| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 14:25:10 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
FLK Transactions (8) |
L'intérêt d'eventuellement de pouvoir le jouer sans avoir à trop changer tes habitudes, voir devenir un boulet pour les gens avec qui tu joues habituellement. Puis bon, le stuff c'est quand même une partie du fun dans un perso, donc plus de fun le jour où tu veux le jouer Message cité 1 fois Message édité par FLK le 10-04-2014 à 14:33:50 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
French Coast Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
Seilyne Transactions (0) |
--------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
allerailleurs Transactions (2) |
frnl sourcierTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par frnl le 10-04-2014 à 14:50:03 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
dickkhead Transactions (0) | les pets prennent correctement en compte le crit, mon gargantua met des baffes à 60millions.
|
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 15:00:02 ![]() ![]() |
Seilyne Transactions (0) |
--------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Il disait ça avec ironie amha ! Y'en a pour qui ici le fun est uniquement à découper des mobs... Moi perso optimiser mon perso, crafter, chercher le bon roll etc, ça me réjouis autant, si ce n'est plus que simplement taper les mobs.... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 10-04-2014 à 15:10:35 --------------- BFV / STRAVA |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Hello tout le monde.
Message cité 2 fois Message édité par [afc]metos le 10-04-2014 à 15:11:42 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
reg49 Transactions (0) | Bon après test, il ne faut pas s'attendre non plus à un gros changement en terme de drop (sauf si j'ai pas eu d'chance)... |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
galvanize_ Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par galvanize_ le 10-04-2014 à 15:32:44 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Pumpk1n Transactions (0) |
galvanize_ Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par galvanize_ le 10-04-2014 à 15:37:27 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | bizarre, j'ai cramé 500 cristaux depuis ce matin, 0 leg... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
frnl sourcierTransactions (0) |
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
granolu Transactions (0) | C'est pénible de travailler, tout le monde profite des bugs suites aux patchs et quand on rentre enfin chez soi c'est hotfixé |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Si tu veux allez à l'encontre de la philosophie des concepteurs, tu fais comme tu veux. Mais je persiste à dire que vous vous trompez de jeu Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 10-04-2014 à 16:00:58 |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | 2 leg kadala la source a l'instant, les jambi ce matin : --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Fini de monter ma dh au 70... Eh ben... ce jeu... la classe dh est super fun dans son genre : gameplay encore plus nerveux que la monk, bons dps, skins superbes. Il me reste ma wiz à finir, mais pffu impressionné sur le rework du jeu : absolument rien à jeter, toutes les classes sont excellentes et jouissives à jouer. GG Bli. Et au passage joli drop de Maltha : un anda bien bourrin comme il faut. Résultat je fais un build feu. Message cité 3 fois Message édité par damtoul le 10-04-2014 à 16:27:03 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |