| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
rainbow78 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 23:02:18 ![]() ![]() |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Boubou169 Transactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 400 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
FLK Transactions (8) |
Normalement le drap sert à faire venir les autres vers toi, une sorte de TP, et aussi à montrer qui a la plus grosse vu que la plupart des hauts faits & co rajoutent des options de personnalisation. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
_deskira_ Transactions (3) | Bon, clear avec le wizard également, j'ai trouvé ça très simple ... notamment grâce au shared stash et au craft partagé entre persos Arme craft / off hand +4-8dmg / imbued weapon = 50 dps au lvl 5, it's fine edit : l'ah est de nouveau up Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 16-11-2011 à 00:36:06 |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 00:35:26 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | Pfff la torture !!!
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 16-11-2011 à 09:40:49 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
crazybumblebass Transactions (3) | Je teste la beta depuis hier (juste lvl7) : je le trouve magnifique, très très beau, et sans être un monstre gourmand de ressources.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2011 à 09:39:54 ![]()
|
crazybumblebass Transactions (3) | hélas non, c'est une connaissance qui m'avais rencardé dessus, j'ai entendu la validation de la clef pendant un mois :s |
dys Transactions (0) | c'est vrai que les 2 boutons rouges vif à chaque passage de niveaux manque un peu |
Kryone CordialementTransactions (1) | Vivement un CR sur le witch doctor. J'ai l'impression que ça va être un grand mal-aimé. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Le Taz Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par -neon- le 16-11-2011 à 11:43:47 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
rainbow78 Transactions (0) |
|
izzy Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ca dépend votre résolution aussi. Pis le jeu est pas encore gold, on a le temps de voir des updates drivers pour les perfs.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2011 à 12:22:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2011 à 12:25:53 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2011 à 12:40:18 ![]() c'est soit super bien optimisé soit très peu demandant en technique (ou les 2 Message édité par Profil supprimé le 16-11-2011 à 12:41:08 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ben c'est Blizzard, donc opti ouais, tu peux pousser les options graphiques dans les options du jeu et obtenir quelque chose de plus beau et plus fin. (mon PC de guerre)
|
allerailleurs Transactions (2) | A mon avis on est dans le cas d'un mélange des deux pour D3, une bonne optimisation mais aussi un jeu assez peu gourmand car pas aussi poussé graphiquement que les gros ténors du genre. --------------- Mon feed |
izzy Transactions (0) | Ca m'embête de changer de CG maintenant, on verra peut être l'année prochaine |
-neon- IlluminéTransactions (0) | 6970, ça devrait pas ramer quand même, à moins que le moteur soit foiros sur certains traitements/filtres.
_deskira_ Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |