| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
brice28 brice28#2565Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2014 à 15:49:45 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
sylarx Transactions (0) |
--------------- Brickset |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
--------------- Feed |
xris75 Transactions (0) | C'est la journée de la femme aujourd'hui ??? parce que mamounette a l'air en forme ...
Message édité par xris75 le 18-04-2014 à 16:10:10 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
demon-king44 Transactions (0) |
non mais j'avoue que ton outil est niquel sur HFR, dommage que le theorycraft n'est pas la discussion première de ce topic. au pire je poste le build de mon barbare tout frais lvl 70, pour l'instant je m'éclate :
Message édité par demon-king44 le 18-04-2014 à 16:13:26 --------------- D3 |
Robbb Transactions (0) | Je persiste toujours avec mon build spirit-barrage + locust swarm. Plus qu'une pièce du JHR set (torse ou gants) à tomber, et je pourrai commencer à vaiment en profiter.
Message cité 2 fois Message édité par Robbb le 18-04-2014 à 16:27:43 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Publicité | Posté le 18-04-2014 à 16:24:17 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Tiens Demon j'ai quasiment le même avec Berzerk à la place de fureur guerrière pour faire encore plus bourrin. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
--------------- D3 |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (0) |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | La whineuse peut pas jouer ce we, elle doit faire du Java et des travaux manuels. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
mathias r Transactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
mathias r Transactions (0) |
|
--------------- D3 |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
--------------- D3 |
Vigorius Transactions (0) | Sur un wizz vous donneriez quoi comme repartition pour les paragons sur l'onglet attaque?
--------------- Steam:Vigorius |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
--------------- Feed |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (7) |
|
Vigorius Transactions (0) |
--------------- Steam:Vigorius |
Farore9301 Transactions (5) | drap. Message édité par Farore9301 le 18-04-2014 à 17:42:52 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | le loot 2.0 c'est bien 5min après tu dez 99.9% des items. Tu peux même pas drop d'item qui te donnerait envis de reroll. Te reste juste à attendre de drop du set qui vient jamais Message cité 5 fois Message édité par le_pere_noel2 le 18-04-2014 à 19:08:20 --------------- Nothing to Say |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
brice28 brice28#2565Transactions (0) |
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2014 à 19:42:30 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2014 à 19:45:59 |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Zangalou Transactions (1) |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |