| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 09:59:31 ![]() ![]() |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Domicron Transactions (0) |
|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Bonjour,
--------------- BlackBalloon#2672 |
Boubou169 Transactions (0) |
Ca fait limite Guantánamo les chambres repentantes |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | En même temps le credi c'est patch c'est pas nouveau.
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) |
|
|
Seilyne Transactions (0) |
--------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Ok effectivement maintenance ne veux pas dire patch..
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 10:11:35 ![]() ![]() |
hein_pipo Transactions (0) | Bon du coup hier soir j'ai testé vite fait la nova de poison sur ma masse (après roll d'une chasse) et c'est pas mal sur les trash mob.
|
demon-king44 Transactions (0) | nouvelle théorie du loot, hier un pote se co et vient squatter notre game (on était deux), il loot les bottes ik 5 min après (théorie du first loot post co), 20min après les jambes de la terre, et 2 legs derrière. Moi j'ai looté deux legs via kadala merdiques, et mon ami aussi.
--------------- D3 |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Je suis tombé mon premier objet de set hier une arme Shen Long, chez Kadala.
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
dys Transactions (0) | Pour alimenter le débat,
Message cité 1 fois Message édité par dys le 30-04-2014 à 10:26:43 |
demon-king44 Transactions (0) | moi j'ai eu un leg sur le premier elite après connection après ça été un peu le désert.
--------------- D3 |
Robbb Transactions (0) | Perso ça fait au moins 10 jours que je loot plus de vert. Hier j'en loot deux d'un coup :
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
n0b0dy Transactions (0) | pour revenir sur la question de l'ouverture multiple de cache et son interet : comme il a été dit, c'est noel.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
haha
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Robbb Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Robbb le 30-04-2014 à 10:49:04 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
|
French Coast Transactions (0) | Rien ne remplace noël Je sais pas si c'est déjà passé : http://us.battle.net/d3/en/forum/t [...] page=8#159 Pour ceux qui utilisent Vyr et inna ils ont apparemment un fix pour un prochain patch. Message cité 2 fois Message édité par French Coast le 30-04-2014 à 10:52:01 |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBGTransactions (0) | Même principe |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | Qui faut il contacter dans le jeu poru avancer son entrée dans le clan hfr ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
chose4ever Transactions (0) |
|
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (0) |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
French Coast Transactions (0) |
|
bluevein Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
Domicron Transactions (0) | Bon, ça sent la maintenance jusqu'à 15h EDIT : je suis mauvaise langue Message édité par Domicron le 30-04-2014 à 11:06:01 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
isami Transactions (0) | Ca a l'air up, je suis en file d'attente |
Boubou169 Transactions (0) | |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
Shaad Transactions (0) | A propos, j'avais fait une demande pour être mis en file d'attente pour intégrer le clan de l'Elite il y a quelques temps, mais je n'avais pas fait l'effort de contacter qui que ce soit in-game.
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 30-04-2014 à 11:29:10 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) |
--------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
Coxwell Transactions (0) | L'extension et la suppression de l'HV ont eu raison de moi, je m'y suis lâchement remis alors que je m'étais promis d'arrêter de jouer à ce jeu addictif façon BANCO Française des jeux Message cité 3 fois Message édité par Coxwell le 30-04-2014 à 11:43:37 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
Message édité par Faluja le 30-04-2014 à 11:42:50 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |