| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
galvanize_ Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 11:14:09 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | D'ailleurs si quelqu'un a rift plusieurs fois ce matin, qu'il dise s'il a constaté une différence. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Pumpk1n Transactions (0) | J'aime bien les rifts car ça permet de changer d'environnement et d'ambiance rapidement avec une récompense à la clef. |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2014 à 11:22:11 ![]()
|
___alt Transactions (0) |
Oui et non. edit: le gars qui fait des run chests, il apprécie de looter, pas de faire un truc abrutissant et sans intérêt à la chaîne. Sinon il serait champion du monde de flappy bird. Message édité par ___alt le 04-04-2014 à 11:26:04 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
allerailleurs Transactions (2) |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 11:26:26 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | Tout dépend de la classe que tu joues.
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
|
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
--------------- Mon feed |
Kryone CordialementTransactions (1) |
C'est le truc le plus fun à faire depuis RoS. C'est bourrin et marrant. Ca loot convenablement et c'est varié. |
galvanize_ Transactions (1) |
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
demon-king44 Transactions (0) |
--------------- D3 |
Jinq Transactions (0) |
FLK Transactions (8) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2014 à 11:41:25 ![]()
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Azmodan T6 Solo en 30s : Sa Haine descend tellement pas c'est choquant.. D'après lui c'est parce qu'il utilise une 2h, et sans bonus d'AS sur le stuff. Je me demande combien il a en Cost Reduction (et combien lui coûte CA au final) parce que d'après sa fiche, il a pas vraiment de bonus à la Hatred Gen sur son stuff : Ca se cumule les CR bonus ou ça se multiplie ? Chaque anneau lui donne 7%, l'épaule 8, le torse 29 et l'arme 9, ce qui ferait 60% en cumulant. Si tu rajoutes des points paragon... Edit : Ca se multiplie, donc 51.4% de CR rien que sur le stuff.
Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 04-04-2014 à 11:57:47 |
guyhome Soyons précisTransactions (0) | eh bah ...en 1.0.8 je jouait en pm 10 sans avoir le stuff...et je n'etais pas utile pour autant débuff de mob + buff dps quasi constant de 50%... et la pareil, j'ai 350k dps fiche je fais du t2 mais j'ai le garg/5 chiens/ et 10 fetiches en quasi constant.... je leur roule pas desuss en si peu de temps mais j'avance bien sans mourrir...bref je pense qu'on jouera jamais ensemble...selon ta vision je suis un boulet qui dps low PS: je lance le débat d'un mec qui a un dps fiche de fou mais qui joue comme une truffe?....braaaayyyyyfff Message cité 1 fois Message édité par guyhome le 04-04-2014 à 11:52:08 --------------- Btag : Hershel#2831 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Y a pourtant déjà 20% de différence entre les deux. Avec des bonus aux dégâts élémentaires ça peut s'équilibrer mais pas tant que ça. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2014 à 11:52:07 ![]()
|
galvanize_ Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par galvanize_ le 04-04-2014 à 11:54:16 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
FLK Transactions (8) |
Ames974 Transactions (0) |
|
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Ames974 Transactions (0) | |
Kryone CordialementTransactions (1) | J'étais persuadé que les bonus aux dégâts élémentaires n'étaient pas comptés dans le DPS fiche. C'est nouveau ou c'est moi qui suis con (fort possible
On est d'accord alors Message cité 3 fois Message édité par Kryone le 04-04-2014 à 11:59:42 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
greg64140 Born To FragTransactions (0) | Pour le dps faut voir, j'ai l'impression que je fais beaucoup plus de dégâts que ce que j'affiche en crit. Je suis à 930k buff et 1.5m zerk. --------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |