Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3295 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3845  3846  3847  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°10450529
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 13:05:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

CCyril2 a écrit :

C'est vrai aussi :o.
On est loin du légendaire, voir mieux, de l'item de set dans tous les cas :o.

J'ai quand même eu plus de légendaires que de blancs :p Les items de set sont rares de toute façon. Genre, 1 légendaire sur 10 ? Et vu qu'elle ne donne pas les sets réservé au tourment ça limite franchement.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2014 à 13:05:50  profilanswer

n°10450530
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-04-2014 à 13:06:07  profilanswer

Je pense qu'il ne faut pas se focaliser dessus.
Quand tu as 100/200 gemmes tu va la voir et tu rempli ton inventaire, si tu es chanceux bah tant mieux sinon cela te fait des compos

---------------
Mon feed
n°10450546
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 13:13:16  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Quand tu as 100/200 gemmes tu va la voir et tu rempli ton inventaire, si tu es chanceux bah tant mieux sinon cela te fait des compos

Absolument :o Surtout que les éclats sont cap à 500.

Au pire, dites vous que ça fait 3000-5000g par item :p Ou un compo de craft.

n°10450547
hein_pipo

Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 13:13:22  profilanswer

allerailleurs a écrit :

J'ai pété plus de 400 cristaux hier pour essayer de choper une ceinture

Verdict : Rien [:hein_pipo:3]

n°10450578
ujina

Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 13:23:59  profilanswer

J'ai jamais reussi a rejoindre une partie publique, c'est normal ?
Je joue en SC et en Calvaire pour le moment.

n°10450602
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-04-2014 à 13:32:04  profilanswer

Par contre les PO vont devenir problématique au bout d'un moment pour les crafts/mystique

---------------
Mon feed
n°10450606
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 13:32:25  profilanswer

galvanize_ a écrit :

je suis pas totalement d'accords, les rift apportent tout de même 50+ cristaux de sang en T1 et la proba d'une compo leg pour craft/reforger

tu loots des cristaux de sang en bounty egalement + bcp de leg dans les coffres je dirais en moyenne 1 sur 5/6 très au dessus en terme de rentabilité par rapport au rift

Pumpk1n a écrit :

J'aime bien les rifts car ça permet de changer d'environnement et d'ambiance rapidement avec une récompense à la clef.

Encore une fois complètement d'accord les rifts c'est vraiment sympa, il faut juste mieux ajuster les récompenses.

FLK a écrit :

J'ai looté 99.9% de mon matos en faille. Bon j'suis peut-être moins stuff que les streamers qui run les coffres h24, mais c'est pas rien non plus :o

j'ai loot 0% de mon stuff en faille  [:proy] et pourtant j'en ai fait bcp bcp au final mon stuff c'est 80% de bounty 20% de chest run

---------------
Nothing to Say
n°10450624
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 13:37:13  profilanswer

Heeks a écrit :

Donc je suis passé de ça :  

http://i.imgur.com/xGrDhDC.png

à ça :  

http://i.imgur.com/4qjkIWk.png

Fallait tester [:yiipaa:4]

Est-ce à dire que l'on peut reroll une capa secondaire legendaire en capa primaire?  [:transparency]

n°10450634
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 13:40:15  profilanswer

patseven a écrit :

j'ai pu en fair 3, la 2ème tentative fut la bonne, 3,4 roll pr la chasse et j'ai trouvé ma offhand sur le monk  ;)

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/thumb [...] d0360b.jpg

Sympa !  

Hier soir j'ai loot le compo légendaire, mais j'ai pas le plan  [:tinostar]

n°10450646
koubbyzzz
koubbyzzz#2445
Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 13:42:57  profilanswer

guyhome a écrit :

Mais ca me va trés bien...les jugements préremptoires sur la valeur du joueur en fonction du dps fiche....[:tim_coucou]

Perpendiculaire tu veux dire  [:lefab:5]

Ménon il est très bo ton feticheur... il a peut être pas une zoli fiche  [:oh-la-vache-eh]  (mais bon bien meilleur que la mienne quand même)
Mais il est tout bo et il a plein de petits amis qui le suivent de partout.
Et si tu colles 3 feti comme le tien (et son troupeau de pet) avec un moine qui a unicité.
et ben ca doit envoyer le paté-croute.
A+ IG.

(Faudrait qu'on essaie nous 2 + un autre feti qu'on trouvera dans un coin (genre Ixdey) avec Barbatruc et son moigneau)
en gros 3 feti + 5x3 pet (+ armée de fetich mais c'ets kdo). le tout X 5% de dégats.

On fait un stream asmodan kill en moins de 15 sec. On se choppe kikitoudur et on post nos dps fiche de moules atrophiées sur youtube, on remercie le clan HFR pour nous avoir motiver et donner la foi.
parce qu'un epenis de 5cm ca fait peut etre pas bcp mais quand tu les mets tous les uns à la suite des autres et que tu y rajoutes 5% ben c'est 1m5 de epenis...   [:ripthejacker] [:labraskyblc]  

Message cité 6 fois
Message édité par koubbyzzz le 04-04-2014 à 13:54:22

---------------
Btag: koubbyzzz#2445
mood
Publicité
Posté le 04-04-2014 à 13:42:57  profilanswer

n°10450650
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-04-2014 à 13:43:57  profilanswer

koubbyzzz a écrit :

:lol:

---------------
Mon feed
n°10450661
TigrouHome
° Géologie fine °
Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 13:47:22  profilanswer

koubbyzzz a écrit :

° [:tenjo tenge:2] °

---------------
Feed
n°10450667
FLK

Transactions (8)
Posté le 04-04-2014 à 13:48:43  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

tu loots des cristaux de sang en bounty egalement + bcp de leg dans les coffres je dirais en moyenne 1 sur 5/6 très au dessus en terme de rentabilité par rapport au rift

1 leg pour 5/6 coffres ? T'as de la chance quoi :o

le_pere_noel2 a écrit :

j'ai loot 0% de mon stuff en faille  [:proy] et pourtant j'en ai fait bcp bcp au final mon stuff c'est 80% de bounty 20% de chest run

Parce que tu as plus fait du reste... Ce sont les même mobs avec les même taux de loots.

Après faut aussi voir en quelle diff tu joues, en groupe ou solo et en combien de temps tu vides la faille en moyenne.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10450675
Arkin

Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 13:49:48  profilanswer

koubbyzzz a écrit :

des lignes rouges avec de l'encre transparente?  

[:marllt2]  

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°10450680
Vicporc

Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 13:50:57  profilanswer

koubbyzzz a écrit :

Ménon il est très bo ton feticheur... il a peut être pas une zoli fiche  [:oh-la-vache-eh]  (mais bon bien meilleur que la mienne quand même)
Et si tu colles 3 feti comme le tien (et son troupeau de pet) avec un moine qui a unicité.

A+ IG.

Ça n'a pas été patché ça?

n°10450688
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 13:51:42  profilanswer

FLK a écrit :

1 leg pour 5/6 coffres ? T'as de la chance quoi :o

malheureusement très peu comparer à mes guildmates :p. Et oui en moyenne un leg tous les 5-6coffres

FLK a écrit :

Parce que tu as plus fait du reste... Ce sont les même mobs avec les même taux de loots.

Après faut aussi voir en quelle diff tu joues, en groupe ou solo et en combien de temps tu vides la faille en moyenne.

j'ai fait du rift de T1 a T3 clairement aucune diff "resenti" niveau loot. Et non en terme de temps j'ai pas fait bcp plus de rift mais j'ai eu 0 moules avec les sangs (la plupart claquées avant le patch qui a augmenté les loots comme quoi...) et bcp dans les coffres cf au dessus.

Après je reste persuadé que l'algo de loots a bcp plus de variables que ce que blizzard nous dit : ex à la con hier un pote fait 5H de faille il a 8 leg ca copine se co fait 1h a 8 loot. Et on voit chez nous que c'est "toujours" les mêmes qui loot beaucoup. J'ai vu des mecs dans le clan looter 3 parts de leur set en 10min. J'en ai pas vu une seule encore en XXheures :(

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 04-04-2014 à 13:53:50

---------------
Nothing to Say
n°10450693
kilokilo8
xD FripFromp xD
Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 13:53:04  profilanswer

koubbyzzz a écrit :

A+ IG.

Ça, c'était avec le nerf  [:strife:1]

---------------
Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau
n°10450705
koubbyzzz
koubbyzzz#2445
Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 13:55:47  profilanswer

kilokilo8 a écrit :

Ça, c'était avec le nerf  [:strife:1]

[:lectrodz]  
y a eu du nerf?
Mais merde on vous avait dit le Wiz bourdel!!!!  
Pas le feti et moigneau.   :cry:  

Sinon vous êtes pour ou contre le nerf du wiz et le up du croisé???   [:mickay]  

Nan mais sérieux.
Y a eu un nouveau patch quenelle? en même temps j'ai pas joué de 2 jours donc y a pit etre eu une petiote quenelle  [:strife:1]  dans la maintenance du mercredaÿ...

Youstonne on a un problème!! Hershell est condamné au micro dps fiche et personne ne voudra jouer avec lui  :cry:

Message cité 3 fois
Message édité par koubbyzzz le 04-04-2014 à 14:01:41

---------------
Btag: koubbyzzz#2445
n°10450737
FLK

Transactions (8)
Posté le 04-04-2014 à 14:02:47  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

j'ai fait du rift de T1 a T3 clairement aucune diff "resenti" niveau loot. Et non en terme de temps j'ai pas fait bcp plus de rift mais j'ai eu 0 moules avec les sangs (la plupart claquées avant le patch qui a augmenté les loots comme quoi...) et bcp dans les coffres cf au dessus.

Après je reste persuadé que l'algo de loots a bcp plus de variables que ce que blizzard nous dit : ex à la con hier un pote fait 5H de faille il a 8 leg ca copine se co fait 1h a 8 loot. Et on voit chez nous que c'est "toujours" les mêmes qui loot beaucoup. J'ai vu des mecs dans le clan looter 3 parts de leur set en 10min. J'en ai pas vu une seule encore en XXheures :(

Pour les loots, on se disait qu'il y avait peut être un bonus pour les casus (façon bonus XP dans les MMO). Perso j'ai aussi looté une seule pièce du nouveau set pour DH (et une nat), tout le reste c'est du blackthorne  :fou:  

Pour les failles, perso on fait ça à 4 en T1 pour aller le plus vite possible. J'ai pas l'impression que ça loot moins bien que lorsque je faisais les bounties, mais bon random is random. Rien que sur les coffres j'ai absolument pas  (genre pas du tout :o) ces ratios.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10450772
salamandar​2235

Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 14:08:39  profilanswer

noxdormus a écrit :

Je commence à faire dans les 600k dps et 5M de robus avec mon dh mais je me sens pas trop performant en T1  sur certain pack élites et gros problème de regen haine (Spé foudre tir multiple )  

J'aurai voulu avoir des avis d'autres dh qui font le T1 et qui rencontre pas trop de soucis, quel template vous utilisez ?  

Merci

J'ai moins sur la fiche...mais beaucoup de mes objets augmentent les dégats de fléche des éléments.
Tu peux voir mon build dans ma signature.
Pas de problème de régen haine, pas mal de ccc pour le passif qui monte la dicipline, qui elle sert à remonter la haine.
Avec ca plus de problème en T1:-)

---------------
profil bnet...profil diabloprogress
n°10450796
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 14:15:05  profilanswer

FLK a écrit :

Pour les loots, on se disait qu'il y avait peut être un bonus pour les casus (façon bonus XP dans les MMO). Perso j'ai aussi looté une seule pièce du nouveau set pour DH (et une nat), tout le reste c'est du blackthorne  :fou:  

Pour les failles, perso on fait ça à 4 en T1 pour aller le plus vite possible. J'ai pas l'impression que ça loot moins bien que lorsque je faisais les bounties, mais bon random is random. Rien que sur les coffres j'ai absolument pas  (genre pas du tout :o) ces ratios.

totalement  :jap: . Et pour les failles ouais on va faire pareil en T1 ou peut être T2 suivant le groupe c'est entre 1.2 et 2m de dps ca clean vite :p

---------------
Nothing to Say
n°10450804
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 14:16:36  profilanswer

koubbyzzz a écrit :

y a eu du nerf?

limité à 20%

n°10450808
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 14:17:11  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Maintenant... tu peux fondre... [:yiipaa:4]

C'est fait :D

Kristoph a écrit :

C'est quoi cette amulette déjà ?

Ça doit être un affixe spécial de cette dernière. Si tu reforges ce truc, elle perdra sont truc unique.

Exactement, mais comme ça ne le fait pas avec les autres légendaires, je me devais de tester pour le bien de la communauté [:chatoo]

---------------
BnetTs3 HFR
n°10450815
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 14:19:56  profilanswer

Heeks a écrit :

C'est fait :D

Heeks a écrit :

Exactement, mais comme ça ne le fait pas avec les autres légendaires, je me devais de tester pour le bien de la communauté [:chatoo]

dmg qu'elle est des affixes fixes parceque potentiellement ca serait l'une des seule amu leg a pouvoir avoir 5 stats primaires avec ce bug

---------------
Nothing to Say
n°10450819
Shaad

Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 14:20:23  profilanswer

Je viens de reprendre le jeu (j'avais abandonné 2-3 mois après la sortie du jeu), monter un nouveau barbare tout beau from scratch, en achetant RoS quand mon barbare était 65, je suis 70 depuis hier. Tout beau tout neuf, Parengon 5 ou 6 pour dire.

Et je viens chercher conseil sur la manière de m'y prendre désormais pour faire progresser mon perso.

Je ne joue plus qu'en mode aventure depuis que j'ai botté les fesses de Malthael au niveau 62.
J'ai un DPS de moule (140K DPS de mémoire - je n'ai pas pu tué un seul des derniers gobelins rencontré par exemple avec mon template courant orienté AOE) et une survivabilité de lapin de Garenne. En gros, je farme facilement en difficulté Expert, je wipe régulièrement sur des packs aux affixes tendues en mode Calvaire, et je n'ai même essayé de me frotter au Tourment.
Mes artisans (Forge et Joaillerie) sont au niveau 10 de mémoire. Je n'ai pas encore jouer avec la Mystique.
J'ai 4 millions de golds.
Je joue toujours en solo (pour le moment).
Je n'ai encore pas utilisé de faille Nephalem, je ne sais d'ailleurs pas bien à quoi ca correspond, je vais aller jeter un oeil d'ailleurs.

Donc que faire ?
Enchainer les modes aventures pour optimiser le loot avec les bonus de quête ?
En expert tant que je ne passe pas facile en Calvaire et etc... ?  
Déz tous les loots inutilisés ?
Que faire d'autre ? Du craft ? utiliser les Blood Shards ? Des failles ? Autre chose que du mode Aventure ?

En gros, je suis preneur de tout conseil qui tombe sous le sens quand on connait bien le jeu, mais qu'on peut omplètement oublié quand on débute.

Merki   :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Shaad le 04-04-2014 à 14:33:08

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°10450820
kilokilo8
xD FripFromp xD
Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 14:20:41  profilanswer

koubbyzzz a écrit :

y a eu du nerf?

Nan mais sérieux.
Y a eu un nouveau patch quenelle? en même temps j'ai pas joué de 2 jours donc y a pit etre eu une petiote quenelle  [:strife:1]  dans la maintenance du mercredaÿ...

Youstonne on a un problème!! Hershell est condamné au micro dps fiche et personne ne voudra jouer avec lui  :cry:

Wai , bah, il faudrait que Bli² up le moine car y en a marre de se faire PL par des wizz en Tourment  :o  

---------------
Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau
n°10450839
TigrouHome
° Géologie fine °
Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 14:23:18  profilanswer

kilokilo8 a écrit :

Wai , bah, il faudrait que Bli² up le moine car y en a marre de se faire PL par des wizz en Tourment  :o  

° [:nekromanttik:5] °

quelques piécettes supplémentaires pour relancer la machine

---------------
Feed
n°10450843
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 14:24:29  answer

koubbyzzz a écrit :

y a eu du nerf?

Non mais le wiz est très bien ^^

Le feti, j'ai pas encore fini de le monter mais il se débrouille pas mal j'ai l'impression.

Ses sorts font très mal : tornade de poissecailles - rafale desprit - bombe macrabre...
Et il a pas mal de moyens pour fuir ou se regen ou tanker à  sa place...

Le moine par contre, il est très bien en packer / tanker / healer mais pour DPS c'est pas évident.

Je plaide pour une baisse du coût en ressource / CD de ces grosses attaques, afin de pouvoir mieux les spammer ^^
Ou alors faut monter de leurs degats / AOE.

n°10450846
kilokilo8
xD FripFromp xD
Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 14:25:07  profilanswer

TigrouHome a écrit :

° [:nekromanttik:5] °

quelques piécettes supplémentaires pour relancer la machine

° [:faxydre] °

Semi-troll BTW :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par kilokilo8 le 04-04-2014 à 14:26:26

---------------
n°10450867
TigrouHome
° Géologie fine °
Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 14:29:52  profilanswer

kilokilo8 a écrit :

° [:faxydre] °

Semi-troll BTW :jap:

je crois que presque tous les lecteurs assidus de ce topic l'avaient compris ° [:elessar53] °

---------------
Feed
n°10450872
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 14:30:28  profilanswer

La bague qui permet d'avoir les shrine de 10minutes, c'est uniquement dans les box de l'act 2 ?

n°10450905
Sloany

Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 14:36:27  profilanswer

Gros +1.
Quand tu vois les autres classes qui arrivent à spammer leurs skills/sorts à tout bout de champ, et toi, t'es limité à 3-4 lashing tail kick parce que ta regen est de 2 spirit/sec ... [:pikitfleur:4]

Et me parlez pas de epiphany pour regen, c'est de la marde [:cloud_]

Message cité 1 fois
Message édité par Sloany le 04-04-2014 à 14:36:55
n°10450906
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 04-04-2014 à 14:36:38  profilanswer

Bien content aussi qu'ils aient nerf le run des coffres, car c'était pas du tout amusant, surtout quand tu te tape 2 heures à faire ça sans rien avoir......

Mais au final, juste avant de vivre le hotfix en live j'aurais eu ça :

http://img15.hostingpics.net/pics/685394Screenshot012.jpg

Tellement halluciné que je me suis arrêté et que j'en suis mort :D

Je préfère 100 fois plus faire des failles en groupe perso, donc c'est une bonne chose....

Message cité 4 fois
Message édité par Florent007 le 04-04-2014 à 14:37:03

---------------
BFV / STRAVA
n°10450908
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-04-2014 à 14:38:10  profilanswer

... du genre on t'oblige à faire du chest run.

---------------
Mon feed
n°10450910
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 04-04-2014 à 14:38:43  profilanswer

Le féti est génial :)
Y a une bonne survi, un bon dps, un gameplay varié et si on veut, on peut avoir des pets zombies \o/
C'est à mes yeux la classe la plus aboutie.

n°10450911
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 04-04-2014 à 14:38:54  profilanswer

Monk is fine, j'attends une doombringer et un andariel physical avant de rouler sur le T2 HC :o

Je me demande ce qu'on pourrait sortir comme build lightning correct, entre la masse Odyn et une tf / un won kim lau il doit y avoir moyen de sortir quelque chose de sympa ..

n°10450915
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 04-04-2014 à 14:39:23  profilanswer

allerailleurs a écrit :

... du genre on t'oblige à faire du chest run.

Continue de poser tes questions de noob 3 fois par page c'est mieux hein.....  :jap:  :o

---------------
BFV / STRAVA
n°10450916
Jinq

Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 14:39:41  profilanswer

toutes ces armes, loot qu'en tourment right?

n°10450921
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 14:40:18  profilanswer

Pour un DH, vaut mieux une arme 1h ? 2h ? ou 2 armes 1h ?

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10450930
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 04-04-2014 à 14:42:38  profilanswer

Jinq a écrit :

toutes ces armes, loot qu'en tourment right?

non, il n'y a que les nouveaux sets ..

n°10450935
Sloany

Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 14:43:31  profilanswer

Florent007 a écrit :

Bien content aussi qu'ils aient nerf le run des coffres, car c'était pas du tout amusant, surtout quand tu te tape 2 heures à faire ça sans rien avoir......

Mais au final, juste avant de vivre le hotfix en live j'aurais eu ça :

http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] hot012.jpg

Tellement halluciné que je me suis arrêté et que j'en suis mort :D

Je préfère 100 fois plus faire des failles en groupe perso, donc c'est une bonne chose....

Je pense un peu pareil.

J'ai jamais été vraiment chaud pour faire du run chest T6 en pensant que c'était aliénant au possible tout en lootant relativement peu.
Mais j'ai essayé le truc pour la première fois hier, juste histoire de tester et de me dire, on verra bien...

Résultat : plus de 20 légendaires en 2h30-3 heures de temps. En jouant moine, les runs sont d'autant plus safe qu'ils se font très rapidement (dashing strike runé quicksilver + brassards qui te donnent un boost vitesse à chaque fois que tu pète un élément du décord + sweeping wind runé 17 sec en plus) et tu meurs jamais.

Ce matin, je vois que ca a été hotfixé [:alertequalitay:5] .
Tant mieux, j'en aurais "profité" au moins 1 soirée  [:alertequalitay:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3845  3846  3847  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)