| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 13:05:50 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) | Je pense qu'il ne faut pas se focaliser dessus.
--------------- Mon feed |
Kristoph Transactions (0) |
|
hein_pipo Transactions (0) |
|
ujina Transactions (0) | J'ai jamais reussi a rejoindre une partie publique, c'est normal ?
|
allerailleurs Transactions (2) | Par contre les PO vont devenir problématique au bout d'un moment pour les crafts/mystique --------------- Mon feed |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
koubbyzzz koubbyzzz#2445Transactions (0) |
Message cité 6 fois Message édité par koubbyzzz le 04-04-2014 à 13:54:22 --------------- Btag: koubbyzzz#2445 |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 13:42:57 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Vicporc Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 04-04-2014 à 13:53:50 --------------- Nothing to Say |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (0) |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
koubbyzzz koubbyzzz#2445Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par koubbyzzz le 04-04-2014 à 14:01:41 --------------- Btag: koubbyzzz#2445 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
salamandar2235 Transactions (0) |
--------------- profil bnet...profil diabloprogress |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Shaad Transactions (0) | Je viens de reprendre le jeu (j'avais abandonné 2-3 mois après la sortie du jeu), monter un nouveau barbare tout beau from scratch, en achetant RoS quand mon barbare était 65, je suis 70 depuis hier. Tout beau tout neuf, Parengon 5 ou 6 pour dire.
Message cité 3 fois Message édité par Shaad le 04-04-2014 à 14:33:08 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
--------------- Feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2014 à 14:24:29 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par kilokilo8 le 04-04-2014 à 14:26:26 --------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
--------------- Feed |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | La bague qui permet d'avoir les shrine de 10minutes, c'est uniquement dans les box de l'act 2 ? |
Sloany Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 04-04-2014 à 14:36:55 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Bien content aussi qu'ils aient nerf le run des coffres, car c'était pas du tout amusant, surtout quand tu te tape 2 heures à faire ça sans rien avoir...... Mais au final, juste avant de vivre le hotfix en live j'aurais eu ça :
Tellement halluciné que je me suis arrêté et que j'en suis mort Je préfère 100 fois plus faire des failles en groupe perso, donc c'est une bonne chose.... Message cité 4 fois Message édité par Florent007 le 04-04-2014 à 14:37:03 --------------- BFV / STRAVA |
allerailleurs Transactions (2) |
Kryone CordialementTransactions (1) | Le féti est génial |
_deskira_ Transactions (3) | Monk is fine, j'attends une doombringer et un andariel physical avant de rouler sur le T2 HC |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Jinq Transactions (0) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Pour un DH, vaut mieux une arme 1h ? 2h ? ou 2 armes 1h ?
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
_deskira_ Transactions (3) |
Sloany Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |