| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
sq- Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- D3 : LemonLaw#1145 |
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 12:09:56 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
--------------- Flickr |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
le 10ccc > 20% froid je pense Message cité 2 fois Message édité par Moihey le 02-04-2014 à 12:12:20 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
sq- Transactions (0) |
--------------- D3 : LemonLaw#1145 |
bluevein Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par bluevein le 02-04-2014 à 12:16:06 |
Pipould's Transactions (0) | 3615 mylife : Parfois ca vaut le coup de perdre en dps pur pour gagner en edps... sur mon barb j'ai perdu 30k de dps et pourtant j'ai l'impression de mieux passer... (plus de vita/regen/res). |
Ames974 Transactions (0) |
C'est une orientation (très) tanky/survie, en plus de devoir porter un bouclier. Bon, c'est une orientation comme une autre, et je me souviens tout début de D3, j'avais un mal fou à kill Belial. J'ai vu un DH HC le kill avec un stuff bouclier à base de flèche à frag run cloche, et j'ai pu le kill. Message édité par Ames974 le 02-04-2014 à 12:20:08 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 12:18:40 ![]() ![]() |
Pipould's Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pipould's le 02-04-2014 à 12:19:43 |
th0r1 Transactions (0) |
|
on parle de 10ccc vs 20% elementaire pas sur qu'avec la mass de dcc (450% dcc) que j'ai derrière que ça soit forcément rentable de prendre le %froid de plus en reroll la vita en ccc, je me garde une amu OP quasi perf si je veux reroll en arca un jour Message édité par Moihey le 02-04-2014 à 12:24:21 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
bluevein Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 02-04-2014 à 12:35:42 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
noxdormus Transactions (0) | Je commence à faire dans les 600k dps et 5M de robus avec mon dh mais je me sens pas trop performant en T1 sur certain pack élites et gros problème de regen haine (Spé foudre tir multiple ) Message cité 2 fois Message édité par noxdormus le 02-04-2014 à 12:38:57 |
Pipould's Transactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
sauf que je casse une amu op pour un rebuilt un jour en arca... (et chopper une amu comme celle là à nouveau, ça sera pas chose facile) j'ai reroll la vita Message édité par Moihey le 02-04-2014 à 12:43:22 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | c'st le mieux, tant qu'a faire full DPS pour etre OP comme il faut --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) | Pour ceux qui jouent également à Wow, il me semble que Blibli se rapproche des stats de D3. A WOD, ils vont virer les stats inutiles comme le toucher et l'expertise pour mettre des stats comme la vie par coup. C'est un bon choix je trouve. |
Kryone CordialementTransactions (1) | J'ai eu le plan sur mon premier kill en T1 de math.
|
au final
je perd 9.4% par rapport à une 7cc (~-7.4% par rapport à une 10% ccc) mais je gagne tellement de l'autre coté, puis les 19% dmg arca vont servir quand la météore arca va tomber Message édité par Moihey le 02-04-2014 à 12:56:37 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
spirou59 Transactions (2) |
Message édité par spirou59 le 02-04-2014 à 12:56:57 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Pumpk1n Transactions (0) | le full bonus Tal Rasha est vraiment bien si on utilise les 4 écoles de magie.
|
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
frnl sourcierTransactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Pour revenir au DH, si quelqu'un connait le stuff de ce type... sa haine descend pas alors qu'il spamme CA :
|
le passif n'a pas l'air de fonctionner correctement perso, je vois aucune augmentation de dps (que ça soit sur la fiche, ou IG) on sait pas si on le buff (4*5%) ou non Message cité 2 fois Message édité par Moihey le 02-04-2014 à 13:05:00 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
frnl sourcierTransactions (0) |
|
demon-king44 Transactions (0) | y'a un calculateur de dps rééls ? marre de pas savoir combien m'ajoutent mes +X% dommage à la foudre sur mon croisé. --------------- D3 |
Mozz_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mozz_ le 02-04-2014 à 13:18:51 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Verdict :
ghom Message édité par Moihey le 02-04-2014 à 13:19:44 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
pharmajo Transactions (0) | J'ai l'impression que les joueurs n'aiment pas les rift et c'est bien dommage. Hier j'en ai ouvert un, on est tombés sur 3 groupes de nains, on a rempli 3 fois l'inventaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |