|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
---|
gariom Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2014 à 11:03:30 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Y a clairement un boost de drop a la connection.
|
Coxx Transactions (0) | Dites justement pour ceux qui multi-lootent dans les 10/15 premières minutes de jeu, vous jouez en "aventure" j'imagine, et quel mode de difficulté ?
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Boubou169 Transactions (0) |
Le pb c'est peu être de vouloir jouer en T6 au bout d'1 mois ? y a clairement des différences notables entre du jaune et du leg... 100 stat sur chaque pièces c'est énorme... et certains affixe ont des plages vachement intéressantes, le % de bonus à un élément monte à 20% sur amu et brassard leg contre 15% sur du jaune... Pour le barb, j'ai vu un build spé foudre basé sur trombe et frénésie (j'ai pas le reste du build en tête, je l'ai pas utilisé) et je pense qu'il y en a d'autres... faut juste pas ce limiter à ce que la majorité des gens font sur bnet... Maintenant, le T6, avant de dire qu'il n'y a qu'un build qui passe et que en solo, faudra monter un peu le parangon et le stuff, d'ici 3-6 mois on sentira clairement la différence je pense... edit : hey les mecs, qu'il y en ai qui troll sur le drop rate à la connexion, c'est une chose... mais mordez pas à hameçon, c'est nawak... Message cité 2 fois Message édité par Boubou169 le 23-04-2014 à 11:12:45 |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) | C'est frustrant de faire une faille complète T4 en solo et rien drop (0 leg). Et drop comme un porc en solo sur une faille en T2 (4 leg).
--------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (0) | --------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
lordlambda lurker proTransactions (0) | y a que moi qui pense que le loot n'a rien a voir avec Vanilla ici ? avant, impossible de voir le moindre bout de vert/leg, même avec 400%de mf, alors que la, ça tombe en permanence...
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2014 à 11:14:46 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par scarvesse le 23-04-2014 à 11:19:04 --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par le_pere_noel2 le 23-04-2014 à 11:29:12 --------------- Nothing to Say |
Boubou169 Transactions (0) |
Justement, ce qu'il souligne c'est que maintenant que ca drop de leg/vert a tout va, on se plaine de pas droper les legs qu'on veut... et en bonus on se plaine d'avoir des aunes aussi bon que des legs... Pour des anno, c'est sur qu'un jaune stat/IAS/CC/DCC tu vas galérer par le remplacer par un leg stat/IAS/CC/DCC... faut ouvrir ces chakra à d'autres horizons... une joli petit soj de mardasse avec stat/bonus élément/élite, ben rien que ça (soit a peu prêt le stricte minimum d'une soj) ça envoie déjà du patté... rajoute CC ou DCC ou plage de dégat et tu vas gagner 15-20% à ton élément ET 25-30% élites... ça déchire... Sinon go farmer les caches en normal pour l'anno leg spé set... edit : @le_pere_noel2 : ben si trombe fonctionne en T4, suffit de trouver des joueurs qui ont pas des builds calibré pour jouer solo et ça passera facile en T5... les games à 4 joueurs sont juste pas faite pour répartir les coups sur plus de cible, ça permet aussi de booster ces copains et d'être booster par eux... bulles d'IAS/pogo/mantra/loi/cri/etc... Message cité 3 fois Message édité par Boubou169 le 23-04-2014 à 11:28:55 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Seilyne Transactions (0) |
--------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
FLK Transactions (8) |
Message édité par FLK le 23-04-2014 à 11:29:54 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (0) |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
Coxx Transactions (0) |
Bon ok va falloir que je patiente un peut avant que ça drope sec quoi... faudrait déjà que je passe en T1 Message édité par Coxx le 23-04-2014 à 11:33:00 |
CCyril2 Transactions (13) |
Qu'est ce que tu nous parles de troll de drop rate à la connexion Edit : et au passage, pour un jeu qui joue beaucoup sur le principe de "la carotte", ça me surprendrait pas vraiment qu'il y'ai ce type de manipulation pour inciter le joueur à jouer. Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 23-04-2014 à 11:36:06 |
FLK Transactions (8) |
Message édité par FLK le 23-04-2014 à 11:34:48 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
allerailleurs Transactions (2) | Pour les loots faudrait tenir un tableau avec des stats
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par TigrouHome le 23-04-2014 à 11:47:29 --------------- Feed |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
ixdey Transactions (0) | Pour foutre en l'air votre théorie du loot au lancement du jeux, chez moi sa ne fonctionne pas.
--------------- Profil D3 - BisouX |
demon-king44 Transactions (0) |
--------------- D3 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
demon-king44 Transactions (0) |
--------------- D3 |
--------------- Nothing to Say |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Ouais pis se limiter à une classe (qui a bien été nerf d'ailleurs), pour critiquer l'ensemble du jeu, c'est pas non plus d'une grande pertinence. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
--------------- Feed |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |