|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
---|
Spinebreaker Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 23-04-2014 à 16:45:44 ![]() ![]() |
Seilyne Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Seilyne le 23-04-2014 à 16:52:12 --------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
Boubou169 Transactions (0) |
pour être précis, 4 primaire et 1 secondaire aléatoire, le bonus sur les globes étant la 2eme prop secondaire... edit : précision qui a son important, un item 5 prop, ça pourrait être 3 priamire 2 secondaires, et la c'est moins bon... Message cité 1 fois Message édité par Boubou169 le 23-04-2014 à 16:48:35 |
Ames974 Transactions (0) | Question noob |
chose4ever Transactions (0) |
|
Spinebreaker Transactions (4) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Chai pas si c'est si évident que ça qu'une prop "régé 30% de tes ressources à chaque globe de vie" soit une secondaire... un truc aussi monstrueux, que ça serai en primaire, qu'on s'en servirai quand même...
Passe la à la mystique pour changer le nom |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Question noob, c'est possible de voir quelque part des parties publiques pour les rejoindre?
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2014 à 17:02:21 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Faut cocher "parties publiques" par contre pas vraiment de choix à la D2. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Boubou169 Transactions (0) | Dans paramètre de partie, tu choisis partie publique, campagne/aventure (y a des games en campagne ? |
ddst Transactions (0) |
|
Seilyne Transactions (0) |
Message édité par Seilyne le 23-04-2014 à 17:49:48 --------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
Khiryu Transactions (11) |
|
|
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Oublie pas que la mystique peut te coller un +20% dps sur un élément sur des brassard comme ça... (si tu as les finances
Pas les bonus aux dégats élémentaires de certaines arme en tout cas, mais vu que c pas un proc/"effets" tu dois pas compter ça comme ça... py y a des plus puissant que d'autres... |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
--------------- Feed |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Non compte pas double. Les fetiches par exemple c'est 180% des degat de l'arme (ponderé par l'int) × AS (en sachant que leur dps augmente si on a plus d'ias mais pas leur AS qui est fixe. Seul moyen de l'augmenter c'est les gants legendaire) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
BaZz w00t ?!Transactions (0) | Bon, histoire de continuer dans le trollage intensif de leg, une 12aine d'heure de jeu grosso modo : --------------- Mes applis Android | PSN : BaZzLeTyranZ |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | J'ai fait une demande pour entrer dans le Clan HFR sur D3 |
A combien critique ton gargantua ? (valeur basse et valeur haute) Ensuite, explique moi comment tu arrive à ce chiffre avec tes formules ? edit : la formule serait pour le critique max : Message cité 1 fois Message édité par Boubou169 le 23-04-2014 à 17:52:57 |
BaZz w00t ?!Transactions (0) |
--------------- Mes applis Android | PSN : BaZzLeTyranZ |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Y'a une liste qques part d'où on peut loot les éléments de craft ?
--------------- Steam - Topic de vente |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Douteux...
Message édité par HypnosS le 23-04-2014 à 18:05:48 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Fleme de calculer mais ajoute pogo / moisson d'ame / festin de mort / perce le voile En self buff j'arrive a doubler mon dps fiche en solo (750k a 1.5M) mes critiqie max c'est 80M max en solo les 120M c'est en groupe avec la loi d'un croisé synchro avec mon burst. Les fetiches sont a 5-6M unbuff 10-12self buff et passe les 20M en groupe (x10 miam) Avec 15% au elite 20% en feu et 35% en physique --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
BaZz w00t ?!Transactions (0) | Est-ce que vous aussi vous avez beaucoup plus de drop topaz/amethyst/diamants que rubis/emeraude ? Faudrait que je regarde exactement mes drops, mais je galère toujours pour les rouges/verts tandis que j'ai une pelleté de joyaux des trois autres couleurs.. --------------- Mes applis Android | PSN : BaZzLeTyranZ |
Sloany Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 23-04-2014 à 18:23:22 |
Ames974 Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
Message édité par Shaad le 23-04-2014 à 18:38:43 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Sloany Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
Message édité par Shaqseb le 23-04-2014 à 18:51:37 --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
xris75 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par xris75 le 23-04-2014 à 18:55:52 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Moi je le vois l'interet surtout qd on a percer le voile en passif...en panne de mana, pas de probleme on ramasse les orb et on se retrouve full en rien de temps, je pourrai pas m'en passer a moins de drop ça http://eu.battle.net/d3/fr/item/starmetal-kukri --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |