| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
bluevein Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Profil D3 |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 18:41:26 ![]() ![]() |
poddestroy Transactions (0) | Faites plus de partie publiques : en effet on vois des WD, mais ca reste majoritairement de la sorc en première position LARGEMENT, puis des barb ,croisés et les WD. Par contre on porte disparus les monk et les DH |
Amiel01 Transactions (0) |
Message édité par Amiel01 le 30-04-2014 à 18:48:38 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Si il clique sur son coffre, tu peux pas...M'enfin en general, je vois les gens jouer le jeu... |
|
French Coast Transactions (0) |
Dans les torments élevés je suis pas sur que ce ratio reste le même. edit au dessus :
Il y a un timer de 15 minutes edit pour en rajouter : les gens ne sont pas vraiment fair play en bounty normal, dans 80% des parties j'ai toujours eu un afk Message cité 1 fois Message édité par French Coast le 30-04-2014 à 19:00:26 |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Message édité par Amiel01 le 30-04-2014 à 19:10:40 |
Robbb Transactions (0) | Avis aux WD jouant avec Pirahna :
Message édité par Robbb le 30-04-2014 à 19:16:38 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 19:23:06 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Y'a tjrs moyen de rejoindre le clan de l'élÿte ? |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) | @Robb
--------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Message édité par Heeks le 30-04-2014 à 19:43:19 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
BaZz w00t ?!Transactions (0) | Vous n'avez pas du mal à join les parties publiques ce soir ? Je suis parti pour faire du split bounty act 1 (pour changer --------------- Mes applis Android | PSN : BaZzLeTyranZ |
Domicron Transactions (0) |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | j'ai looté ça
|
sq- Transactions (0) | Oui tout le monde entend le "gruiiik" --------------- D3 : LemonLaw#1145 |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | moi aussi je veux faire partie du clan hfr si il reste de la place merci --------------- HFR tools |
French Coast Transactions (0) | lut soks sur kadala 487 str
edit : ok je commence a croire a cette histoire de table de loot deuxième paire 25 shards après Message édité par French Coast le 30-04-2014 à 20:23:54 |
FLK Transactions (8) |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
14k d'elite avant RoS (16k sur mon barb) Je fais parti des vrais ?
C'est vrai mais beaucoup ce fie au patch note nerf = classe pourri. C'est con mais je pense que ca a participer Sinon de plus en plus joue WD car ca marche quand meme bien il a y de plus en plis de pub (stream) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) |
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | 64k élites avant ROS
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
missilius ★★Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | C'est pour tester la théorie postée il y a quelques pages. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bluevein Transactions (0) |
Message édité par bluevein le 30-04-2014 à 21:32:55 --------------- Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Sur WD le bot ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Avec monk.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
isami Transactions (0) |
bluevein Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
Message édité par cordelius le 30-04-2014 à 22:01:04 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
French Coast Transactions (0) |
greg64140 Born To FragTransactions (0) |
--------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
Amiel01 Transactions (0) | Dites, ces dernières pages ca parlais beaucoup de loot, théories du complot tout ca...
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 30-04-2014 à 22:50:22 --------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |