| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Shaad Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 11:55:07 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | le même qu'un legendaire me semble-t-il --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
vono09 Transactions (0) |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
lordtomaso Transactions (0) | A propos des gobelins, quelqu'un ici a déjà eu un légendaire dessus ? Ces petits enfoirés ne sont pas très généreux --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
ixdey Transactions (0) |
--------------- Profil D3 - BisouX |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 10-04-2014 à 12:03:16 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Kristoph Transactions (0) |
|
LeSodomiseurFou Dans Ton AnusTransactions (0) |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 12:03:49 ![]() ![]() |
Mozz_ Transactions (0) |
|
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
--------------- Feed |
ddst Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
|
patseven Transactions (0) |
--------------- D3 |
Mozz_ Transactions (0) |
|
TheKiko Transactions (2) | Hello !
|
reg49 Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
Tes 3 plus petites pièces (à vu de nez futal/brassards/épaules) > set asheara > 100@ 20%life + les stats qui seront supérieures (dex/vita). Tu peux aussi virer le %ms de tes bottes pour ton paragon, et mettre en %dmg sur ton sort principal, à défaut de survie, les mobs te taperont un peu moins longtemps dessus Message cité 1 fois Message édité par FLK le 10-04-2014 à 12:18:52 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Mozz_ Transactions (0) |
|
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
--------------- Feed |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
Kryone CordialementTransactions (1) |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
Augmenter le dps pour que les mobs n'est pas le temps de donner des coups. Message édité par haralph le 10-04-2014 à 12:21:17 --------------- Flickr |
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Passé les 500k avec le croisé --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par hamon6 le 10-04-2014 à 12:22:15 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Bon petit à petit j'améliore mon barb
|
|
TheKiko Transactions (2) |
|
reg49 Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
reg49 Transactions (0) | Au passage, le coup du run chest, c'était juste pas possible pour moi. Relancer sans arrêt des sessions de jeu pour ouvrir 6 coffres, je trouve ça juste immonde et y'a pas moyen de s'amuser.
|
ddst Transactions (0) |
Pour le coup, la stat "Soin" gagnerait peut être à être exprimée en un pourcentage de la vie actuelle (ou alors toujours indiquer ce pourcentage entre parenthèse à côté du nombre) car on est obligé de faire ce calcul si on veut connaître exactement l'efficacité des soins (à l'inverse de la robustesse et du DPS qui même s'il ne sont pas parfaits, donnent directement une impression de ce qu'ils sont sensés indiquer). Message édité par ddst le 10-04-2014 à 12:32:49 |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |