Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5230 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3988  3989  3990  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°10509133
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 29-04-2014 à 08:10:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheBigO a écrit :

kadala m'a donné ce joli bouclier
http://tof.canardpc.com/view/892b5 [...] 18b33e.jpg
je roule enfin sur le T1 avec 400Kdps
me manque plus que la serre du gerfaut :o pour faire du T6

13% de chance de blocage :/
Par contre t'as eu du bol de rerol du CCC  :D

Le set d'akkhan ne peut pas se loot chez kadala je suppose? :/

Message cité 1 fois
Message édité par angelusdeus le 29-04-2014 à 08:12:15
mood
Publicité
Posté le 29-04-2014 à 08:10:18  profilanswer

n°10509135
TsuM

Transactions (2)
Posté le 29-04-2014 à 08:13:08  profilanswer

:hello:

http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/3083051

quoi optimiser d'après vous? skills passifs? sans changer électrocution car la mitrailleuse éclair ça me plait bien :p

et ma voie du destin elle veut pas tri cette chiennasse :o

---------------
Feed-Back   Président du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°10509143
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 29-04-2014 à 08:19:12  profilanswer

TsuM a écrit :

quoi optimiser d'après vous? skills passifs? sans changer électrocution car la mitrailleuse éclair ça me plait bien :p

ta OH: 7-8pts de dégats? bug d'affichage je suppose  :D

n°10509145
hazzelthor​n
Payday vador
Transactions (1)
Posté le 29-04-2014 à 08:21:10  profilanswer

TsuM a écrit :

essaye d'avoir un corbeau des tempetes, pis max ton +XX% foudre et/ou +%% elec :

http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/25599549

Message cité 1 fois
Message édité par hazzelthorn le 29-04-2014 à 08:21:18
n°10509146
Boubou169

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 08:21:31  profilanswer

bluevein a écrit :

Ah c'est la journée des "séries". Apres les 8 armes, les 3 plans (mojo, dague, epaulettes), maintenant les bottes.

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/thumb [...] f9eff2.jpg

Edit : Ca repart sur les armes a une arme a une main : 9ème.

Si je regarde ma page de coffre de leg, j'ai bien 40% de 1H... que dois je en conclure ? Pourtant mon arme est un leg...
A coté de ça j'ai 3 pièces encore jaune, épaulette/armure/jambière... et pour cause, je n'ai drop que 2 épaulettes leg, 2 (ou 3) armure et 1 seule jambière...
J'ai pourtant drop beaucoup plus d'anneau, mais mes deux anno sont des legs...
Pour ce qui est des bottes et des doubles leg identique chez kadala (ou armure de tyrael, pareil) ben déjà la réponse est en partie dans la question :o chez kadala on biaise un peu l’équation, on ne drop que le type d'item que l'on veut... la des bottes... maintenant tu as eue du bol d'avoir 2 leg rapidement chez elle, les proba que ce soit les mêmes ne sont pas ridicule que ça... y a pas 142 bottes leg dropable chez kadala quoi...

bluevein a écrit :

Pour monter mon paragon (l'objectif étant 400 en HC), je farme une zone spécifique : le hall of agony lvl 3. 90M xp en 5 minutes, parfaitement adaptée au WD. Il y a 2 grandes salles dans lesquelles il suffit de lancer un locust warm et tout agro.
A chaque fois que je fais ces sessions xp je ne drop quasiment rien, même pas un legendaires toutes les 2 heures. La je viens sans doute de drop les 7 armes du WD secondaire en peu de temps parce que j'ai fortement abaissé mon taux de drop sur le WD principal.

Intéressant, tu viens donc de constaté, comme beaucoup, que parfois ça drop pas, parfois ça drop :o

bluevein a écrit :

1. Je n'ai pas dit que je voulais drop tous les legendaires de chaque type. Je constate que j'ai un taux bien plus élevé de bracelets et les armes a une main dans une moindre mesure.

C'était une formule rhétorique pour mettre en avant l'improbabilité d'avoir un drop répartie équitablement entre tous les emplacement d'armure/arme/off-hand/bijoux...

ddst a écrit :

T'as loot les bottes de cache acte II chez Kadala ? Et t'arrives même à influencer les chances de drop pour n'avoir que des 1H ? Pas le droit de toucher au diabloIII.exe hein :o

:o No comment  :o  

bluevein a écrit :

non j'ai inversé 2 paires en prenant le screen, de mémoire c'etait une enième paire de blackthorne a la place des illusions  :D    

Ah bon... ok, la ça va... mémoire, confiance, logique, inversion d'item... tout est la ;)

n°10509148
TsuM

Transactions (2)
Posté le 29-04-2014 à 08:24:54  profilanswer

hazzelthorn a écrit :

essaye d'avoir un corbeau des tempetes, pis max ton +XX% foudre et/ou +%% elec :

http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/25599549

j'en ai un mais il pue de souvenir mais j'essaie au max d'améliorer un peu partout :d

pour la boule de haine de myken non c'est normal les dommages pourrites mais le mode mitraillette foudre est vraiment super couplé à un ias de 1.87 sans bulle et la voie du destin qui étourdit dans les packs :love:

---------------
Feed-Back   Président du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°10509158
The North ​Face
passionner #marchefort
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 08:31:47  profilanswer

Boubou169 a écrit :

Si je regarde ma page de coffre de leg, j'ai bien 40% de 1H... que dois je en conclure ? Pourtant mon arme est un leg...
A coté de ça j'ai 3 pièces encore jaune, épaulette/armure/jambière... et pour cause, je n'ai drop que 2 épaulettes leg, 2 (ou 3) armure et 1 seule jambière...
J'ai pourtant drop beaucoup plus d'anneau, mais mes deux anno sont des legs...
Pour ce qui est des bottes et des doubles leg identique chez kadala (ou armure de tyrael, pareil) ben déjà la réponse est en partie dans la question :o chez kadala on biaise un peu l’équation, on ne drop que le type d'item que l'on veut... la des bottes... maintenant tu as eue du bol d'avoir 2 leg rapidement chez elle, les proba que ce soit les mêmes ne sont pas ridicule que ça... y a pas 142 bottes leg dropable chez kadala quoi...

Boubou169 a écrit :

Intéressant, tu viens donc de constaté, comme beaucoup, que parfois ça drop pas, parfois ça drop :o

Boubou169 a écrit :

C'était une formule rhétorique pour mettre en avant l'improbabilité d'avoir un drop répartie équitablement entre tous les emplacement d'armure/arme/off-hand/bijoux...

Boubou169 a écrit :

:o No comment  :o  

Boubou169 a écrit :

Ah bon... ok, la ça va... mémoire, confiance, logique, inversion d'item... tout est la ;)

Sache que je te soutiens moralement :o

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°10509162
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 08:32:51  profilanswer

angelusdeus a écrit :

13% de chance de blocage :/
Par contre t'as eu du bol de rerol du CCC  :D  

Le set d'akkhan ne peut pas se loot chez kadala je suppose? :/  

non, tu dois tuer des monstres en t1 et peut être que blizzard te permettra de looter un set d'une autre classe.  [:bitmakker]

n°10509166
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 29-04-2014 à 08:38:06  profilanswer

French Coast a écrit :

non, tu dois tuer des monstres en t1 et peut être que blizzard te permettra de looter un set d'une autre classe.  [:bitmakker]

je joue qu'en T1 avec mon croisé ça dépop vachement vite :o
Mais à part du set blackthorne (bon la dernière cuirasse n'était pas dégueulasse, Fo/vit/res/3ch) bah vla le désert  [:matleflou]

Devrais je mettre des épaulettes pourry histoire de looter de l'épaulettes légendaires? :o

Message édité par angelusdeus le 29-04-2014 à 08:38:20
n°10509172
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 29-04-2014 à 08:42:26  profilanswer

The North Face a écrit :

Perso j'y crois aux effets de la pattes de hamster angora du Chili nord datant du 16e avant Steve Jobs.

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 29-04-2014 à 08:42:26  profilanswer

n°10509177
Boubou169

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 08:48:16  profilanswer

The North Face a écrit :

Un rayon de soleil dans ma journée  :ange:

allerailleurs a écrit :

Perso j'y crois aux effets de la pattes de hamster angora du Chili nord datant du 16e avant Steve Jobs.

Toi pas...  :ange:

n°10509186
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 29-04-2014 à 08:49:58  profilanswer

Puisqu'on a des pros de la stat ( :o ), est ce qu'on a une idée de ce qu'ils appellent "une chance" dans les équipements?
J'ai des épaulettes par exemple, avec comme effet "Quand vous mourrez, vous avez une chance de ne pas mourir et de récupérer 25% de vos PV". C'est combien le "une chance"? 10%? 20%? 1%?

n°10509190
Boubou169

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 08:51:19  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Puisqu'on a des pros de la stat ( :o ), est ce qu'on a une idée de ce qu'ils appellent "une chance" dans les équipements?
J'ai des épaulettes par exemple, avec comme effet "Quand vous mourrez, vous avez une chance de ne pas mourir et de récupérer 25% de vos PV". C'est combien le "une chance"? 10%? 20%? 1%?

Ben, "une chance" chez blizzard, c'est très précis... au niveau précision c'est juste au dessus de "soon"...
[/hs]
google + nom de l'item = meilleur chance d'avoir une réponse...

n°10509191
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 29-04-2014 à 08:51:54  profilanswer

Boubou169 a écrit :

Un rayon de soleil dans ma journée :ange:

J'ai une preuve. Je l'avais pas hier la patte et Bah j'ai pas eu ma thunderfury.

---------------
Mon feed
n°10509192
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 08:51:57  profilanswer

Hier soir 1h30/2h de jeu en T1 public, bien sympa.
Pas énormément de drop mais au moins 1 par faille (ce qui est énorme par rapport à ce week end  :o )

Bon j'ai rien gardé mais au moins çà drop un peu. (Des anneaux verts qui donnent du pognon truc litanie du preux etc...)

Les gars étaient supers speed, à peine le temps de revendre les jaunes et poser les gemmes dans le coffre ils étaient déjà repartis sur une autre faille.

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°10509193
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 08:52:50  profilanswer

Poser les gemmes dans le coffre ?? :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°10509196
mouaddib93

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 08:54:17  profilanswer

Heyyyyyy  Heyyyyy !!!
Excellente soirée hier ( dixit Missilius ) on s'est fait déboité en T5 mais ça valait le coup ;)  

@Forza :  le highspeed de la mort ;)
@Sabotage :  le grand chancelier des packings de packs d'élites ( enfin je me comprend c'est déjà ça ! bonne chance à vous pour la traduc )
@Missilius : la force trankil avec des rougeurs aux fesses ;)

PS : on a inventé un nouveau mode : la chasse aux globes de vie, vous devriez essayer c'est fendard !!!!!!

n°10509214
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 09:05:39  profilanswer

mouaddib93 a écrit :

Heyyyyyy  Heyyyyy !!!
Excellente soirée hier ( dixit Missilius ) on s'est fait déboité en T5 mais ça valait le coup ;)

@Forza :  le highspeed de la mort ;)
@Sabotage :  le grand chancelier des packings de packs d'élites ( enfin je me comprend c'est déjà ça ! bonne chance à vous pour la traduc )
@Missilius : la force trankil avec des rougeurs aux fesses ;)

PS : on a inventé un nouveau mode : la chasse aux globes de vie, vous devriez essayer c'est fendard !!!!!!

Vous m'inviterez en T5 la prochaine fois ?  [:face_love]

Actuellement je tank le T3 en mode poteau, je cherche un peu de challenge :o Je pense que le T4 doit passer, le T5 ca me parait un peu ambitieux  [:klemton] Je suis à 25M Robu et 16k soin de mémoire

Spoiler :

Par contre je fais pas de DPS  [:hank hullet-derire] Mais je débuff les mobs à hauteur de 110% de vos dégats  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Baodai38 le 29-04-2014 à 09:06:13
n°10509229
yoda34
Chemical Worker
Transactions (3)
Posté le 29-04-2014 à 09:12:25  profilanswer

on peut trouver qqpart les localisations de drop des plan leg ?
ou c'est totalement au hasard ?

n°10509235
Forza971sb​h
Suppresseur depuis 1939.
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 09:14:20  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Vous m'inviterez en T5 la prochaine fois ?  [:face_love]  

Actuellement je tank le T3 en mode poteau, je cherche un peu de challenge :o Je pense que le T4 doit passer, le T5 ca me parait un peu ambitieux  [:klemton] Je suis à 25M Robu et 16k soin de mémoire

Spoiler :

Par contre je fais pas de DPS  [:hank hullet-derire] Mais je débuff les mobs à hauteur de 110% de vos dégats  :jap:

pas de panique on a du dps... enfin quand le dps est pas en train de crever :o

Spoiler :

CONTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (* pouf *)

:lol:

---------------
"La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI.
n°10509241
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 09:17:24  profilanswer

Forza971sbh a écrit :

Spoiler :

Oh oui, je me doute que vous attaquez pas le T5 en slip. Il faudrait quand même que j'optimise mon stuff à mon avis si je veux tenir tranquille en T5 !  

A part les capacités de légendaires spécifiques, qu'est ce qui réduit les dégats des arcanes, profanation & co ? "Réduit les dégat des élites" ? Parce que "Réduit les dégats mélée/distance", c'est pas très interessant au final.

n°10509242
mouaddib93

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 09:17:28  profilanswer

Forza971sbh a écrit :

Spoiler :

+ 1000   voir +

n°10509296
hein_pipo

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 09:34:53  profilanswer

C'est efficace la nova de poison sur la masse du roi squelette?

J'en ai choppé 3, du coup je me demande si je vais pas en utiliser deux... quand j'aurai réussit à roll des chasses

n°10509305
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 09:37:23  profilanswer

Hello les gens :)

[HS] Sale ù^$* de µ£¨% de Kadala ![/HS]

Désolé, fallait que ça sorte... Quand je vois la promo sur les Jeram hier soir et que cette ^ù$* n'est pas capable de m'en filer un dans la tétrachiée de casques que j'ai parié chez elle... RNG oué...

Bon sinon, histoire d'être un peu moins désagréable, quelqu'un aurait un site style D3UP à jour avec RoS, histoire d'avoir les vraies stats (hors parangon à la limite) ? Parce que bon, l'armurerie Bli², c'est bien beau, mais ça me saoule au possible de calculer à la mimine les CC / DCC / IAS / whatelse...

Merci d'avance  :jap:

n°10509329
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 29-04-2014 à 09:46:02  profilanswer

hein_pipo a écrit :

J'en ai choppé 3, du coup je me demande si je vais pas en utiliser deux... quand j'aurai réussit à roll des chasses

C'est pas mal sur des packs. Bon évidemment sur des boss ça ne sert pas.

---------------
Mon feed
n°10509357
Shaad

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 09:55:26  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

la solution c'est le 4P ik

Oui, ça aide beaucoup.

Dommage que les anciens soient un peu buggés.
Faut pas hésiter à les rappeler dès que les CD est up car ils oublient souvent d'attaquer :/

Un jour j'aurai le combo 4P IK + 4P Earth pour LeapQuake avec les Anciens !  :love:  

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°10509360
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 09:56:08  profilanswer

Hello, ma wiz a looté une cindercoat et des magefists, donc j'me dis que je tenterai bien un build feu pour rofler un peu. J'en appelle donc à mes camarades wiz qui déchainent les enfers!

First problem: j'ai eu un roll pas super sexy sur la cindercoat, à base de 460 int / 10% dégâts familier / 2 chasses. Du coup, il vaut mieux que je reroll quoi? Je dirai les dmg du familier pour de la vita car potentiellement 500 vita c'est mathématiquement plus que 280 int d'une gemme, mais est-ce qu'il faut pas mieux maxer le dps sur un build feu?

Second problem: je n'ai aucune idée du build à jouer  [:hodjeur]  

Bref, si vous avez des conseils, je suis preneur :jap:

n°10509362
hein_pipo

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 09:56:58  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Okey
Vais tester ça alors un de ces soirs.
A force de toujours looter les mêmes items, autant que ça sert à quelque chose

n°10509373
Shaad

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 10:01:14  profilanswer

hein_pipo a écrit :

Tu sais que tu ne peux pas en équiper 2 à la fois sur ton perso ? ;)

A moins que tu ne parles de ton compagnon.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°10509382
frnl
sourcier
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 10:05:04  profilanswer

allerailleurs a écrit :

sauf les boss qui font pop des packs.  [:nirwan:4]

n°10509385
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 10:06:02  profilanswer

2nde question de la journée: est-ce que les globules du du nuage d'acide runé gros globule gluant du WD sont considérés comme des pets ? :ange:

Juste pour savoir si ça vaut le coup que je change ma grosse flaque pour profiter un peu plus d'un hypothétique Jeram un jour...

n°10509387
Seilyne

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 10:06:47  profilanswer

hein_pipo a écrit :

En principe c'est un seul légendaire du même nom par perso.

---------------
"Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480
n°10509396
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 10:11:19  answer

Hier j'ai essayé de farmer la compo pour le set d'Ashera dont j'avais looté le plan.

Facile, le mob jaune juste avant les canalisations antiques m'en dropait une fois sur 2 en T3.
Du farm de compos ultra easy quoi, avec le TP juste à l'intérieur des canalisation antiques.

Je me dis, cool, je vais me faire mon set, go farm des objets blancs dans les champs de l'éternité.
Quelques runs en normal et j'ai tout ce qu'il faut en blancs.

Go forgeron !

Là je me rend compte que la forge d'une pièce me coute qd même 2 ames oubliées, ca pique un peu.

Je pars sur les bottes, 1er essai et 1ère pièce pas trop pourrie, roll de la vit chez la mystique et hop !

Après ca se gatte fortement, je tente les jambières, 3 ou 4 essais, que des rolls pourris sans chasse :-X

Ok, je vais tenter les gants, plusieurs essais, que des rolls pourris encore, pièces dez directes :-XXX

Bilan, je suis a sec d'ames oubliées, tout ça pour une paire de botte tout juste potable ^^

Pourtant sur ce set, la compo est ultra easy à avoir, j'imagine sur les compos compliquées, le temps que ca doit prendre de se faire un "bon" set.
Et la quantité astronomique d'ames oubliées qu'il doit falloir.

Ca m'a un peu blazé de la forge.

Sur les set, il pourrait au moins assurer la présence de la stat principale et de pas faire un aleatoire complet :-/

n°10509406
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 10:13:39  profilanswer

MaitreNicodeme a écrit :

2nde question de la journée: est-ce que les globules du du nuage d'acide runé gros globule gluant du WD sont considérés comme des pets ? :ange:

Juste pour savoir si ça vaut le coup que je change ma grosse flaque pour profiter un peu plus d'un hypothétique Jeram un jour...

Je sais pas mais je ne pense pas.
Dire que j'ai eut 3 Jeram :D (2 m'ont couté cher pour avoir du CC dessus :o)

Par contre c'est les gant qu'il faut que je change... je porte des Magefist en attendant d'avoir les tesker and theo... ils sont pas déconnant avec ces stat est les bat mais bon pour les pets...
JE doit être a + d'1k de shard sur les gants, j'ai eut 3 fois ceux du gladiateur :/
Peut etre qu'il faut que je mette un jaune.

En changeant les gants et la dernière pièce zuni je vais pouvoir perdre de l'IAS (en DCC), changer d'arme et passer le miyon de DPS :o
(sauf si je complête le jade avant 2/5 enfin 6 mais j'ai le casque :/)

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°10509430
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 10:21:23  profilanswer

Faut farmer le legandaire :o j'ai 40 ames ds mon coffre mais j'hésite à me craft aussi des épaulettes brassard parce que je vois d'ici ce que ca va me couter de pas perdre en dps vu mes brassard perfect :/

---------------
Steam - Topic de vente
n°10509434
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 10:22:17  profilanswer

Azrail a écrit :

Y a des runs spécifiques en campagne pour fast xp ?

Enfin, j'arrive pas à voir l'intérêt de la campagne devant l'aventure...

D'ailleurs y a moyen quand je parle de fast xp c'est en solo, et pas en faisant le leecher sur une partie en T6. :o

Tu fais la quête "bonus" de l'acte que tu trouves le plus facile au plus haut torment possible.
La quête bonus est la quêté qui donne beaucoup plus d'xp que les autres.
Par exemple en T3 elle donne 29m en Acte 1.
Tu la rush pour faire que le strict minimum pour finir la quête.
En Acte 1 tu l'identifies comme ça : c'est la quête qui dit toujours "nettoyer le niveau 2 de machin", ou "nettoyer la grotte machin"

En Barbare, j'ai réussi à monter jusqu'à 1.1b xp/heure en farmant cette quête en T3.

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°10509435
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 10:22:51  profilanswer

the_bob a écrit :

Je sais pas mais je ne pense pas.
Dire que j'ai eut 3 Jeram :D (2 m'ont couté cher pour avoir du CC dessus :o)

Par contre c'est les gant qu'il faut que je change... je porte des Magefist en attendant d'avoir les tesker and theo... ils sont pas déconnant avec ces stat est les bat mais bon pour les pets...
JE doit être a + d'1k de shard sur les gants, j'ai eut 3 fois ceux du gladiateur :/
Peut etre qu'il faut que je mette un jaune.

En changeant les gants et la dernière pièce zuni je vais pouvoir perdre de l'IAS (en DCC), changer d'arme et passer le miyon de DPS :o
(sauf si je complête le jade avant 2/5 enfin 6 mais j'ai le casque :/)

Oué, on vit pas dans le même monde Bob :o Purée, 3 Jeram quand même... Je vais me pendre... Ça fait un bout de temps que je claque tous mes shards dans les casques (et dans les bouclars côté Croisé pour le bouclier qui augmente les rebonds du bouclier divin...) et peau de zob ! A part un mempo et un andy, j'ai eu quedalle !

Sinon je titille le M de DPS (920k unbuff de mémoire) mais je sais que ça va redescendre sévère quand je vais pouvoir changer mon matos pour du spé pet. Après le casque, je sens que je vais en chier pour les T&T. Je pense même pas au Zuni pour l'instant...

n°10509438
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 29-04-2014 à 10:23:42  profilanswer

hein_pipo a écrit :

Je joue avec sur ma sorcière, et c'est pas mal du tout.
Ca crit assez fort, et ca fait bien le ménage.  

kalsh26 a écrit :

Hello, ma wiz a looté une cindercoat et des magefists, donc j'me dis que je tenterai bien un build feu pour rofler un peu. J'en appelle donc à mes camarades wiz qui déchainent les enfers!

First problem: j'ai eu un roll pas super sexy sur la cindercoat, à base de 460 int / 10% dégâts familier / 2 chasses. Du coup, il vaut mieux que je reroll quoi? Je dirai les dmg du familier pour de la vita car potentiellement 500 vita c'est mathématiquement plus que 280 int d'une gemme, mais est-ce qu'il faut pas mieux maxer le dps sur un build feu?

Au niveau build, j'ai pris celui de millenium en feu :  
En skill : Trou noir runé feu, enchantement de l'arme runé + de dégats, pet silex. Ils conseillent l'armure d'énergie qui augmente encore les dégats, mais je préfère jouer avec l'armure des tempêtes. Clic droit pluie de météore, et en clic gauche ils conseillent un truc électrique, mais j'ai plutôt pris les lames runée feu.
Et pour les passifs, conflagration, prodige, le sort qui te fait un bouclier à chaque mob tué, et un dernier que j'ai oublié :o.  

Avec ça et quelques +% de feu (j'en ai sur ma source, mon casque, mes brassards), je fais pas mal de dégâts. Léger point faible, la robu quand même.  
Mais c'est sympa à jouer :o.

n°10509454
hein_pipo

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 10:27:45  profilanswer

Shaad a écrit :

Tu sais que tu ne peux pas en équiper 2 à la fois sur ton perso ? ;)

A moins que tu ne parles de ton compagnon.

Bouarf, je voulais faire main gauche main droite en fait

Bon bah du coup ça sera off hand quand j'aurai roll comme il faut

n°10509463
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 10:30:23  profilanswer

Bon j'ai l'impression d'être facilement viable en T3.

J'ai fait les bounty de l'acte I et III sans soucis. L'élévation de difficulté entre T1 et T3 n'est pas impressionnante. :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°10509468
hazzelthor​n
Payday vador
Transactions (1)
Posté le 29-04-2014 à 10:32:05  profilanswer

kalsh26 a écrit :

un exemple de build et de stuff : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/42297032

le wizz de spinebreaker est super bon, demande lui des conseils aussi :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3988  3989  3990  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)