Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3701 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3959  3960  3961  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°10493215
gariom

Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 11:03:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le loot est assez aléatoire.
Rien pendant 1h30 et la dernière partis 2 vert dont 1 gants trifac de vyr (pas de retouche).  

Donc faut juste attendre et casser du mobs

mood
Publicité
Posté le 23-04-2014 à 11:03:30  profilanswer

n°10493220
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 11:05:03  profilanswer

gariom a écrit :

Le loot est assez aléatoire.
Rien pendant 1h30 et la dernière partis 2 vert dont 1 gants trifac de vyr (pas de retouche).  

Donc faut juste attendre et casser du mobs

Mouais, frustrant quand même en sachant qu'il pleut des leg/plans verts à coté...

Mais bon, du coup je suis obligé de pousser les jaunes à leurs limites :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°10493230
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-04-2014 à 11:06:38  profilanswer

Y a clairement un boost de drop a la connection.

je voudrais bien que ca me boost un drop de tunderfury. Me demande si il faudrait pas ouvrir les caches apres 10h d'afk. :lol:

n°10493234
Coxx

Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 11:06:59  profilanswer

Dites justement pour ceux qui multi-lootent dans les 10/15 premières minutes de jeu, vous jouez en "aventure" j'imagine, et quel mode de difficulté ?
Nan parce qu'avec ma soso sous-stuffée je joue en calvaire comme ça elle peut rester tranquillos au milieu du pack de mob et je nettoie suffisamment vite la map (dégats moisis pour l'instant) mais hier soir en une heure de jeu mode aventure j'ai rien droppé à part un plan de gemme royale...

n°10493241
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 23-04-2014 à 11:08:45  profilanswer

cordelius a écrit :

Mouais, frustrant quand même en sachant qu'il pleut des leg/plans verts à coté...

Mais bon, du coup je suis obligé de pousser les jaunes à leurs limites :o

Cela dit la plupart des legs n'ont rien de spécial.
Cela fait plaisir d'en loot, mais souvent cela ne remplacent pas mes jaunes.

---------------
Mon feed
n°10493243
Boubou169

Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 11:09:41  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Concernant l'itémisation je m'explique :p. Ok le loot 2.0 apporte pas mal dans le pexing d'un perso dans les premières heures de jeux mais une fois un stuff correct récupéré (même full jaune) il n'y a plus aucune augmentation du stuff. Les pièces épiques apportent une 100aine de stat en plus ce qui est au final assez useless pour monter en Tx.
Au final on en est a chercher uniquement des items de set, c'est encore pire qu'à vanilla ou on pouvait avoir "quelques" items différents aujourd'hui (pour barb) y a UNE seule itémisation si tu veux monter en tourmant. J'en suis quand même arrivé à un point où je dez les légendaires avant de les ids...
Sans parler de l'énorme fail de la difficulté ou le seul moyen pour un barb de jouer en T6 est de jouer avec unity, ce qui empêche de jouer en groupe dans cette difficulté.

Concernant les spé comme d'hab les dev ne doivent pas tester les jeux et on se retrouve avec UNE spé même plus 2,3 comme à vanilla y a la spé hota en T6 et n'importe quoi jusqu'en T3

Bref gros fail niveau itémisation et gamplay.

Au final il reste les rifts qui sont sympa ca fait quand même assez peu. Vivement les fixs....

Le pb c'est peu être de vouloir jouer en T6 au bout d'1 mois ?

y a clairement des différences notables entre du jaune et du leg... 100 stat sur chaque pièces c'est énorme... et certains affixe ont des plages vachement intéressantes, le % de bonus à un élément monte à 20% sur amu et brassard leg contre 15% sur du jaune...

Pour le barb, j'ai vu un build spé foudre basé sur trombe et frénésie (j'ai pas le reste du build en tête, je l'ai pas utilisé) et je pense qu'il y en a d'autres... faut juste pas ce limiter à ce que la majorité des gens font sur bnet...

Maintenant, le T6, avant de dire qu'il n'y a qu'un build qui passe et que en solo, faudra monter un peu le parangon et le stuff, d'ici 3-6 mois on sentira clairement la différence je pense...

edit : hey les mecs, qu'il y en ai qui troll sur le drop rate à la connexion, c'est une chose... mais mordez pas à hameçon, c'est nawak...
quand aux cache horadrique, je pense que le loot est calculer lors de l'obtention de la cache... en tout cas l'ouvrir avec un perso autre que celui qui l'a drop de change rien à la stat smartlooté sur les items qu'on obtient... c'est en fonction du perso qui a validé les quêtes chez tyrael...

Message cité 2 fois
Message édité par Boubou169 le 23-04-2014 à 11:12:45
n°10493252
Korbylesbo​nstuyaux

Transactions (27)
Posté le 23-04-2014 à 11:12:21  profilanswer

C'est frustrant de faire une faille complète T4 en solo et rien drop (0 leg). Et drop comme un porc en solo sur une faille en T2 (4 leg).
Même si T2 va plus vite, une faille reste une faille.

---------------
Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222)
n°10493253
kilokilo8
xD FripFromp xD
Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 11:12:35  profilanswer

[:true_playa]  [:true_playa]  [:true_playa]  [:true_playa]  [:true_playa]  Bli² dans ses plus belles oeuvres  [:true_playa]  [:true_playa]  [:true_playa]  [:true_playa]  [:true_playa]  

Je vous laisse lire: http://diablo3.judgehype.com/news/ [...] ersonnage/

C'est juste affligeant mais bon, on est habitué...  :pfff:  

Bien évidemment, pas de rez si on RIP comme ça! [:kazama:2]

---------------
Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau
n°10493261
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 11:14:40  profilanswer

y a que moi qui pense que le loot n'a rien a voir avec Vanilla ici ? avant, impossible de voir le moindre bout de vert/leg, même avec 400%de mf, alors que la, ça tombe en permanence...

suis-je le seul a tenter des build qu'on ne voit pas en video sur youtube ? (sans dec, en wizzard, on a l'impression que le seul truc viable c'est enchant/famillier/energyarmor + deinstegration si on s'arrete à ce qu'il y a sur youtube :ange: )

bref, faut etre un peu curieux ET patient...

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°10493262
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 11:14:46  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Cela dit la plupart des legs n'ont rien de spécial.
Cela fait plaisir d'en loot, mais souvent cela ne remplacent pas mes jaunes.

Certains legs ont parfois moins de propriétés que les bons jaunes  [:cordelius]  

Là je cherche un 2ème vert pour combiner avec mes bottes, et une arme 2H 3000+ dps avec de la force, de la vita et de la vitesse d'attaque. Ce sera tout merci :o

Eventuellement des anneaux, mais pas facile de trouver des anneaux leg avec du CC et du DCC :/

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le 23-04-2014 à 11:14:46  profilanswer

n°10493270
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 23-04-2014 à 11:16:23  profilanswer

cordelius a écrit :

Certains legs ont parfois moins de propriétés que les bons jaunes  [:cordelius]  

Là je cherche un 2ème vert pour combiner avec mes bottes, et une arme 2H 3000+ dps avec de la force, de la vita et de la vitesse d'attaque. Ce sera tout merci :o

Eventuellement des anneaux, mais pas facile de trouver des anneaux leg avec du CC et du DCC :/

Ce qui est bien avec les jaunes c'est que si tu as un bon jaune, tu peux facilement l'améliorer avec la mystique pour en faire le jaune qu'il te faut.
Les compos sont abordables.
Les legs voilà la misère  :fou:

---------------
Mon feed
n°10493278
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-04-2014 à 11:17:27  profilanswer

lordlambda a écrit :

y a que moi qui pense que le loot n'a rien a voir avec Vanilla ici ? avant, impossible de voir le moindre bout de vert/leg, même avec 400%de mf, alors que la, ça tombe en permanence...
.

C'est le principe du loot 2.0 :o et tu dois pas être le seul a penser que c'est plus comme en 1.0 du coup :o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10493281
scarvesse
salsa maniac
Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 11:18:00  profilanswer

kilokilo8 a écrit :

[:true_playa]  [:true_playa]  [:true_playa]  [:true_playa]  [:true_playa]  Bli² dans ses plus belles oeuvres  [:true_playa]  [:true_playa]  [:true_playa]  [:true_playa]  [:true_playa]  

Je vous laisse lire: http://diablo3.judgehype.com/news/ [...] ersonnage/

C'est juste affligeant mais bon, on est habitué...  :pfff:  

Bien évidemment, pas de rez si on RIP comme ça! [:kazama:2]

la chié de bug sur cette classe ahaha  [:dovakor:4]  [:dovakor:4]

tu joues quand un croisé ? [:mielpopzzzzz]

Message cité 2 fois
Message édité par scarvesse le 23-04-2014 à 11:19:04

---------------
** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963
n°10493282
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 11:18:06  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Ce qui est bien avec les jaunes c'est que si tu as un bon jaune, tu peux facilement l'améliorer avec la mystique pour en faire le jaune qu'il te faut.
Les compos sont abordables.
Les legs voilà la misère  :fou:

Pas faux, entretemps tu économies pour crafter des gemmes (encore claqué 6 millions hier pour du rubis royal [:atom1ck] ).

---------------
n°10493305
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 23-04-2014 à 11:22:29  profilanswer

cordelius a écrit :

Pas faux, entretemps tu économies pour crafter des gemmes (encore claqué 6 millions hier pour du rubis royal [:atom1ck] ).

Ah les gemmes, que c'est long, heureusement qu'on peut les garder à vie.
Parfois on oublie qu'en fait tu peux loot directement des impérial, j'étais fou hier 2 impérial dans le même run, parfois je fais plusieurs jours sans impérial, et j'oublie qu'en fait la marquise n'est pas la seule gemme qui tombe.

---------------
Mon feed
n°10493312
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 23-04-2014 à 11:23:47  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Je veux jouer avec toi. DFS... tu me manques :cry:

Ben ajoute moi [:totozzz]

n°10493323
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 11:25:57  profilanswer

Boubou169 a écrit :

Le pb c'est peu être de vouloir jouer en T6 au bout d'1 mois ?

y a clairement des différences notables entre du jaune et du leg... 100 stat sur chaque pièces c'est énorme... et certains affixe ont des plages vachement intéressantes, le % de bonus à un élément monte à 20% sur amu et brassard leg contre 15% sur du jaune...

Pour le barb, j'ai vu un build spé foudre basé sur trombe et frénésie (j'ai pas le reste du build en tête, je l'ai pas utilisé) et je pense qu'il y en a d'autres... faut juste pas ce limiter à ce que la majorité des gens font sur bnet...

Maintenant, le T6, avant de dire qu'il n'y a qu'un build qui passe et que en solo, faudra monter un peu le parangon et le stuff, d'ici 3-6 mois on sentira clairement la différence je pense...

edit : hey les mecs, qu'il y en ai qui troll sur le drop rate à la connexion, c'est une chose... mais mordez pas à hameçon, c'est nawak...
quand aux cache horadrique, je pense que le loot est calculer lors de l'obtention de la cache... en tout cas l'ouvrir avec un perso autre que celui qui l'a drop de change rien à la stat smartlooté sur les items qu'on obtient... c'est en fonction du perso qui a validé les quêtes chez tyrael...

c'est sympa de répondre par contre tu aurais pris 30s pour regarder mon stuff tu aurais peut être pas répondu complètement à coté de la plaque  [:proy]. Je dis pas que j'ai un stuff parfait mais hors set c'est dur de faire bcp mieux et les quelques % non perf ne changeront rien au fait que c'est injouable au dessus de T4 sans unity ou sans un build et sutff full def où tu sers juste de tank à ton groupe (no thx). Et pas loin de 400 paragon même si encore une fois c'est loin du top ça commence à faire.

Le build trombe marche AUJOURD'hui jusqu'en T3-T4 au dessus c'est mort depuis le nerf de sharde

lordlambda a écrit :

suis-je le seul a tenter des build qu'on ne voit pas en video sur youtube ? (sans dec, en wizzard, on a l'impression que le seul truc viable c'est enchant/famillier/energyarmor + deinstegration si on s'arrete à ce qu'il y a sur youtube :ange: )

je lootais bcp bcp plus à vanilla  [:proy] et des builds y en a plein des builds, mais qui marchent à haut tourment y en a surement très peu (je connais pas soco) mais en barb y en a 1

Message cité 3 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 23-04-2014 à 11:29:12

---------------
Nothing to Say
n°10493324
Boubou169

Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 11:26:05  profilanswer

FLK a écrit :

C'est le principe du loot 2.0 :o et tu dois pas être le seul a penser que c'est plus comme en 1.0 du coup :o

Justement, ce qu'il souligne c'est que maintenant que ca drop de leg/vert a tout va, on se plaine de pas droper les legs qu'on veut... et en bonus on se plaine d'avoir des aunes aussi bon que des legs...

Pour des anno, c'est sur qu'un jaune stat/IAS/CC/DCC tu vas galérer par le remplacer par un leg stat/IAS/CC/DCC... faut ouvrir ces chakra à d'autres horizons... une joli petit soj de mardasse avec stat/bonus élément/élite, ben rien que ça (soit a peu prêt le stricte minimum d'une soj) ça envoie déjà du patté... rajoute CC ou DCC ou plage de dégat et tu vas gagner 15-20% à ton élément ET 25-30% élites... ça déchire...

Sinon go farmer les caches en normal pour l'anno leg spé set...

edit : @le_pere_noel2 : ben si trombe fonctionne en T4, suffit de trouver des joueurs qui ont pas des builds calibré pour jouer solo et ça passera facile en T5... les games à 4 joueurs sont juste pas faite pour répartir les coups sur plus de cible, ça permet aussi de booster ces copains et d'être booster par eux... bulles d'IAS/pogo/mantra/loi/cri/etc...

Message cité 3 fois
Message édité par Boubou169 le 23-04-2014 à 11:28:55
n°10493326
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 11:26:13  profilanswer

Coxx a écrit :

Dites justement pour ceux qui multi-lootent dans les 10/15 premières minutes de jeu, vous jouez en "aventure" j'imagine, et quel mode de difficulté ?
Nan parce qu'avec ma soso sous-stuffée je joue en calvaire comme ça elle peut rester tranquillos au milieu du pack de mob et je nettoie suffisamment vite la map (dégats moisis pour l'instant) mais hier soir en une heure de jeu mode aventure j'ai rien droppé à part un plan de gemme royale...

avant hier 1 vert en 1.5 faille en T2 à 4
hier 1 vert 3 leg en 2.5 faille en T2 aussi a 4.

Par contre hier sur une j'ai ramassé guaiement... les double/triple d'une faille avec des moustiques.. autrement ça passe bien quand on ouvre les yeux :o

Pour les compo en T1 déjà ça tombe bien.

Ce soir a la connection je tente mes 200shards sur des gants, on verra bien si je choppe les tasker and theo

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°10493337
Seilyne

Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 11:28:59  profilanswer

lordlambda a écrit :

Nan, t'es pas le seul, je fais mes builds moi-même selon mes envies, loots et humeurs. Et je m'amuse beaucoup sur ce D3 2.0/RoS.

---------------
"Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480
n°10493340
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-04-2014 à 11:29:36  profilanswer

Boubou169 a écrit :

Justement, ce qu'il souligne c'est que maintenant que ca drop de leg/vert a tout va, on se plaine de pas droper les legs qu'on veut... et en bonus on se plaine d'avoir des aunes aussi bon que des legs....

Vu qu'il n'écrit pas ça, pas évident de le deviner :o

Message édité par FLK le 23-04-2014 à 11:29:54

---------------
n°10493346
kilokilo8
xD FripFromp xD
Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 11:29:59  profilanswer

scarvesse a écrit :

Je monte le 2nd au lvl 70 :o  

Le mec qui veut mettre Galvanisation pour aider ces potes...et paff! :lol:

---------------
Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau
n°10493354
Coxx

Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 11:32:44  profilanswer

the_bob a écrit :

avant hier 1 vert en 1.5 faille en T2 à 4
hier 1 vert 3 leg en 2.5 faille en T2 aussi a 4.

Par contre hier sur une j'ai ramassé guaiement... les double/triple d'une faille avec des moustiques.. autrement ça passe bien quand on ouvre les yeux :o

Pour les compo en T1 déjà ça tombe bien.

Ce soir a la connection je tente mes 200shards sur des gants, on verra bien si je choppe les tasker and theo

Bon ok va falloir que je patiente un peut avant que ça drope sec quoi... faudrait déjà que je passe en T1  :D

Message édité par Coxx le 23-04-2014 à 11:33:00
n°10493357
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 23-04-2014 à 11:33:32  profilanswer

Boubou169 a écrit :

Qu'est ce que tu nous parles de troll de drop rate à la connexion  :sarcastic: .
Où as tu vu du troll  :sarcastic: ?
J'ai cru remarquer quelque chose, j'ai demandé si d'autres l'avaient aussi noté, et il semblerait que oui.
Parler de troll à tout va  :sleep:

Edit : et au passage, pour un jeu qui joue beaucoup sur le principe de "la carotte", ça me surprendrait pas vraiment qu'il y'ai ce type de manipulation pour inciter le joueur à jouer.

Message cité 2 fois
Message édité par CCyril2 le 23-04-2014 à 11:36:06
n°10493362
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-04-2014 à 11:34:18  profilanswer

kilokilo8 a écrit :

Je monte le 2nd au lvl 70 :o  

Le mec qui veut mettre Galvanisation pour aider ces potes...et paff! :lol:

Du coup aucun risque º :o º

Message édité par FLK le 23-04-2014 à 11:34:48

---------------
n°10493371
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 23-04-2014 à 11:35:27  profilanswer

Pour les loots faudrait tenir un tableau avec des stats
c'est tout simplement pas possible de se tenir aux impressions

---------------
Mon feed
n°10493440
TigrouHome
° Géologie fine °
Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 11:46:59  profilanswer

scarvesse a écrit :

tu joues quand à Ros ?

dès qu'il sera à nouveau possible d'acheter son perso endgame ?  ° [:tartalap] °

Boubou169 a écrit :

Justement, ce qu'il souligne c'est que maintenant que ca drop de leg/vert a tout va, on se plaine de pas droper les legs qu'on veut... et en bonus on se plaine d'avoir des aunes aussi bon que des legs...

° [:remiche35] °

verbe plainer ?

Message cité 2 fois
Message édité par TigrouHome le 23-04-2014 à 11:47:29

---------------
Feed
n°10493458
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 23-04-2014 à 11:50:18  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Bon allez petit retour de vieux grincheux après 1mois. :p. On commence par la conclusion le jeu est clairement un gros fail de nouveau au niveau itémisation et gameplay, par contre les failles apportent pas mal.

Tout ce qui va suivre est vu depuis un barb :o

Concernant l'itémisation je m'explique :p. Ok le loot 2.0 apporte pas mal dans le pexing d'un perso dans les premières heures de jeux mais une fois un stuff correct récupéré (même full jaune) il n'y a plus aucune augmentation du stuff. Les pièces épiques apportent une 100aine de stat en plus ce qui est au final assez useless pour monter en Tx.  
Au final on en est a chercher uniquement des items de set, c'est encore pire qu'à vanilla ou on pouvait avoir "quelques" items différents aujourd'hui (pour barb) y a UNE seule itémisation si tu veux monter en tourmant. J'en suis quand même arrivé à un point où je dez les légendaires avant de les ids...  
Sans parler de l'énorme fail de la difficulté ou le seul moyen pour un barb de jouer en T6 est de jouer avec unity, ce qui empêche de jouer en groupe dans cette difficulté.

Concernant les spé comme d'hab les dev ne doivent pas tester les jeux et on se retrouve avec UNE spé même plus 2,3 comme à vanilla y a la spé hota en T6 et n'importe quoi jusqu'en T3  

Au final il reste les rifts qui sont sympa ca fait quand même assez peu. Vivement les fixs....

Je joue barb aussi  [:ssx99harlock:1]  
Pour le farm T6 u veux parler du build HOTA + tremblement de terre casté à l'infini avec les items de set spécifiques ?

n°10493459
ixdey

Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 11:50:19  profilanswer

Pour foutre en l'air votre théorie du loot au lancement du jeux, chez moi sa ne fonctionne pas.

Hier soir j'ai du jouer environ 4h, j'ai eu 1 leg, un bouclier avec de l'intel dessus, loot dans une cache et je joue barb. Sa fait bien 1 leg toutes les 2h.

De plus le peux que je loot en leg c'est dans les tas d'os et les coffres les mobs ne droppe jamais rien chez moi. 2-3 semaines que je suis avec 1 voir 2 leg soirée.

---------------
Profil D3  - BisouX
n°10493469
demon-king​44

Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 11:52:10  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Qu'est ce que tu nous parles de troll de drop rate à la connexion  :sarcastic: .
Où as tu vu du troll  :sarcastic: ?
J'ai cru remarquer quelque chose, j'ai demandé si d'autres l'avaient aussi noté, et il semblerait que oui.  
Parler de troll à tout va  :sleep:  

Edit : et au passage, pour un jeu qui joue beaucoup sur le principe de "la carotte", ça me surprendrait pas vraiment qu'il y'ai ce type de manipulation pour inciter le joueur à jouer.

comme je disais je l'ai remarqué ce WE, et encore hier soir, les 10 premieres minutes de jeu, chapeau de sorc leg, masque de tal rasha, bottes de feu, ensuite ça été bien calme pendant 20-30 min (T3), j'ai déco.

Ce matin je me co, un leg au bout de 2min, après parcontre ça été calme malgré un autre leg à la faille suivante 15 min après. (T1)

---------------
D3
n°10493470
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 11:52:11  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Bon allez petit retour de vieux grincheux après 1mois. :p. On commence par la conclusion le jeu est clairement un gros fail de nouveau au niveau itémisation et gameplay, par contre les failles apportent pas mal.

Tout ce qui va suivre est vu depuis un barb :o

Il me semble que tu oublies quelque chose d'important dans ton analyse : les niveaux P, et les points apportés.

De ma faible expérience de RoS, il me semble qu'il y a un mur T3/4 par le stuff et que les derniers modes sont accessibles grâce à de hauts niveaux P et les bonus en stats afférents. La solution est donc de jouer, jouer, jouer.   :o  

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°10493473
demon-king​44

Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 11:53:40  profilanswer

ixdey a écrit :

Pour foutre en l'air votre théorie du loot au lancement du jeux, chez moi sa ne fonctionne pas.

Hier soir j'ai du jouer environ 4h, j'ai eu 1 leg, un bouclier avec de l'intel dessus, loot dans une cache et je joue barb. Sa fait bien 1 leg toutes les 2h.

De plus le peux que je loot en leg c'est dans les tas d'os et les coffres les mobs ne droppe jamais rien chez moi. 2-3 semaines que je suis avec 1 voir 2 leg soirée.

quelle difficultée aussi? et tu déconnectes bien le launcher battle net à chaque fin de session de jeu ?

---------------
D3
n°10493475
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 11:53:59  profilanswer

ssx99harlock a écrit :

Je joue barb aussi  [:ssx99harlock:1]  
Pour le farm T6 u veux parler du build HOTA + tremblement de terre casté à l'infini avec les items de set spécifiques ?

soit le ik set pour full fureur qui à mon avis est bien plus sympa, ou le build avec leap earthquake dans les 2 cas c'est hota spam

---------------
Nothing to Say
n°10493477
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 11:54:18  profilanswer

Ouais pis se limiter à une classe (qui a bien été nerf d'ailleurs), pour critiquer l'ensemble du jeu, c'est pas non plus d'une grande pertinence. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°10493479
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 11:54:57  profilanswer

damtoul a écrit :

Il me semble que tu oublies quelque chose d'important dans ton analyse : les niveaux P, et les points apportés.

De ma faible expérience de RoS, il me semble qu'il y a un mur T3/4 par le stuff et que les derniers modes sont accessibles grâce à de hauts niveaux P et les bonus en stats afférents. La solution est donc de jouer, jouer, jouer.   :o  

400P c'est déjà pas mal no ? et encore une fois 100-300P de plus ne change rien aux problèmes que j'ai cité

---------------
Nothing to Say
n°10493480
TigrouHome
° Géologie fine °
Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 11:54:57  profilanswer

damtoul a écrit :

laisse, tfaçon le_pere_noel est une ordure  ° :o °

---------------
Feed
n°10493481
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-04-2014 à 11:55:08  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

c'est sympa de répondre par contre tu aurais pris 30s pour regarder mon stuff tu aurais peut être pas répondu complètement à coté de la plaque  [:proy]. Je dis pas que j'ai un stuff parfait mais hors set c'est dur de faire bcp mieux et les quelques % non perf ne changeront rien au fait que c'est injouable au dessus de T4 sans unity ou sans un build et sutff full def où tu sers juste de tank à ton groupe (no thx). Et pas loin de 400 paragon même si encore une fois c'est loin du top ça commence à faire.

J'avoue que ton stuff est assez violent, les mobs doivent exploser sur ton passage là [:implosion du tibia]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°10493485
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 11:56:17  profilanswer

-neon- a écrit :

Ouais pis se limiter à une classe (qui a bien été nerf d'ailleurs), pour critiquer l'ensemble du jeu, c'est pas non plus d'une grande pertinence. :o

donc si ma classe est pourri j'ai pas le droit de le dire ? en attendant je doute que bcp de crusader/monk/barb se baladent en T6 tranquillement sans bug exploit unity ou autres. Par contre DH/wiz y a pas de soucis (on est revenu au tout début de D3)

---------------
Nothing to Say
n°10493496
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 11:57:36  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

J'avoue que ton stuff est assez violent, les mobs doivent exploser sur ton passage là [:implosion du tibia]

jusqu'en T3/4 oui au dessus oui et non le problème étant quand même que WW manque de dps à un moment donné comparé a HOTA et surtout je radote mais sans le bug unity tu tiens pas sauf en full tank et la y a plus grand chose qui explose :p

---------------
Nothing to Say
n°10493509
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 11:59:50  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

400P c'est déjà pas mal no ? et encore une fois 100-300P de plus ne change rien aux problèmes que j'ai cité

Ca te permet juste de maxer une stat en plus, déjà pas mal non? Enlève tes points de p390 et regarde la différence sur ton perso ça va te faire mal aux fesses. Remets tes points et imagine avoir le double... ton perso va prendre un sacré coup de dps/ehp au passage....   :wahoo:

---------------
n°10493520
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 23-04-2014 à 12:01:20  profilanswer

TigrouHome a écrit :

laisse, tfaçon le_pere_noel est une ordure  ° :o °

[:gretel:3]   :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3959  3960  3961  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)