|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
---|
Spinebreaker Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-04-2014 à 21:25:02 ![]() ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Oui, mais si le serveur de file d'attente parte en couille?
Message édité par Glasofruic le 22-04-2014 à 21:57:47 |
greg64140 Born To FragTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par greg64140 le 23-04-2014 à 12:39:16 --------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | "Ils sont vraiment cons chez Blizzard ils pourraient mettre 10 plus de serveurs qu'il n'en faut normalement pour encaisser des DDoS quoi !"
|
Spinebreaker Transactions (4) |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
Y'avais pas un jeu comme ça ou si tu était abonner tu passer outre les file d'attente ? Et si tu était en mode f2p, bah tant pis pour toi Message cité 1 fois Message édité par Petitp4nda le 22-04-2014 à 22:33:13 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes.Transactions (0) |
Message édité par Oursan Pluch' le 22-04-2014 à 23:05:41 --------------- L'ours en Pluche |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2014 à 23:13:04 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2014 à 23:22:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2014 à 23:23:01 |
clement150382 Transactions (0) |
|
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | Même problème, des mini freezes dans les mêmes conditions |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
clement150382 Transactions (0) | C'est assez violent quand même. Freeze total et j'entendais encore les monstres me taper. Retour bureau puis sur le jeu et ok. Avant je n'avais que ces soucis sur la traversée de rakkis. J'essaierai de réduire les graphismes pour voir si ça change quelque chose. Message cité 1 fois Message édité par clement150382 le 22-04-2014 à 23:40:09 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | J'ai pas de freeze total, c'est genre une seconde quand identifcation ou connect sur le chan, et de la baisse de fps parfois dans certaines zones / certains sorts. Alors que la CG se tourne les pousses, jeu over opti --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Nicou Transactions (0) | 6 millions perdu chez la mystique (sachant que c'est tout ce qu'il me restait) et j'ai pas eu une seule fois le +crit chance........
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Bon full set IK grâce à l'anneau + bonus 3 pièces démon + combo fulmi/SoH, ça commence à faire bobo sur le barb |
_deskira_ Transactions (3) | Sur le +XX% dmg et les elemental weapon :
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
BaZz w00t ?!Transactions (0) | 30aine de caches horadrim farmées ce soir, un seul légendaire (protège bras sanguinaire) + mon pantalon de set Raekor, pas de putain d'anneau de grandeur royale --------------- Mes applis Android | PSN : BaZzLeTyranZ |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 23-04-2014 à 01:24:30 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
itchyandco Transactions (0) | Sale soirée juste des épaulettes et un roll chanceux.
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
+1 cette map de fou qu'on s'est tapé Après que tu sois parti Kadala m'a laché une source de set Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 23-04-2014 à 01:28:46 |
Shaad Transactions (0) |
Message édité par Shaad le 23-04-2014 à 03:43:13 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 23-04-2014 à 03:36:39 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message édité par latoucheF7duclavier le 23-04-2014 à 06:05:34 |
|
Bagdarion Transactions (0) | Salut, je ne sais plus qui avait une théorie sur le timer loot au début d'une session,mais j'ai pensé à lui quand ce matin j'ai eu une cuirasse verte dans les 5 premières minutes Bon en revanche je ne sais pas ce que ça vaut et comment je peux l'améliorer.... Message cité 2 fois Message édité par Bagdarion le 23-04-2014 à 07:41:39 |
Bagdarion Transactions (0) |
Bonne nouvelle edit: bon ben j'ai eu de la chance, 9 essais pour avoir les 3 chasses re Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 23-04-2014 à 08:03:40 |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Ça se loot comment les caches horadrim ? Mode aventure only ? --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
--------------- Feed |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |