| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 21:50:20 ![]() ![]() |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBGTransactions (0) | Hop hop demande de clan :
Message cité 1 fois Message édité par Ophra le 02-04-2014 à 21:52:48 |
Amiel01 Transactions (0) | Pointe de ping a + de 3000ms. Je remercie Bliz je vais aller me coucher plus tôt.
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
C'est parce qu'il est nwar. Les joueurs le méprisent et le relèguent au bas du classement |
demon-king44 Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Quelqu'un sait si hantise du wd peut proc des critiques ?
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2014 à 22:26:03 ![]() AHAHA, déco pendant le fight contre le boss de fin des primes.
|
dickkhead Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 23:02:58 ![]() ![]() |
Ladalle1988 Transactions (0) | Franchement je sais pas si j ai vraiment pas de bol ou quoi mais depuis que je suis 70 et premier stuff jaune drop, j ai du jouer une dizaine d heure et tout ce que j ai réussi a faire c est augmenter mon dps de 50k. (Suis passé de 320 a 370k). Je fais les primes bonus et les failles en t1, tout le jaune est moins bien et les légendaire que je drop ne sont pas pour ma classe. (botte force et skill barbare, bouclier, re bouclier , des armes a 2 mains a 2200 dps...) le jeu m aime plus ou c est normal? |
Krest Transactions (0) | http://diablo3.judgehype.com/news/ [...] t-corrige/
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | J'ai battu Uzrael en faisant 6 tours et en faisant que courir. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
patseven Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par patseven le 02-04-2014 à 23:28:55 --------------- D3 |
greg64140 Born To FragTransactions (0) |
--------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Mozz_ Transactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Petite pause (jvais ptetre finir l'extension pour la première fois) dh lvl69 160kdps (meme arc depuis le niveau 60...) C'est chaud par moment, mais j'ai une stratégie bien rodée à coups de tourelles en backup et quand les elites sont trop puissants je fuis et elles s'occupent d'eux. EDIT: OMG la quete de la chambre/porte d'or (ou faut tuer les monstres de chaque élément) Sans tourelles ca aurait été coton. Message édité par Azrail le 03-04-2014 à 01:54:24 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Je me fais attaquer pendant que jparle à l'autre con qui fait lmalin. Message édité par Azrail le 03-04-2014 à 02:30:30 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | bon j'ai fini l'add on en 11h de jeu environ
Message édité par poutrella le 03-04-2014 à 03:10:51 |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | tue le boss quand t'es lvl 70 |
-SetSuna- Transactions (0) |
--------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
Arkin Transactions (0) | 20m rien que ça --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Ladalle1988 Transactions (0) |
jprends ce qui dps le mieux moi, le jeu il veut rien que pas me donner d 1h potable. et les sources c est trop compliqué y a trop de stat |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
C'est l'jeu ma pov lucette. Quelqu'un sait si le bug épines sur le croisé a été résolu? Message édité par damtoul le 03-04-2014 à 07:45:06 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBGTransactions (0) |
|
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Message édité par Heeks le 03-04-2014 à 07:51:50 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Ames974 Transactions (0) | Avant hier 15 legs sur la soiré, hier 3 legs... Bon mise à part qu'on loot pas de fragment, pas mass gemmes, ou pas de cristaux de sang, ça XP pas trop mal et les PO montent assez bien à mon goût (en T6). Après, jusqu'à avant hier j'ai fait bounties/rift en boucle, j'ai pu up mes gemmes comme je le voulais, j'ai masse fragment, une petite réserve de cristaux, me suis dit que c'était le moment d'essayer Message édité par Ames974 le 03-04-2014 à 08:11:09 |
Pumpk1n Transactions (0) | Grosse soirée de pics de lags hier... injouable parfois dans les failles avec des freezes de 5s. |
Ames974 Transactions (0) | Depuis 2 jours j'ai pas de gros soucis, il arrive que ça lag, mais ça reste dans le domaine du jouable |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Hier soir, en Croisé, groupe pour une faille.
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 03-04-2014 à 08:47:30 |
obe Transactions (0) | j'ai re testé hier, une session de 40 mins sans rien drop. Puis plus tard la même session de 40 mins ou j'en drop 3 --------------- Persos D4 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | 12legs (1pauvre vert bulkhatos) en 2h hier soir. Pas vraiment l'impression que ca a été nerf Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 03-04-2014 à 08:50:42 --------------- Nothing to Say |
Ames974 Transactions (0) | Pareil, j'ai fais pas mal de run core arreat hier soir, j'ai loot que 2 leg. Ce n'est plus over cheat comme on l'a pu le dire avant (j'ai pas essayé avant Message édité par Ames974 le 03-04-2014 à 08:51:17 |
obe Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par obe le 03-04-2014 à 08:53:36 --------------- Persos D4 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message édité par le_pere_noel2 le 03-04-2014 à 08:54:18 --------------- Nothing to Say |
obe Transactions (0) | Je comprends pas le rapport entre T6 et le cri dans ta phrase --------------- Persos D4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |