veut pas dire que j'arrête de jouer et de me marrer avec vous  :lol:  
Papi pepito reste dans ma FL donc y a pas de soucis  

Aller à ce soir!!

Sinon t'inquiète je le vis bien.  :sol:  

---------------
Btag: koubbyzzz#2445
n°10523623
bluevein

Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 13:18:27  profilanswer

pc-passion a écrit :

Les bounty acte 1 dans le plus haut torment possible et il suffit juste de reset la partie si une des 5 parties du bounty est le niveau de l'araignée. Malgré le craft d'une bonne dizaine de gemmes niveau max j'ai encore 75M en banque.

---------------
Profil D3
n°10523625
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 13:19:19  answer

oui barbare spé bond c'est pas mal.

je dirai a l'heure actuel avec le meilleur stuff de set et tout : Feticheur>barbare>dh>wizz>croisé>monk

mais mention spécial a wizz qui est tres performant des le debut et demande pas vraiment de set.

n°10523626
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 05-05-2014 à 13:19:20  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Toi t'as pas vu le baba d'alkaizer :o

Avec la spé earthquake, le barb est largement au niveau des autres classes. C'est juste qu'il est moins flexible pour être efficace.

n°10523628
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 05-05-2014 à 13:19:56  profilanswer

KikitheKing a écrit :

ya plus que la rune avec une durée de 15s qui compte pour le gargan.

Voila...cooldown de 60 secondes pour 15 de duree. Donc 15 secondes qui passent toutes seules et il suffit que les fetish (Y en a entre 10 et 20) touchent 45 fois...ce qui entre les elites et les trash se fait tout de suite en gros.  :D Ajoutons le passif qui reduit de 1 seconde par mort pour etre bien confortable pour marche fantome... :ange:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4013  4014  4015  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)