| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 11:04:49 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
ddst Transactions (0) |
C'est pas compliqué. La réduction de dégâts est un assez mauvais indicateur pour juger de la survie d'un perso justement à cause de ce rendement à priori décroissant, on se concentre sur l'évaluation via "des points de pourcentage" en oubliant que leur valeur augmente drastiquement quand on se rapproche de 100% (en tendant vers l'infini). Bref concentre toi sur les EHP/robustesse. Message cité 1 fois Message édité par ddst le 10-04-2014 à 11:13:12 |
Ha ouais, c'est vachement linéaire (courbe vs mob60) Message édité par Moihey le 10-04-2014 à 11:10:06 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
LeSodomiseurFou Dans Ton AnusTransactions (0) | c'est moi où on n'a plus de cristaux lors de primes? --------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
feyris Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | heureusement ils ont mis en plus la robustesse |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Quand j'ai commencé le sujet, j'ai jamais parlé de robustesse, c'est venu après
dys Transactions (0) | Franchment. Restez dans votre ignorance. |
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 11:18:07 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
Pipould's Transactions (0) | Pour le barb, vaut mieux petre 120k de deg (genre passer de 500k a 350k) et gagner 100% en robu, ca passe beaucoup mieux en Tx. |
Seilyne Transactions (0) |
--------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Kristoph Transactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) |
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Avec toute ces histoire de All resist et Armor, vaut mieux mettre nos points parangon dans quoi au final ? --------------- Feedback |
sauf que la robustesse est linéaire comme dit plus haut, mais basé sur des réductions qui ne le sont pas. Je préfère 100 fois me balader avec 400k life et me prendre des claques à 10k que mes soins pourront combler, que de me balader avec 1M de life et prendre des claques à 25k que je pourrai soigner que partiellement. Pourtant j'aurai une robustesse quasi équivalente Message cité 2 fois Message édité par Moihey le 10-04-2014 à 11:27:48 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Bon bah 3 rifts à la suite en T2
|
cyberlau Transactions (0) | Le gain en mitigation est linéaire |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Kristoph Transactions (0) |
http://eu.battle.net/d3/en/profile [...] o/35743952 (ne parlons pas des 60M de toughness que j'ai réussi à avoir temporairement après avoir tué un pack de gobs en rift et ramassé tout l'or d'un coup Message édité par Kristoph le 10-04-2014 à 11:34:49 |
Message édité par the_bob le 10-04-2014 à 11:35:17 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Shaad Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Shaad le 10-04-2014 à 11:43:28 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) | Question aux joueurs de HC:
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Loin de moi l'idée de dire qu'ils sont tous bons Message édité par Kryone le 10-04-2014 à 11:43:19 |
allerailleurs Transactions (2) | Ils ne réduisent pas les legs dans les coffres mais le nombre de coffre non ? --------------- Mon feed |
|
ixdey Transactions (0) |
--------------- Profil D3 - BisouX |
Robbb Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Robbb le 10-04-2014 à 11:56:02 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | N'empeche qu'hier les coffre resplendissant était mieux, j'ai pas eu de leg mais 3-4 jaune + gemme je trouve ça pas mal --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |