Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3403 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3986  3987  3988  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°10507995
Robbb

Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 17:02:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Khiryu a écrit :

Ouais enfin si le "à terme" correspond aux 6 pièces du set de Jade ben... j'espère que ta femme s'amuse bien sans toi :o  

J'ai 2 pièces et j'aimerai bien avoir la suite mais vu les proba j'aurai surement changé de jeu avant d'avoir tout :(

PS : Oui ok une pièce de moins si un jour je décide de farmer ce fameux anneaux.

Ouais je sais, perso je me dirige vers ça car j'ai eu la chance de looter 4 pièces assez rapidement. La 5ème veut pas par contre !  :D  

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
mood
Publicité
Posté le 28-04-2014 à 17:02:45  profilanswer

n°10508019
Boubou169

Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 17:06:55  profilanswer

CCyril2 a écrit :

De ce que j'ai lu ici, le gargantua est "buggué". Il bénéficie aussi des %crit du joueur, sauf qu'il ne les appliques pas au DPS de base, mais au DPS déjà calculé avec les +%crit. Donc,ca compte double.

Ouaip, une idée à moi :) d'ailleurs le fichier googledoc donne quelques indications étranges...

déjà si vous vous en servez, pensez à mettre 1 seul mob (cases K8+K10) sinon ça démultiplie simplement les dps :o (logique, un sort de zone infligera 2 fois plus de dégâts sur 2 cibles que sur 1)
Puis bon, K14 qui donne un gargantua up 100% du temps :o voila quoi...

La formule en W12, ben la, chapeau le mec... le (1+S12*C16) pour inclure les CC/DCC, moi je me fais méga plus chier que lui... il vient de me faire gagner du temps :D

Je vais utiliser ça théorie sur les % de dégâts pour vérifier patates de mon gargantua... ça fera peu être un pas de géant dans la compréhension des patates à XXX M...

n°10508080
Boubou169

Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 17:22:35  profilanswer

bluevein a écrit :

Hasard ou pas j'ai eu des trucs assez bizarres après un mois de jeu.

J'ai tombé une quantité anormale de bracelets. J'ai toutes les variantes de degats elementaires + crit.
Si je farm des caches horadriques acte 1 j'ai cette même probabilité. Ce qui fait que pour rompre ma malédiction j'ai ouvert 50 caches horadriques d'un coup (tous farmés en HC T3) ... résultat encore 2 bracelets, mais ouf 2 amulettes et les epaulettes.

Ben, tu voulais quoi ? un leg de chaque type ? :o quel est la proba de droper un leg de chaque emplacement de manière équiprobable ? bien plus faible que de drop plusieurs fois des leg brassard ou amu ou autre...

bluevein a écrit :

Chez Kadala j'ai eu 2 Tyrael's might d'affilée, c'est a dire côte a côte dans l'inventaire ... quelle est la probabilité d'avoir 2 fois le même item dans la même seconde.

Troublant ton truc, ffectivement... :) alors deux choses :
- quel est la proba d'avoir 2 tyrael's might à exactement 17 paries l'un de l'autres ? exactement les mêmes proba que de les avoirs coup sur coup... ça marche pareil avec une pièce au pile ou face, si tu fais 4 fois face d'affiler tu as toujours 50% de chance de faire face au 5eme lancé...
- tu as cliqué tellement vite que tu es rentré dans la matrix des RNG et elle a bugé... :o (blague a part, y a souvent eue des théories sur la répétition d'un drop dans un laps de temps EXTRÊMEMENT court, de l'ordre du ms, en gros à 2 clic d'intervalle, cette théorie est bien moins fumeuse que des drops à la connexion et autres joyeuseté récente...)

bluevein a écrit :

Et puis quand je monte un nouveau perso le self loot essaye toujours de changer mon arme donc je tombe très rapidement 3/4 arme a une main au début avec prédominance pour les epees. J'ai toutes les épées en 5 exemplaires sauf thunderfury que j'ai drop dans une partie de niveau 66 (donc 1 seule exemplaire). Pratique pour equipper les templars des différents perso avec Irebleue!

jaipascompris... :D
Moi quand je monte un perso, je drop un peu de tout en leg... pas plus d'arme qu'autre chose... enfin c'est aussi que mon ressentit du doigt mouillé

bluevein a écrit :

Ah oui autre semi-anomalie aussi. A un moment mes drops se sont bloqués en enchainant des bounty acte 1. A ce moment la j'ai tout essayé : enchainer les rifts T3 avec ou sans MF (jusqu'a 150MF)... genre 7 rifts T3 sans un seul legendaire. J'en avais tellement marre que j'ai essayé les rift en T1 sans MF et mes drops se sont "débloqués". 3 legendaires en 10 minutes etc et 4 paires de bottes legendaires chez Kadala avec seulement 500 shards. En gros une dizaine de legendaires en 2 heures et 2 plans.
Mais ca peut s'expliquer par le post bleu qui explique qu'un a un coefficient de drop qui remonte dans le temps.

WTF, mais... ??? troll ? :o chai pas la... j'hésite... c'est ça l'aléatoire... ton drop rate était pas bugé... tu vas en voir d'autres des traversé du désert, et des jours d'abondance aussi, heureusement :D

n°10508120
xris75

Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 17:34:29  profilanswer

Robbb a écrit :

Salut,

J'utilisais un build tres identique il y a peu. Depuis j'ai vire les chiens pour Haunt (rune double haunt), et mis les runes degats sur Soul Harvest et Spirit Walk. Puis surtout il faut virer Mort Insidieuse qui ne sert a rien en low Tx. Ca ne sert que sur les boss, ou avec le bonus du set Jade complet.
Tu le remplace avantageusement par Circle of Life si tu veux vraiment des chiens, ou mieux Gruesome Feast qui te file un bonus de degats monstrueux en rift ou les globes pleuvent...

Bon ca marche mieux avec une chose des profondeurs bien sur... mais essaye et tu me diras :)

merci  :jap:  ... je testerai mais avec le drop de ma 3 ieme zuni je suis re-passé en fétiche et flechettes avec le carnamal ...

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°10508136
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 17:37:56  profilanswer

Mais LOL j'ai fais les primes des 5 actes ac ma soso et j'ai ouvert les caches ac mon DH : paf anneau royal :o 1st try

Message édité par aerandir54 le 28-04-2014 à 21:10:00

---------------
Steam - Topic de vente
n°10508165
The North ​Face
passionner #marchefort
Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 17:45:00  profilanswer

Boubou169 a écrit :

Ben, tu voulais quoi ? un leg de chaque type ? :o quel est la proba de droper un leg de chaque emplacement de manière équiprobable ? bien plus faible que de drop plusieurs fois des leg brassard ou amu ou autre...

Boubou169 a écrit :

- quel est la proba d'avoir 2 tyrael's might à exactement 17 paries l'un de l'autres ? exactement les mêmes proba que de les avoirs coup sur coup... ça marche pareil avec une pièce au pile ou face, si tu fais 4 fois face d'affiler tu as toujours 50% de chance de faire face au 5eme lancé...
- tu as cliqué tellement vite que tu es rentré dans la matrix des RNG et elle a bugé... :o (blague a part, y a souvent eue des théories sur la répétition d'un drop dans un laps de temps EXTRÊMEMENT court, de l'ordre du ms, en gros à 2 clic d'intervalle, cette théorie est bien moins fumeuse que des drops à la connexion et autres joyeuseté récente...)

Boubou169 a écrit :

Moi quand je monte un perso, je drop un peu de tout en leg... pas plus d'arme qu'autre chose... enfin c'est aussi que mon ressentit du doigt mouillé

Boubou169 a écrit :

WTF, mais... ??? troll ? :o chai pas la... j'hésite... c'est ça l'aléatoire... ton drop rate était pas bugé... tu vas en voir d'autres des traversé du désert, et des jours d'abondance aussi, heureusement :D

Mais ça loot plus dans le dernier quart d'heure de la session ou pas du coup?

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°10508166
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 28-04-2014 à 17:45:31  profilanswer

The North Face a écrit :

Mais ça loot plus dans le dernier quart d'heure de la session ou pas du coup?

ça loot mieux le quart d'heure après la déco.

n°10508168
yoda34
Chemical Worker
Transactions (3)
Posté le 28-04-2014 à 17:47:01  profilanswer

Kadala qui vient de me droper La Toison d'Or  [:implosion du tibia]

n°10508170
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 28-04-2014 à 17:47:54  profilanswer

Boubou169 a écrit :

Boubou169 a écrit :

Boubou169 a écrit :

Boubou169 a écrit :

Tu ne sais pas plus que n'importe qui comment fonctionnent les algos de drop, a vouloir faire de ta théorie une vérité inébranlable (full random), t'es aussi lourd que les autres.  

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°10508171
brice28
brice28#2565
Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 17:48:08  profilanswer

[my life]

après avoir passé la matiné a ragé car l'autre falope de kadala me filais que des boucliers inutiles [:je rage]  
je me motive a up le feti vu qu'en HC et parlant régulièrement a bibi les risques ton élevé, tout content je ding 70 en finissant la 5ieme prime A1.
Et histoire de bien finir un petit anneau de grandeur pop (le roll est pourris mais c'est pas grave)  [:talen:2]  

[/My life]

Spoiler :

1 cache 1 anneau  [:lara fabian:4]  

mood
Publicité
Posté le 28-04-2014 à 17:48:08  profilanswer

n°10508181
jayz
Zavez jamais vu la lumiere ?
Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 17:50:54  profilanswer

The North Face a écrit :

Va falloir arrêter de raconter/croire/colporter tout et n'importe quoi hein

C'est si dur à comprendre que le loot est totalement random, avec un tirage aléatoire à chaque fois qu'un item drop, et qu'il n'y a pas de martingale pour influencer ça (à part le timer au bout d'un certain temps sans légendaires)? :??:

Je passe sur les pages et les pages de "pour loot des légendaires il faut tuer des squelettes à Corvus/Acte V j'en ai eu 2 comme ça la semaine dernière", "une fois sur 2 (déjà, super la quantification d'une impression au doigt mouillé), je loot un lég dans les 15 premières minutes", je loot mieux si j'ai pas lancé Battlenet depuis 5 jours"

Concrètement, vous pensez que Blizzard s'est emmerdé à coder le "hasard" dans son jeu avec des règles dans tous les sens alors que qu'il suffit d'aller lire des octets au pif dans buffer? [:cesar666:1]  
Ca serait quoi leur intérêt? Ils en ont rien à faire que les joueurs continuent à jouer ou non, le jeu n'a pas d'abo et plus d'HV.

Les 2 seules théories intéressantes et crédibles, ce sont LES CYCLES DE CHANCE et les loots dans les 15 dernières minutes d'une session [:crougnagna:1]  

Depuis ROS j'ai fais lvl200 => 270, 500+ rift, 500+ bounty, le tout en T1 / T2 / T3 et j'ai toujours pas vu de set Tx tomber. Idem en ce qui concerne tous les items un peu tendance du moment (TF, anneau de grandeur machin, casque +dmg pet, etc etc...)
Je peux considérer que mon compte est buggé et appeler la hotline blizzard ? [:arthoung:3]

n°10508202
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 17:55:39  profilanswer

jayz a écrit :

Depuis ROS j'ai fais lvl200 => 270, 500+ rift, 500+ bounty, le tout en T1 / T2 / T3 et j'ai toujours pas vu de set Tx tomber. Idem en ce qui concerne tous les items un peu tendance du moment (TF, anneau de grandeur machin, casque +dmg pet, etc etc...)
Je peux considérer que mon compte est buggé et appeler la hotline blizzard ? [:arthoung:3]

Continue, j'ai fait 80 --> 230 et j'ai eu un zunimassa archi moisi y a 1 sem :o

n°10508223
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 18:02:16  answer

La seul chose vérifiée c'est que les Wiz ont des légendaires de meilleurs qualité que les autres car bliz sait que ces joueurs là sont des hommes de goût difficiles à pigeonner [:cetrio:1]

n°10508224
Robbb

Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 18:02:17  profilanswer

jayz a écrit :

J'ai du prendre 15 items de set Tx sur mes 50 premières heures de jeu. Depuis....  [:beel1]  

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°10508228
kilokilo8
xD FripFromp xD
Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 18:04:00  profilanswer

brice28 a écrit :

[my life]

après avoir passé la matiné a ragé car l'autre falope de kadala me filais que des boucliers inutiles [:je rage]  
je me motive a up le feti vu qu'en HC et parlant régulièrement a bibi les risques ton élevé, tout content je ding 70 en finissant la 5ieme prime A1.
Et histoire de bien finir un petit anneau de grandeur pop (le roll est pourris mais c'est pas grave)  [:talen:2]  

[/My life]

Spoiler :

1 cache 1 anneau  [:lara fabian:4]  

Gratouilles  :o  

Te reste plus qu'à looter le masque de Jeram, les gants T&T, l'arme de WD qui réduit les CD, un grenouille OP et..... tu pourras venir farmer avec moi en Normal [:le_chien:1]

---------------
Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau
n°10508230
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 18:04:30  profilanswer

The North Face a écrit :

Beaucoup de blabla mais au final, tu n'en fais pas plus que ceux qui colportent tout et n'importe quoi [:spamafoote]

n°10508254
mpnico

Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 18:12:03  profilanswer

poddestroy a écrit :

Continue, j'ai fait 80 --> 230 et j'ai eu un zunimassa archi moisi y a 1 sem :o

Pour ma part du 110 au 250, j'ai vu une seule pièce de set T+  ... féticheur...
...
... je jouais avec mon barb  :o

---------------
[Profil D3]
n°10508257
bluevein

Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 18:12:57  profilanswer

Boubou169 a écrit :

Boubou169 a écrit :

Boubou169 a écrit :

Boubou169 a écrit :

T'es un petit comique toi hein.

Alors on reprend.  

1. Je n'ai pas dit que je voulais drop tous les legendaires de chaque type. Je constate que j'ai un taux bien plus élevé de bracelets et les armes a une main dans une moindre mesure.
2. Tu drop tous les legendaires sur tes reroll. Et bien moi non. Sur mon nouveau WD monté 70 ce week end, j'en suis déjà a 6 armes a une main et une ceinture. Je fais d'ailleurs exprès de garder mon arme jaune.
3. Je sais comment faire pour faire tomber très bas mon taux de drop. Je sais le reproduire. Et quand celui-ci explosera j'irais chez Kadala avec 500 shards sur un item précis.

Tu peux sortir toute sa science de la probabilité. Mon expérience sur un mois ne me montre pas que du full RNG.

---------------
Profil D3
n°10508280
FLK

Transactions (8)
Posté le 28-04-2014 à 18:18:42  profilanswer

bluevein a écrit :

Alors on reprend.  

1. Je n'ai pas dit que je voulais drop tous les legendaires de chaque type. Je constate que j'ai un taux bien plus élevé de bracelets et les armes a une main dans une moindre mesure.
2. Tu drop tous les legendaires sur tes reroll. Et bien moi non. Sur mon nouveau WD monté 70 ce week end, j'en suis déjà a 6 armes a une main et une ceinture. Je fais d'ailleurs exprès de garder mon arme jaune.
3. Je sais comment faire pour faire tomber très bas mon taux de drop. Je sais le reproduire. Et quand celui-ci explosera j'irais chez Kadala avec 500 shards sur un item précis.

Tu peux sortir toute sa science de la probabilité. Mon expérience sur un mois ne me montre pas que du full RNG.

Tu peux nous "sortir ta science" histoire qu'on se couche moins con (s'ra pas compliqué :o)

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10508286
bluevein

Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 18:20:27  profilanswer

Et voila 7 eme arme a une main ... sur le reroll WD tout frais tout chaud ...
et pas d'importe quelle arme a une main

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/thumb/self/78c7c22340d4d97b8527cbd2c6ba710b93839729.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par bluevein le 28-04-2014 à 18:29:27

---------------
Profil D3
n°10508290
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 28-04-2014 à 18:21:25  profilanswer

bluevein a écrit :

Alors on reprend.  

Proof? ça se voit pas sur ton profil  :lol:

n°10508295
The North ​Face
passionner #marchefort
Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 18:22:23  profilanswer

bluevein a écrit :

bluevein a écrit :

:o

1. et moi c'est les ceintures, t'en conclues quoi? :??:
Pour les 1H, j'en loot aussi plus que les autres items leg, mais comme je loot aussi plus de 1H jaunes, j'imagine que c'est lié

Message édité par The North Face le 28-04-2014 à 18:23:08

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°10508320
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 28-04-2014 à 18:29:23  profilanswer

Quel prise de tete ces loot...un certain florent droppé rien a tel point qu'il y a eu debats sur la durée du timer de pas de bol, qqes semaine apres il poste avec multiples screen a l'appuis un stuff level 70 de malade histoire de debattre sur l'optimisation de son perso deja opti au petit oignons :o bref ça sert a rien de se prendre la tete, vous prenez pas de plasir a faire evoluer votre perso, bah arrter de jouer, je crois que mes moment preferé dans ce jeux ont ete mes reroll, multiple car j'ai deja supprimé des perso equipé jusqu'au dents car j'en avait marre de jouer et pour le plaisir de recommencer, mon perso actuel wd arrive quasiment a sa limite d'evolution, je farme actuellement qusiment que pour drop une arme bien particuliere, apres une fois drop je fait quoi...j'arrete...

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°10508321
greg64140
Born To Frag
Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 18:30:23  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

hota sans le 4p ik aussi

Shaad a écrit :

Je suis en train d'essayer de passer feu, mais pour le moment ça veut pas.

Sinon, j'ai loot les Lut Socks hier (pour enchainer les bonds). J'ai 2 pièces du set de la Terre. Si j'ai la chance d'obtenir une 3e pièce je tenterai le désormais classique LeapQuake build pour me changer un peu les idées  :D  :
http://www.reddit.com/r/Diablo/com [...] ics_guide/

Spinebreaker a écrit :

Franchement, ça marche très bien. J'ai testé ce matin suite au loot d'un anneau de grandeur royale, et même si je n'ai pas un gear orienté feu (pas de cindercoat, pas d'armes %feu...), ça roule pas trop mal. J'éclate une faille T3 solo sans forcer, je suppose qu'avec du gear de meilleur qualité ça doit envoyer très fort.

Je joue sans set ik. Et je trouve que ça pousse déjà bien, je suis spé glace. En rentrant de vacance je mettrais spé feu. Je suis loin d'être Stuff end game.

---------------
3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet
n°10508326
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 18:32:43  profilanswer

qui veut jouer avec moi ? aventure en mode calvaire, je suis croisé .
ashkaran#1943

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°10508333
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 28-04-2014 à 18:36:28  profilanswer

bluevein a écrit :

Alors on reprend.  

Ca me paraissait très improbable comme théorie mais sur ma sorcière je loot pas mal d'anneaux sachant qu'il ne me reste qu'une pièce jaune sur mon stuff : un anneau

A voir si ca continue ou non.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°10508340
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 18:37:48  profilanswer

premeir boss: plan : perfection de griswold

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°10508341
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 18:37:53  profilanswer

greg64140 a écrit :

Je joue sans set ik. Et je trouve que ça pousse déjà bien, je suis spé glace. En rentrant de vacance je mettrais spé feu. Je suis loin d'être Stuff end game.

tjs le meme pb spé froid ou feu c'est les trous rage qui sont chiant

---------------
Nothing to Say
n°10508345
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 18:39:26  profilanswer

Vous avez vraiment pas de chance pour le vert. Level 90 a 180 j'ai eu 6 vert (2 zuni / 1 jade / 3 du dernoer dont 2 casques)

Je suis dans le haut du panier je vais en parler a madame tient :o

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°10508352
itchyandco

Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 18:40:13  profilanswer

Je devient complotiste à force de lurker ce topic  [:maitre_stone]  

Je vais delete mes alt low lvl, marre looter du stuff monk/wiz avec mon sader. Dans le doute  :o

n°10508358
lordtomaso

Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 18:42:03  profilanswer

bluevein a écrit :

Et voila 7 eme arme a une main ... sur le reroll WD tout frais tout chaud ...
et pas d'importe quelle arme a une main

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/thumb [...] 839729.jpg

Jouli. Le socket est de base ou tu l'as reroll ?

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°10508360
bluevein

Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 18:42:21  profilanswer

FLK a écrit :

Tu peux nous "sortir ta science" histoire qu'on se couche moins con (s'ra pas compliqué :o)

Pour monter mon paragon (l'objectif étant 400 en HC), je farme une zone spécifique : le hall of agony lvl 3. 90M xp en 5 minutes, parfaitement adaptée au WD. Il y a 2 grandes salles dans lesquelles il suffit de lancer un locust warm et tout agro.
A chaque fois que je fais ces sessions xp je ne drop quasiment rien, même pas un legendaires toutes les 2 heures. La je viens sans doute de drop les 7 armes du WD secondaire en peu de temps parce que j'ai fortement abaissé mon taux de drop sur le WD principal.

---------------
Profil D3
n°10508369
bluevein

Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 18:44:40  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Jouli. Le socket est de base ou tu l'as reroll ?

Elle possède tout le temps un socket.

---------------
Profil D3
n°10508401
hamon6
Transactions (3)
Posté le 28-04-2014 à 18:54:19  profilanswer

bluevein a écrit :

Pour monter mon paragon (l'objectif étant 400 en HC), je farme une zone spécifique : le hall of agony lvl 3. 90M xp en 5 minutes, parfaitement adaptée au WD. Il y a 2 grandes salles dans lesquelles il suffit de lancer un locust warm et tout agro.
A chaque fois que je fais ces sessions xp je ne drop quasiment rien, même pas un legendaires toutes les 2 heures. La je viens sans doute de drop les 7 armes du WD secondaire en peu de temps parce que j'ai fortement abaissé mon taux de drop sur le WD principal.

Et tu te dis pas que si tu avait continuer a farm ta zone tu aurai drop, je peut farmer en rift t4 sans rien drop penant plus de 2 heures aussi...

Message édité par hamon6 le 28-04-2014 à 18:55:59

---------------
n°10508408
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 18:57:21  answer

J'ai une nouvelle théorie à lancer :   :bounce:  

"Le type d'item looté en world drop peu être influencé par les dépenses de shards faites chez Kadala."

exemple :
Vous lootez rarement des anneaux en world drop et vous cherchez absolument une SoJ.
Forcement vous allez dépenser une grande quantité de shards en anneaux chez Kadala.
-> Le jeu va le remarquer et se baser en partie là dessus pour augmenter votre taux d'anneaux en world drop pendant un certain temps.

[:simon123:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2014 à 19:03:38
n°10508428
scarvesse
salsa maniac
Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 19:07:58  profilanswer

kilokilo8 a écrit :

Gratouilles  :o  

Te reste plus qu'à looter le masque de Jeram, les gants T&T, l'arme de WD qui réduit les CD, un grenouille OP et..... tu pourras venir farmer crever /mourir /wipe /deconnecté / PK avec moi en Normal [:le_chien:1]

Sinon HS on

where are my dragons ?

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSo5OqUWsd7LVraKh1LIkslw57pvQ2F8hBiHbFR-xIQxjG2-bU8Xw

HS off

Message cité 4 fois
Message édité par scarvesse le 28-04-2014 à 19:08:48

---------------
** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963
n°10508436
BaZz
w00t ?!
Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 19:09:46  profilanswer

Ce soir je repars à la conquête du putain d'anneau :D Si y'a des intéressés pour farmer avec moi (split bounty act 1 en normal), add me !  
badkarma#2930

---------------
Mes applis Android | PSN : BaZzLeTyranZ
n°10508438
PistolSt4R
Psiko
Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 19:10:42  profilanswer

The North Face a écrit :

[...]
Les 2 seules théories intéressantes et crédibles, ce sont LES CYCLES DE CHANCE et les loots dans les 15 dernières minutes d'une session [:crougnagna:1]  

En fait, faut faire 3 fois le tour de son fauteuil sur une jambe, 2 retours windows (marche pas pour les apple fanboys :o), haut bas gauche droite gauche droite, se mettre une paire de gifles, et on loot un leg dans les 10 minutes. C'est 100% garanti (j'ai testé une fois et j'ai loot un leg, c'est que ça marche) ! :o

Sinon question rapide pour les croisés. Je m'éclate pas mal avec ma croisée en ce moment. J'ai suivi qques conseils donnés ici et glané qques infos sur le net ce qui m'a fait m'orienter vers un build un peu plus stock que ce que j'utilisais avant, maximisant les chances de blocage,  avec correction runé rugissement et le coup de boubou runé ecchymose notamment (cf ma fiche perso http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/38592285). Ca donne qu'en t3 solo, c'est n'importe quoi, en étant l'unique focus ça explose de partout, et en multi, bien qu'étant un peu moins efficace comme je suis plus le seul sac de frappe, ça envoi quand même pas mal ramenant les mob sur soi (persiflage / blame). Avec correction, persiflage et inflexible, je suis à 80% de chances de blocage ce qui en fait un gameplay assez efficace je trouve, même si je ne concurrence pas les classes à dps.. Les moments les plus fun étant les champions avec des affixes du genre electricité ou chaine ... Plein de petites attaques en même temps, une grosse partie de bloquées, le passif "renouveau" qui coince les pv au max, et "correction+rugissement" qui est activé non-stop faisant ressembler le croisé à une boule de feu. C'est festival ! :lol:  

Cependant je me pose qques question sur les sorts restant à ma disposition et j'ai pas vraiment trouvé de consensus chez les autres joueurs croisés. Pour le moment j'utilise Blâme runé aspiration, Jugement runé determination (+80% CCC sur les mob jugés) et une loi de justice (runé témérité pour le moment, mais ça marche une fois sur deux sur les alliés :/) et je me demandais si c'était le plus optimal. Vis à vis de mon stuff, j'ai un peu de bonus feu (36%, avec le maximus notamment) et +13% élite ( en attendant une pierre de jordanie :p). je me demandais donc si ce ne serait pas intéressant de passer de Coup de bouclier à fustigation runé incandescnece, et changer le blâme pour couperet runé surchauffe et mettre la rune punition collective pour récupérer les mobs sur moi. Ca donnerait ça en gros =>  http://eu.battle.net/d3/fr/calcula [...] Uhc!aacaZc Pour la loi, je compte remettre vaillance runé crit je pense et pour le dernier passif, j'hésite entre Insurmontable, Forteresse divine, et oppulence.  :??:  

Je pense que ça peut être potable. Qu'en pensez-vous ?  :jap:  

Sinon, y a une meilleure arme que maximus en 2 mains ? Le mien a une plage de dégâts pas énorme énorme, mais la chaine fait teeelement de degats que les armes @2900+ sont moisies par rapport à celle là. Le demon pop quasi dès que je tape pour rester une quinzaine de s, et la chaine tic à4M5 environ 3 fois par seconde au min, je trouve ça monstrueux ! Après j'ai pas looté de meilleure arme pour le moment, certain fléau 2 mains semblent monstrueux aussi genre le vestige sinistre (http://eu.battle.net/d3/fr/item/baleful-remnant) ou la lame de prophetie (http://eu.battle.net/d3/fr/item/blade-of-prophecy). M'enfin j'en suis réduit comme tout le monde à jouer attendre le loot chanceux ou payer les 50 villas de kadala.  :cry:

Message édité par PistolSt4R le 28-04-2014 à 19:21:58

---------------
I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to...
n°10508439
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 19:11:32  profilanswer

Y a des runs spécifiques en campagne pour fast xp ?

Enfin, j'arrive pas à voir l'intérêt de la campagne devant l'aventure...

D'ailleurs y a moyen quand je parle de fast xp c'est en solo, et pas en faisant le leecher sur une partie en T6. :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°10508445
hamon6
Transactions (3)
Posté le 28-04-2014 à 19:14:55  profilanswer

Si c'est pour pl un perso c'est les bounty amha qui xp le plus

---------------
n°10508447
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 19:15:51  profilanswer

Non. Un perso déjà lvl70. :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3986  3987  3988  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)