| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
obe Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Persos D4 |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 08:58:44 ![]() ![]() |
koubbyzzz koubbyzzz#2445Transactions (0) |
--------------- Btag: koubbyzzz#2445 |
ddst Transactions (0) |
|
Fydge Le grappin m'a choisis.Transactions (0) | En vrai, le pourcentage de loot, dépend du fait que l'on soit cocu ou non --------------- EVE | Nyrn LiYang - Gallente | TESO : @fydge |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Ames974 Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
ixdey Transactions (0) | La chance tourne !!
--------------- Profil D3 - BisouX |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 09:34:27 ![]() ![]() |
Pipould's Transactions (0) |
|
lordbubu Transactions (0) |
|
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
--------------- Feed |
lordbubu Transactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
C est uniquement parce que je l ai monté 70 en premier et que j ai pas le courage d xp un autre perso. Ma monk me manque, j aimerai bien tester les autres classes aussi mais c est trop gavant d xp :-/ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai l'impression qu'il y a un bug sur le drop de marquise. D'après les infos sur les niveaux de difficulté, le drop de marquise n'est possible qu'à partir du mode calvaire. Je jouais en difficile et effectivement je lootais les anciennes gemmes. Par contre si on créer une partie aventure en mode Calvaire et qu'on rétrograde ensuite 2 fois la difficulté pour revenir en Difficile, je continue toujours à looter des Marquises. C'était la petite astuce pour ceux qui comme moi sont encore en levelling 60-70 et qui veulent looter de la marquise en difficulté réduite. |
Fydge Le grappin m'a choisis.Transactions (0) |
--------------- EVE | Nyrn LiYang - Gallente | TESO : @fydge |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
stefaninho Transactions (2) | Le prix des gemmes qui --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | et c'est les imperial qu'on drop au 70 de temps en temps ?
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
t@rtif Transactions (3) | Franchement en T3 ça tombe assez souvent les legs (99% de merde bien sûr), ceux qui se "plaignent" du loot vous pétez,ouvrez tout ? parce que entre les tonneaux,coffres.. je compte pas combien de legs j'ai tombé avec Message édité par t@rtif le 03-04-2014 à 09:56:25 --------------- Strava |
allerailleurs Transactions (2) | Franchement ça va sur les gemmes, c'est pas ultra cher.
Pumpk1n Transactions (0) | Kadala est trop proche du générateur de failles et ça m'est arrivé 2/3 fois d'en ouvrir une... |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
granolu Transactions (0) | Hier je fais un rift T1, rien, un pote me rejoint juste avant le boss, il loot leg + set (arme moine), moi juste un pauvre plan. Rift suivant il loot encore 2 legs et moi toujours rien. Il a une copine et pas moi, je valide la thèse du cocuisme Message édité par granolu le 03-04-2014 à 09:58:32 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Pareil il manque la confirmation pour ouvrir les failles, comme dit bien souvent ici... --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
--------------- Feed |
orphen974 Transactions (0) |
Oui mais uniquement à partir du mode calvaire et sur des mobs de niveau 61+ (cf lire les descriptions dans le choix des modes de difficultés) Message édité par orphen974 le 03-04-2014 à 10:00:58 |
Vicporc Transactions (0) | Dites les monks, j'ai beaucoup de mal à me séparer de mon set nat' (anneau + bottes = 11.5%ccc) et de mon pantalon inna (gros manque d'AS sans |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Message édité par allerailleurs le 03-04-2014 à 10:03:07 --------------- Mon feed |
demon-king44 Transactions (0) | hier je tente le T6 run coffre dans le coeur d'arreat.
--------------- D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |