| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le 17-04-2014 à 10:52:29 ![]() ![]() |
Ames974 Transactions (0) | Kadala ma enfin refiler un gants "OP", je veux les poing du mage, mais c'est déjà pas mal celui que j'ai eu |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
Oui je me suis fait le même raisonnement, sauf que les trash voilà deux acid cloud 24 yards sur la tronche et il n'y a plus de trash, donc c'est vraiment les elites où ça doit piquer, c'est pour ça qu'un test avec les diamants je trouvais ça intéressant. Comme disait quelqu'un ça serait bien de changer et de mettre autre choses que des emeraudes dans une arme... problème c'est que pour l'instant l'emeraude semble surpasser les autres gemmes dans tous les cas/builds. Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 17-04-2014 à 10:57:27 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) | Kadala m'a filé un Mempo ce matin, c'est quand même moins bien qu'avant Message édité par The North Face le 17-04-2014 à 10:57:51 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Shaad Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 17-04-2014 à 11:01:29 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Salut tout le monde |
kalsh26 Transactions (0) | Hier, pour la première fois en 3 soirées, je loote autre chose qu'un plan: un pourpoint de cendres |
D'joun Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-04-2014 à 11:20:54 ![]() ![]() |
Ames974 Transactions (0) |
|
guyhome Soyons précisTransactions (0) |
--------------- Btag : Hershel#2831 |
Shaad Transactions (0) | Skill and Elemental Bonuses by Slot :
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Seilyne Transactions (0) |
--------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
sylarx Transactions (0) |
--------------- Brickset |
noxdormus Transactions (0) | Bon, j'en suis arrivé à 1M 420k Dps avec mon dh sans compter les +40% dégâts supp sur mon sort principale et 20% de dégât froid en plus. |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | la SoH va être fix et ama inutile pour un WD ou presque --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
|
|
Kristoph Transactions (0) |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Je me suis pas concerné, désolé de l'approximation.
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
DesCalinsDesBisous Transactions (2) |
|
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 17-04-2014 à 12:28:36 |
oxman xiiiTransactions (0) | Alkaizer à déjà changé son build pour un build feu --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) |
--------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
sylarx Transactions (0) |
--------------- Brickset |
Kristoph Transactions (0) |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
FLK Transactions (8) |
French Coast Transactions (0) |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
FLK Transactions (8) | Sinon question en rapport avec un tableau de Gamekult :
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Pumpk1n Transactions (0) | Petite précision suite au tableau ci-dessus (merci FLK)
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
Y a un concept sympa : que du DOT et des fléchettes pour patienter entre temps. Ça doit bien marcher en solo et avec le dernier set WD ça peut devenir une tuerie moyennement une petite modif.
Une gemme de bonus crit damage me donne environ 20% de DPS fiche en plus. |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Pipould's Transactions (0) | Des idees pour ameliorer mon build : http://eu.battle.net/d3/en/profile [...] o/37526336
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |