|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
---|
ixdey Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Profil D3 - BisouX |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2014 à 14:55:56 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
drake- All doomedTransactions (0) | Yop les zamis!
--------------- Millouzze#2582 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
drake- All doomedTransactions (0) |
ixdey Transactions (0) |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Bonjour
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | le gargantua est juste fumé --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Seilyne Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Seilyne le 23-04-2014 à 15:47:18 --------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2014 à 15:49:51 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par TigrouHome le 23-04-2014 à 15:53:56 --------------- Feed |
FLK Transactions (8) | Fumé ça veut dire que le mec qui s'est occupé de l'équilibre du truc était défoncé. Bref c'est imba/op/cheat/wiz --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Ben quand tu as le gros moche qui tape a 120M (la c'est en burst groupe, solo c'est dans les 70-80M assez régulièrement) la baffe sur une build pas opti pour lui c'est qu'il est plutôt interessant.
Message édité par the_bob le 23-04-2014 à 15:53:23 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
FLK Transactions (8) | En groupe j'ai trouvé compliqué a jouer le gargantua, le truc sert à rien 99% du temps. Peut être qu'avec les gants qui augmentent l'IAS ça change la donne. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
--------------- Feed |
Marlay Transactions (7) | Très puissant le gargantua mais très énervant aussi quand il reste immobilise ou qu'il change de target sans raison |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Bah en groupe hier je l'ai pas trouvé si useless. pirahna va bien avec pour groupé sur le gros
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Message édité par the_bob le 23-04-2014 à 16:05:18 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Marlay Transactions (7) | J'ai chopé les gants Tasker & Théo hier sur ma Barbare.... ( http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/31345249 ) Message édité par Marlay le 23-04-2014 à 16:02:20 |
Message édité par Seilyne le 23-04-2014 à 16:03:46 --------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
FLK Transactions (8) |
Message édité par FLK le 23-04-2014 à 16:05:31 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Azhiria Bnet : Azhiria#2996Transactions (1) |
Je le sors systématiquement sur les packs d'élite dès que les trashs normaux sont tombés, ça fait vraiment la différence. A 120M la mandale en moyenne, je sens bien la valeur ajoutée. Par contre ouais, une fois sur 7 soit il reste sur place sans rien faire, soit il se jette sur un mob sur le bord de l'écran.
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Oui y'a des sort qui casse les canalisation quand tu les lances (les piranha par exemple) et même si c'est pas up Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 23-04-2014 à 16:12:07 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Khiryu Transactions (11) |
|
--------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
Khiryu Transactions (11) |
|
ixdey Transactions (0) |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Boubou169 Transactions (0) | Les invoc bénéficie maintenant du DCC de la fiche perso... Sauf que les dégats des invoc sont basés sur le dps de la fiche perso... Ce qui veut dire que le CC/DCC compte deux fois |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Eh les wd oom craftez vous des reaper's wrap ça change la vie... --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Azhiria Bnet : Azhiria#2996Transactions (1) |
|
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
--------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
Mozz_ Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par Mozz_ le 23-04-2014 à 16:45:08 |
Boubou169 Transactions (0) |
Pas tout le monde, enfin... apparemment...
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
C'est le privilège de la vieillesse. On peut toujours dire c'était mieux avant et se faire passer pour un roxxor vu que personne ne vérifiera jamais
Ici nous sommes plusieurs, mais en partie aléatoire c'est assez rare en effet.
|
lordlambda lurker proTransactions (0) |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Boubou169 Transactions (0) |
Des brassards qui fille 25-30% mana à chaque globe de vie, google est ton ami pour le nom fr...
|
Spinebreaker Transactions (4) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |