| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Dionγsos Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 12:09:19 ![]() ![]() |
pop2010 Transactions (1) | Vous n'avez qu'à lancer un sondage |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Non mé ho --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
dys Transactions (0) | il vit dans le pacifique, il doit passer les concours en meme temps que la France, donc il se lève dans la nuit |
Le Taz Transactions (0) | Pouah, je reviens et 4 pages à lire.
Message édité par Le Taz le 15-11-2011 à 14:33:45 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Concernant la communauté HFR Diablo 3, la team4dead (TF + L4D @HFR) propose d'ouvrir une section D3 (avec partie privée pour les infos de contact) sur leur forum.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
allerailleurs Transactions (2) | C'est mieux d'avoir un truc dédié... mais faut quelqu'un de motivé pour gérer ce truc. --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 14:47:56 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Pour faire un truc dédié, j'aiderais avec plaisir, mais je peut pas tout prendre en charge, j'ai déjà pas mal de choses à gérer, notamment ici sur HFR. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
FLK Transactions (8) | Pas possible de tout gérer en plusieurs topics? Celui la pour le solo/builds/strat, un pour le multi pour s'organiser et partager les pseudales, et un dernier pour une petite league PvP alternative --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message édité par latoucheF7duclavier le 15-11-2011 à 21:32:42 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Moi je vote pour daemon, f7 et dragoda --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Je suis pas ce topic, je me base surtout sur le topic LOD ou on avait claqué un été à jouer comme des tarés (mais ça remonte déjà à 3ans pour ma part) --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
allerailleurs Transactions (2) | Dans à peine 20 vagues de clés on pourra contenté les ultra actifs du forum.
FLK Transactions (8) |
Ouais je suis d'accord
Message édité par FLK le 15-11-2011 à 15:09:52 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Zimeah Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) | non mais vous voulez faire quoi en fait? juste une liste des HFR qui sont sur D3 ? --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
0b1 There's good in himTransactions (1) | Bon j'ai bien mérité mon accès à la béta, _-neon-_ le confirmera
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Y'a des exceptions pour les nombres de topic par jeu, surtout quand ça amène à beaucoup de posts. Ici, je pense pas que ça dérange d'avoir un topic pour le jeu, et un autre pour l'organisation du multi et du PVP, mais comme on disait, c'est pour le côté "sécurité" que cette solution foire, car il faut communiquer l'e-mail pour ajouter un ami sur bénette. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
FLK Transactions (8) | Une fois le jeu dispo il y aura bien la solution pseudo + id comme sur SC2 j'imagine --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
-neon- IlluminéTransactions (0) | BETA finie avec le Demon Hunter. Bon alors je maitrise pas les classes ranged (j'en joue vraiment jamais d'habitude), donc je suis mort une fois, comme un gland Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 15-11-2011 à 18:31:58 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
_deskira_ Transactions (3) |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | j'ai fini la beta avec le ba² Message édité par Ezechiel Lydian le 15-11-2011 à 18:35:18 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
Dionγsos Transactions (0) |
Pumpk1n Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |