| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
koubbyzzz koubbyzzz#2445Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Btag: koubbyzzz#2445 |
Publicité | Posté le 04-05-2014 à 21:10:51 ![]() ![]() |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (0) |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (0) |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
Mozz_ Transactions (0) |
Message édité par Mozz_ le 04-05-2014 à 21:35:53 |
Zangalou Transactions (1) | une idée de comment booster mon perso ? bon sur ma fiche en jeu je suis a 700k dps et 8M robu non buffé, il roule pas mal mais je me demandais si y'avait quelque chose à faire pour gagner considérablement
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 04-05-2014 à 21:38:16 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 04-05-2014 à 22:14:28 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) |
Message édité par hazzelthorn le 04-05-2014 à 22:15:59 |
Message cité 2 fois Message édité par hazzelthorn le 04-05-2014 à 22:41:26 |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 04-05-2014 à 22:35:21 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | 888% de la stat "regen hp/second", et celle-ci n'est plus effective |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) | Mon gargantua tape à 200M sur les élites (une pointe à 215M) --------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Dites pour attaquer un barbare, vous conseillez quoi comme build (la base) / element / set a crafter ? Pour changer un peu du WD... --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
bluevein Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
kwaki Transactions (3) | Si on passe la map en plein ecran ( avec tab ) ca permet de voir si on a raté des legendaires ? ( surtout dans les zones ou on n'est pas encore allé ) |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Oui, je supporte pas ce genre de joueur, y a ceux aussi qui continue les faille seul alors que tous le monde est rentré pour relancer une autre, obliger de tp sur lui avant la fermeture pour voir si rien est tomber... Message cité 2 fois Message édité par hamon6 le 05-05-2014 à 01:41:25 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
French Coast Transactions (0) |
|
Akuma62 Transactions (0) | Bonsoir !
|
Zangalou Transactions (1) | on s'en fou de la vitesse de déplacement sur une arme |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | 12% de MS c'est 24 points Parangon
|
edit : oui le taux de proc est bon, certe moins que les bats qui me donnent max 21 fetiches alors que les grenouilles j'arrive péniblement à 14 mais bon à 15+ fetiche la moitié se touchent la nouille donc au final c'est mieux d'en avoir moins mais efficace Message édité par hazzelthorn le 05-05-2014 à 08:13:51 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) | http://eu.battle.net/d3/fr/item/promise-of-glory
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
sq- Transactions (0) |
--------------- D3 : LemonLaw#1145 |
greg64140 Born To FragTransactions (0) | Euh je ne dis pas ça pour ça. Mais sur le fait de vouloir tank avec un baba et sans dps. Le mieux c'est d'équilibrer robu dps. Mais le t6 vraiment solo et easy pour un baba c'est pas pour tout de suite on dirait. --------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Dommage que le gold find soit limité à 300 % --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai commencé un croisé en HC ce week end ,pour rigoler.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Sebastien Transactions (3) |
|
isami Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
polohb Transactions (0) |
Message édité par polohb le 05-05-2014 à 09:47:15 |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
oxman xiiiTransactions (0) | Moi je continue ou non selon la faille, certaines ou tu sais que tu as une bonne densité de monstre, tu continues, d'autre non. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |