|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
---|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2014 à 08:28:14 ![]() ![]() |
professionnal Transactions (6) | ha ba j ai la meme chose et SSD aussi , des mini freeze quand j ouvre inventaire etc |
Ames974 Transactions (0) | C'est chiant ce freeze à l'ouverture de l'inventaire |
lordlambda lurker proTransactions (0) | alors je reviens sur mon wizz @ 12M de robustesse et mes anemique 150K DPS... apres un gros run de 4H, 3 legendaire + une source rare (bordel, mais ou est ma femme ?), ca m'a permis de d'avoir des items DPS et un peu moins tanky qye tous les loots précédemment céder par blizzard. ca monte gentillement (350K DPS pou 9M de robustesse). testé hier en T2. Message édité par lordlambda le 23-04-2014 à 08:37:08 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TigrouHome le 23-04-2014 à 08:48:53 --------------- Feed |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
t@rtif Transactions (3) |
Message édité par t@rtif le 23-04-2014 à 08:54:49 --------------- Strava |
Boubou169 Transactions (0) |
sur quoi comme item ? combien d'essais ça te fait 6M ? (pour se refaire en thune, trouve un groupe pour farmer la quete act 4 faille lvl2, en T6, et en plus ça xp bien)
|
![]() Publicité | Posté le 23-04-2014 à 08:54:40 ![]() ![]() |
--------------- Feed |
Bagdarion Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | C'est quand même pas la mort ce freeze. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
--------------- Feed |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Pumpk1n Transactions (0) |
SnupS Transactions (0) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par SnupS le 23-04-2014 à 09:32:07 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Pour moi c'est lié aux rifts. J'i l'impression de n'avoir ce problème que quand je suis dans une faille.
|
Dionγsos Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dionγsos le 23-04-2014 à 09:36:28 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
polohb Transactions (0) |
|
ssx99harlock Transactions (2) |
|
isami Transactions (0) | Hello,
|
chevign0n Transactions (7) | Le freeze c'est quand on ouvre l'inventaire pendant qu'on marche il me semble.
--------------- [Jeux en cours : Hollow Knight - Silksong] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
padchance Transactions (0) | Personne a eu une baisse des fps depuis peu ????
|
--------------- Feed |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Franchement je ne comprends ce jeu. J'en connais qui sont déjà full vert et qui ont dépassé le 1000 000 de dps sans compter les trucs cheatés à coté... à coup de 3 leg/plan par heure --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Mon Croisé à enfin atteint le Million de DPS fiche (bon 990K mais on va pas chipoter)!
|
Boubou169 Transactions (0) |
Tiens, j'avais raté des postes...
|
--------------- Feed |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
la question peut se poser... Est-ce que tous ceux qui ont des micro freeze ont un ssd? Par contre chez moi les chargements, hormis la première fois après que je sois rentré dans une partie, sont toujours aussi rapides. Edit : bah non. Message édité par damtoul le 23-04-2014 à 10:33:51 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
bluevein Transactions (0) |
kalsh26 Transactions (0) | Perso j'ai un HDD classique, j'avais des freezes sur les HF et les co/déco des gens, donc j'ai viré l'option.
Message édité par kalsh26 le 23-04-2014 à 10:35:38 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Aaah j'ai refait la moinette ce matin, je suis enfin T2 compliant.
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Bon allez petit retour de vieux grincheux après 1mois. Message cité 3 fois Message édité par le_pere_noel2 le 23-04-2014 à 10:50:00 --------------- Nothing to Say |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
gariom Transactions (0) | Le loot est assez aléatoire.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |