| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
cacahuete Transactions (12) | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par cacahuete le 07-04-2014 à 23:56:36 |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 23:51:29 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon j'ai changé de build et je suis parti sur marteau béni. Impressionnant la diff suivant les skill utilisés. Super mal branlé le croisé, je comprends pas qu'ils l'aient laissé sortir comme ça. Vivement le buff cela dit et aussi, marteau béni mériterait de toucher plusieurs fois les ennemies. ça serait tellement plus fun. Là c'est juste débile, t'as un marteau qui fait 3 fois le tour du perso mais ne peut toucher qu'une seule fois un ennemie... logique. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 08-04-2014 à 00:40:01 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Le tourbilol@crusader |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2014 à 03:17:39 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2014 à 03:20:30 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ames974 Transactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
J'ai commencé mon premier perso HC (forcément WD), j'espère avoir de meilleurs drops |
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 06:35:46 ![]() ![]() |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Ames974 Transactions (0) |
Alors pour le moment je ne me suis pas intéressé à ce run. Je sais que c'est sur une map A5, vaste (je crois si je dis pas de bêtises que c'est la map avant le bélier dans l'histoire) je n'ai pas le nom de la map en tête. Je sais que c'est une map A5, je vois sur twitch des joueurs qui farme les coffre sur cette map. Je pense qu'il ne doit pas être compliqué de trouver l'info sur le run Je suis sur autre chose pour le moment, pour mes petit level avant le 300. Je fais une quête en aventure, en T6, nettoyer la faille infernal niveau 2, acte 4. Run (enfin, la prime lié à la quête) qui rapporte par 65M d'XP (81,9M si on à la réserve +25%) et 460K de PO, run que je réalise entre 2min30s et 5min : ça dépend du nombre de mob présent, lequels (certains demande à être plus vigilant et d'autre sont plus long à kill) et si Martel est là ou pas. Mais ça rapporte pas mal, me suis fait 15M PO rien que hier soir, en 4h à tout casser. Message cité 2 fois Message édité par Ames974 le 08-04-2014 à 08:54:22 |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Force pour le croisé.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
Ames974 Transactions (0) | Oui il m'est aussi arrivé d'avoir en boucle le tuer Martel/Presse purée. Mais j'ai pas eu de soucis particulier pour tomber sur la fameuse quête ^^ |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) | Enfin dépassé les 10k d'intel youhou \o/, merci les 2 set de mago qui donnent +1000 d'intel cumulé |
granolu Transactions (0) | What ? Les marteaux ne peuvent toucher qu'une fois ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
LeSodomiseurFou Dans Ton AnusTransactions (0) | y'a des monstres resitants au feu? parce que build spe feu ça passe assez bien Message cité 1 fois Message édité par LeSodomiseurFou le 08-04-2014 à 10:15:24 --------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Le Taz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 08-04-2014 à 10:35:52 |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
|
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Kryone CordialementTransactions (1) | Je savais que le cumul des dégâts d'épine sur le croisé c’était cheaté. Mais le voir en action c'est une autre chose.
|
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 08-04-2014 à 10:55:17 |
galvanize_ Transactions (1) |
Message édité par galvanize_ le 08-04-2014 à 10:56:03 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
demon-king44 Transactions (0) | hier j'ai droppé umbo de voyotas, qui fait des degats épines doublé quand on lance persiflage (c'est un bouclier),
--------------- D3 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Excellent le mec lvl1 qui bute malthael en t6. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |