| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
bluevein Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Profil D3 |
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 20:56:17 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Atention le bonus a armee de fetiche n'influe pas sur le dps de ceux invoques pas le passif --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 16-04-2014 à 21:29:28 |
demon-king44 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2014 à 21:48:28 ![]()
|
Shaad Transactions (0) | En attente du nerf de SoH, je viens de faire des tests DPS sur Ghom.
Message édité par Shaad le 16-04-2014 à 23:02:01 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
allerailleurs Transactions (2) |
Kristoph Transactions (0) | SoH a déjà été nerf |
X800PRO Transactions (3) | C'est quoi soh ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | shard of hate |
Publicité | Posté le 17-04-2014 à 00:01:33 ![]() ![]() |
Amiel01 Transactions (0) | Bien le bonsoir,
Message édité par Amiel01 le 17-04-2014 à 00:32:17 |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Put*** je deviens dingue à essayer de reroll des chasses sur mon torse et mon pants et du coup j'ai plus de Crystal laaaaa
--------------- Steam - Topic de vente |
DmbUnleashed Transactions (40) | Bon, ça va faire un moment que je traine ici entre deux failles et j'ai bien envie de rejoindre l'élite pour éviter de me taper des afk pendant le split farm de primes ou des mecs a 200k dps en T2.
Message cité 1 fois Message édité par DmbUnleashed le 17-04-2014 à 01:22:23 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | pzutain
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Ouiche Transactions (0) | J'essaye de drop le compo de craft pour me faire cette arme... http://us.battle.net/d3/en/artisan [...] utars-roar
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
_deskira_ Transactions (3) | http://www.diablofans.com/forums/d [...] -style#c12
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
Sisi GDoc encore utile car clan full/quasi full. Donc je viens de t'ajouter en liste d'attente. Edit : Cehau/Gurb vous avez une invite qui attend depuis 4-6 jours. Vous avez jusqu'au we pour valider, après votre place est redonnée à d'autres joueurs. Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 17-04-2014 à 07:57:59 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
|
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Non non c'est bon merci d'avoir répondu si vite je libère la place. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
guyhome Soyons précisTransactions (0) |
--------------- Btag : Hershel#2831 |
lordlambda lurker proTransactions (0) | drap --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Marlay Transactions (7) |
|
guyhome Soyons précisTransactions (0) |
j'ai "kadaler" hier et elle m'a sorti qu'un carnamal....probleme un peu plus tot j'ai loot un mempo crit/ias/chasse....je crois que seul jeram peut compenser ce mempo....brayyyf Message édité par guyhome le 17-04-2014 à 08:50:22 --------------- Btag : Hershel#2831 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | A propos du GDocs, j'ai vu le nouveau message de clan demandant de venir le remplir ... mais je n'ai pas compris ce qui avait changé ? |
FLK Transactions (8) |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Hier j'ai droppé un plan vert "L’Autorité d’Auguild" --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (0) |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
Shaad Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 17-04-2014 à 09:33:53 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
|
Message édité par Pumpk1n le 17-04-2014 à 09:32:47 |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |