| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Vigorius Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Steam:Vigorius |
Publicité | Posté le 19-04-2014 à 19:15:09 ![]() ![]() |
Asegard Transactions (1) | Bon j'ai monté 4 perso au lvl 70; mais j'ai rien de quoi tenir du torment, ni même du calvaire |
yoli Transactions (0) |
--------------- Ω Quand même |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | tu peux foncer, c'est là où j'ai pris la clé de mon RoS |
yoli Transactions (0) | Chez cdkeyhouse ?
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'ai pris hier soir chez eux donc, reçus la clé dans la minute, avant meme la confirmation du paiement paypal, activé la c lé et joué en moins de 20 min --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
yoli Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2014 à 20:10:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2014 à 20:13:47 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-04-2014 à 20:21:55 ![]() ![]() |
Asegard Transactions (1) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Combien de temps tu as farmer avant le mp10 et combien de temps sous RoS ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
vofou Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Asegard Transactions (1) | J'ai lancé une partie aventure en normal, ya que des gros parangons, tout le monde a l'air de faire sa propre quete dans son coin pour que ça aille plus vite
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Asegard Transactions (1) | Oui je parle pas forcement des chances de loot, quand tout le monde est sur le meme elites, tout le monde loot
|
Vigorius Transactions (0) |
--------------- Steam:Vigorius |
FLK Transactions (8) |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Asegard Transactions (1) | C'est quoi les caches horadriques ? c'est les 5 primes par acte non ? Message cité 1 fois Message édité par Asegard le 19-04-2014 à 22:11:43 |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
FLK Transactions (8) |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | En parlant de ça je pense etre en train d'atteindre ma limite dans l'echelle de la frustration, il manque juste quelques graduations avant que je change d'occupation, j'ai vraiment l'impression qu'il y a que 5 legendaires dans ce jeux vu que je les loots en boucle --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Asegard Transactions (1) | Perso je cherche pas spécialement du leg de folie, mais juste des items avec du vert, histoire de pouvoir vraiment avoir du dps et etre efficace Si il me faut 200h de jeu pour passer de 200K a 250K dps ça va pas le faire, surtout quand j'en croise certains a 800K.. Message cité 1 fois Message édité par Asegard le 19-04-2014 à 22:22:08 |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
J'ai une wiz sur laquel j'ai a peine jouer qui a 500k de dps Pour donner une idee j'ai fait para 90 a 144 donc j'ai pas enormement farmé comparé a certain ici --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Nicou Transactions (0) | Ptain mais ces bonus "+ xx% a votre sort y " ça m'ennerve... c'est le genre de truc si tu veux changer de spé tu peux le mettre à la poubelle... http://eu.battle.net/d3/en/profile [...] o/39728351 Message cité 1 fois Message édité par Nicou le 19-04-2014 à 23:01:28 |
Asegard Transactions (1) |
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
Et qu'est ce qui t'empêche de te refaire un stuff meme full rare en faite ? Pire encore si je regarde ton stuff, t'as reroll arcane orb damage sur tes boots, cold damage sur tes brassard et enfin electrocut sur ton pants donc tu peux facilement tout reroll a nouveau pour ton nouveau build ? Message cité 2 fois Message édité par aerandir54 le 19-04-2014 à 23:15:03 --------------- Steam - Topic de vente |
Nicou Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 19-04-2014 à 23:17:41 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Hier avec Hubert on s'est fait du Split faille T1 Il fallait faire juste attention de checker la map. j'ai du aller à l'opposé à pied, car j'ai pas checké assez tôt, Hubbert m'avait rejoint, pour aller chercher un leg. C'était dans le décor des ruines de Corvus. j'ai jamais autant apprécié un séance de farm comme celle là. J'avais plein de leg, plein d'âme Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 19-04-2014 à 23:43:23 |
Amiel01 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2014 à 02:30:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2014 à 02:32:04 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Moi je sais que j'ai jamais eu autant de shards en si peu de temps et notre but était les shards. et on était plus souvent split que le contaire Message édité par Bakk15 le 20-04-2014 à 02:37:23 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Sinon c'est quoi le secret pour avoir une Witching hour ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2014 à 02:35:12 ![]() ça dépends, si tu me dit le secret pour avoir une SoJ arcane, je te le dit pour la Witching hour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |