| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Le set d'akkhan ne peut pas se loot chez kadala je suppose? Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 29-04-2014 à 08:12:15 |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 08:10:18 ![]() ![]() |
TsuM Transactions (2) |
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) |
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/25599549 Message cité 1 fois Message édité par hazzelthorn le 29-04-2014 à 08:21:18 |
Boubou169 Transactions (0) |
Si je regarde ma page de coffre de leg, j'ai bien 40% de 1H... que dois je en conclure ? Pourtant mon arme est un leg...
Intéressant, tu viens donc de constaté, comme beaucoup, que parfois ça drop pas, parfois ça drop
C'était une formule rhétorique pour mettre en avant l'improbabilité d'avoir un drop répartie équitablement entre tous les emplacement d'armure/arme/off-hand/bijoux...
Ah bon... ok, la ça va... mémoire, confiance, logique, inversion d'item... tout est la |
TsuM Transactions (2) |
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
French Coast Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Devrais je mettre des épaulettes pourry histoire de looter de l'épaulettes légendaires? Message édité par angelusdeus le 29-04-2014 à 08:38:20 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 08:42:26 ![]() ![]() |
Un rayon de soleil dans ma journée
Toi pas... |
CCyril2 Transactions (13) | Puisqu'on a des pros de la stat ( |
Ben, "une chance" chez blizzard, c'est très précis... au niveau précision c'est juste au dessus de "soon"...
|
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Hier soir 1h30/2h de jeu en T1 public, bien sympa.
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Poser les gemmes dans le coffre ?? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mouaddib93 Transactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Vous m'inviterez en T5 la prochaine fois ? Actuellement je tank le T3 en mode poteau, je cherche un peu de challenge
Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 29-04-2014 à 09:06:13 |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | on peut trouver qqpart les localisations de drop des plan leg ?
|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
mouaddib93 Transactions (0) |
|
hein_pipo Transactions (0) | C'est efficace la nova de poison sur la masse du roi squelette?
|
MaitreNicodeme Transactions (0) | Hello les gens |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
kalsh26 Transactions (0) | Hello, ma wiz a looté une cindercoat et des magefists, donc j'me dis que je tenterai bien un build feu pour rofler un peu. J'en appelle donc à mes camarades wiz qui déchainent les enfers!
|
hein_pipo Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
frnl sourcierTransactions (0) |
|
MaitreNicodeme Transactions (0) | 2nde question de la journée: est-ce que les globules du du nuage d'acide runé gros globule gluant du WD sont considérés comme des pets ? |
Seilyne Transactions (0) |
--------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2014 à 10:11:19 ![]() Hier j'ai essayé de farmer la compo pour le set d'Ashera dont j'avais looté le plan.
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
hein_pipo Transactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Bon j'ai l'impression d'être facilement viable en T3.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |