| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
poddestroy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Moi aussi je persiste sur min build haunt/ spirit barrage / locust, sauf que j ai pris grasp of the Dead pour être vraiment full dot --------------- Always look on the right side of life |
Publicité | Posté le 20-04-2014 à 14:27:33 ![]() ![]() |
greg64140 Born To FragTransactions (0) |
--------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Ca fait au moins 30 niveaux de parangon en T1, et pas un loot vert... --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Kryone CordialementTransactions (1) |
T'as un stuff assez magnifique |
Zangalou Transactions (1) | hier une dizaine de runs de failles T1, un seul leg, une ceinture orange (je loot que des ceintures, anneaux ou plans, ça me gonfle) |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Quelqu'un aurait un build à conseiller pour mon féti ?
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) |
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Je vois que pas mal d'entre vous jouent avec la toison d'or, donc ce n'est pas si mauvais que ça (j'essayais de trouver mieux pour mon croisé). --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-04-2014 à 17:58:08 ![]() ![]() |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) | j'ai 450 fragments de faille à faire passer, si y'en a qui veulent en faire ajouter moi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2014 à 18:16:29 ![]() ça marche toujours cet exploit ou pas ? https://www.youtube.com/watch?v=-mT [...] G-Z5rLS3E4
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2014 à 18:25:00 |
dickkhead Transactions (0) | D'après la vidéo et les commentaires ça marche toujours. |
--------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (7) | Je veux faire une baguette légendaire grace à un plan que j'ai looté.
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Yep y'a certains plans de leg lvl70 où il faut également un blanc bien précis Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 20-04-2014 à 19:20:01 |
oxman xiiiTransactions (0) | Ca se loot en T1 mini les potions légendaires c'est ça ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
dickkhead Transactions (0) | Je cherche un joueur pour faire du pl 1>70 |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (7) |
|
demon-king44 Transactions (0) |
--------------- D3 |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (7) | Ah merde je comptais faire celle là |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kristoph Transactions (0) | Atrophie le craft semble avoir une plage de dégâts vraiment faible. Si vous devez crafter une baguette, faites celle du set Hallowed truc qui elle peut monter à 2200 dps. |
FLK Transactions (8) | Ah ouais étrange cette différence, peut être un bug ? Car tous les autres objets crafts ont les mêmes dps pour le même type d'arme (juste regardé les objets du set et le craft légendaire du même type). --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
adslalex Transactions (1) | J'aimerai faire partie du clan, voici mon ID adslalex Lax#2316 --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
demon-king44 Transactions (0) |
--------------- D3 |
Zangalou Transactions (1) | un avis sur mon perso / stuff, choses à améliorer ? je fais T1 sans trop de problème, parfois un peu long mais je meurs jamais (même avec 2 ou 3 élites sur la tronche) a moins d'une connerie de ma part
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
Mais ouais, moants riprisente !
Message édité par Kryone le 20-04-2014 à 21:27:49 |
Robbb Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Robbb le 20-04-2014 à 22:29:04 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
C'est juste quand on annonce un torment de farm c'est mizux de preciser dans quels conditions. Perso c'est t1 solo une main dans le slip. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Y'a des DH dans le coin ? Je joue Pet + flèches fragmentation. J'ai le choix entre :
Avec Calamité soit 20% DPS supp ou
( sans calamité donc ) mais avec le carquois à +15% flèches à fragmentation.
Message édité par Bakk15 le 20-04-2014 à 23:23:52 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Perso, j'ai pas ce genre de dps avec mes DH, je fait juste avec ce qui tombe |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |