| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
bonehead Râleur néTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 10:15:51 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
edit : source dans un message bleu relayé sur diablofans Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 04-04-2014 à 10:22:25 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Source ? C'est un HotFixe ? Valable dans tous les niveaux de difficulté ? Edit, je m'auto-répond : http://diablo3.judgehype.com/news/ [...] -de-butin/ Message édité par Baodai38 le 04-04-2014 à 10:22:19 |
missilius ★★Transactions (0) |
demon-king44 Transactions (0) |
___alt Transactions (0) | Quelqu'un aurait une liste des items blancs utilisés pour le craft ?
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
greg64140 Born To FragTransactions (0) | Y a une correction pour le baba c'est quoi? J'ai du mal a traduire. --------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Le passif qui file de la resistance physique je le trouve completement moisi, une raison de l'utiliser ? Vigueur de la jungle ou celui qui debuff les mob touché par le poison sont a mon avis bien mieux. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
jonnyto Transactions (1) | Si je loot un item légendaire avec mon sorcier, disons une épée légendaire à 2 mains, est-ce qu'il y a un intérêt à ce que je l'identifie avec mon croisé pour obtenir de la force sur l'item, ou bien aurais-je dans tous les cas de l'intelligence ? |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 10:36:37 ![]() ![]() |
ddst Transactions (0) |
roswellentongues Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
ddst Transactions (0) |
|
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
|
Kryone CordialementTransactions (1) | C'est marrant, j'ai l'impression que les +xx poison/froid/feu/autre damage sont pris en compte dans les dps du perso maintenant. |
allerailleurs Transactions (2) | "Bounty bags now properly ignore Difficulty setting when opened. You can no longer get Imperial Gems or increased gold by opening them on a higher difficulty."
--------------- Mon feed |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
--------------- Feed |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
Je cite :
Donc 1.25 en normal et 1.44 en T1 (en arrondissant). Soit une augmentation de 15% entre le normal et le T1 : (1.44-1.25)/1.25 = 0.152. D'où tu sors 60% ? Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 04-04-2014 à 10:57:54 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
demon-king44 Transactions (0) |
--------------- D3 |
Pumpk1n Transactions (0) |
galvanize_ Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par galvanize_ le 04-04-2014 à 11:07:49 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
|
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
--------------- Feed |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | A quand un nerf de blibli, parce que ca deviens chiant ces nerfs a tout va tous les jours, même plus un plan depuis 1 semaine |
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |