| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Le Taz Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 10:57:52 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Pour avoir la cindercoat, il vaut mieux le tenter avec un Monk sur kadala ?
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
demon-king44 Transactions (0) |
--------------- D3 |
granolu Transactions (0) | Je l'ai joué un peu j'ai ce build épines avec le bouclier en question, j'ai trouvé ça bien naze.
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 11:09:10 ![]() ![]() |
gugus Transactions (0) |
Je pige pas comment il lui fait des dégâts --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
demon-king44 Transactions (0) |
--------------- D3 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Un pote à choppé une Manticore de niveau 70 sur Malthael en expert. Elle est vraiment pas mal. Je me dit que si j'en veux une, j'ai intérêt à ne pas jouer en Tourment non ? Si j'ai bien compris, le tourment est indispensable pour looter les nouveux items 70, puisque c'est un ancien item, j'augmente donc mes chance de la looter en Calvaire --------------- Feedback |
gugus Transactions (0) |
effectivement je l'avais pas vu --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) |
|
Boubou169 Transactions (0) |
|
frnl sourcierTransactions (0) |
le taux de drop sont augmentés avec la difficultés, mais oui tu peux tout à fait farm du légendaire vanilla en normal. Message édité par frnl le 08-04-2014 à 11:24:29 |
granolu Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
Pour les set de classe, principalement, heureusement qu'on peut choper des items lv70 ailleurs qu'en T1 Message édité par FLK le 08-04-2014 à 11:24:09 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
orphen974 Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
frnl sourcierTransactions (0) |
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Ah plus de double chasse ? Ca limite fortement l'intérêt de la Manticore alors --------------- Feedback |
ddst Transactions (0) |
|
LeSodomiseurFou Dans Ton AnusTransactions (0) |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Elle fait partie des rares arbalètes (la seule?) qui a du dcc et où la chasse est toujours présente. Du coup, y'a que la plage de dégats et la dex à roll. Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 08-04-2014 à 11:32:48 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Ames974 Transactions (0) | Bah ça dépend si on chope un Manti fat Message édité par Ames974 le 08-04-2014 à 11:33:42 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Ma calamity fait 2460 dps mais j'ai dû roll pour avoir la chasse, du coup, impossible de toucher la plage de dégats
Le classique tir constricteur runé justice est faite. Message édité par Juicy le 08-04-2014 à 11:38:39 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
giboulz1 Transactions (0) |
--------------- Profil D3: giboulz#2205 / flickr |
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 08-04-2014 à 11:37:32 |
giboulz1 Transactions (0) |
--------------- Profil D3: giboulz#2205 / flickr |
OniSen8 Java, oracle c'est le malTransactions (0) |
--------------- Profil Diableau 3 Zoc |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Ames974 Transactions (0) | Le classique tir constricteur rune justice est faite pour moi. Message édité par Ames974 le 08-04-2014 à 11:39:55 |
FLK Transactions (8) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |