| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 09:06:00 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) | On sent l'augmentation du taux de loot. --------------- Mon feed |
guyhome Soyons précisTransactions (0) |
--------------- Btag : Hershel#2831 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes.Transactions (0) |
Message édité par Oursan Pluch' le 11-04-2014 à 09:27:19 --------------- L'ours en Pluche |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) |
Pour le build pet j'attends d'avoir le casque + set uni pour faire pop les fetiche, j'ai drop un homoncule mais je sais pas si ca vaut le coup. edit : j'attends de drop une chose des profondeur pour les 20m de radius le build c'est ça : Message cité 1 fois Message édité par hazzelthorn le 11-04-2014 à 09:37:58 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | 2AS c'est pas top pour ce genre de build, sauf si tu as déjà le CCC et DCC faut mieux eviter l'IAS
granolu Transactions (0) | Bon moi je laisse tomber le croisé, c'est lent, c'est pataud, les passifs sont tous nuls, ça fait mal toutes les 20-30 sec et ça afk entre temps |
allerailleurs Transactions (2) | Par contre pour diablo 4 ce que j'aimerai, c'est que le moine ou équivalent plus tard utilise ses armes...
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 09:43:16 ![]() ![]() |
Message édité par guyhome le 11-04-2014 à 09:46:07 --------------- Btag : Hershel#2831 |
disq8 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par disq8 le 11-04-2014 à 09:46:36 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Mais je joue le skill a plus gros proc et j'ai plus de 30% de dommage physique, ils aiment bien les fétiche Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 11-04-2014 à 09:55:28 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
allerailleurs Transactions (2) |
PL je peux si tu es là pendant que je suis là, mais t'attend pas à du pl rapide, suis un péon Message édité par allerailleurs le 11-04-2014 à 09:47:48 --------------- Mon feed |
--------------- Btag : Hershel#2831 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Ah ... Les maçons à la maison me font sauter le disjoncteur edf... Wiz en expert avec une dizaine de blancs autour....
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) |
|
ssx99harlock Transactions (2) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
_deskira_ Transactions (3) | En général, il n'y a pas qu'un seul affixe à revoir ... ce matin, drop du chest du set monk 70, mais affixes de merde à côté de mon chest rare => à dez |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
ssx99harlock Transactions (2) |
|
sylarx Transactions (0) |
--------------- Brickset |
Pumpk1n Transactions (0) | Perso, les rares fois que je loote du vert, je garde, mauvaises stats ou pas.
|
Khiryu Transactions (11) | J'ai testé un build pet avec le féticheur hier, ben je pense que c'est pas mon style de jeu (en plus de pas avoir le stuff optimal pour ça évidemment).
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Le burst c'est pogo + piranha
Pumpk1n Transactions (0) |
cyberlau Transactions (0) |
|
ixdey Transactions (0) | Bon je me tâte a sortir le feticheur ce soir. Je vais piquer ton build hershel j'ai une arme avec des dégâts de poison qui va bien.
--------------- Profil D3 - BisouX |
Khiryu Transactions (11) |
|
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
--------------- Feed |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
Nico-Rep Transactions (2) |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Seilyne Transactions (0) |
--------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
Sloany Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Robbb Transactions (0) | Bon j'ai juste ajouté les zombie dogs runés leeching beasts a la place de haunt et je roule sur les failles T2 en mode mes HP descendent jamais. Je tente le T3 ce soir mais je pense que les dogs vont pas tenir... Tin need le Jade Harvester Raiment et Quetzalcoat pour opti mon build --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Pumpk1n Transactions (0) | Pour moi, la puissance du WD tient avant tout de son build.
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |